Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

Parchemins
Monde magique
Grimoires
Voir les messages sans réponses

Centre de la politique bulgare ▪ Le Ministère de la Magie, l’endroit le plus important dans la politique sorcière. C'est l'endroit ou se trouve les cheminées nouvellement installées reliant la Bulgarie et l'Angleterre, de nombreux visiteurs s'y rendent donc chaque jour. On y travaille dans le calme et le silence absolu, il est maintenant de très mauvaise augure de se faire convoquer au Ministère et c’est un lieu craint. Les gens qui y travaillent font souvent profil bas, sauf ceux qui ont les dents longues et comptent bien gravir les échelons. Il collabore main dans la main avec le Ministère de Bulgarie.
Pas de nouveaux messages
0 parchemins dans 0 essais

Chansons et dorures ▪ L’opéra Vrabcha est un symbole de luxe et de raffinement au sein de la Bulgarie sorcières. Les grandes familles font attention à se faire prendre en photo dans ce lieux et les pauvres rêvent d’un jour y entrer. Sous les moulures dorées à l’or fin du plafond résonnent les voix des artistes et les murmures des spectateurs qui échangent informations et alliances en discutant. C’est un lieu de toute beauté mais également de grand danger en effet une grande partie des sangs-purs et des riches sangs-mêlés bulgares complotent et s’associent dans ce lieu prestigieux.
Pas de nouveaux messages
0 parchemins dans 0 essais

Livres et trafic d'êtres humains ▪ En apparence la bibliothèque Slovoto est une magnifique bibliothèque sorcières contenant tout le savoir que ceux-ci pourraient chercher. Et si beaucoup de sorciers viennent effectivement pour les magnifiques ouvrages d’autres s’y rendent pour autre chose. En effet au troisième étage sur la 33ème étagère se trouve un livre. En soulevant celui-ci et en murmurant le bon mot de passe s’ouvre un passage, invisible pour quiconque ne connaissant pas le mot de passe. Derrière se trouve une salle magiquement agrandie et surtout un lieu de trafic de grande ampleur. Potions, ingrédients illégaux y sont vendus mais pas seulement. Le plus grand trafic de créature magique vivante se trouve également là-bas. Sirènes et vélanes y sont vendues à grand prix. Les autorités bulgares connaissent l’existence de ce lieu secret mais font semblant de l’ignorer.
Pas de nouveaux messages
0 parchemins dans 0 essais

Cœur de la vie sorcière ▪ C’est l’équivalent du Chemin de Traverse côté Bulgare, on peut y trouver toutes les boutiques dont un sorcier pourrait avoir besoin, d’une animalerie magique aux célèbres baguettes signées Gregorovitch en passant par plusieurs boutiques de potionnistes, le quartier central possède également de charmants pub et quelques habitations prisées par les sorciers les plus riches. L’endroit est situé sur une grande place de pierres blanches et fourmille constamment de monde.
Pas de nouveaux messages 4 parchemins dans 1 essais

Habitations Sorcières ▪ Il faut bien se loger dans le monde des sorciers et si même beaucoup d’entre eux préfèrent habiter dans des petits villages de campagnes, bien loin de l’attention de leurs voisins moldus, certains préfèrent l’agitation constante de la ville de Sofia. Ils sont disséminés dans cette grande ville même si bien souvent, on peut trouver des quartiers entiers constitués uniquement de sorciers.
Pas de nouveaux messages 9 parchemins dans 3 essais
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture de M&M

16 hiboux échangés - 220 vues
Sujet crée par:
avatar
Dernier message par:
le Jeu 12 Oct - 20:34
Aleksandr KarkaroffVoir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: