Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

Parchemins
Monde magique
Grimoires
Voir les messages sans réponses

Le reste de la Bulgarie

Entre l’ombre et la lumière ▪L’endroit est connu uniquement des sorciers, intouchés par les moldus car protégé par l’immense nombre de créatures magiques vivant dans cette forêt. Les arbres sont si hauts que l’on ne peut parfois pas voir la lumière du jour pendant des heures entières. C’est également un lieu ou viennent souvent les chasseurs de créatures magiques due à la nature unique de cette forêt. Les potionnistes viennent y chercher des plantes qui ne poussent nulle part ailleurs. La présence magique est immense en ces lieux mais beaucoup de sorciers ont peur d’y entrer à cause de la dangerosité des lieux.
Pas de nouveaux messages
0 parchemins dans 0 essais

Village bulgare ▪Des maisons biscornues entassées les unes sur les autres, dans un petit village situé au bord de la mer Noire. C’est le seul village entièrement sorcier de Bulgarie. Ici les familles sont nombreuses et préfèrent rester entre elles. Certaines vivent à Albena depuis des centaines d’années sans se soucier des moldus. C’est un lieu plein de charmes ou viennent désormais beaucoup de sorciers anglais souhaitant changer d’air. Plusieurs hotel destinés aux sorciers ont désormais ouverts au cœur d’Albena.
Pas de nouveaux messages
0 parchemins dans 0 essais

Au cœur des eaux endormies ▪Tout comme le lac de Poudlard, les lacs de Rila sont très profonds et possèdent en leur sein une vie cachée. Une des plus grandes colonies de sirènes se trouvent en ce lieu, beaucoup d’entre elles ont fuies ou refuse de monter jusqu'à la surface des lacs, restant cachées dans les profondeurs. Ce qui n’empêche pas beaucoup de sorciers de se rendre sur place pour admirer la beauté du lieu, ou simplement pour tenter de capturer une sirène et de toucher la récompense promise par les ministères. Les sirènes ou tritons attrapés finissent bien souvent mort ou vendu au marché noir, comme des morceaux de viande.
Pas de nouveaux messages
{ 22 mai 1952 - ...
Mer 17 Mai - 16:32
Yasen Krum Voir le dernier message
1 parchemins dans 1 essais
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Caleb Yaxley85le Lun 10 Avr - 15:30
Nikolai Karkaroff Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: