Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (M) - Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Enid Rowle
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  31
Crédits :  Schizophrenic
 
Âge :  vingt-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  aucune
Profession :  genealogiste
Ancienne école :  dürmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1006-enid-rowle-les-echoues http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t951-il-est-decrete-par-defin
MessageSujet: (M) - Bill Skarsgard   Mer 26 Avr - 1:04

Slughorn Cyngen
je ressemble à Bill Skasgard
▲ Nom : Slughorn
▲Prénom : Cyngen
▲Date et lieu de naissance : libre (26 ans.)
▲Nature du sang : Pur
▲Profession : Libre, il doit appartenir au département des mystères
▲Statut matrimonial : Libre, potentiellement marié, sinon fiancé.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Dürmstrang
▲Avatar : Bill Skarsgard. (libre)
▲Particularité : Aucune a priori.
▲Caractère : Rusé, débrouillard, roublard, bagarreur, égocentrique, impatient, secret, provocateur, protecteur, social, perspicace, furieux, loyal, pugnace, volontaire, acerbe, instinctif, violent, capricieux, émotif, prudent, précis, observateur, fier, minutieux, soigneux, ingénieux, franc, cultivé, impulsif, arrogant, méprisant, nerveux, instable, solitaire, flegmatique.
▲Allégeance : Lui-même dans un premier temps. Par tradition et par confort, sa famille et donc les Spanesis, chez qui il est engagé.
▲Crédits : Swan

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Etre l’héritier :
Porter le titre d’hériter Slughorn, le futur de la maisonnée sur les épaules l’ennuie profondément. Il aime les privilèges que son nom, son sang lui donnent et la liberté qui en découle. Il se plie à ce qu’on attend de lui, le minium, pour ne jamais entacher le nom de sa famille et surtout pour ne pas attirer le regard paternel sur lui. Conscient de jouir d’une grande indépendance dans ses choix et sa vie, il s’accommode de cet arrangement : contenter les attentes du père pour mieux profiter de sa vie.
Secret, il ne parle que peu, et seule sa sœur et son cousin savent réellement à quoi il occupe ses journées, ou plutôt ses soirées. Fondus dans la masse grouillante de moldus, il se plait à les plumer au poker ou encore à se rappeler qu’il est bel et bien humain en fréquentant les sous-sols mal famés des bouges anglais où c’est avec les poings qu’on gagne. Bien sûr, il compte sur la magie pour dissimuler les hématomes et ne répond jamais vraiment quand il grimace à cause d’un muscle ou d’un os encore douloureux.
Sa fidélité en Grindewald n’est pas aveugle, elle reste sincère. Tout du moins, il n’a jamais eu à la questionner et la remettre en question. Il ne partage pas certes la dévotion de son père pour le mage, mais reste fidèle à sa caste. Pour rien au monde il ne pourrait renoncer aux privilèges qu’il a. Si l’occasion doit se présenter, il devra assumer son rôle d’hériter Slughorn, certes. Mais surtout, il n’hésiterait probablement pas à se battre pour défendre ce qu’il possède – pour ne jamais faire partie de la fange qui rame.

Sa vie :
Elève moyen, il a toujours fait le minimum pour qu’on lui fiche la paix. A Dürmstrang, il était plus connu pour mener ses affaires de son côté que pour être un élève sérieux. Son métier est libre, mais probablement un poste avec peu de responsabilités et un prestige relatif pour l'instant, même si comme le reste de la famille et par tradition, il est appelé à travailler au Département des mystères.
Bien que né dans une famille et un monde pétrit par le mépris des moldus et de tous leurs cousins de secondes zones, c’est avec eux qu’il passe le plus clair de son temps entre poker (où il plume les moldus) et combat illégaux de l’autre. Bien sûr, il a ces attitudes parfois teintées de l’arrogance de ceux qui dominent mais il est plutôt tolérant envers eux. Les sangs-de-bourbe sont une question plus épineuse...

Tout le reste est laissé libre à votre discrétion.
Enid Rowle ◭ Soeur Depuis toujours, et pour toujours, c’est Enid et lui contre le monde. Alliés, complices, amis, confidents, les deux aînés Slughorn forment un véritable monstre à deux têtes. Quelques mois seulement les séparent, ils ont grandi l’un avec l’autre et se complètent. Il est le seul à croire en sa sœur, à deviner le talent qui sommeille en elle et à savoir la sorcière talentueuse qu’elle est et à la pousser à devenir celle qu’elle est appelée à être un jour, une femme et une sorcière brillante. Il sait qu’elle a les épaules pour diriger la famille, les capacités à prendre de bien meilleures décisions que lui. Il sait qu’elle sera celle qui tirera les ficelles dans l’ombre quand l’heure sera venue qu’il dirige. Pour l’heure, ils se contentent de se raconter leurs secrets et de se soutenir l’un et l’autre.

Galaad Slughorn ◭ Géniteur Galaad attend beaucoup de son aîné, et ce depuis toujours. Il le forme à devenir celui qui devra un jour diriger la maisonnée Slughorn, la représenter et la défendre ; sans savoir que son fils n’aspire en rien à ce futur. Pourtant, il se fond avec facilité dans ce rôle d’héritier et contente au mieux son père. Tant que le paternel sera satisfait, la progéniture pourra jouir de toute la liberté qu’il veut pour mener ses petites affaires. Il le sait, tant que la réputation n’est pas entachée, il peut faire bien ce qu’il veut. Point d’amour entre le père et le fils. Une vive exigence d’une part, une sale amertume de l’autre et les restes d'un sentiment de respect vif autrefois, maintenant délavé.

Eirwyn Slughorn ◭ Cousin Longtemps, Eirwyn était le troisième compère de la bande qu’Enid et lui formaient. Enfants, ils ont fait les quatre cents coups ensemble. A Dürmstrang, longtemps, on les a vu comme la lignée soudée. Pourtant, peu à peu, les liens si forts entre les deux cousins se sont étiolés. Eirwyn, si désireux de plaire à son oncle ne peut pardonner le manque d’intérêt de son cousin au rôle qui lui revient de droit.


Dernière édition par Enid Rowle le Lun 15 Mai - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Enid Rowle
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  31
Crédits :  Schizophrenic
 
Âge :  vingt-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  aucune
Profession :  genealogiste
Ancienne école :  dürmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1006-enid-rowle-les-echoues http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t951-il-est-decrete-par-defin
MessageSujet: Re: (M) - Bill Skarsgard   Mar 2 Mai - 0:19

Informations supplémentaires
bonus

Résumé d'Enid : deuxième fille de Galaad, c'est le vilain petit canard de la famille. Femme, elle devait perdre le nom au profit d'un mariage. On l'a toujours laissée de côté et ignorée car elle ne pourrait rien apporter à la famille. Les efforts se sont concentrés sur son aîné en premier lieu, puis sur son cadet. Quant à la benjamine, petite dernière, elle a droit à l'affection et au traitement de faveur de son père. Son manque de confiance en elle s'est longtemps traduit par une magie contrariée, si bien qu'on l'a longtemps prise pour une cracmolle. En réalité, Enid a une véritable maîtrise de sa magie, qu'elle limite et brime pour entrer dans le rôle qu'elle croit qu'on attend elle. Elle est en réalité appelée à devenir une sorcière brillante et accomplie.
Tous deux sont particulièrement proches et liés, rien ne pourrait vraiment briser la confiance et la loyauté qui les relie : elle est la seule à savoir pour les activités parallèles de son frère et le couvre sans aucun état d'âme.

Avatar L'avatar est totalement libre et aux choix. Ca peut être qui vous voulez, du moment que la tranche d'âge est cohérente.
Pseudo Le nom de famille n'est pas négociable, le prénom l'est. J'ai noté Cyngen, car c'est ce qui est écrit dans la fiche de la famille, mais c'est volontairement que je n'en ai plus fait mention après. Cela dit, respectons les exigences du pater, le prénom doit impérativement être gallois.
Liens Ils sont à étoffer, compléter, travailler. Ce sont là des bases pour avoir une idée de qui il est, mais rien n'est immuable (presque.)
Concernant Eirwyn, Cyngen, Enid et lui ont formé un trio inséparables jusqu'à leur cinquième ou sixième année à Dürmstrang, années où les appétences de chacun se sont profilées puis affirmées. C'est le désintérêt de Cyngen pour son rôle à venir au sein de la famille qui a été la cause de leur éloignement. Je laisse à votre convenance l'état actuel de la relation entre les deux cousins. Il faut cependant à avoir à l'esprit qu'Enid entretient, elle, toujours de bons rapports avec Eirwyn dans l'ensemble, si ce n'est que son cousin fait pression sur elle pour qu'elle interfère auprès de Galaad au sujet de Cyngen.
A sujet de Galaad : le respect et même le sentiment de privilège qu'il avait envers son père s'est progressivement estompé avec le temps, notamment à cause du comportement de Galaad envers Enid. Galaad s'est en effet bien plus occupé de son héritier que de sa soeur - qui a toujours été écartée (injustement à ses yeux.)
RP Je n'ai pas de grande exigence, que ce soit pour la présence ou pour l'écriture, du moment que ça respecte le règlement du forum.
Quelques liens Fiche d'Enid - Fiche d'Eirwyn - Fiche de Galaad - Famille Slughorn

Et bien sûr, je suis totalement dispo pour répondre à toutes les questions et interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Bill Skarsgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR EN SMILEYS
» (M) Bill Skarsgard ▼ Foolish Games (avatar négoc.)
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: