Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 rhiannon travers ◊ every melody is timeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 13:45

Rhiannon Travers
pain is real, but so is hope


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Fille d'Eligius Travers, Rhiannon porte sur ses épaules le poids d'un héritage vieux de plusieurs siècles. Un appartement londonien où la richesse à laisser place à des tentatives malheureuses de sauver les apparences, des soirées mondaines où l'on joue un rôle, où la seule richesse qui reste est celle du sang. Le poids d'un héritage fait de mensonges.
▲ Prénom :  Nommée d'après l'une des représentations de la déesse mère, Rhiannon porte son prénom avec fierté, probablement l'une des celles choses pour laquelle elle remercie volontiers ses parents.
▲ Date et lieu de naissance : Rhiannon est née voici plus de vingt-trois ans, à savoir le douze décembre mille-neuf-cent-vingt-sept, dans l'appartement londonien de ses parents.
▲Nature du sang : Aussi pur qu'un diamant. Si autrefois, Rhiannon avait l'habitude de le clamer haut et fort, c'est au fil des années devenu un fardeau dont elle ne parvient à se débarrasser. Et pourtant, sa pureté à jamais la suivra.
▲Profession : Si elle dut batailler pour pouvoir travailler comme cela lui chantait, Rhiannon a néanmoins réussi à décrocher un poste de secrétaire au département de la justice. Une bonne position malgré le peu de responsabilités et de considération.
▲Statut matrimonial : Contrainte aux fiançailles depuis quelques temps à un némésis qu'elle réprouve, dont elle rêve de se défaire. Un mal nécessaire pour faire bonne figure auprès de son père.
▲Ancienne maison : Le choixpeau s'est un moment intéressé à la complexe personnalité de la petite Rhiannon. Visiblement, son caractère trop bien trempé aurait pu lui valoir sept années dans la maison des lions, mais la ruse et l'ambition eurent finalement le dessus : c'est avec fierté qu'elle rejoignit la maison de Salazar Serpentard.

▲Patronus : Si vous lui posez la question, elle vous répondra qu'il s'agit d'un cygne, sans doute parce que c'est le premier animal qui lui est passé par l'esprit la première fois qu'elle a dû mentir. La vérité est qu'elle n'a jamais réussi à réaliser un patronus corporel, sans doute les souvenirs heureux lui manquent-ils. Il s'agit de l'un des seuls sortilège qu'elle n'est jamais parvenue à réaliser. Pourtant, sans doute que si un souvenir suffisamment heureux lui passait par l'esprit, son patronus prendrait la forme d'un renard, petit, à l'apparence presque fragile, mais suffisamment rusé que pour survivre, suffisamment féroce que pour se défendre.

▲Baguette Magique : Une personne qui se pencherait sur la baguette de Rhiannon pourrait deviner bien des choses sur sa propriétaire. Bois d'aubépine, matérialisant le paradoxe même de la personnalité de la jeune sorcière, un crin de licorne en guise de coeur, témoignant des vestiges de pureté de l'enfant qu'elle fut. Légèrement flexible, elle est devenue la meilleure alliée de Rhiannon au fil des années, l'accompagnant partout où elle se rend.

▲Amortentia : L'amortentia de Rhiannon dégage une odeur perturbante, complexe, tel un bouquet de fleurs diverses et variées. Une odeur entêtante, qui s'impose sans laisser le choix. Tout d'abord des magnolias qui auraient fraîchement fleuris, posées dans un grenier accessible par quelques planches mal fixées. Enfin, l'odeur de la Grande Salle le jour d'Halloween, un incroyable festin qui semble être sans fin. Un mélange d'odeurs audacieux, sucré, gourmand même, à mille lieues de la personnalité qu'on lui connait, et qui pourtant représente tant de choses aux yeux de la jeune femme.

▲Epouvantard : En troisième année, alors que les épouvantards des autres enfants prenaient des formes aussi fantasques qu'improbable, la plus grande peur de Rhiannon provoqua un profond silence.
Immense, la mine fermée, presque plongé dans l'obscurité, il surplombe Rhiannon, sa baguette à la main. La menace est clair dans son regard ; cette fois, elle pourrait bien y passer. Quand bien même les années ont passé depuis sa troisième année, cette vision continue de la hanter, de peupler ses cauchemars. Sans doute certaines peurs sont-elles immuables.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Avant d'être Rhiannon, je suis une Travers. C'est en tout cas que ce mon père, le plus jeune de la fratrie, m'a toujours répété, aussi loin que je me souvienne. Je suis donc le fruit d'une éducation traditionnelle, conservatrice et dépassée. Pourtant, toute ma vie, j'ai aspiré à être plus que ça. Je suis donc Rhiannon Travers, la fille bien trop décevante d'Eligius Travers. Celle qui ne fait jamais ce qu'on lui demande, ou du moins pas correctement. La sorcière qu'on a longtemps pensé cracmolle. Il parait que je ne fais aucun effort pour satisfaire les exigences, que dis-je, les critères familiaux. Pourtant, mon enfance et mon adolescence ont été rythmées par cette épée de Damoclès qui continue de menacer la chaire de ma nuque. Je suis la fille maudite, celle qui fait grincer des dents et dont l'on aimerait se débarrasser. Mais je connais ma valeur. Je sais qu'en dépit de leurs regards désapprobateurs, je suis une femme forte, indépendante, sans doute née au mauvais endroit au mauvais moment. Parfois, je rêve de m'endormir et de me réveiller dans quelques dizaines d'années, dans une Angleterre plus ouverte. Dans une autre famille aussi, si possible. La consanguinité des sangs-purs n'est pas surfaite, et je remercie le ciel de m'avoir épargnée de ces tares pourtant monnaie courante. Malheureusement, mon instinct de survie de me permet pas de tourner le dos à ma famille aussi facilement, et je suis à présent une femme coincée entre deux mondes ; celui des Lux, proche de mes convictions, qui me permet d'être qui je suis vraiment, et celui de mes parents, de ma famille, de mon sang, du malheur et de l'indécence, celui qui me retient contre ma volonté, m'enchaînant à des clichés que je rêve de briser. Hélas, je n'ai ni la force, ni le courage d'y arriver. Alors en attendant, je suis funambule, et je prie pour ne pas tomber.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Lorsque Grindelwald renversa le ministère britannique, il ne fallut pas plus de quelques heures pour que mon père lui témoigne un soutien indéfectible. Lui que ça répugne de voir un étranger à la tête des sorciers anglais. Si cela a influé sur mon quotidien ? Bien entendu, comme sur celui de chaque sorcier de notre bonne vieille Angleterre. Si je ne porte aucune rune sur la poitrine, il me brise le coeur de voir que certains sorciers y sont contraints. Cette rune écarlate me rappelle à chaque fois les regards plein de haine que me portait mon propre père alors que je n'étais pas assez bien pour lui. Ces sorciers ne semblent manifestement pas assez bons pour la société. Or, c'est un fardeau que nul ne devrait porter. D'un point de vue strictement personnel, l'avénement de Grindelwald ne m'a rien apporté de bon. J'étais en dernière année à Poudlard, et si j'ai vu quelques visages familiers autour de moi disparaître, je n'ai pas ressenti le vide que d'autres étudiants ont pu vivre. Il est vrai que je n'ai jamais eu d'amis dont les parents étaient moldus. Je ne suis même pas sûre de ce que cela représente en vérité. Si je restais sagement dans mon coin, peut-être que la politique n'influerait pas sur ma vie. Peut-être que je pourrais vivre paisiblement, ou du moins, tenter. Cependant, ma volonté de changer les choses m'en empêche, si bien que j'ai fini par me rapprocher des Lux. Aujourd'hui, chaque jour se passe dans l'angoisse d'être découverte. Si je le regrette ? Absolument pas.

"Etiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Appelez-moi Virginie, ça prend vachement moins la tête
▲ âge :  *compte sur ses doigts* 22 ans  
▲pays :  Belgique   (mais à moitié France aussi, et bientôt totalement France)
▲ Connexion  :  Tous les jours logiquement    
▲ scénario ou inventé : Inventé
▲ avatar :  Margot Robbie  
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Euuuuh ... alors, de base je me souviens plus, puis j'ai vu Margot faire de la pub sur facebook y a un moment, et puis j'ai finalement craqué #weak
▲ quelque chose à rajouter :  
▲ crédits :  flappy bird
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Rhiannon Travers le Lun 1 Mai - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 13:46

Mudbloods and murmurs
Empty rooms and shattered dreams


12 décembre 1927 After all, what's a life, anyway? We're born, we live a little while, we die. ◊ E.B. White - Charlotte's Web

Les cris d'un nouveau-nés résonnèrent dans toute la demeure londonienne, se répercutant sur les murs, trouvant écho dans les couloirs vides. Après des heures de travail, madame Travers y était finalement parvenue : elle avait donné naissance à un deuxième enfant, deux ans après son premier fils. Debout au pied du lit, monsieur Travers surplombait sa femme, aucun détail n'échappait à son oeil aiguisé. Ce qui était censé être un heureux événement ne paraissait lui procurer aucune joie. En vérité, dans la pièce, les mines demeuraient sombres, lugubres. Les médicomages s'affairaient autour de la mère, la couvraient de mille attentions. S'ils échouaient dans leur travail, ils subiraient la colère de Travers, ce qui était loin d'être un sort souhaitable. Finalement, l'un d'eux s'approcha du sorcier "L'enfant va bien, mais la mère a besoin de repos..." Et la mère eut tout le repos que l'on peut souhaiter à quelqu'un,
voire plus encore.

La naissance de Rhiannon ne se présenta donc pas sous de bons augures. Une famille ruinée, une mère morte en couche, et un père ... Comment au juste décrire Eligius Travers sans lui manquer de respect ?Une tâche somme toute relativement compliquée. Disons que c'était un sorcier qui avait toujours tout fait pour être haï. Après avoir épousé une femme de sa condition, il avait dépensé sans compter pour paraître, pour compenser cette faille qu'il portait constamment en lui. Dernier né de la famille Travers, il était atteint de ce que l'on pourrait appelé un complexe d'infériorité comparé à ses frères et soeurs. Sorcier plutôt médiocre, mariage plus ou moins réussi, carrière inexistante, il se complaisait dans l'illusion qu'il donnait de lui. Et bien entendu, tout autour de lui devait coller à cette image, sans quoi il était capable de rentrer dans des colères monstrueuses, seuls moment où il parvenait à lancer des sorts corrects. Or, la naissance de Rhiannon venait de contrecarrer ses plans en tuant la seule personne sur terre capable de le supporter : sa femme. On ne sut d'ailleurs jamais s'il aimait véritablement cette dernière ou bien si elle n'était qu'un faire-valoir pour son égo. Ce que l'on savait en revanche, c'est qu'elle était la seule à avoir un tant soit peu de pouvoir sur lui. À présent décédée, le sorcier n'avait plus le moindre garde-fou.

Deux ans plus tôt, madame Travers avait donné naissance à Aengus Travers, un petit garçon aux traits en tout point similaire à ceux de sa mère. En dépit de l'éducation de son père, il avait toujours été un enfant joyeux et avenant. Un petit ange blond, comme aimaient le dire ses oncles et ses tantes. Il avait montré ses premiers signes de magie quelques nuits avant la naissance de Rhiannon, et faisait la fierté de son père. Autant dire que le premier enfant de la famille avait placé la barre très haute. Trop haute pour la fillette qui venait de naître ; née avant terme, petite, frêle, et qui s'avéra pourtant suffisamment robuste que pour survivre dans le monde hostile qui venait de l'accueillir. Un visage similaire à sa mère, tout en finesse, tranchant avec celui de son père si bien qu'il aurait pu remettre leur filiation en question. La vie n'avait pas encore commencé pour elle qu'elle lui promettait déjà mille et un obstacles à franchir.

31 août 1937 If giving my everything is what it takes, I won't hesitate, not for even a second. That's what it means to have something you'd give your life to keep safe. ◊ Kyuugou - ACID DREAM

"T'es obligé de partir ?"
demanda Rhiannon, les joues gonflées, à son frère, qui avait le nez plongé dans un bouquin. Autour d'eux, les valises éparpillées du garçon ne laissait aucun doute quant au départ imminent. Accroché à la penderie, son futur uniforme l'attendait sagement. "Tu sais bien que oui, Rhia..." soupira-t-il en refermant l'ouvrage. Pourtant, et contrairement aux autres sorciers de onze ans, Aengus n'était pas enchanté d'aller à Poudlard. Il aurait préféré rester à la maison, apprendre la magie auprès de ses oncles ou de ses tantes, auprès de son grand-père même, pourvu qu'il puisse rester auprès de sa petite soeur. "Alors je viens avec toi !" décréta d'un air décidé la fillette, arrachant un rire à son aînée "T'es bête" la railla-t-il un lui tapotant son front du bout du doigt "Tu sais même pas faire de magie". Une sorcière qui n'était pas magique,
en voilà une tuile pour la fillette. Une cracmolle disait son père, quand bien même elle n'était pas tout à fait certaine de la signification de ce mot. Quand elle croisait dans les couloirs le regard dur et froid de son paternel néanmoins, elle savait qu'elle n'était qu'un échec. Alors, peut-être qu'aller à l'école ... cela pourrait l'aider "J'apprendrai ! J'apprendrai avec toi !" s'exclama-t-elle, persuadée qu'elle pouvait y arriver. Son frère était un vrai sorcier, alors pourquoi pas elle ? Cela n'avait aucun sens, elle allait réussir elle aussi, c'était obligé.

Le lendemain bien entendu, aucun lettre n'était arrivée autorisant Rhiannon à suivre son grand frère. Pire encore, alors que son frère franchissait le pas de la porte, elle était retenue à l'intérieur, son père refusant catégoriquement qu'elle les accompagne à la gare. Elle savait pourquoi ; pour qu'il soit le moins possible associé à sa cracmolle de fille. Il sembla finalement que cet énième rejet provoqua chez l'enfant un sentiment suffisamment puissant que pour créer sa première étincelle de magie ; et tandis que la porte se refermait sur son frère et son père, un cri déchira le corridor, lui brûlant les poumons, lui coupant le souffle, la mettant à genoux, et brisant sur son passage les vases en verre qui décoraient avec un goût discutable l'entrée de l'appartement.

Il lui aura fallu quasiment dix années pour prouver qu'elle n'était pas une cracmolle. Pourtant, agenouillée sur la moquette de sa demeure, elle se jura de ne jamais laisser personne en douter.

31 octobre 1931 Home is where the heart is.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Rhiannon Travers le Lun 1 Mai - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 13:56

bienvenue sur mudbloods, rihannon. heart hyper heureux de voir que tu t'es inscrite, ton personnage s'annonce prometteur. hâte de voir ta sorcière évoluer sur le forum. courage pour la suite de ta fiche, on est tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  98
Crédits :  solaris
 
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 14:05

Bienvenuuue Margot est de toute beauté bon courage pour ta fiche, on se trouvera un lien


for everyone you meet, is fighting a hard battle.
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 16:23

Bienvenue officiellement pour le coup.
Courage pour l'écriture de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur Rhiannon (d'ailleurs Margot Robbie est un excellent choix d'avatar ). Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff (tu sais où nous trouver avec Charlotte si tu avais besoin d'infos Arrow). Tu peux aussi aller faire un tour du côté de la catégorie du parrainage si jamais ça te tente.


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 20:23

Merci tout le monde

Margot : De fait, je vais voir avec Charlotte ce week-end pour la famille et merci pour l'info, j'irai faire un tour par la partie parrainage du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  144
Crédits :  freesia (avatar)
 
Âge :  vingt-huit automnes
Sang :  la pureté de ses aïeux coule dans ses veines, vermeil bouillonnant.
Allégeance :  On la dit manipulée, embrigadée de force par la Lux pour avoir rejoint Pré-au-Lard mais la vérité est tout autre. Enfouis au fond du coeur, Viona a toujours été pour la liberté et l'égalité de tous, défendant la veuve et l'orphelin de son perchoir, coeur trop pur et faible pour laisser la tyrannie s'installer.
Profession :  smelling lightly of roses a implosé, brûlé en trophée de la main-mise des mangemorts sur le chemin de traverse, laissant la sorcière sur le carreau, obligée de fuir. Elle reste pourtant le "moineau", la guérisseuse ambulante et indépendante qui vient en aide du mieux qu'elle peut aux nécessiteux, là où le troc a toute sa place, les caisses de Gringott étant inaccessibles.
Ancienne école :  Ancienne aigle en haut de sa tour de Poudlard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: color=#ff9999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1011-things-we-lost-in-the-fire-viona#15936 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t980-burning-bright-right-til
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 20:48

Margot la belle : très bon choix de célébrité et de vava. De nouveau, bienvenue par ici & bon courage pour la rédaction de ta fiche



Moineau


Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  159
Crédits :  Shiya
 
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Ven 28 Avr - 21:26

Bienvenue par ici
Bonne rédaction de fiche! Entre employées du ministère de la justice, on va sûrement pouvoir se trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Sam 29 Avr - 14:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Enid Rowle
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  31
Crédits :  Schizophrenic
 
Âge :  vingt-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  aucune
Profession :  genealogiste
Ancienne école :  dürmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1006-enid-rowle-les-echoues http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t951-il-est-decrete-par-defin
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Sam 29 Avr - 18:42

/me va romancer Rhiannion

Bienvenue à toi, avec ce joli choix de trombine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Sam 29 Avr - 23:13

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: rhiannon travers ◊ every melody is timeless   Dim 14 Mai - 10:20

Coucou heart
As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche?


broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
rhiannon travers ◊ every melody is timeless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhiannon travers ◊ every melody is timeless
» Amsterdam Timeless
» Prix du petrole a travers le temps
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: