Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (F) LORDE - eye of the tiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  237
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: (F) LORDE - eye of the tiger.   Lun 1 Mai - 18:22

Zaharina "Zara" Murdarov
je ressemble à Lorde
▲ Nom : Murdarov, les chasseurs, les nomades, le clan. (+)

▲Prénom : Zaharina, on préfère se faire appeler Zara.

▲Date et lieu de naissance : 23 ans, on a passé quelques années en Iran avant de retrouver la Bulgarie.

▲Nature du sang : mêlé, on est loin d'en avoir honte, fière de l'héritage du clan.

▲Profession : chasseuse de créatures magiques avant tout, on ne désire rien de plus que de se débarasser de la vermine qui recouvre le monde. joueuse de Quidditch professionelle ensuite, on occupe la position d'attrapeuse dans l'équipe nationale de Bulgarie.

▲Statut matrimonial : célibataire, on a appris à attendre le grand amour avec patience.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang, on a été la dernière de la fraterie à traverser les portes de l'école.

▲Avatar : Lorde.

▲Particularité : guerrière, on a appris l'art du combat au travers du clan.

▲Caractère : C’est une combattante, Zara. Elle se moque de ce que le monde pense d’elle, il n’y a que son opinion qui importe. Tout ce qu’elle désire, elle l’obtient. Cela peut faire d'elle une jeune femme arrogante, ce que certains pensent du à son statut de célébrité. La passion qui coule dans ses veines régit sa vie, la pousse plus loin qu’elle ne pense pouvoir aller. Image des nomades, image des barbares, elle ne tente pas de se séparer de ses origines rugueuses. Loyale, elle fera tout pour les siens, tout pour le clan. Au travers de la combattante se trouve un cœur prêt à aimer, un cœur qui est prêt à se battre pour ce qu’elle pense être important.

▲Allégeance : au choix, on peut se battre pour le régime tout comme on peut se contenter de le supporter silencieusement.

▲Crédits : bonnie.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Silencio /Incarcerem
pour servir sa cause

Youth. Zara est née loin du clan. Ses parents ont quitté la Bulgarie alors que leurs ainés sont entrés à l’école. Ils n’ont passé que quelques années loin des leurs, et ont vu leur plus jeune fille naitre en Iran. Bien que voyageant au travers du monde, Valentin et Heleni se sont assurés que leurs enfants rejoignent Durmstrang, école qu’ils considèrent supérieure. La benjamine s’est rapidement sentie abandonnée, petite dernière au corps frêle, elle n’a pas été capable d’apprendre à se battre aussi vite que ses ainés. Loin de la renier, on l’a tout de même poussée vers une direction autre que le combat. On lui a dit que cette décision a été prise pour sa propre sécurité, mais Zara l’a refusé. Elle continue à se joindre aux entrainements, et ce malgré le refus de ses parents.

Durmstrang. Elle a trouvé une échappatoire au sein de Durmstrang, un nouveau départ, la possibilité de se prouver sa valeur. Elle, la nomade. Elle, la Murdarov. Elle a tout fait pour défendre la réputation du clan, Zara. Elle, la benjamine. Si elle n’est pas parvenue à redorer le nom de la famille, elle est parvenue à redorer le sien. La nomade devient une attrapeuse en or. Sa petite stature est parfaite pour le sport qui devient sa priorité. Ses notes parfaites en soins aux créatures magiques lui permettent de finir son éducation sans trop de difficulté. C’est à Durmstrang qu’elle découvre sa beauté, Zara. Le danger qui émane de la nomade fascine, et nombreux sont ceux – et celles – qui désirent se rapprocher d’elle. Par doute tout d’abord, par conviction ensuite, elle refuse d’offrir autre chose que son amour.

Hunt. Quelle Murdarov serait-elle si elle était incapable de chasser ? Dès lors qu’elle remet les pieds sur le campement, elle passe de longues journées à s’entrainer. Elle offre à la chasse le même dévouement qu’elle offre au Quidditch, mais beaucoup continuent de la pousser vers une position moins physique. C’est son cousin qui la relève lorsqu’elle commence à sombrer. Lui qu’elle a toujours considéré comme un oncle en raison de leur différence d’âge. Lui, le fils de la plus grande chasseuse de sa génération. Marina a rejoint le clan à l’âge de vingt ans, et sa petite figure a prouvé au clan que la taille ne fait pas tout. Yevgeniy et Marina ont décidé de prendre en charge l’entrainement de Zara, et elle leur en sera à jamais reconnaissante.

Quidditch. Sortie de Durmstrang, chasseuse désormais accomplie, Zara a été fière d’apprendre que l’équipe de Quidditch de Bulgarie désire la voir rejoindre leurs rangs. La réputation du clan a failli se mettre sur le chemin de sa réussite, mais son talent a fait toute la différence. Beaucoup sont les membres de son équipe qui continuent de la voir comme une sauvage. Nombreux sont les supporters qui n'apprécient pas l’idée de voir une barbare au sein du joyau de leur pays. Mais elle s’en moque, Zara. Elle joue pour jouer, elle ne joue pas pour être populaire. Elle continue de vivre au sein du campement Bulgare, même si ses visites en Angleterre sont nombreuses.
Yevgeniy Murdarov ◭ La force Lorsqu’on lui a dit que sa carrure n’était pas celle d’une chasseuse, elle a refusé de l’entendre. Zara a tout fait pour s’améliorer, mais la plupart du clan fatigue de son insistance. Yevgeniy y a vu l’opportunité d’offrir à sa mère de quoi occuper son esprit brisé, et a ainsi décidé d’aider sa jeune cousine. Elle a appris à se battre, elle a appris à chasser, mais par-dessus tout, elle a appris à vivre. C’est Yevgeniy qui lui a parlé d’amour. C’est Yevgeniy qui lui a parlé du monde. Alors qu'il a refusé de faire du Quidditch le travail de sa vie, il a immédiatement supporté la décision de sa cousine.
Aujourd’hui encore, c’est vers lui qu’elle se tourne lorsqu’elle est à la recherche de conseil, Zara. Lui, son cousin. Lui, son plus grand fan. Lui, son confident. Ils se perdrent dans leurs entrainements. Ils se perdent dans leurs jeux de Quiddtich.

NB. Zara a pu se joindre aux actions de Yevgeniy lors de la prise de pouvoir de Grindelwald, si elle fait partie des spasenis.

Isidore Murdarov ◭ L'étincelle Un peu de méfiance au début pour celle faisant battre le coeur de son confident. Elles se sont cependant apprivoisées relativement rapidement, trouvant chacune leur place dans la vie du clan. De tout les Murdarov, Zara est probablement celle dont Isidore est la plus proche. Eclats de rire résonnant au travers du campement lors des visites de Zara en Angleterre.
Et si la relation est encore aujourd'hui positive, elle s'est de nouveau teintée de méfiance depuis qu'Isidore est considérée comme fugitive. Elle sait, Zara. Elle sait qu'ils s'aiment, elle sait qu'Isidore ne ferait jamais rien pour blesser Yevgeniy. Mais elle sait aussi que Yevgeniy se mettrait en danger pour elle et ce n'est pas une perspective qui lui plaît.
Depuis qu'Isidore fait officiellement partie du clan, Zara passe de longues heures à l'aider à decouvrir le combat du clan. La chasseuse ne lui fait pas de cadeau, et malgré son corps endoloris, la rebelle lui en est reconnaissante.




accent disclaimer & others:
 


Dernière édition par Yevgeniy Murdarov le Mar 27 Juin - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  237
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  37 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mhoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: (F) LORDE - eye of the tiger.   Jeu 4 Mai - 16:46

Informations supplémentaires
ça ira vite promis

Alors de un, j’envoie plein de love chez vous pour avoir lu ce scénario !
J’ai juste quelques petites précisions en plus

Le prénom est négociable, même si je dois avouer bien aimer Zaharina. S’il ne vous plait pas en revanche, je suis ouverte à toutes propositions. Je demanderais seulement qu’il s’agisse d’un prénom d’origine Bulgare, et un prénom avec un surnom qu’elle préférait utiliser.
Le nom de famille n’est pas négociable. N’hésitez pas à jeter un œil à la fiche de famille des Murdarov (+) pour plus de détails sur leur place dans la société sorcière, etc.  heart
L’avatar est négociable, mais je dois avouer avoir eu un gros coup de cœur sur Lorde. Si vous voulez en changer, je demanderais juste qu’il s’agisse de quelqu’un avec un physique assez frêle, mais avec ce côté rugueux des Murdarov. En raison de l’aspect nomade de la famille, il n’y a pas de restrictions sur les origines. Deux avatars que je peux proposer sont Taissa Farmiga (+) ou Marina Nery (+).
L’histoire est assez libre en dehors des points précisés dans la fiche. Comme mentionné dans le lien avec Yevgeniy, le choix de l’allégeance peut avoir une grande influence sur sa position au sein du monde magique/son histoire.
Dernier point, niveau orthographe et présence, je ne suis vraiment pas difficile. Le forum demande un RP par mois, et du moment qu’ils ne sont pas bourrés de fautes, ça me va !

J’espère voir le scenario pris, on l’attend avec impatience    




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LORDE - eye of the tiger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: