Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement fin juin 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Silencio
En ligne
Parchemins :  120
Crédits :  frimelda & tumblr.
 
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.   Mer 3 Mai - 23:47

Genevieve Dolloway
je ressemble à Imogen Poots
▲ Nom : Dolloway, un nom qui ne vaut rien.

▲Prénom : Genevieve, symbole de la bourgeoisie de sa famille.

▲Date et lieu de naissance : 31 ans, née au beau milieu de Cambridge.

▲Nature du sang :  née moldue, elle n'est que la vermine du monde sorcier.

▲Profession : Un jour Langue-de-plomb dans la salle de l'espace, elle est devenue l’assistante personelle d’Eirwyn Slughorn. Membre de l'équipe administrative de la Lux, elle se bat pour sa liberté.

▲Statut matrimonial : célibataire, elle n'a pas trouvé le temps pour l'amour.

▲Ancienne maison : Gryffondor, elle a toujours été de celles qui regorgent de ce courage dangereux.

▲Avatar : Antonia Thomas.

▲Particularité : aucune, elle se contente d'utiliser sa douceur.

▲Caractère : La bourgeoisie de son éducation est des plus visibles. Sophistiquée, elle se porte et agit de manière polie et délicate. Trop délicate surement, la violence la terrifie, le sang la dégoute. Elle se bat en secret, et ce malgré la puissance qui réside dans le fond de son coeur. Intelligente, elle montre sa connaissance de la magie tout comme son esprit critique dans chacune de ses actions. Courageuse, son combat contre le régime semble contredire son apparente soumission face à la pureté que la société considère supérieure. Souriante, tous reconnaissent sa douceur et nombreux sont ceux à trouver son sang souillé son seul défaut. Trop gentille surement, elle laisse autrui prendre le contrôle de sa vie. Il n’empêche qu’elle a du mal à faire confiance au monde qui ne veut pas d’elle.

▲Allégeance : Lux, désireuse d'améliorer sa condition de vie.

▲Crédits : avengedinchains.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Protego
pour servir sa cause

IGNORANCE. Née dans une famille de la haute bourgeoisie de Cambridge, Genevieve a été élevée dans un luxe que peu connaissent. Ses parents ont passé des années à lui répéter qu’elle était spéciale, qu’un futur brillant l’attendait. Eux voulaient la voir devenir une avocate réputée, et ce rêve est lentement devenu le sien. Lorsqu’on lui a appris que la magie parcourt le monde, elle y a vu de grandes possibilités. Si ses parents ont eu du mal à accepter que leur fille ne rejoindrait pas les rangs de l’une des universités les plus prestigieuses du monde, ils l’ont laissé rejoindre Poudlard.

EXCITEMENT. Telle un enfant dans un magasin de bonbons, Genevieve a passé toute sa scolarité à être fascinée par la nouvelle vie qui s’offre à elle. Bien que repartie à Gryffondor, tous la pensent plus apte à faire partie des rangs des Serdaigles. Préfète de sa maison, elle s’est fait connaitre pour sa passion pour l’astronomie. Sa famille a espéré la voir retrouver le monde moldu une fois sortie de Poudlard, mais Genevieve ne peut laisser la magie derrière elle.

KNOWLEDGE. Elle laisse une bourgeoisie au sein de mangemagot pour suivre sa passion jusqu’au sein du département des mystères. Genevieve vit pour les secrets de l’espace dans lesquels elle aime se perdre de longs jours durant. Bien que talentueuse et appliquée, elle n’est pas parvenue à franchir les rangs aussi rapidement qu’elle le désire. Femme née moldue, on a passé des années à ralentir son progrès, et ce malgré les quelques individus qui ont toujours cru en elle.

INFERIORITY. La prise de pouvoir de Grindelwald a ébranlé son monde. Elle qui a toujours vécu une vie aisée, elle est devenue la vermine de la société. Ce sont les Slughorn qui ont décidé de prendre le contrôle de sa vie, désireux d’obtenir une liée assez intelligente pour leur être utile. Genevieve est rapidement devenue l’assistante personnelle d’Eirwyn Slughorn. Elle recherche les locations de possibles missions, et s’assure que tous les trésors trouvés sont répertoriés. Elle ne supporte pas sa condition, et c’est ce qui l’a poussée à rejoindre la Lux. Récemment, elle a pris une position au sein de l’équipe administrative, poussée par ce courage caché au sein de son être depuis son temps à l’école.
Eirwyn Slughorn ◭ Le garant à qui obéir Lorsque Galaad lui a annoncé qu’il allait être le garant d’une née moldue, Eirwyn n’y a pas prêté plus attention que cela. Immédiatement, il a trouvé une utilisée à la voleuse de magie. Lui qui vit pour l’adrénaline de son occupation, il a rapidement hait les longues recherches qu’il se doit de mener. Ainsi, c’est Genevieve qui est devenue responsable de sa paperasse. Une année durant, il s’est assuré de son intelligence, de son talent. Depuis, ils sont parvenus à une symbiose qu’aucun n’aurait jamais pensée possible. Elle pénètre l’enceinte de Gringotts avant le Slughorn et y reste longtemps après sa sortie. S’il lui arrive d’apprécier son garant, la moindre de ses erreurs est lourde de conséquence, et la colère d’Eirwyn la pousse un peu plus vers sa rébellion secrète. Par-dessus tout, Genevieve a appris à ignorer les détails du monde qui l’entoure. Elle a un jour posé une question sur quelque chose qu’elle ne se devait pas de savoir, et son corps en porte encore les marques.

Galaad Slughorn ◭ L'homme à éviter Genevieve évite tant que faire se peut de rester trop longtemps en compagnie du bras droit. Il y a quelque chose au fond de ses yeux qui la met éminemment mal à l'aise, un mépris affiché qui fait bouillir ses veines de colère. Rien chez Galaad Slughorn ne lui inspire la confiance et, à chaque fois qu'elle se retrouve en sa présence, tout son corps lui hurle de partir le plus vite possible. Plus encore qu'Eirwyn, c'est lui qu'elle à envie de voir tomber.

Viona Rosier ◭ La lux à qui faire confiance Deuxième tête pensante des Lux, Genevieve a rencontré Viona au cours des meeting du groupe indépendant. Toutes deux administratrices des rebelles, elles veillent ensemble à faire avancer les idéaux en établissant les stratégies d'action. Pourtant, si leur but est commun, elles ne savent que penser de l'autre. Suspicion par rapport au rang du sang, complicité par la douceur de leurs paroles et actes, elles oscillent les deux sorcières sans réussir à poser de mot sur leur relation. Professionnelle, assurément. Pourtant, elles ont toutes les deux à cœur de faire réussir l'organisation secrète sans perdre de vue l'essentiel : la survie de tous les sorciers.  Et en cela, elles reconnaissent aisément avoir trouvé une alliée chez l'autre. Alors, même si le ton l'emporte et que les méthodes diffèrent, elles arrivent à se faire confiance en tant que Lux sans savoir encore si elles pourraient mettre leur vie entre les mains de l'autre. Si au final, la confiance pourrait tendre vers le début d'une nouvelle amitié.

Dyfnig Sluhorn ◭ Le spaseni qui fait douter Ce n'est pas possible qu'il soit de la même famille que le fils et l'oncle. Sans doute le premier constat percutant qui a traversé l'esprit de Genevieve au contact du père de son garant. Doux et rêveur, peut-être brisé. Dyfnig est le seul à se montrer courtois avec elle, presque gentil et jamais hautain. Il est l'étincelle du doute qui s'allume en elle, pourtant bien loin de se douter de la double-identité de la jeune femme.





accent disclaimer:
 


Dernière édition par Eirwyn Slughorn le Mer 28 Juin - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
En ligne
Parchemins :  120
Crédits :  frimelda & tumblr.
 
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.   Sam 13 Mai - 16:55

Informations supplémentaires
ça ira vite promis

Avant tout, tout mon love chez vous parce que si vous lisez jusqu’ici c’est que le scenario vous intéresse
J’ai quelques petites précisions sur le scénario, histoire d’avoir un peu plus de détails

Le pseudo est tout à fait négociable. Ajoutez donc des prénoms en plus, changez ce qui ne vous plait pas. Je demanderais seulement que les prénoms, tout comme le nom, maintiennent une origine au sein de la bourgeoisie anglaise.
L’avatar est également négociable. Je n’ai pas de préférence niveau couleur de cheveux/yeux/etc., mais j’aimerais bien quelqu’un d’apparence délicate – pas de rebelle évidente – avec une sorte de force cachée. Je peux vous proposer Anna Kendrick (+) ou Astrid Berges-Frisbey (+).
L’histoire est assez libre en dehors des points précisés dans la fiche. Une des choses à garder en tête est la position des femmes ainsi que celles des nés moldus dans la société sorcière des années 30/40/50. Si Genevieve tente de s’élever au-delà des stéréotypes, elle ne le fera jamais ouvertement. Libre à vous de l’avoir fait participer aux intrigues précédentes, mais gardez en tête que sa position au sein de la rébellion est secrète. Pour plus d’information sur les nés moldus dans le contexte du forum ainsi que les liés et les garants, jetez donc un œil à l’annexe à ce sujet (+)
Pour ce qui est de la présence et l’orthographe, le forum demande un rp par mois, et du moment qu’il n’est pas remplis de fautes, ça me va parfaitement ! heart

Voilà voilà ! Si vous avez d’autres questions, faut pas hésiter à poster dans la partie invité/m’envoyer un petit MP
Je m’en vais de ce pas construire le temple en chocolat





accent disclaimer:
 


Dernière édition par Eirwyn Slughorn le Mar 13 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parchemins :  8
Crédits :  Oreste (avatar), berges-frisbey sur tumblr (gifs) & astra (code de la signature)
 gif par berges-frisbey (tumblr)
Âge :  31 ans
Sang :  Née-moldue
Allégeance :  Lux, elle veut retrouver sa liberté et avoir de meilleures conditions de vie.
Profession :  Elle était langue-de-plomb dans la salle de l'espace, mais elle n'est plus que la vulgaire assistante personnelle d'Eirwyn Slughorn désormais. Elle est aussi membre de l'équipe administrative de Lux dans l'ombre.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.   Ven 9 Juin - 22:02

J'ai pas pu résister
C'est correct si je prends Astrid au lieu d'Imogen? Si ça te gêne, dis-moi le et je change tout ça!


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
En ligne
Parchemins :  120
Crédits :  frimelda & tumblr.
 
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.   Ven 9 Juin - 22:10

OMG OMG OMG
Oui aucun de soucis, Astrid me va parfaitement aussi !

Viens donc me voir si tu as des questions





accent disclaimer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parchemins :  8
Crédits :  Oreste (avatar), berges-frisbey sur tumblr (gifs) & astra (code de la signature)
 gif par berges-frisbey (tumblr)
Âge :  31 ans
Sang :  Née-moldue
Allégeance :  Lux, elle veut retrouver sa liberté et avoir de meilleures conditions de vie.
Profession :  Elle était langue-de-plomb dans la salle de l'espace, mais elle n'est plus que la vulgaire assistante personnelle d'Eirwyn Slughorn désormais. Elle est aussi membre de l'équipe administrative de Lux dans l'ombre.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.   Ven 9 Juin - 22:19

Parfaitttt merci beaucoup!


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) IMOGEN POOTS - delicate rebellion of a prisoner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots.
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots
» IGGY PEARL GORDON ► Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: