Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 (F) - JESSICA CHASTAIN - fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: (F) - JESSICA CHASTAIN - fire and blood   Mer 10 Mai - 12:21

Elizabeth "Joan" Weasley
je ressemble à Jessica Chastain
▲ Nom : Le feu de ses cheveux ne laisse aucun doute sur ses origines, Elizabeth est une Weasley. Fière d'un nom pourtant moqué.

▲Prénom : Elizabeth sur les registres. Elizabeth dans l'intimité. Joan au cabaret. Joan pour les filles et les clients.

▲Date et lieu de naissance : 46 années qu'elle s'efforce de masquer, le poids du temps effacé de ses traits par diverses crèmes et potions. Celle qui a fait de la jeunesse son fond de commerce ne supporte pas de se voir vieillir.

▲Nature du sang : Pur malgré tout ce que peuvent susurrer les mauvaises langues. Carmin royal duquel elle est très fière, carmin royal qu'elle ne saurait souiller.

▲Profession : Richesse bâtie sur l'empire familial, commerce sans scrupule des corps et des âmes - maquerelle, marchande de plaisirs. Gérante du cabaret familial, La Main au Chaudron.

▲Statut matrimonial : Veuve d'un mari qu'elle n'a jamais réussi à aimer. Le secret de sa mort enfermé pour toujours au fond de son coeur, mère de quatre garçons - elle qui rêvait tant d'avoir une fille.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Ancienne Serdaigle aux longs crocs.

▲Avatar : Jessica Chastain ou une autre rousse de la même tranche d'âge.

▲Particularité : Aucune de prédéfinie (rien d'héréditaire en tout cas).

▲Caractère : Elizabeth est un écran de fumée. Tantôt douce et tantôt autoritaire, brume changeante au fil de ses humeurs. Ambitieuse et manipulatrice, la Weasley a toujours su comment obtenir ce qu'elle veut. Poupée de flamme au caractère volcanique, ses apparences calmes et contenues ne sont qu'une couverture. Car Elizabeth est volcanique et elle est d'un tempérament colérique et fougueux. Étouffante d'autorité parfois, tous savent qu'il n'est pas bon de la contrarier. Avec Elizabeth, la vengeance est un plat qui se mange bouillant.

▲Allégeance : Elizabeth a rapidement rejoint le bulgare. Si elle ne fait pas à proprement parler des Spanesis elle défend cependant becs et ongles les idéaux du chef des nations.

▲Crédits : lux aeterna

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

1. LA FAMILLE - Très proche de son grand-père, Elizabeth a toujours nourri l'ambition de reprendre un jour le cabaret familial. Disgrâce familial aux yeux de son père et de son frère, la gamine aux yeux bleus s'est très tôt retrouvée isolée - trouvant réconfort dans la fierté du vieil homme. Mouton noir d'une famille dont on se moque, sa voie était toute tracée. Reine d'un empire de luxure.
2. LE MARIAGE - Ensorcelé par ses orbes bleu ciel et par le roux de ses cheveux, Elizabeth a toujours mené son mari à la baguette. Soupirant d'une famille polonaise désargentée mais au sang-pur, la Weasley a tout de suite flairé une opportunité à ne pas manquer. Menteuse hors pair, l'adolescente d'hier a feint l'amour. La femme d'autrefois a imité la passion. Amoureux des premières minutes coincé entre les griffes manipulatrices d'Elizabeth. Ils se sont mariés dès leur sortie de Poudlard, la Weasley troquant momentanément le patronyme chéri pour les consommes polonaises. Weasley gardé pour les affaires, Kicinski pourtant inscrit sur les registres officiels.
3. LE TEMPS - Les années la hantent et la bouleversent. Joan a fait prospérer le cabaret familial en se basant sur la beauté de ses filles. Elizabeth a peur de voir chaque jour éteindre un peu plus sa beauté à elle. Alors elle use et elle abuse de potions et de sortilèges, prête à tout pour s'accrocher encore un peu aux fragments de jeunesse lui filant entre les doigts. Prête à vendre son âme et son corps au diable pour arrêter le temps.
4. LE CABARET - Gérante du cabaret depuis la mort de son grand-père il y a 25 ans, Elizabeth a adopté le pseudonyme de Joan entre les murs de l'établissement. Tous connaissent et respectent la propriétaire des lieux, son sens des affaires ne laissant aucun doute. Cabaret géré d'une main de fer et bordel caché d'un sourire, les yeux de Joan ne trahissent jamais ses secrets. La Weasley a très vite apporté sa touche personnelle à l'établissement en garnissant le cou de celles qu'elle appelle ses filles de colliers. Possessivité malsaine de celle qui les considère comme des propriétés.
5. LES ENFANTS - Elizabeth rêvait de filles à élever à son image. La petite fille d'hier rêvait de boucles rousses et de grands yeux bleus. Et si la Weasley a été graciée de quatre enfants, elle n'a enfanté que des fils. Dynastie de demain élevée dans l'ombre d'un cabaret vicié. Mère froide et implacable, Elizabeth a toujours été très présente dans l'éducation de ses fils, figure maternelle autoritaire et inflexible. Quatre garçons qui portent de façon peu usuelle le matronyme des Weasley, père absent et soumis à la volonté de la matriarche. Les Kicinski éteints avec le manque d'héritiers officiels, le père empoisonné après la mort de son quatrième enfant.
6. LES FILLES - Si Elizabeth n'a jamais eu que des garçons, Joan a des filles. Des employées qu'elle garde sous sa coupe, maquerelle étouffante et protectrice. Maquerelle attentive. Car il n'est pas question qu'il leur arrive malheur sous le toit du bordel.
Zelda Gnyrsdóttir ◭ Le contrat Ramenée d'Islande par un mari en quête de reconnaissance, Joan s'est rapidement prise d'affection pour les grands yeux de Zelda. La tristesse derrière le roulement de ses hanches. Voyant rapidement le profit qu'elle pourrait tirer de la virginité de sa nouvelle recrue, Joan a fait durer le suspens. Enchères posées sur la première nuit de sa protégée, statut particulier offert à l'Islandaise. Des années de répit déposées au creux des paumes de la danseuse. Collier noir vissé autour de son cou gracile, l'âme en peine pourrait partir. Mais elle reste, Zelda. Probablement ne partira t'elle jamais, papillon sous sa coupe.

Cleo Ricci ◭ Les gallions On ne rigole pas avec Joan. Les Rosier l'ont appris à leurs dépends - ou plus exactement aux dépends de la jolie Charlotte. Cleo lui appartient. Collier bordeaux de celles qui n'ont pas le choix, collier lie de vin de celles qu'elle possède plus encore que les autres. Joan tient méticuleusement le compte des galions que sa poule aux oeufs d'or doit encore lui rapporter avant sa libération, employée modèle qu'elle espère ne voir jamais partir.

Charles Weasley (scénario) ◭ La fierté Elizabeth a toujours eu une relation plus particulière avec Charles qu'avec ses autres fils. Une complicité ténue, une fierté un peu plus marquée. Peut être est-ce l'étincelle de folie au fond de ses yeux, peut être est-ce la mélodie d'un rire maniaque. Toujours est-il que Charles a une place particulière au fond de son coeur, elle qui l'a probablement toujours un peu trop étouffé. Mais la matriarche ne sait pas que son fils s'est aventuré sur des terrains brumeux - de son allégeance à Voldemort à ses sentiments pour l'une de ses filles. Elle commence à avoir des doutes, Elizabeth. Elle commence à trouver ses absences suspicieuses et ses sourires différents. Elle et lui fera payer, un jour, d'avoir osé la décevoir.

Mila Draganov (scénario) ◭ L'alliance Il y avait Lilyana avant Mila. La grande matriarche Vulchanov, à peine arrivée en Angleterre et déjà reine de son propre empire. Jalouses l’une de l’autre tout d’abord, Weasley et Vulchanov sont devenus alliées, femmes fortes d’un monde qui ne croit qu’aux hommes. Et puis Lilyana s’est éteinte, laissant place à son ainée Mila. Bien que mariée loin du clan, elle a repris le contrôle de l’opiumerie avec une force comparable à celle de sa mère. Elle est parvenue à obtenir la confiance de la Weasley au travers du deuil. Mila et ses traits tracés par son addiction. Joan et ses traits effacés par sa quête de jeunesse. Partenaires d’une royauté loin de celle du ministère, rien ne semble pouvoir les séparer. Rien, sauf peut-être l’allégeance secrète de la Bulgare qui a choisi le serpent..

Galaad Slughorn ◭ L'intérêt Rapidement, Elizabeth a senti le vent tourner. Rapidement, elle s'est souvenue de cet ancien élève de Poudlard et du garçon qu'elle côtoyait de loin dans les diners réservés à l'élite de la société sorcière. Celui qui lui tirait les nattes et se moquait de ses cheveux de flammes. Le garçon a grandi et il est devenu quelqu'un d'important. Le garçon a grandi et il est devenu quelqu'un dont elle peut se servir, quelqu'un qui peut lui ouvrir des portes et lui laisser quelques passes-droits. C'est un jeu du chat et de la souris qui s'est bien vite amorcé entre Galaad et Elizabeth, chacun cherchant - au fond - à manipuler l'autre. Deux joueurs pris dans la même partie. Mais Elizabeth connait les limites et elle sait que le jour où le bras droit se lassera de leur petit jeu, c'est elle qui en ressortira perdante. Parce que le garçon d'hier a réussi à se glisser au sommet.


broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: (F) - JESSICA CHASTAIN - fire and blood   Sam 20 Mai - 20:45

Informations supplémentaires
ça sera rapide

Pour commencer, si vous êtes arrivés jusqu'à ce petit blabla de fin, merci. J'espère que c'est parce que le scénario de Joan vous a tapé dans l'oeil et que vous déciderez de tenter l'aventure avec notre maquerelle préférée à tous.

Le pseudo n'est malheureusement pas négociable parce qu'utilisé dans plusieurs fiches et dans plusieurs RP.
L’avatar est quant à lui tout à fait négociable. Personnellement j'ai un gros coup de coeur pour Jessica Chastain que je trouve juste parfaite pour le rôle mais sur le fond n'importe quelle rousse collant à l'âge du personnage (6 ans de différence autorisés avec l'avatar) fera l'affaire. L'important étant qu'elle vous plaise à vous.
L’histoire et les liens sont assez libre au delà des points cités dans le scénario! Il est juste important de garder en tête la position assez particulière d'Elizabeth non seulement au sein de sa propre famille mais également au sein de la société sorcière de façon plus générale (une femme gérant un bordel dans les années 50 sorcières ce n'est pas rien ). En dehors de ça, les détails de son passé sont assez libres! N'hésitez pas à me contacter dans la partie invités ou par MP pour en parler, je suis hyper disponible pour discuter tout ce que vous voulez.
Pour terminer, en ce qui concerne la présence et le RP, le règlement du forum demande 1 rp par mois au minimum Globalement, j'aimerais quelqu'un de présent pour s'intégrer au forum et s'approprier le rôle. Aussi, je n'ai aucune exigence de longueur ou quoi que ce soit d'autre, mais j'aimerais juste quelqu'un ne faisant pas trop de fautes heart (on en fait tous mais j'aimerais épargner mes yeux au maximum ).

Je vous attends de pied ferme, et les autres aussi. La Main au Chaudron n'attend plus que Joan pour prendre Londres d'assaut.


broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - JESSICA CHASTAIN - fire and blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood.
» (f) | JESSICA CHASTAIN | négociable + What about now.
» Jessica Chastain
» IRINA ϟ with fire and blood
» with fire and blood + aslinn noren keenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: