Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) - MARLON TEIXEIRA - Are you seriously my blood brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) - MARLON TEIXEIRA - Are you seriously my blood brother ?   Sam 13 Mai - 12:56

James Peverell
je ressemble à Marlon Teixeira


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Peverell, nom porté avec fierté et courage.
▲Prénom : James, clameur anglaise
▲Date et lieu de naissance : Au choix, il a actuellement 20 ans
▲Nature du sang : Sang-mêlé, lui s'en fiche, mais les autres ?
▲Profession : Totalement au choix.
▲Statut matrimonial : Libre à vous de choisir à la fois son orientation et son statut.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor pour le courage de sa famille, les vertus de son nom.
▲Avatar : Marlon Teixeira (mais tout est négociable).
▲Particularité :Aucune, mais vous pouvez tout à fait lui en trouver une si vous le souhaitez.
▲Caractère : James a toujours été ouvert d'esprit quand il s'agissait du monde, des autres, mais il restait malgré tout une personne introvertie au sein de sa famille, voulant trouver sa place et être reconnu comme tel. A l'image des enfants Peverell, James s'est rapidement montré fier de porter ce nom et a fait preuve du courage nécessaire pour en être un descendant honorable. C'est toutefois un garçon agité, qui pense trop et s'embrouille, qui prend des décisions rapidement pour en regretter les conséquences trop tardivement. Sa sensibilité a toujours été relevée par son ainé, et James s'est endurci pour devenir un homme presque sanguin, là encore dans un souci de reconnaissante. S'il veut se montrer sournois, c'est pourtant un garçon que l'on a connu souriant et blessé dans son ego.  
▲Allégeance : Grindelwald pour le déshonneur plus grand encore de son frère.
▲Crédits : TAG.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

— La famille Peverell fut une famille plutôt neutre - et les parents le restèrent - mais les enfant décidèrent de changer la donne. Dorian, l'ainé, s'engagea du côté de Voldemort. Dorian, qui restait le modèle parfait pour James. Dorian, qui ne lui a jamais adressé la considération qu'il méritait. James, son cadet de sept ans, a toujours souhaité obtenir de son frère de la reconnaissance mais par dessus tout, de l'attention. Dorian ne lui a jamais fait ce cadeau, et James a nourri en son fort intérieur de la rancoeur. Il ne comprenait pas pourquoi Dorian ne s'intéressait pas à lui, pourquoi ne prenait-il pas de ses nouvelles.
— James a toujours été proche de Amicus, son frère cadet de 5 ans. Il ne voulait pas reproduire les erreurs de Dorian, mais ses choix futurs, toujours dans le but d'être remarqué par sa famille, l'éloigna de ce petit frère pour qui il aura pourtant fait beaucoup de choses.
— A ses huit ans, comme tout enfant Peverell, James a été conduit dans un vieux manoir où un chaporouge était enfermé. Sans magie, l'enfant devait pouvoir s'échapper de là, grâce à son courage et son intelligence. Après cette épreuve, l'enfant était marqué au fer rouge des armoiries Peverell.
— La scolarité de James est totalement libre, de même que son parcours. Concentrons-nous donc sur son allégeance. James surveillait de loin la politique et la gouvernance. Il n'avait pas l'intention de s'engager sur ce terrain, il préférait être neutre, faire tête basse. Le sang mêlé qui coulait dans ses veines pouvait être un problème, on ne cessait de lui répéter. Les murmures qu'il entendait à l'école et dans la rue, l'allégeance de son frère, tout ceci précipita son choix sans qu'il n'y réfléchisse réellement. James s'engagea officiellement du côté de Gindelwald en juillet 51.

Dorian Peverell ▲ Un frère, un modèle Dorian n'a jamais accordé de considération à James. Ce dernier a vécu dans l'abandon de celui qu'il considérait comme son modèle, comme un exemple à suivre. Il aurait été prêt à tout pour obtenir un sourire, un compliment. Mais rien n'est jamais venu de la part de Dorian, bien trop concentré sur sa vie et ses propres soucis. Pendant des années, James a attendu, avant de faire le choix qui pousserait enfin son frère à se retourner vers lui : il s'engagea du côté de Grindelwald, tandis que Dorian avait fait le choix de Voldemort. Une opposition féroce, une haine qui s'éleva de la part de Dorian. James avait réussi à obtenir de l'attention, mais à quel prix ?
Yasen Krum ▲ L'ami responsable Il savait où il allait et sur qui il allait tomber. C’était presque trop pensé pour être bon. James avait déjà fait son choix lorsqu’il était entré dans ce bar connu pour être un repaire de partisans de Grindelwald. C’est ainsi qu’ils se sont connus, les deux. Yasen a été le premier à l’aider dans ses démarches, à le mettre en relation avec ceux qu’ils fallaient. A défaut d’être les meilleurs amis du monde, ou froids et distants, les deux hommes s’apprécient, trainent ensemble et surtout, partagent les mêmes idéaux.
Alistair Travers▲ L'ami sauveur. Il existe des galères desquelles on ne peut sortir seul. C'était un peu le problème de James, qui a alors pu compter sur Alistair pour le sortir de là. Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour ressentir la joie d'être considéré, de sortir de l'ombre. Ils sont devenus amis, en quelque sorte, bien que le terme soit peut-être un peu trop précis pour expliquer ce qu'ils sont. Quoi qu'il en soit, ils trainent ensemble, et Alistair n'est pas innocent dans sa prise de position. Lui qui croyait dur comme fer à ce régime et en Grindelwald n'a pu qu'aider James à faire le choix qu'il honore aujourd'hui.
UC NOM PRENOM ▲ UC PETIT LIEN UC LE BLABLA SUR LE PETIT LIEN
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - MARLON TEIXEIRA - Are you seriously my blood brother ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) marlon teixeira✈ libre
» Plantez des arbres : la généalogie approche
» La gentillesse de Mimi.
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» [M/LIBRE] we are the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: