Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

come hell or high water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Identity

Invité
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: come hell or high water   Mer 17 Mai - 14:36

Hesiod Greyback
eat the world raw

A little taste of magic on your lips
▲ Nom : la dynastie qui hurle dans le sang, tornade dans les veines qui susurre le nom des Greyback comme un héritage maudit. L'identité aux crocs brillants qui effleure la nuque, le poids du legs qui courbe l'échine.
▲ Prénom :  poète à la plume sous laquelle se pâme l'univers, naissance des monstres et dieux mortels, Hesiod le grec jeté à la gueule d'une meute de loups affamés.
▲ Date et lieu de naissance : 1916, sous les pluies d'Ecosse la fratrie s'agrandit, le gamin aux yeux trop curieux qui découvre le monde au solstice d'hiver.
▲Nature du sang : Dissidence. Le sang autrefois bleu et royal souillé par le nom des Nott, et pourtant la douceur et la tendresse qu'il associe à sa mère, descendante au sang tâché, rouge et rustre qui colore ses nuits agitées.
▲Profession : derrière les portes closes du ministère, Hesiod serein, ombre qui se glisse dans les salles d'audience fantôme toujours présent dans les affaires de la cour, Hesiod greffier avec son accès aux informations sensibles, lui qui cache l'argent qui s'accumule pour le sang qu'il verse au nom des autres.
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison : vert argent, le serpent qui se glisse au creux des tympans pour murmurer ses milles folies, le désir de grandeur et de domination, les cris et les pleurs qui accompagnent l'entrée du dernier Greyback dans la salle commune abritant une partie des futurs mangemorts.
▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Hesiod avide.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Sur l'échine se forme les traces d'un squelette canin, les lèvres dévoilant des crocs brillants. Le reflet d'une appartenance enfin, la puissance qui roule dans les muscles, écrase le rejeton inapte, différent, et dans les prunelles d'une père la fierté farouche. Le miroir qui murmure un possible, une alternative, l'autre voie qui respire le superbe, Hesiod finalement enfin plus que le dernier, que celui aux mains rouges qui se traine dans les couloirs vides du manoir. Le désir brûlant du sang qui se révolte et du corps qui hurle une identité enfin sienne, loup et homme confondus, enfin un Greyback jusque dans leurs secrets sanglants.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

▲ pseudo ou prénom :  astraios
▲ âge : 24
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  sur bazzart, ça fait des semaines que je me tâte à m'inscrire
▲ quelque chose à rajouter : ce début de fiche est pourri et jpp votre forum il est trop beau mais je dois zoomer en 170px pour réussir à lire pourquoi j'ai des yeux pourris  
▲ crédits :  fassylover
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas

Identity

Invité
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 14:37

Mudbloods and murmurs
petite citation

Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Identity

Parchemins : 73
Crédits : anarchy

Sang : Pur
Allégeance : Ses frères. Et Grindelwald.
Profession : Apprenti Médicomage
Ancienne école : Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: seagreen
the sound of magic:
Incarcerem
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 15:38

Ouuuuh, bienvenue ici tu vas faire une tripotée de gens contents (enfin, je sais pas si alecto sera super happy que son oncle pervers soit là, mais ) bon courage pour la fiche, tu as bien fait de craquer héhé.

for everyone you meet
is fighting a hard battle

Identity

Parchemins : 550
Crédits : El diablo Miaou

Sang : Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance : Il porte la Marque des Ténèbres
Profession : Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école : Serpentard
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange

Priori Incantatem
am i free?: no
code couleur: seagreen
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 15:59

Bienvenue ! Très bon choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire

N'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question, ou à aller demander un parrain dans le système de parrainage :)

Identity

Parchemins : 33
Crédits : eriam

Sang : mêlé
Profession : apprentie langue de plomb
Ancienne école : uagadou
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t968-and-for-a-moment-i-thought-you-were-here-alecto-r-zabini-greyback http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t943-stop-the-words-on-my-ton

Priori Incantatem
code couleur:
the sound of magic:
Silencio
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 16:03

tu doutes Yasen? comment c'possible?

Je suis joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

T'as refait ma journée carrément!

Un milliard de bienvenue, je suis là pour toi si besoin, tout comme le vieux évidemment

Je m'offusque, ton début de fiche n'est pas pourri du tout! s'pèce de malade va! J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche, je vais pas tenir!

There's these flames around me.
Even if the world ignites into flames you'll be right here by my side. And as it burns away, you smile at me and say that, "not even death could take me away from you...". The fires are growing close, and all I smell is smoke... Yea. Still it's beautiful to me.  I hope you get here soon; I've been waiting here for you. I believed in you...  
In this Moment- World in Flames ☽
~ byendlesslove.

Identity

Parchemins : 3227
Crédits : FRIMELDA (avatar), XynPapple (codage signature), Tumblr (gifs signature), Scarred Euphoria (gif profil), Anna Akhmatova (quote)

Âge : 25 années déjà et encore bien d'autres que Melpomène compte mettre à profit des seules causes qu'elle juge en valoir la peine: celle des Mangemorts et celle des siens.
Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance : Amie, admiratrice et loyale servante de la première heure, l'allégeance de la jeune femme va à celui qu'elle voit un jour dominer le monde: Tom Jedusor. Espérant avoir gagné après toutes ces années une place de choix aux côtés du charismatique leader.
Profession : Les mains de la petite princesse Black embaument maintenant - camouflant derrière elle des secrets que seule la Mort peut cacher.
Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising

Priori Incantatem
code couleur: #CF8C8C
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 16:39

Ce début de fiche est très joliment écrit je vois pas de quoi tu parles. Très bon choix de scénario en tout cas, j'ai hâte de le voir joué.
Comme l'a dit Caerwyn, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ou à demander un parrain dans la catégorie dédiée.
Bienvenu sur M&M en tout cas. heart

Identity

Parchemins : 82
Crédits : alas (avatar).

Sang : autrefois pur, le sang des greyback est maintenant souillé, mêlé à celui des nott depuis trois générations.
Allégeance : grindelwald, jusqu'à nouvel ordre. il revient après vingt-deux ans d'absence et remet en question son allégeance.
Profession : médicomage en chef, du département des virus et microbes magiques de sainte mangouste. il soigne les autres pour mieux panser son âme.
Ancienne école : percy a effectué ses études primaires à poudlard, au sein des corbeaux ou des aigles, selon l'interprétation que l'on fait de sa maison. il a par la suite terminé ses études de médecine magique en afrique subsaharienne, à l'école de sorcellerie uagadou.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t950-meat-is-murder-perseus http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t939-house-of-wolves-perseus

Priori Incantatem
code couleur: #2A5938
the sound of magic:
Incarcerem
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 19:03

mon frère, te voilà enfin. si tu savais ma gueule, on t'attendait comme le messi. et surtout alecto, je te laisse imaginer pourquoi. ce début de fiche est dingue, ta plume est magnifique. je suis tellement heureux que tu prennes hesiod -et que le prénom t'ait plu aussi, on a tellement hésité dessus. c'est horrible, j'ai déjà diablement envie de lire vos rps à toi et alecto, et derrière moi perseus hurle au drame.  let drama rain. sois le bienvenu parmi nous et j'espère que tu pourras t'approprier le personnage. en tous cas c'est déjà bien parti.

the fury in your head
i see you lying there, like a lilo losing air. forget the horror here, lave it all down here. it's future rust, and it's future dust (foals).

Identity

Parchemins : 905
Crédits : lux aeterna & marge & tumblr.

Sang : pur
Allégeance : Voldemort
Profession : tortionnaire, mangemort en fuite, ancien assistant médicomage.
Ancienne école : Poudlard (Serpentard)
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after

Priori Incantatem
code couleur: firebrick
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 22:28

Ce choix de scénario
Bienvenue sur M&M, je suis in love avec le début de ta fiche

Je me tarde qu'on puisse se taper dessus comme des bg

accent disclamer & others:

Identity
Parchemins : 1072
Crédits : Hedgekey (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)

Sang : Pur (et dur)
Allégeance : C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession : Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école : Poudlard ~ Serpentard
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro

Priori Incantatem
code couleur: #91C893
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Mer 17 Mai - 23:01

Bienvenue

Malheureusement je vais devoir me joindre aux autres pour te contredire, ce début fiche m'a l'air très prometteur !
Le reste a déjà été pour si tu as besoin d'aide ou quoi, mais je réitère pour me sentir utile

Bon courage pour la suite

I will dance on my father's grave
© okinnel

Identity

Parchemins : 55
Crédits : nono

Sang : mêlé
Allégeance : lord voldemort
Profession : employé de la brigade magique
Ancienne école : poudlard - gryffondor
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1042-dorian-when-the-darknes
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Jeu 18 Mai - 9:16

Bienvenue par ici
Il nous faudra un lien dis donc ! Bon courage pour le reste de ta fiche (le début est franchement sympathique )

it's not war. il's darkness.

Identity

Invité
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Ven 19 Mai - 15:45

Vous êtes adorables ahah
    Bon si le début vous plait, je vais essayer de pas décevoir avec la suite
    Perseus le perso' m'a tapé dans l'oeil, prénom inclus ( j'aime bien les noms un peu décalés/weirdos avec une touche historique ) !
    Je vous préviens juste que c'est les 90 ans de ma mamie ce weekend, du coup je vais pas trop avoir le temps d'avancer avant lundi, mais c'est pas un abandon promis j'vous fait pas ça

Identity

Crédits : FRIMELDA (avatar), XynPapple (codage signature), Tumblr (gifs signature), Scarred Euphoria (gif profil), Anna Akhmatova (quote)

Âge : 25 années déjà et encore bien d'autres que Melpomène compte mettre à profit des seules causes qu'elle juge en valoir la peine: celle des Mangemorts et celle des siens.
Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance : Amie, admiratrice et loyale servante de la première heure, l'allégeance de la jeune femme va à celui qu'elle voit un jour dominer le monde: Tom Jedusor. Espérant avoir gagné après toutes ces années une place de choix aux côtés du charismatique leader.
Profession : Les mains de la petite princesse Black embaument maintenant - camouflant derrière elle des secrets que seule la Mort peut cacher.
Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising

Priori Incantatem
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Ven 19 Mai - 16:52

Ne t'en fais pas, profite de ta famille surtout, bon weekend

Identity
Parchemins : 1072
Crédits : Hedgekey (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)

Sang : Pur (et dur)
Allégeance : C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession : Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école : Poudlard ~ Serpentard
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro

Priori Incantatem
code couleur: #91C893
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Ven 19 Mai - 18:27

Bonne fête à ta mamie, c'est un âge très honorable

Bon week-end !

I will dance on my father's grave
© okinnel

Identity

Parchemins : 156
Crédits : Shiya

Sang : Pur
Allégeance : Mangemorts
Profession : Avocate au Magenmagot
Ancienne école : Poudlard
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Sam 20 Mai - 5:05

Bienvenueeeee <3

Identity

Priori Incantatem
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: come hell or high water   Lun 29 Mai - 9:57

Coucou

As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche? J'espère que tout s'est bien passé à l'anniversaire de ta mamie et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Hesiod

come hell or high water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1