Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Mission: Æthelstan et Yasen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Mission: Æthelstan et Yasen   Ven 19 Mai - 12:22

Mission
Æthelstan Rowle et Yasen Krum

Apparition imprévue
L'ambiance du salon de thé de St Mangouste était calme et reposée en ce matin du 5 mai 1952. Entre les médicomages venus se chercher rapidement un café ou une pâtisserie et les familles des patients rassemblées autour des petites tables, le calme relatif de l'endroit n'était percé que de temps en temps par un éclat de rire ou un sanglot stressé. Une journée comme une autre, en somme.

Jusqu'au moment où les portes du salon de thé s'ouvrent brusquement sur un homme en robe de chambre (n'ayant plus qu'une pantoufle, ayant perdu l'autre dans des circonstances mystérieuses), une baguette à la main. D'un air hagard et visiblement désorienté, le nouveau venu bloque la porte d'un enchantement. Il est assez facile de se rendre compte que vous vous trouvez face un individu s'étant échappé du quatrième étage, s'étant très probablement emparé de la baguette d'un des employés en chemin. Quelle sera votre réaction ?

Précisions :
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.
- Des PNJ sont présents autour de vous: libre à vous d'en faire intervenir quelques uns directement dans votre rp. Vous pouvez également contacter le staff afin que nous nous occupions de venir le faire intervenir pour vous et de garder un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Mission: Æthelstan et Yasen   Mar 30 Mai - 11:18

Une sieste. Il lui fallait une sieste, si possible dans un endroit au soleil, comme une plage ou une prairie, loin des gens, loin du bruit de leurs vies, ne serait ce que deux heures. Ou deux jours, mais en attendant d'être en congés, il se contenterait de deux petites heures.
Les yeux assombris par la fatigue, l'air pâle, Yasen faisait la queue avec les autres Inferis - internes - de garde au salon de thé, suite à un problème impliquant la salle de repos habituelle de leur service, une médicomage à bout de nerfs et une innocente cafetière. Il n'avait pas eu tous les détails et ne les avaient pas demandé, après qu'une jeune interne ait fondu en larmes à l'idée de devoir descendre six étages pour avoir sa dose de thé ; il avait fui avant le gros du troupeau, espérant être l'un des premiers sur place pour ne pas avoir à se taper toutes les pensées morbides de ses collègues.

Bien évidemment, il n'avait pas réussi à éviter la queue, et il regardait à travers ses yeux plissés les patients et familles autour de lui, espérant n'en reconnaître aucun. Il avait pris l'habitude de travailler de nuit pour ne justement croiser personne, ne pas avoir à donner de mauvaises nouvelles à des parents ou des amis, et dans l’ensemble il se débrouillait plutôt bien puisque les trois quarts des médicomages savaient que sa condition le rendait trop sensible aux nouvelles difficiles à annoncer, mais certains - comme Greyback - trouvaient au contraire qu'il était le plus à même à trouver les mots justes et à s'occuper des patients malheureux.

Or, là, sans café frais, Yasen n'aurait pas su réconforter une personne heureuse.

Tout à son propre malheur et son introspection naturelle, le jeune homme avançait méthodiquement, laissant les remous émotifs derrière lui, dans un état second. Ce n'était donc qu'après le claquement d'une porte et un murmure de malaise s'insinuant dans son esprit que le Krum releva la tête, trouvant directement la source des problèmes qui s'annonçaient. Homme, quarante ans, robe de patient, air désorienté, baguette en main.. Pas dés le matin.

Le brun caressa rapidement l'idée de se faire tout petit et de laisser un autre s'occuper du problème, mais ils étaient tous aussi fatigués les uns que les autres, et les pensées erratiques du "problème" étaient en train d’assommer ses dernières capacités à tenir debout. Tapotant l'épaule du médicomage devant lui, vaincu par sa propension à s'occuper des gens, il lui murmura, l'air aussi calme que possible "On a un 4ème." L'autre émit un grognement inintelligible que Yasen comprit comme une variante de "pourquoi moi bordel" et se tourna plus franchement vers l'aliéné.

"Monsieur, il faut retourner dans votre chambre, vous n'êtes pas au bon étage." No shit. Il avait pris une voix un peu douce, comme celle des infirmières qui s'occupaient - normalement - de ces patients, mais Yasen ne se faisait pas de doute sur son manque d'efficacité. Il avait laissé sa baguette dans la poche de sa blouse, laquelle se trouvait dans son casier, et il espérait donc que, en cas de réaction démesurée, quelqu'un d'autre prendrait les coups devants.

Sinon, il était mort.

hrp: je te laisse t'amuser avec les réacs du mec, t'as le droit de partir en freestyle tant que yasen en meurt pas haha. What a Face


for everyone you meet, is fighting a hard battle.
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Æthelstan et Yasen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: