Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Clan Murdarov - Sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Clan Murdarov - Sang-mêlés   Mar 12 Juil - 21:26

Clan Murdarov
chasseurs de créatures

Description
Rebuts de la société, le clan Murdarov est complètement en marge des traditions sorcières et ce depuis des générations. Ils n’ont jamais attaché grande importance au sang, à la place de la femme dans la société ou encore aux mœurs qui permettent de bien s’intégrer parmi les sorciers. Ce sont des nomades, des voyageurs autant dans l’âme que dans leurs habitudes, fils et filles de l’Europe en général plus que de leur patrie mère : la Bulgarie. Ils ne s’attachent que rarement aux étrangers, trop habitués à être pointés du doigt et décriés par ceux qui croisent leur route. On les voit comme des barbares, des sauvages assoiffés de sang et pourtant, ils ont plus d’une flèche à leur arc.

Baignés dans différentes cultures, attachés à l’Histoire plus que de raison, curieux de nature, les Murdarov sont éduqués pour s’imprégner du monde qui les entoure et ceux qui foulent son sol. Autodidactes, bien qu’envoyés dans les écoles sorcières, chacun tisse sa propre voie pour aider à faire perdurer la famille financièrement. Leur code d’honneur est basé sur des valeurs comme la liberté, l’égalité, l’entraide et la justice. C’est pourquoi, ce n’est ni une famille patriarcale, ni matriarcale : un conseil composé d’anciens veille sur le bon fonctionnement du clan en se réunissant chaque année lors d’une semaine faite de festivités où tous se retrouvent pour renforcer les liens familiaux.

Alors pourquoi cette mauvaise réputation ? Pourquoi les sifflets, les crachats, les insultes ou encore les attaques ? Parce que les Murdarov sont une famille de chasseurs depuis aussi loin qu’on s’en souvienne. Si aujourd’hui ils sont enfin reconnus et utiles grâce à Grindelwad, il n’en a pas toujours été le cas et les rancœurs sont tenaces. Endoctrinés et entrainés depuis leur plus jeune âge pour suivre la tradition familiale, personne ne rentre dans le clan à moins de se lier avec un Murdarov par le mariage ou un partenariat du même acabit. Leur priorité est de laver le monde des abominations que sont les créatures magiques, de protéger les sorciers de ce mal que peu voient comme un danger, un fléau, jusqu’à l’arrivée au pouvoir de Grindelwald.

Méfiants des sorciers car trop habitués à leurs attaques gratuites basées sur des légendes urbaines et des ragots, les Murdarov ont toujours été plus proches des moldus. Ils évoluent dans ce monde avec plus de facilités, sans pour autant être détachés de la magie. Car auprès des sorciers, les Murdarov sont bien trop habitués à assurer leurs arrières, c’est pourquoi on a tendance à croire qu’ils ne pensent qu’à leurs intérêts personnels. Cela explique également leur tendance à attaquer au premier abord, à se montrer froids et distants, presque sans cœur. Ce sont des gens fiers, très attachés à leurs traditions et à leur famille, prêt à défendre et à faire prospérer cette dernière par tous les moyens. Ils se sont résignés, avec les âges, à protéger une société qui ne le leur rend pas bien. Certains souffrent de cette solitude imposée bien malgré eux et de l’image qui leur colle à la peau.

Précisions supplémentaires

♦️ Habitations : Les Murdarov sont rares à vivre sous un "vrai toit", ils leur préfèrent leurs tentes sorcières tout aussi confortables que le plus somptueux des châteaux. Les enfants vivent généralement avec leurs parents jusqu'à leur majorité ou leur mariage, Ils restent rarement plus de quelques mois dans un même endroit mais cela a changé avec le régime Grindelwald qui leur a octroyé des terrains autant en Angleterre qu'en Bulgarie.

♦️ Entrainement : Dès leurs sept ans, les enfants sont entrainés à suivre la voie familiale, quel que soit leur sexe. Combat, maniement des armes et cours théoriques font d'eux de forts combattants et experts en créatures magiques. Ce sont dans les écoles sorcières qu'ils apprennent l'utilisation de la magie et en sortent des sorciers accomplis.

♦️ Créatures Magiques : Observateurs, les Murdarov sont entrainés à déceler le moindre signe trahissant une cible potentielle. Lorsqu'un membre du clan est "souillé" lors d'une attaque, il s'exile ou se tue plutôt que de subir un changement quelconque et l'imposer à la famille. Les exceptions sont rares car ceux qui restent malgré leur tare perdent tout respect et considération par le clan qui les utilise alors comme des pions ou des armes.

♦️ Vie Professionnelle Et Vie Privée : Les Murdarov sont libres d'exercer d'autres métiers en dehors de la tradition familiale mais cette dernière reste la priorité. Ils sont également libres d'aimer qui bon leur semble, hommes ou femmes, moldus ou sorciers. La notion de bâtard n'existe pas, les enfants hors mariage sont aussi choyés que les autres, tout membre du clan portant le nom Murdarov.

♦️ Si besoin : N'hésitez pas à me contacter par mp (+) si vous avez des questions ou suggestions d'amélioration pour la famille  

Branches de la famille
Le nombre de membres possibles n'est pas limité par les branches ci-dessous car elles concernent uniquement les Murdarov établis en Angleterre ou en Bulgarie. Vous êtes donc libres de jouer un Murdarov nomade par exemple ou issu d'un autre pays, etc... tant que cela reste cohérent.

Leonidas Murdarov (57 ans - jouable) et Anastasia Murdarov née Evdokiev (décédée), établis en Angleterre

- (m) Mihayl Kiril Murdarov - décédé en février 1951 à l'âge de 33 ans
- (f) Ivanka Demetria Murdarov - 30 ans – prise (+)
- (m) Dimitri Anton Murdarov - 28 ans –  jouable (scénario +)

Valentin Murdarov (55 ans – jouable) et Heleni Murdarov née Delenikas (56 ans – jouable) établis en Angleterre

- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 30 et 32 ans - jouable
- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 30 et 32 ans - jouable
- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 26 et 28 ans - jouable
- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 22 et 24 ans - jouable

Stefan Murdarov (décédé) et Marina Murdarov (décédée), établis en Bulgarie

- (m) Yevgeniy Murdarov - 37 ans – pris (+)
- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 31 et 33 ans – jouable
- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 27 et 29 ans – jouable

Elena Murdarov (entre 45 et 50 ans – jouable), établis en Bulgarie
avec Pavel Murdarov né Nikolov (décédé)

- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 23 et 25 ans – jouable
- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre 20 et 22 ans – jouable

avec Charles Murdarov né Applesby (entre 45 et 50 ans – jouable)

- (f ou m) Prénom au choix Murdarov - entre17 et 19 ans – jouable
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Murdarov - Sang-mêlés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume sur la Montagne [Clan du Sang ~]
» Présentation d'une nouvelle au clan du Sang "Foudre Argentée"
» |Délais écoulé| -By Nut- nouvelle du Clan du Sang: Coeur de jais..........^^
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: