Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  151
Crédits :  class whore stuff & tumblr.
 
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.   Sam 10 Juin - 18:18

Anastasiya Zdravko
je ressemble à Margot Robbie
▲ Nom : Zdravko, les anciens, ceux qui connaissent la douleur, ce qui sont prêts à la surmonter.

▲Prénom : Anastasiya, syllabes délicates qu'elle a longtemps raccourcis en "Ana". Elle utilise désormais son prénom complet, désireuse de maintenir son image.

▲Date et lieu de naissance : Née en aout 1925 au sein du manoir familial, elle est désormais âgée de 27 ans.

▲Nature du sang : sang pur, la famille remonte lentement la pente d'une réputation effondrée.

▲Profession : journaliste pour le journal Bulgare, elle a longtemps écris pour la rubrique historique. Depuis les récents conflits, elle est devenue une journaliste de guerre, à la recherche d'aventure. Si ses articles censurés sont publiés, elle donne les véritables récits au plus offrant.

▲Statut matrimonial : fiancée, elle est prête à redorer le blason familial au bras d'un homme qui supporte ses choix et dont elle est folle amoureuse (cf. précisions).

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang, l'école des grands, l'école des forts dans laquelle elle était connue de beaucoup.

▲Avatar : Margot Robbie (négociable, cf. précision).

▲Particularité : paranoïaque, Anastasiya se découvre une certaine peur depuis qu’elle offre ses articles non censurés à autrui. Elle protège ses échanges plus que nécessaire, refuse de sortir non accompagnée, et laisse son regard attentif parcourir le monde qui l’entoure.

▲Caractère : Symbole des Zdravko, Anastasiya n’a longtemps été que d’une fierté arrogante, sourde face aux murmures de la pureté qui l’ont considérée inférieure. Plus libre que le reste de ses frères et sœurs, ses erreurs ont été plus nombreuses et sont passées plus inaperçues, en faisant d’elle une femme qui ne peut admettre qu’elle a tort. Magnifique, elle a rapidement appris ce que sa beauté est capable de lui offrir le monde, et cela lui a été des plus utiles depuis qu’on lui a appris à manipuler son entourage. Il arrive à l’ennui de s’emparer d’elle, et c’est surement ce qui l’a poussée à prendre des décisions dangereuses, à changer son histoire. Vertueuse, elle désire voir la vérité connue, et le mensonge ne prend que rarement place entre ses lèvres. Particulièrement depuis le début des conflits, elle fait preuve de courage sans pareil, désireuse de voir la guerre de ses propres yeux.

▲Allégeance : sa famille, envers et contre tout, et ce même depuis la mort de Grindelwald. Il n'empêche qu'Anastasiya se trouve désormais dans une position difficile, son oncle et son éditeur en chef se disputant désormais le pouvoir.

▲Crédits : rhumanesque.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Silencio
pour servir sa cause

obscurity. Troisième enfant, deuxième fille de la seconde lignée, Anastasiya n'a jamais occupé une position des plus avantageuses. Loin d'être délaissée – les Zdravko n'abandonnent jamais les leurs – elle s'est tout de même vu offrir plus de liberté que ses frères et sœurs. Elle n'a jamais connu la pauvreté, et pourtant c'est ainsi qu'elle s'est longtemps sentie face aux autres enfants purs. Les faibles tentatives de maintenir une certaine image pour sa famille ne sont parvenues qu'à aggraver son cas, et les ricanements ont été nombreux. Il n'empêche qu'elle a gardé la tête haute, fière de son héritage, poussée par l'arrogance qui les caractérise si bien.

popularity. Son monde changea soudainement une fois arrivée à Durmstrang. Étant l'une des premières à laisser des formes apparaitre sur son corps, Anastasiya est rapidement devenue désirée par un grand nombre d'élèves. Si elle commence par trouver une relation stable, l'attention qu'elle obtient finit par la pousser à commettre des erreurs qu'elle tente encore aujourd'hui d'oublier. Il n'empêche que son visage était connu, elle la Zdravko qui ne possède plus rien. Préfète tout d'abord, elle devient préfète en chef lors de sa dernière année et, bien que loin d'être l'élève modèle, ses notes sont plus qu'acceptables.

beauty. Une fois sortie de l'école, elle parvient à travailler dans ce qui la passionne: le journalisme. Simple interne tout d'abord, elle obtient rapidement le poste de journaliste historienne. Malgré qu'elle aime croire qu'elle n'y est parvenue que grâce à sa détermination et son intelligence, son entourage est rapide à lui rappeler que sa beauté lui ouvre un grand nombre de portes. Au sein des soirées de la pureté, elle attire les regards, bien que tous la savent jeune fille d'une famille encore en pertes. Il n'empêche qu'un sorcier a fini par voir au-delà de son apparence délicate et est parvenu à obtenir son cœur.

bravery. La vie d'Anastasiya prospère. L'arrivée de Grindelwald redore lentement la réputation des Zdravko. Le sorcier qu'elle voit depuis quelques années devient son fiancé. Son nom fait partie des grands noms du journalisme d'histoire. Alors elle sent en elle grandir un ennui qui la pousse à vouloir plus. Présente lors des évènements de la Place Claremont tout d'abord, elle est la première à offrir les nouvelles de la bataille. Rapidement, elle sent la poigne du régime plus qu'auparavant, lorsque ses articles sont censurés afin de calmer les foules, présenter Grindelwald comme vainqueur. Si elle se plie aux règles, Anastasiya ne peut s'empêcher d’offrir ses écris non édités à ceux qui désirent relater la vérité. Malgré cet acte que certains considèreraient rebelle, elle refuse de prendre part à quelconque combat.
Eirwyn Slughorn ◭ boredom Ils se sont rapprochés grâce à leur passion pour l'histoire de la magie. Les deux meilleurs élèves que leur année, ils sont devenus amis. Lentement, tout d'abord, parce que le Slughorn connait la réputation des Zdravko, parce que le Slughorn tient aux apparences. Mais les adolescents se sont rapprochés, le premier amour, la première fois. Relation enfantine aux rêves délicats, Eirwyn a un jour pensé qu'il finirait par épouser celle qu'il connaissait sous le surnom de "Ana". Couple favoris, couple magnifique, leur futur semblait clair. Mais la sorcière s'est ennuyée, fatiguée de cet enfant doux aux histoires compliqués, elle a trouvé cet amour physique ailleurs. Le cœur de l'homme s'est brisé, celui de la femme s'est endurci.

Les années ont passées, ils se sont éloignés, se sont perdus de vue. Et puis ils se sont retrouvés, la journaliste d'histoire au sein de l'exposition archéologique du briseur de sort. Au fil de discussions polies, Eirwyn a redécouvert Anastasiya, Anastasiya a redécouvert Eirwyn. Puis, au détour de quelques mots placés, ils ont découvert une chose qui les a rapproché plus qu'ils ne l'auraient jamais pensé. Eux qui ont grandis loin l'un de l'autre partagent un ennui qui les lie délicatement. L'ennui qui a blessé Eirwyn, l'ennui qui a poussé Anastasiya vers une nouvelle vie. Ils continuent de se retrouver, autour d'un verre, autour d'une histoire, partageant leurs moments difficiles. Ils en parlent pour ne pas s'y perdre.

Yevgeniy Murdarov ◭ knowledge Perdue au milieu du champ de bataille, elle a paniqué, Anastasiya. Loin d’être une combattante, elle s’est retrouvée prise au piège, et les quelques sorts défensifs qui se sont échappés de sa baguette lui ont à peine permis de rester en vie. C’est Yevgeniy qui l’a sauvée, le chef de la milice a reconnu la pureté de l’innocence, et il est a l’origine de la survie de la journaliste. Il a longtemps pensé qu’il ne la reverrait jamais, mais il n’a fallu que quelques journées à la sorcière avant de trouver le bureau du milicien.

Convaincante, Anastasiya a passé de longues semaines à demander de l’aide au Murdarov, et ce malgré le fait qu’il ait tenté de lui expliquer que sa magie est loin d’être puissante. Vous êtes un guerrier, lui a-t-elle répondu. Touché par la passion de la jeune femme, il a fini par accepter. Ils se retrouvent ici et là, l’un et l’autre trouvant chez autrui ce quelque chose qui fascine. Amis désormais, Anastasiya se moque bien de la violence de Yevgeniy, Yevgeniy se moque bien du fait qu’Anastasiya laisse les récits réels des combats trouver les yeux du monde.

Melpomène Black ◭ deception Introduites à l'arrivée d'Anastasiya en Angleterre, dans les soirées réservées à l'élite. Alors que les Zdravko tentaient de retrouver leur popularité d'hier en se positionnant aux côtés de Grindelwald, les Black - eux - étaient un peu plus méprisés chaque jour. Mais il y a une défiance au fond des yeux de Melpomène qui a intrigué Anastasiya. La Black, elle, a senti l'ennui de la bulgare. La Black, elle, a tenté de se servir de cette amitié naissante pour parler à demi mots des Mangemorts à la journaliste. Quelques allusions, assez que pour comprendre que la bulgare ne se rallierait jamais à eux. Alors, Melpomène s'est éloignée. Elle n'a compris qu'en voyant les avis de recherche, Anastasiya. Blessée dans sa fierté et son égo de s'être laissée manipuler, même un tout petit peu.

Lada Karkaroff ◭ regrets Anastasiya se souvient de la poupée brisée hantant les murs de Durmstrang. Fantôme suivi par les moqueries. Elle s'est moquée, Anastasiya. Deux fois plutôt qu'une, poussée par son arrogance et par l'habitude. Tout le monde se moquait, et elle a suivi. Elle était populaire, après tout. Lada ne l'était pas. Pendant des années, Anastasiya n'a plus repensé à la bâtarde, se souvenant à peine de la Karkaroff - après tout de quatre ans sa cadette. Et puis, elle l'a recroisée à Londres. Et l'adolescente est devenue une ombre. Une femme enfant aux joues creuses et à la joie de vivre envolée. Et quelque part, Anastasiya regrette. Elle ne l'avouera probablement jamais et elle sait, au fond, que ce n'est pas sa faute - mais elle tente de se racheter. Faire pénitence d'un sourire ou de quelques mots sympathiques, bien loin des moues moqueuses de Durmstrang.  





accent disclaimer:
 


Dernière édition par Eirwyn Slughorn le Ven 11 Aoû - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  151
Crédits :  class whore stuff & tumblr.
 
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.   Ven 16 Juin - 0:10

Informations supplémentaires
ça ira vite promis

Hiiiiiii  
Si vous lisez jusqu’ici c’est que le scenario vous intéresse, donc un grand merci déjà, et puis trop de love your way.    J’ai quelques précisions pour vous en plus de ce qu’il y a déjà dans le poste précédent.  

Le nom de famille n’est pas négociable, puisque j’aimerais vraiment qu’elle fasse partie de la famille Zdravko. Plus d’information à leur sujet ainsi que leur arbre généalogique est disponible dans l’annexe des familles de sang pur (+). Le prénom est quant à lui négociable, du moment qu’il s’agit d’un prénom d’origine bulgare. Vous êtes également libres d’ajouter un second prénom si vous le désirez !  
L’avatar est également négociable, même si j’aime particulièrement Margot.    Je n’ai pas réellement de physique précis nécessaire, mais je demanderais juste que l’avatar choisi soit quelqu’un d’une beauté plus ou moins classique. Prenez également soins à respecter le règlement du forum qui demande 6 ans de différence max entre le personnage et l’avatar. Je peux vous proposer par exemple Mila Kunis (+) ou Camille Rowe-Pourcheresse (+).
Les détails des fiançailles d’Anastasiya sont libres. Les seuls points importants sont ceux précisés dans le scénario. Le sorcier se doit être issu d’une famille de sang pur (peu importe l’origine), et la relation n’est pas que politique, ils sont very much in love.    Le fiancé est également au courant du fait qu’elle offre ses articles non censurés aux journaux indépendants, et supporte sa décision. Son allégeance peut être neutre ou soutenant Grindelwald mais, tout comme Anastasiya, il ne fait pas partie d’une révolte.
Précisions niveau histoire. Le nom d’Anastasiya est connu au sein de la presse, et comme précisé dans la fiche, malgré la censure, elle continue d’apprécier son travail. Je voulais juste préciser de nouveau, que malgré ses actions "rebelles", elle ne se rebellera jamais contre le régime. Présente lors des combats, elle n’a jamais rien fait de plus que se défendre, et n’utilise jamais de sortilèges dangereux. Elle considère sa neutralité vitale.
Son allégeance est difficile, perdue entre sa loyauté envers sa famille et celle enver Abel Shafiq, son éditeur en chef. Libre à vous de la voir supporter Aleksei ou Abel au sein des élections. Supporter l'un ne diminuera pas l'admiration qu'elle porte pour l'autre.
Pour ce qui est de la PRÉSENCE ET L’ORTHOGRAPHE, le forum demande un rp par mois, et du moment qu’il n’est pas remplis de fautes, ça me va parfaitement !  heart

Bref bref bref, love you kiss you, et si vous décidez de prendre ce scénario, je vous loverai forever !





accent disclaimer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  28
Crédits :  Merenwen
 
Âge :  27 langoureuses années
Sang :  Le sang pur et glorieux des Zdravko
Allégeance :  Neutralité, mais un fort soutient pour sa propre famille.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: color=#660033
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1229-anastasiya-bulgaria-s-glory http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1224-anastasiya-dead-blood
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.   Mer 9 Aoû - 17:40

Veux tu encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  151
Crédits :  class whore stuff & tumblr.
 
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.   Mer 9 Aoû - 17:52

OMG OUIIIIIII
Je ne suis que joie
Tu sais ou me trouver si tu as des questions/besoin de love Arrow

Hiiiiiiii





accent disclaimer:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYLEY LUCY OWEN ► Margot Robbie
» MODERN FAMILY V 2.0
» MARGOT ROBBIE ☞ Théa Shapiro ▪ stagiaire arrogant
» (f) RITA SKEETER feat MARGOT ROBBIE
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: