Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 lily-rose rawena goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: lily-rose rawena goldstein    Dim 11 Juin - 0:57

Lily-Rose Rowena Goldstein
petite citation
▲ Nom : officiellement, Goldstein comme sa mère. Officieusement et dans son coeur, Ligthwood comme son père adoptif et celui qui l'a élevé comme sa propre fille.

▲ Prénom : Lily-Rose, parce que sa mère était incapable de choisir entre ces deux prénoms. Rowena en second, parce que sa mère voulait qu'elle porte le prénom d'une femme forte alors son choix s'est porté sur l'une des créatrices de Poudlard.

▲ Date et lieu de naissance : elle a vu le jour à Phoenix (USA), le 11 juin 1927...mais elle a passé la majeure partie de son temps à Londres donc elle se considère beaucoup plus comme étant Anglaise qu'Américaine.

▲Nature du sang : elle est sang-mêlée, même si...son père biologique est un enfoi** de sang-pur qui se croit tout permis. Mais bon, y'a du sang de moldu dans sa famille maternelle...

▲Profession : elle est magizoologiste, comme son père adoptif. Il l'a beaucoup inspiré et quand elle eut l'âge de l'accompagné, ce n'était pas rare de les voir ensembles...enfin quand ce n'était pas trop dangereux. D'elle-même, elle a voulu en savoir plus, plus tard...

▲Statut matrimonial : célibataire, coeur à prendre par un belle homme. Romantique, mais pas stupide, elle saura directement remarquer s'il est fait pour lui... ou pas. On dit que l'amour rend aveugle, même quand on a des valeurs qu'on veut respecter.

▲Ancienne maison : c'est...Serdaigle. Peut-être que son second prénom a légèrement influencé, mais son père était certain que le choixpeau choisirait cette maison lorsqu'elle est allée à Poudlard. Comme souvent, il n'a pas eu tord.

▲Patronus : un cheval fougueux, tout ce qu'il y a de plus libre et de plus sauvage. Un animal majestueux, que Lily affectionne tout particulièrement... et puis... La licorne est l'animal magique qu'elle préfère.

▲Baguette Magique : une baguette en bois d'hêtre, avec comme coeur une plume d'oiseau-tonnerre qui lui donne parfois du fil à retordre, de 29 cm et plutôt flexible quand elle le veut...et bien sûr, elle l'a acheté chez Ollivander...

▲Particularité : elle est empathe, c'est un don qu'elle se maudit d'avoir. C'est une particularité qui lui rend la vie parfois difficile, voir même invivable à certains moments et qui la rend folle, au point d'en hurler de douleur tant ça la fait souffrir quand elle ne contrôle plus rien.

▲Amortentia : une odeur de cannelle dans un chocolat chaud comme elle en buvait dans son enfance, les roses et la lavande du jardin de leur maison à Londres que sa mère cultivait. Que des odeurs qui lui rappellent de bons moments, des odeurs qui l’apaisent et la détendent.

▲Epouvantard : un détraqueur,  parce qu'il n'y a rien de plus sombre et terrifiant qu'eux. Ils lui glacent le sang, ils la terrorise et elle espère ne jamais en voir un, en vrai.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

« Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ? »
Lily-Rose, c’est un prénom très doux qui cache une forte personnalité. C’est un esprit libre, qui se bat pour ses convictions et pour ce qu’elle veut, prête à tout donner. Elle n’hésite pas à donner son avis, à crier haut et fort qu’elle souhaite la liberté pour tous, l’arrêt des souffrances des nés-moldu, l’égalité entre hommes et femmes. Qu’elle veut tout ce que la société actuelle ne veut pas. C’est une forte tête, un caractère fort. Pourtant…C’est un esprit torturé par sa particularité, qui souffre des émotions des autres. C’est une jeune femme parfois très solitaire, parfois très sociable ; ça dépend des moments. Pourtant, elle reste très souriante, agréable, affectueuse. Elle aime la vie, elle aime ce qu’elle fait et ce qu’elle peut entreprendre, elle profite de tout ce qui peut venir à elle, elle est rarement négative et peut-être un peu idéaliste parfois. Elle est curieuse, cherche toujours à apprendre plus de choses, consciente que le savoir est extrêmement important pour comprendre son monde. Elle réfléchit toujours, peut-être un peu trop parfois mais elle se sert de son intelligence pour toujours prendre ce qu’elle pense être de bonnes décisions.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Elle-même, mais différemment. Sous une forme beaucoup plus heureuse, qui ne souffre pas de sa particularité, qui mène une vie…dans un autre monde. Un monde où Grindelwarld n’aurait pas réussi ce qu’il a entreprit, un monde où Voldemort n’agirait pas non plus. Un monde beaucoup plus heureux, un monde beaucoup plus en paix où le monde magique n’aurait pas de grands problèmes comme ceux qu’ils ont actuellement.  

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Sans aucune hésitation, c’est la cape d’invisibilité qu’elle prendrait. Pourquoi ? Pour qu’on ne la retrouve pas, lorsqu’elle veut être seule alors qu’elle sent l’empathie prendre le dessus sur elle et qu’elle veut s’isoler pour éviter que la douleur ne soit trop forte, pour éviter de ressentir les émotions de tout le monde et de périr un peu plus à cause des douleurs que ça lui provoque.
Pour accomplir des choses au sein du Lux, sans qu’on ne puisse la voir. Bah oui, c’est pratique d’entrer dans un endroit pour fouiller, trouver des choses intéressantes ; quand on ne nous voit pas. Entre nous, elle n’a personne à ramener à la vie donc la pierre de résurrection ne lui servirait à rien et elle n’a pas envie du pouvoir de la baguette de sureau, le pouvoir ne l’intéressera pas.
« Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ? »
Lily pense que ça a modifié le quotidien de tout le monde, plus ou moins selon les endroits. Elle avait 11 ans, quand il a commencé à dominer l’Angleterre et la Bulgarie… finalement, elle n’en a pas tout de suite eut conscience puisqu’elle était plus préoccupée par son entrée à Poudlard.  Néanmoins, lorsqu’elle en entendait parler, elle savait déjà dans quel camp elle combattrait. Celui de Dumbledore, qui conserve les mêmes valeurs qu’elle. Depuis ce jour, elle défend ses convictions et marche auprès du groupe Lux, prête à mourir pour ça.

« Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ? »
Lily était absente, durant cette attaque. Elle était trop occupée à protéger un oiseau-tonnerre perdu en Afrique, qui était menacé de se faire tuer. Normalement, elle aurait dû rentrer à temps pour l’événement de Loutry St Chaspoule mais cette mission Africaine lui avait pris beaucoup plus de temps que prévu. D’habitude, elle est présente où il faut mais…c’est un impératif qui s’est imposé à elle. Concernant ce qu’elle pense de cet attentat…elle trouve que c’est une trahison de la part des Mangemorts et désapprouve totalement ce que Grindelwarld a mis en place à la suite de ça.

▲ pseudo ou prénom : mon pseudo, c'est souvent littledancer mais je réponds aussi au prénom de Manon  
▲ âge :  on me dit dans l'oreillette que ça fait 20 ans que j'embête tout le monde, mais comment la perfection peut-être embêter tout le monde ?  What a Face
▲pays :  la France, cette belle France qui tombe en lambeaux au fil des années    
▲ Connexion  :  euh...euh... ça...dépend ?  
▲ scénario ou inventé :  inventée de toutes pièces, même si j'ai piqué quelques personnages à l'univers de J.K    
▲ avatar :  la belle Johanna Braddy, que je m'étais promis de ne pas réutiliser encore une fois    
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  sur pub-rpg-design, parce que j'avais la flemme de chercher ailleurs  
▲ quelque chose à rajouter :  pouet ?   
▲ crédits :  fassylover


Dernière édition par Lily-Rose R. Goldstein le Ven 23 Juin - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 11 Juin - 0:57

Mudbloods and murmurs
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


Il était 3 heures du matin, quand Ruth Goldstein ressentit les premières contractions. Bientôt, sa petite fille serait là. Elle ressentit à la fois une inquiétude énorme, une grande appréhension, une tristesse profonde et une joie sans nom. Tant de sentiments contradictoires, pour un évènement qui se voulait heureux. Pourtant, tout s’estompa quand elle entendit les premiers cris de son bébé. Lily-Rose. Du bébé, elle devint un magnifique bambin. Son visage s’éclairait lorsqu’elle apercevait sa mère et elle tendait ses bras en criant un petit « Maman », d’une voix cristalline. C’est à cette même période, que Ruth rencontra Bruce Lightwood. Un magizoologiste. Celui qui, plusieurs années plus tard, deviendrait son époux et le père adoptif de sa fille. Assise sur le canapé avec lui, elle tourna légèrement la tête vers son nouveau petit ami, qui tenait Lily sur ses genoux. « Je ne t’ai jamais raconté comment j’avais eu Lily ? », murmura-t-elle. Il secoua négativement la tête et elle soupira profondément. « J’étais à New-York, il était tard… et j’ai eu le malheur durant une réunion de sorcier de provoquer un sang pur. Il m’a suivi jusqu’à ce qu’il puisse m’entrainer dans une ruelle sombre et m’a… violé. J’étais une sang-mêlée, il croyait avoir tous les droits sur moi parce que je n’avais pas le sang pur. Plusieurs semaines plus tard, je me suis rendu compte que j’étais enceinte et pendant toute ma grossesse j’ai prié pour que mon bébé ne lui ressemble pas... ». Elle soupira longuement. Bruce posa une main sur son épaule et en même temps, il serrait Lily contre lui. « Je serais toujours là pour vous. », promit-il d’une voix solennelle et bien sûr, il tint sa promesse. Plusieurs années plus tard, il épousa Ruth et devint le père adoptif de Lily dont il était extrêmement proche. Il lui apprenait tout ce qu’il pouvait, il était toujours présent pour elle. Ils étaient très complices, il était vraiment devenu sa figure paternelle, son modèle de vie.

Bagages en mains, chien à ses pieds : Lily attendait que le Poudlard Express n’arrive sur la plateforme 9 ¾, accompagnée par ses parents. Blottie dans les bras de sa mère, elle sentait que celle-ci caressait tendrement ses cheveux comme elle avait l’habitude de le faire depuis l’enfance. Au fond, elle ressentait la tristesse et la mélancolie de sa mère, ce qui l’incita à relever les yeux vers elle, la questionnant du regard pour qu’elle avoue ce qui la rendait aussi malheureuse. « J’aurais aimé que tu ailles à Ilvermorny. », avoua sa mère avec un certain regret dans la voix. « Mais…Poudlard, c’est bien, non ? », demanda la jeune fille, sondant sa mère du regard avant que celle-ci n’hoche la tête pour approuver.  « Tu verras, tu t’y plairas, Lily. », ajouta Bruce d’une voix tendre, comme pour la rassurer. Il avait toujours essayer de faire en sorte qu’elle aille bien, qu’elle soit heureuse, qu’elle vive dans un environnement seins et qu’elle ne manque de rien. Il était toujours là, lorsqu’elle était inquiète ou lorsqu’elle avait peur… Il était toujours là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Bruce, c’était peut-être son père adoptif mais…c’était réellement quelqu’un d’important dans sa vie.  « Tu crois que j’irai dans quelle maison ? », demanda Lily d’une voix inquiète. Il ne sembla pas réfléchir, connaissant déjà la réponse, cependant… il fixa la jeune fille dans les yeux pendant quelques secondes, pas certain de vouloir lui dire, pour ne pas lui gâcher la surprise. Finalement, il esquissa un fin sourire, avant de poser sa main sur son épaule. « Serdaigle, c’est sûr et certain. », répondit son Bruce avec assurance, admirant la joie apparente sur le visage de sa fille adoptive.  

« … Serdaigle ! », s’écria le Choixpeau magique, rassurant la jeune enfant, qui soupirait de soulagement. Lily repensa à la phrase de son père adoptif, à la certitude qu’il avait quant à sa future maison. Il avait raison, comme souvent, et il serait sûrement ravi de le savoir...

« Maman, papa,

La première semaine à Poudlard vient de s’achever. J’aime beaucoup cet endroit, je me suis déjà fait beaucoup d’amis dans ma nouvelle maison...D’ailleurs, je suis à Serdaigle ! Papa avait raison, comme d’habitude…Je me suis fait une amie, Evelyn. Elle est à Serdaigle, comme moi. On s’entend vraiment bien, on s’entre-aide beaucoup et c’est vraiment bien de l’avoir près de moi. Elle connait plein de choses, du coup on échange nos connaissances et c’est enrichissant. Les cours sont très intéressants, j’apprends beaucoup de choses et les professeurs sont passionnants. Bientôt, les matchs de Quiddich vont commencer, j’ai hâte d’aller les voir et de pouvoir soutenir ma maison !

Je m’amuse beaucoup à Poudlard, mais vous me manquez beaucoup. J’ai hâte de vous revoir aux prochaines vacances.

Je vous aime.
Lily-Rose. »


« Tu as tellement grandit. ». L’adolescente leva les yeux au ciel. « Je suis à Poudlard depuis deux mois, maman… », répliqua-t-elle gentiment à sa mère. C’est vrai, comment pouvait-elle voir une différence en si peu de temps ? Ce n’était pas en deux mois qu’elle avait pu grandir au point que sa mère lui fasse une remarque sur ce point-là. « Je sais, mais le temps passe vite et… ». Lily allait la couper pour la rassurer, mais elle n’eut pas le temps de le faire. Bruce fut bien plus rapide qu’elle. « Tu nous manques à la maison, princesse », ajouta-t-il en posant une main sur son épaule, voyant bien que ça agaçait l’adolescente d’être prise pour une enfant. Lily esquissa un sourire pour son père, puis pour sa mère. « Vous aussi, vous me manquez. », répondit-elle doucement. C’est vrai. Parfois, ils lui manquaient beaucoup…mais elle n’avait pas réellement le temps de penser à ça, il y avait tant de choses à faire à Poudlard.

Lily avait toujours été empathique, elle ressentait facilement les émotions des autres personnes mais…ça n’avait jamais alerté personne, jusqu’à sa troisième année à Poudlard.  « Mademoiselle Goldstein ? », gronda son professeur, espérant que la crise qu’elle faisait ne soit qu’une blague. Aujourd’hui, c’était travaux pratiques…et l’adolescente s’était littéralement écroulée sur les genoux, ses mains plaquées sur ses tempes, après avoir considérablement pâlit et avoir senti sa vision se troubler. Elle ressentait à la fois l’agacement de son professeur, la détresse de certains de ses amis, la panique des autres, la réjouissance de ceux qui ne l’appréciaient pas. Elle avait l’impression d’être submergée par toutes ces émotions, elle avait l’impression qu’elle allait s’écrouler. « Mademoiselle Goldstein, vous allez bien ? », demanda finalement le professeur, s’accroupissant à côté d’elle, une main se posant sur son épaule. Lily releva ses yeux remplis de larmes vers ceux de l’homme d’autorité en face d’elle, s’apprêtant à parler mais…elle fut bloquée. Elle n’arrivait pas à parler, haletante à cause de la douleur. Bientôt, toute cette souffrance qu’elle ressentait prit le dessus et elle perdit connaissance.

Quelques jours s’étaient écoulés, quand Ruth Goldstein et Bruce Lightwood firent rentrer Lily-Rose à la maison. Le directeur de Poudlard, ainsi que le corps infirmier de l’école, avaient décrétés qu’il fallait qu’elle se remette de son état dans un environnement calme…ce qui n’était pas le cas de l’école en ce moment. « Qu’est-ce qu’il s’est passé, Lily? ». L’adolescente releva les yeux vers sa mère, avant d’hausser les épaules. « Je…Je ne sais pas… ». Elle savait que cette réponse ne conviendrait pas à sa mère, alors elle rassembla ses souvenirs et essaya de lui raconter au mieux ce qu’elle avait ressenti, même si elle ne comprenait toujours pas ce qu’il s’était réellement passé. « Je me suis sentie submergée d’émotions, je sais de quelles personnes ça venait à chaque fois. Je…Evelyn ressentait de la peur, mêlée à de l’inquiétude. D’autres ressentaient…de l’incompréhension… de la peur… de la joie… ». Elle marqua une pause, pour ramener ses jambes contre sa poitrine, ses yeux quittant le regard de sa mère. Elle espérait ne jamais revivre ça, elle avait eu tellement peur et tellement mal. « Je ne contrôlais plus rien, j’avais…mal à la tête. J’avais l’impression qu’elle allait exploser, que j’allais…mourir. ». Ruth et Bruce échangèrent un regard inquiet qui fit comprendre à Lily qu’ils avaient une vague idée de ce dont elle souffrait.

Empathe. Elle était empathe. Génial. Bon…Heureusement, ce n’était pas trop présent pour l’instant et elle faisait des crises rarement. L’un de ses professeurs, connaissant très bien cette particularité l’aidait à maitriser au mieux ses crises pour qu’elles soient les moins douloureuses possibles et qu’elles se répètent le plus rarement possible. Durant ses années Poudlard, il y eut des moments où elle s’isolait pour être tranquille, quand elle sentait qu’elle n’allait plus pouvoir supporter les émotions des autres et quand c’était impossible, elle se concentrait pour ne pas que ça prenne le dessus. Il y eut des fois où c’était trop intense pour résister et d’autres où elle y arriva à la perfection. De l’adolescente fragile, elle devint une jeune femme forte avec des convictions et une envie de vivre sa vie comme bon l’entendait. Elle apprenait à vivre avec sa particularité, elle travaillait en tant que magizoologiste comme son père et avait rejoint le groupe Lux… L’armée de Dumbledore était celle qui ressemblait le plus à ses convictions, à ses choix de vie et à ce pour quoi elle voulait se battre. Elle ne pouvait pas rester de glace face à tous ces événements.


Dernière édition par Lily-Rose R. Goldstein le Ven 23 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1256
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 11 Juin - 2:21

Bienvenue parmi nous, contente que tu aies sauté le pas !



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  393
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 11 Juin - 13:10

Bienvenue sur MM
Bonne chance pour la suite de ta fiche, je suis curieuse de la lire



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
jet black heart
avatar
jet black heart
Parchemins :  3838
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 11 Juin - 23:19

Bienvenue sur M&M
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver, de la même façon si tu désires avoir un parrain ou une marraine pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, n'hésite pas à en faire la demande dans la partie parrainage.
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, courage pour la rédaction.


warriors
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  193
Crédits :  Shiya
 
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Lun 12 Juin - 4:46

Bienvenue à toi
Bonne rédaction de fiche, également. Ton personnage promet déjà, en tout cas. J'adore le prénom....puis les lilys et dérivés, c'est juste les plusse meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  318
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Lun 12 Juin - 11:38

Bienvenue sur le forum ! La fille de Tina est forcément une gentille, donc viens chez les Lux et plus vite que ça


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Lun 12 Juin - 23:43

Bienvenue par ici jolie demoiselle ! Magico-zoologiste, en plus, nos personnages ont la même formation, je viendrai te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Mer 14 Juin - 20:00

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  672
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 18 Juin - 8:43

Bonjour,

Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 18 Juin - 11:22

Je veux bien, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  672
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Dim 18 Juin - 11:45

Je te donne un délai jusqu'au lundi 26





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Ven 23 Juin - 22:03

Du coup, merci tout le monde pour votre accueil et merci pour le délai !
Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
jet black heart
avatar
jet black heart
Parchemins :  3838
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: lily-rose rawena goldstein    Mer 28 Juin - 9:46

Coucou

As-tu besoin d'un délai pour effectuer les modifications demandées ?


warriors
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
lily-rose rawena goldstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: