Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   Mar 13 Juin - 20:28

Sahel Shafiq
je ressemble à cykeem white
▲Nom : Shafiq, nom maudit entre tous. D'aussi loin qu'il se souvienne, sa famille a toujours été mise à l'écart, rejetée. Il en a longtemps souffert, mais le clan Shafiq a trouvé le moyen de redorer son blason en s'associant au mage noir venu de Bulgarie.
▲Prénom : Sahel, un prénom signifiant conciliant, doux. Avec le recul et l'expérience, il ne comprend toujours pas pourquoi sa mère l'a choisi pour lui.
▲Date et lieu de naissance : C'est en 1925 qu'il est né, à Londres. Il y a longtemps qu'un Shafiq n'a plus vu le jour sur leurs terres natales, en Orient.
▲Nature du sang : Pur, une fierté pour le jeune homme et sa famille. Il a cependant été difficile de trouver des épouses convenables pour perpétuer la lignée.
▲Profession : Tireur d'élite de baguette magique, l'accession au ministère anglais de Gellert Grindelwald ne lui a pas fait quitter son poste. Il est également membre de la milice depuis cinq ans.
▲Statut matrimonial : Son emploi et son activité chez les spasenis occupent tout son temps, aussi est-il toujours célibataire. Cependant, il n'a jamais tout à fait réussi à oublier Asteria. Mais il ne doute pas que ses parents organisent pour lui des fiançailles grandioses, sans lui en parler.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Comme la plupart des Shafiq, c'est à Serpentard qu'il a passé les sept années d'études à Poudlard. Les premiers temps, il a été effrayé par tout ce qu'impliquait sa répartition chez les verts et argents, avant de se réconcilier avec sa maison.
▲Avatar : Cykeem White
▲Particularité : au choix (de préférence non)
▲Caractère : En apparence rieur et charmeur, Sahel est au fond un être brisé. Brisé par la malédiction de sa famille, brisé par les événements des dix dernières années. Au delà de son sourire arrogant et de son assurance, le sorcier cache les blessures de ses actes passés. Il ne supporte plus de porter le poids des morts sur ses épaules. Il ne supporte plus de sentir le parfum de la trahison autour de lui. Il ressasse sans cesse les souvenirs de son ancienne vie, aux côtés d'Asteria, avant qu'il ne participe à l'assassinat de sa famille. S'il ne renie pas ses convictions et son allégeance, il regrette d'avoir pris part à ce massacre.
▲Allégeance : Depuis les premiers temps de son ascension, Sahel s'est intéressé à Gellert Grindelwald. Sa famille n'a pas tardé à le suivre dans ses agissements et c'est maintenant tout le clan Shafiq qui suit le mage noir et ses spasenis. La mort récente du bulgare n'a rien changé pour Sahel, et c'est tout naturellement qu'il s'est positionné derrière son père, Abel Shafiq, en lice pour devenir le nouveau leader du mouvement.
▲Crédits : ailahoz

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

(+) Toute son enfance durant, Sahel a entendu parler de la malédiction des Shafiq. Il a vu de ses yeux les amis, les amantes, pâlir et mourir. Il a vu les siens, éplorés, effondrés, sous le poids de la douleur. Très tôt, il s'est promis de ne jamais aimer, pour s'éviter les souffrances de la perte. Solitaire, par choix et par fatalité, il passe les onze premières années de son existence uniquement entouré des enfants de sa famille. Son entrée à Poudlard est à la fois source d'inquiétude et de joie pour le jeune sorcier. Sa répartition à Serpentard le ronge pendant trois ou quatre années avant qu'il ne finisse par l'accepter. Il ne se reconnaît pas dans la peau de l'ambitieux jeune homme, rusé et fourbe, qui semble être l'archétype de l'élève vert et argent.
(+) Au début de l'année 1945, il a entendu parler de Gellert Grindelwald et de ses spasenis. Après les années de brimade à l'école de magie, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'intéresser de près au bulgare. Peu à peu, il s'est coupé d'Asteria, estimant qu'elle ne comprendrait pas son attrait pour les idéaux du mage noir. Il a préféré ne rien dire pendant quelques mois, jusqu'à ce que la situation en Angleterre lui devienne insupportable. Il ne parvenait plus à mentir à sa compagne, et a choisi de partir pour la Bulgarie en Octobre 1945. Il ne revient qu'en Décembre, accompagnant Grindelwald pour son duel avec Albus Dumbledore, puis son coup d'état à la fin du mois. La double attaque sur les demeures de la famille Nott ont achevé de faire de lui un homme de confiance aux yeux de Grindelwald.
(+) Il n'a appris que très récemment que le couple assassiné le soir du 19 janvier 1946 était Nestor et Scarlett Nott, parents de son ancienne compagne Asteria. D'un coup, les six dernières années de sa vie se sont révélées telles qu'elles étaient : un vaste mensonge, lézardé de violence et de manipulation. Il est aujourd'hui rongé par la culpabilité, dévoré d'angoisse à l'idée qu'Asteria ne découvre tout. Il ignore encore que la sorcière l'a vu le soir du meurtre de ses parents, et lui voue une haine tenace depuis. Sahel s'efforce de se détacher des spasenis, mais ils sont comme une gangrène, insidieux et mortels. L’ascension au pouvoir de son père est cependant un lien supplémentaire qui le tient enchaîné aux bulgares.
(depuis le 30 août 1952) Finalement, le défaite d'Abel Shafiq aux élections est une bénédiction pour son fils cadet, qui se sent moins prisonnier des bulgares. Son père a fini par le mettre au courant de ses projets secrets et Sahel observe avec intérêt le rapprochement de celui-ci avec les mangemorts.  Cependant, son opinion sur la question, ainsi que ses intentions, demeurent pour l'instant connues de lui seul. Il a juré, par le biais d'un serment inviolable passé avec son père, de ne rien révéler des plans de ce dernier.
Asteria Nott ◭ ancienne compagne Pendant dix ans, Sahel et Asteria ont été inséparables. Ils ont représenté pendant très longtemps les deux faces d'une même pièce. Issus de deux univers radicalement différents, ils se sont pourtant trouvés, mettant en lumière les qualités de l'un, atténuant les défauts de l'autre. Pendant plusieurs années, Sahel a cru avoir vaincu la malédiction familiale, et s'est pris à espérer. Il a cru discerner un avenir aux côtés d'Asteria.

C'était sans compter la montée au pouvoir de Gellert Grindelwald, au cours de l'année 1945. En se rendant en Bulgarie, Sahel a tiré un trait sur leur couple déjà bancal depuis plusieurs mois. Il sentait planer l'ombre de la malédiction des Shafiq et a préféré s'éloigner d'Asteria. Il n'imaginait pas être embrigadé aussi vite. Il revient en Angleterre peu de temps après le duel entre Dumbledore et Grindelwald. Il participe à l'assaut des manoirs Nott, sans savoir à qui il s'attaque. Pendant six ans, Asteria et Sahel n'ont eu aucun contact, et ça n'est que récemment qu'il a appris l'identité de ses premières victimes. Depuis, le doute et les remords le rongent. Il espère trouver l'occasion de s'expliquer avec celle qu'il a un jour envisagé d'appeler sa femme.

Yevgeniy Murdarov ◭ chef et pilier À eux deux responsables de la mort de tous les Nott, Yevgeniy et Sahel se sont trouvés dès les premiers jours de Grindelwald. Rapidement devenu le chef de la milice, le Murdarov a choisi le jeune Shafiq afin qu’il rejoigne ses rangs. Le petit protégé de longues années durant, il a appris à utiliser la violence rieuse typique de son supérieur. Le temps est passé et l’oiseau a fini par voler de ses propres ailes, toujours sous les ordres de ce chasseur qui protège ses miliciens avec fierté.

Ainsi, c’est vers lui que Sahel s’est tourné lorsque les doutes ont commencé à prendre place au sein de son esprit. Il sait que son supérieur est une oreille attentive, et a espéré entendre des conseils précis sortir d’entre les lèvres du Murdarov. Mais son chef ne lui a pas dit de se reprendre en main afin de se concentrer sur l’essentiel. Je sais, lui a-t-il dit. Parce qu’il sait, secret bien gardé, que l’une de ses actions réveille en lui le même doute, le même regret. Deux spasenis meurtrier, épris d’une Nott survivante. Yevgeniy guidant de nouveau le Shafiq au travers du monde, épaule douce sur laquelle s’appuyer.


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.


Dernière édition par Asteria Nott le Dim 17 Sep - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   Mer 14 Juin - 14:13

Informations supplémentaires
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix

Saluuuuut  
Déjà, un énorme merci pour t'être intéressé(e) au scénario, ça me fait grave plaisir   J'imagine que t'as quelques questions, auxquelles je vais m'efforcer de répondre ici. Bien sûr, si malgré tout tu as encore deux ou trois petites interrogations, n'hésites pas à passer dans la section invités   En attendant, voilà quelques précisions qui pourront peut-être t'aider à te décider  

l'avatar Je tiens beaucoup à Cykeem White. Déjà, parce qu'il faut qu'il colle aux caractéristiques physiques de la famille Shafiq (preum's sur la liste), ensuite parce qu'il est PAR-FAIT pour Sahel. C'est une habitude que j'ai, en vérité, de construire mes personnages/scénarios sur un avatar, et en l'occurrence, les yeux tristes de Sahel sont directement inspirés de Cykeem. Donc il est très difficilement négociable, désolée
le pseudo Le nom de famille n'est pas négociable Le prénom l'est, il n'a pas d'incidence particulière sur le scénario. Certes, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche, mais honnêtement c'est pas une catastrophe si tu ne veux pas le prendre. J'aurais juste une petite exigence, qui est en fait un caprice de ma part Si possible, il faudrait privilégier les prénoms ethniques (voilà où je trouve les miens généralement) ou mythologiques.
l'histoire l'histoire de Sahel est très libre, il faut juste veiller à lire les différentes annexes qui t'aideront à mieux comprendre le passé et le présent du personnage. Tout d'abord, il faudra lire la chronologie. Pour bien comprendre l'implication de Sahel chez les spasenis, il vaut mieux lire l'annexe sur les allégeances. Ensuite, je conseille fortement de lire ces sujets (ici et ici) qui concernent directement Abel, et par extension, Sahel, suite aux élections chez les spasenis. Avec ça, ça fait déjà pas mal de lecture
divers autant être claire, le pourcentage de chance pour que Sahel et Asteria soient à nouveau ensemble est faible, très très faible Même s'il restera son premier amour, et elle le sien, elle ne peut pas oublier ce qu'il a fait à sa famille, ni sa participation aux activités des spasenis sur les six dernières années. Donc ne t'attends pas à un lien amoureux entre ces deux là. Libre à toi de lui trouver une fiancée, ou pas, de dire qu'il a eu des enfants depuis sa séparation avec Asteria, etc, puisque de toute façon cela n'impactera pas les relations entre eux.
disponibilités etc je vais pas te courir après pour que tu me répondes deux fois par jour. Ça m'intéresse pas de forcer les gens à rp, donc pour moi tant que tu respectes le règlement du forum pour ce qui concerne la fréquence de réponse, c'est parfait ! On a tous une vie irl, moi la première, qui peut souvent empiéter sur le rp, et si c'est avant tout un loisir, il ne doit pas devenir une contrainte. Personnellement je ne fais pas une priorité du rp, donc logiquement je n'attends pas de toi que tu fasses pareil en prenant Sahel. Par contre, ça serait cool que la rédaction de la fiche prenne pas trois ans, parce que c'est vraiment la partie qui m'enthousiasme le plus, j'adore suivre le processus de création du personnage, mais j'aime quand ça avance vite et que j'ai rapidement quelque chose à lire (#névrosée)
Bref, si après tout ça t'es toujours disposé(e) à tenter Sahel, qui suis-je pour te dire non  


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.


Dernière édition par Asteria Nott le Dim 17 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   Ven 30 Juin - 22:44

salut bôté je viens officiellement ruiner ta vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   Sam 1 Juil - 0:02


voilà je crois que j'ai BIEN exprimé mon enthousiasme
si t'as la moindre question, hésites pas à m'envoyer un mp et/ou à me demander mon skype pour qu'on puisse discuter plus facilement
d'avance, un merci de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf pour prendre sahel


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   Sam 1 Juil - 0:12

je comprends bien ton enthousiasme, le mien était à peu près similaire en tombant sur le scénario
pas de souci alors, je te mpotte heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   Sam 1 Juil - 0:18

je suis contente qu'il te plaise c'est toujours ma crainte en écrivant un scénario, que le personnage paraisse cliché ou niais
je vais lire ton mp


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: