Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - nest of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  111
Crédits :  ultraviolences (avatar), LAZARE (code signature), tumblr (gifs)
 
Âge :  23 chapitres cornés.
Sang :  Carmin à la pureté salvatrice, le bleu de son sang est le dernier salut de la bâtarde.
Allégeance :  Grindelwald, par commodité plus que par conviction.
Profession :  Secrétaire au département de la justice magique, pantin mécanique au minois désemparé. Peintre de croûtes chimérique, la vie et le deuil s'emmêlent sur ses toiles macabres. Empoisonneuse pour le régime du bulgare.
Ancienne école :  Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #47A293
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - nest of monsters   Mar 13 Juin - 21:05

Nela Draganov
je ressemble à Alycia Debnam-Carey
▲ Nom : Draganov, condamnation à vivre sous les coups du père et l'indifférence de la mère. Folie meurtrière souillant ses veines et écartant les passants.

▲Prénom : La douceur de Nela.

▲Date et lieu de naissance : Date au choix, il y a 24 ans. Malédiction du temps qui passe et qui emporte avec lui les derniers relents d'innocence.

▲Nature du sang : Souillé par la folie mais pourtant pur, fierté malsaine du carmin immaculé. Les impurs écrasés sous ses semelles - peut être la fille a t'elle hérité d'un peu du père après tout.

▲Profession : Au choix, quelque chose au Ministère.

▲Statut matrimonial : Tout à fait au choix. Elle peut être fiancée comme encore célibataire.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Le froid de Durmstrang sous les quolibets.

▲Avatar : ALYCIA DEBNAM-CAREY, négociable.

▲Particularité : A priori, aucune.

▲Caractère : Nela a été élevée dans l'idée que la moindre faiblesse était intolérable. La folie de son père palpable entre les murs du manoir. Délaissée dans une famille où l'on ne jure que par les hommes, la jeune femme a très tôt apprit l'indépendance. Forte - trop forte peut être - Nela se cache constamment derrière une carapace. Parce qu'elle n'est pas aussi insensible qu'elle prétend l'être et parce qu'il est bien bien plus facile de toucher son coeur que ce qu'elle n'aimerait. Nela veut simplement tirer son épingle du jeu. Elle est tiraillée, Nela. Entre l'ambition et le désir de pouvoir qui ronge ses veines et noircit son coeur et les quelques principes qu'elle a encore. Elle est persuadée d'être, elle aussi, un monstre. Car après tout, tout les Draganov ne le sont-ils pas ?

▲Allégeance : Les Spasenis depuis son arrivée en Angleterre. D'abord par facilité et ambition, elle s'est ensuite prise au jeu. A la mort du Chef des Nations, la belle a prit parti pour Zdravko. Un choix dont elle se félicite aujourd'hui.

▲Crédits : BALACLAVA

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

(+) Extrêmement touchée par l'indifférence de ses parents lorsqu'elle était jeune, Nela n'a pas eu ce qu'on pourrait appeler une enfance heureuse. Entre les coups occasionnels du père et le silence de sa mère, elle a très tôt apprit à ne compter que sur elle-même. Cela lui a donc rapidement forgé un caractère dur et froid, malgré qu'elle n'ait pas mauvais fond.

(+) Nela a toujours excellé. Peut être pour se prouver à elle-même qu'elle n'est pas aussi inutile que son père se plaît à le lui rappeler, elle qui n'est ni l'aînée ni un homme. Peut être pour enfin prouver sa valeur aux siens, inconsciemment. Toujours est t'il que Nela s'est toujours sentie obligée de travailler dur et beaucoup et ce afin de pouvoir se targuer d'un bulletin de notes sans fausse note.

(+) Nela vit la réputation de sa famille comme une sorte de malédiction personnelle. Persuadée de ne pouvoir être qu'un monstre (comment après tout deux démons pourraient-ils mettre au monde quoi que ce soit de bon), elle ne peut cependant pas tout à fait se résoudre à cette idée. Alors, la jeune femme s'accroche à quelques moments d'humanité afin d'ignorer la violence souillant ses veines.
Lada Karkaroff ◭ La faiblesse
Dès l'arrivée de Lada à Durmstrang, Nela s'est prise d'affection pour la gamine aux grands yeux tristes. Elle qui a grandi seule, elle qui a grandi loin de toute affection et loin de toute faiblesse - s'est laissée happer par la fragilité de la bâtarde. Rapidement devenues inséparables, Nela a très souvent, trop souvent peut être, été le roc de la Karkaroff. La fragilité de la dernière opposée à la force glaciale de la première. Un duo improbable, en lequel beaucoup n'ont jamais cru. Mais peut être, au fond, que là où Nela est la force de Lada - Lada représente ce qu'il reste de son humanité. Comment pourrait-elle être le monstre dicté par son sang si elle est encore capable d'aimer quelque chose de si fragile ?

Les deux jeunes femmes sont aussi bien plus liées que ce que le Monde sait. En effet, dans un monde qui ne jure que par les hommes - les deux jeunes femmes se sont trouvées. Se sont aimées. Oscillant depuis leur sortie de l'école entre meilleures amies et amantes, Nela et Lada se connaissent par coeur.

Evolution: à voir ensemble en fonction du feeling et des autres liens. Nela et Lada ne sont pas forcément endgame ou un ship à proprement parler, la seule chose étant certaine est qu'elles sont profondément attachées l'une à l'autre et prêtes à tout pour se protéger Ce sont des meilleures amies avant d'être des amantes du coup on peut discuter entre nous pour voir dans quelle direction faire partir le lien. Quoi qu'il en soit, j'aime le drama

Isaac Quirrell (scénario) ◭ La méfiance
Nela s'est méfiée d'Isaac au premier regard. Isaac qui a cessé de lutter contre le monstre lui rongeant les entrailles, Isaac qui regarde Lada d'un peu trop près. Elle sait, Nela, que la fragilité apparente de la Karkaroff attire les monstres. Qu'il y a quelque chose au fond des yeux de la bâtarde qui donne envie aux assoiffés de puissance de resserrer leur prise autour de l'Ukrainienne. Et elle ne compte pas laisser au Quirrell l'occasion de détruire ce qu'elle a protégé toutes ces années.


everybody's fool
This one's for the lonely, The one's that seek and find Only to be let down Time after time. This one's for the torn down.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  111
Crédits :  ultraviolences (avatar), LAZARE (code signature), tumblr (gifs)
 
Âge :  23 chapitres cornés.
Sang :  Carmin à la pureté salvatrice, le bleu de son sang est le dernier salut de la bâtarde.
Allégeance :  Grindelwald, par commodité plus que par conviction.
Profession :  Secrétaire au département de la justice magique, pantin mécanique au minois désemparé. Peintre de croûtes chimérique, la vie et le deuil s'emmêlent sur ses toiles macabres. Empoisonneuse pour le régime du bulgare.
Ancienne école :  Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #47A293
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - nest of monsters   Dim 17 Sep - 13:29

Informations supplémentaires
ça sera rapide

Si vous êtes arrivés jusqu'ici... je vous aime déjà.

Tout d'abord le prénom est tout à fait négociable pour un autre prénom d'origine bulgare. Je préfèrerai garder Nela comme je l'ai utilisé dans la fiche de Lada mais si jamais il vous dérange, je n'ai aucun problème à ce que vous en choisissiez un autre. Le nom de famille n'est par contre (évidemment) absolument pas négociable.

L'avatar est lui aussi négociable. J'aime beaucoup le côté doux mais à la fois fort d'Alycia mais si le faceclaim vous dérange, n'hésitez pas à en prendre un autre. Je tiens plus au lien et à la relation unissant Lada et Nela qu'à l'avatar de cette dernière. heart J'aimerais juste me garder un droit de regard sur l'avatar choisi à la place mais je vous rassure, je ne suis pas difficile !

L'histoire est laissée volontairement libre et ce afin de vous laisser une marge de manoeuvre au niveau de l'interprétation du personnage. Les liens sont par contre, eux, non négociables sur le fond. On peut bien sûr toujours discuter des détails et de l'évolution (le lien entre Nela et Lada par exemple peut prendre plein de directions différentes à voir ensemble !).

Au niveau de la présence et de l'orthographe j'aimerais juste éviter les mauvaises surprises de voir Nela prise pour être abandonnée au bout de quelques jours. J'aimerais quelqu'un de motivé et prêt à s'investir sur le forum en dehors de nos RP à nous. Je ne demande pas quelqu'un de présent H24, loin de là, mais juste quelqu'un qui se connecte régulièrement et participe à la vie du forum. Concernant l'orthographe et le RP, je n'ai aucune exigence particulière de style (encore heureux), j'aimerais juste quelqu'un ne faisant pas une faute tout les trois mots.

Prenez Nela. On sera bien j'vous jure.


everybody's fool
This one's for the lonely, The one's that seek and find Only to be let down Time after time. This one's for the torn down.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - nest of monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.
» Jessica Taylor feat Alycia Debnam-Carey
» (F/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✜ words don't come easily
» (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: