Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 power & control (kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: power & control (kieran)   Mar 20 Juin - 15:54

power & control
ft. kieran fawley


Dans la rue, les têtes sont basses, les regards fuyants. L'animation qui régnait ici auparavant a disparu, remplacée par la peur, la méfiance. Il y a encore six ans, la rue aurait été bondée, le passage rendu difficile par la foule grouillante et bruyante, arrêtée devant les vitrines des boutiques. Aujourd'hui, les passants avancent à grandes enjambées, désireux de rentrer chez eux au plus vite. Le Chemin de Traverse a perdu sa vie quand Gellert Grindelwald a fait irruption sur le sol anglais. Il n'aura pas fallu longtemps avant que l'ombre inquiétante du mage noir s'étende sur toutes les rues du Londres sorcier. Les bulgares ont pris leurs quartiers dans les demeures abandonnées des familles ayant fuit leur arrivée. Les nouveaux occupants se pavanent dans la ville avec des airs de paon, comme des conquérants. En vérité, c'est ce qu'ils sont. Les conquérants d'un monde abattu, trop pour se rebeller véritablement. Les événements des dernières années l'ont prouvé, Gellert Grindelwald et ses sbires ont étendu leur mainmise au-delà du dicible. Aussi est-ce une silhouette solitaire, rasant les murs, qui traverse ce qui fut autrefois le centre du commerce sorcier.

Quand elle entre dans le salon de thé, Asteria ne peut s'empêcher de toiser les clients attablés. Elle ne fait que répondre aux regards méprisants et choqués qui l'observent tandis qu'elle se dirige vers une petite table d'angle, sur les indications de la serveuse. Apparemment, Fawley s'est occupé de réserver une table pour eux. Toutefois, il ne semble pas considérer sa présence comme nécessaire, puisqu'elle est arrivée la première. Que ce serait-il passé si la sorcière avait elle aussi décidé de ne pas venir ? La table serait probablement restée inoccupée toute l'après-midi, et pourtant réservée. En s'asseyant, Asteria remarque que tous les regards sont dirigés vers elle, sans en comprendre la raison. Malgré la tragédie qui a frappé sa famille six ans plus tôt, son visage n'est pas si connu. De plus, les spasenis étant responsables de la mort de ses parents, personne ne plaindrait ouvertement un survivant du drame. Leur statut de sang-mêlé et d'opposants au ministre  de la magie l'interdit. Soudain, la sorcière comprend ce qui choque tant les autres clients. En les observant, elle remarque quelques visages familiers, connus pour leur soutien au mage noir. Shafiq, Lestrange, Zdravko... Tous les clients sont des sorciers au sang pur. Elle est l'unique exception. Bouillonnante de rage, elle détourne le regard pour ne plus voir ces visages hautains. Fawley l'a probablement fait exprès, mais dans quel but ? Pour l'humilier ? Si c'est le cas, alors elle ne se laissera pas faire. Il est hors de question qu'elle subisse la tyrannie d'un homme sans broncher.

Elle en est là, à ruminer sa colère, lorsque Kieran Fawley pénètre dans le salon de thé. Une nouvelle fois, les conversations s'arrêtent et les regards convergent vers lui. Sans y prêter attention, il la rejoint à leur table et s'installe face à elle. Son visage n'exprime aucune émotion, donnant tout de suite le ton de leur rencontre. Aussi ne se gêne-t-elle pas pour se faire grinçante. « Je ne vous attendais plus, monsieur Fawley. Vous seriez-vous perdu en chemin ? » En vérité, il n'est pas si en retard que cela. La sorcière cherche juste un prétexte pour engager la bataille. Car il ne faut pas s'y tromper, il s'agit du duel de deux volontés aussi déterminée l'une que l'autre à remporter la victoire.
roller coaster


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.


Dernière édition par Asteria Nott le Jeu 6 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  319
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: power & control (kieran)   Jeu 6 Juil - 17:37

Ses filles lui faisaient la tête. Son amant lui faisait la tête. Son beau-frère, lorsqu'il serait mis au courant, allait le tuer, et tant pis s'il se faisait choper par les Spanesis. Ses propres parents étaient assez énervés contre lui pour en revenir aux menaces de le jeter aux grindylows. Bref, une charmante journée, semaine.... allez, disons charmant mois. Avec l'évasion de Melpomène sous son nez, il avait perdu en prestige au sein du gouvernement et en ressentait encore les effets physiques, mais bien entendu, personne ne se souçiait de sa santé à lui. Il devait faire plus, toujours plus, pour satisfaire tout son petit monde, et s'il était encore disposé à céder aux caprices des filles, devoir dire oui aux idées de mariage de ses parents, qui n'avaient jamais digéré qu'il épouse en premières noces une écossaise, c'était au delà de ses moyens.

Mais voilà, il n'avait plus trop le choix. Le contrat était signé, comme s'il était une marchandise à vendre, et s'il pouvait comprendre l'intéret stratégique de cette alliance, il avait bien envie de tout bruler et de les laisser trouver un autre Fawley à faire convoler. Son neveu avait dix-huit ans, ce serait très bien aussi... mais Kelly le tuerait s'il laissait une vipère lui enlever son fils. Ses cousins étaient mariés, ses cousines.... et bien ce n'était apparamment pas légal, dommage.

Il aurait pu trouver une autre femme à épouser pour éviter celle-ci, mais la vérité était qu'il n'en voulait aucune. Alors, à défaut, il se contentait de savoir qu'il trouverait un moyen pour venger Merlin, son ancien meilleur ami, de cette manière. Il avait entendu que, depuis que le serpentard avait rejoint les mangemorts, c'était Astéria qui avait repris le contrôle de la fumante fortune familiale, lui coupant plus ou moins les vivres, sans pour autant avoir l'air de faire grand chose en échange. Silvanus lui avait expliqué à demi mots qu'elle était Lux, mais cela ne signifiait rien pour lui.

Il avait donc retardé autant que possible leur rendez vous, et attendu d'être presque en retard pour pénétrer à son tour dans les lieux. Si la Nott n'était pas arrivé, il pourrait partir rapidement en prétextant qu'elle était trop en retard. Si elle était déja là... et bien elle était là, aussi heureuse que lui. Dans une jolie robe, bien apprétée, tout autant que lui - il fallait donner le change pour les apparences - et il la laisse entamer les hostilités en prenant sa main sans trop la ménager pour lui faire un baise main, et s'assoeir face à elle, ne se donnant pas la peine de regarder la carte.

"Des affaires m'ont retenu au ministère. Veuillez m'excusez si je vous ai fait attendre. Mariner serait un mot plus exact, mais il n'avait pas non plus envie de rendre cette sorcière furieuse, pas alors qu'ils étaient entourés d'argenterie aiguisée. Prochaine fois, l'inviter dans une fabrique d'oreillers. Moins dangereux. "Avez vous déja commandé quelque chose ? Je prendrais bien un café, mais je suppose que l'endroit s'y prète mal.... vous devez savoir s'ils font quelque chose d'équivalent." C'était elle, l'anglaise, la bien née, et il n'était que le paysan avec un bon poste au ministère qu'elle pensait pouvoir manipuler, sans aucun doute. Il valait mieux pour débuter jouer son jeu et lui faire croire qu'elle trouverait en lui un homme facile à utiliser, plutôt que de se donner la peine de tempéter à chaque demande. Avec un peu de chance, elle le trouverait ennuyeux et passerait à la victime suivante.

"De quoi mes parents souhaitent-ils que nous parlions ? Ma mère ne m'a pas fourni de listes, mais je suppose que vous avez de nombreuses questions, avant de vous engager plus avant." Il aurait bien demandé si elle avait des demandes, mais comme elle les avaient déja plus ou moins exposées à son père, qui avait tout accepté tel l'arriviste qu'il était.

Il ne la regardait que dans les yeux, gardant sa posture froide et ne laissant rien paraitre, bien conscient qu'il était entouré de personnes qui se feraient un plaisir de déformer leur conversation s'ils venaient à s'énerver. C'était en partie pour cela qu'il avait hésité avant de commander une table dans ce salon, mais il ne se voyait pas non plus faire l'affront à Astéria de l'assoeir aux Trois balais ou un autre estaminet du genre. Esher... Esher, elle, il l'avait invitée à la Tête sanglante, et elle en avait ri pendant des jours, parce qu'il avait recraché son whisky pur feu à la première gorgée. Mais Astéria n'était pas Esher, et il fallait rester concentré sur Nott, son plan, ses besoins, et subir encore une fois, une mauvaise journée.


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
 
power & control (kieran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: