Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Famille Slughorn - sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Famille Slughorn - sang pur    Dim 25 Juin - 22:21

Famille Slughorn
l'ivresse du pouvoir




Description
Historiquement, le nom des Slughorn apparaît le plus souvent dans les histoires de chasse aux sorcières. On raconte qu'ils étaient fous, les sorciers et sorcières issus de cette famille. On peut lire entre les lignes à quel point ils aimaient tous se faire attraper, passant plusieurs fois sur le bûcher avec la rage au fond des yeux et l'hilarité sur le bout de la langue.

On les a longtemps regardé de haut, les Slughorn. Les exilés dans leur château gallois, les respectés de par leur maîtrise de la magie du temps. Maitrise obtenue à force de travail, génération après génération. C'est d'ailleurs un rituel parmi leurs rangs que de transmettre l'art des minutes qui se tordent à leurs enfants. Les employé du Ministère aux cols amidonnés et aux manières polies mais au charme austère. Car depuis toujours, les hommes Slughorn hantent les couloirs du Département des Mystères, trouvant tous leur spécialité au creux de la salle du temps. Et si les vocations commencent tout doucement à changer, il n'en reste pas moins que ces savoirs ancestraux continuent de perler au fond de leurs veines et de leur conférer une certaine prestance.

Ils ont toujours fait partie des opposants de Dumbledore, les Slughorn. Les premiers à hurler son inefficacité et ce bien avant la prise de pouvoir du bulgare. Même avec Dumbledore, même avant lui - les Slughorn avaient déjà le nez tourné vers la Bulgarie et ses grands leaders. Historiquement un pied en Angleterre et un en Bulgarie, beaucoup d'entre eux ont pris des bulgares pour femmes. Ils sont tous bilingues d'ailleurs, accents parfaits et vocabulaire riche dans une langue comme dans l'autre. Ils ne sont plus vraiment anglais, les Slughorn - mais pas vraiment bulgares non plus. Ils entretiennent d'ailleurs cette dualité au moyen de l'éducation: une génération à Poudlard et une à Durmstrang, les Slughorn disparaissant donc régulièrement d'une école ou de l'autre pendant une génération. Ca les a très longtemps desservis mais cela n'est plus le cas aujourd'hui avec l'ascension au pouvoir de Grindelwald.

Les Slughorn forment un camp extrêmement patriarcal, peuplé d'individus aux fortes personnalités et aux convictions bien ancrées. Formatés dès le plus jeune âge pour être de parfaits petits soldats, aveuglés par une puissance qu'ils commencent à entrapercevoir au bout du tunnel. Car ils sont ambitieux, les anglais. Ils rêvent d'enfin se trouver au sommet, ils gravissent les échelons uns à uns - n'ayant pas peur pour ça de se salir les mains et de redoubler d'effort. Car le chemin parcouru a été long, revenu d'entre les aliénés que pour aujourd'hui briller.

Tout chez les Slughorn est extrêmement codifié. Que ce soit leurs réunions de famille aux allures de cérémonie ou leurs mariages dignes des tragédies grecques - ils ont la verve et le sens du spectacle. Extrêmement polis et discrets en société, les Slughorn sont des loups déguisés en agneaux - cachant bon nombres de vices derrière leurs bonnes manières. Manipulateurs et rusés, ils n'en sont pas moins d'une loyauté à faire pâlir les girouettes, que cela soit envers leur famille ou le Chef des Nations (qu'ils voient comme le remède à une société magique en perte de vitesse). Et si les Slughorn font toujours bonne figure, le fléau de cette famille est l'ennui. L'ennui qui dévore les âmes et les pousse doucement vers la folie, l'ennui de ceux qui ont obtenu tout ce qu'ils désiraient. L'ennui de ceux qui en veulent toujours plus sans jamais se satisfaire de rien. Car plus que tout, un Slughorn est profondément égoïste.

N.B.: Au niveau de l'éducation, la génération de Galaad ainsi que ses frères et soeurs est donc allée à Poudlard, tout leurs enfants ayant été, eux, à Durmstrang.
N.B. 2: Le pouvoir revient donc de droit à l'aîné chez les Slughorn, raison pour laquelle Galaad a tué son père en 1930 - le patricide étant courant dans leur lignée.

Branches de la famille
1ère branche, enfants de Ianto Slughorn (décédé en 1930 à l'âge de 80 ans) et Meredith Slughorn née Lestrange (pas jouable - à l'hospice).

- Galaad Slughorn (48 ans – pris (+)) et Laverna Sulghorn née Black (décédée en septembre 1951 à l'âge de 44 ans)

(Laverna ne fait pas partie de la branche principale des Black, cousine de Janus et Oreste).

- (m) - Cyngen Slughorn - 26 ans - scénario (+)
- (f) - Enid Slughorn mariée Rowle - 25 ans - prise (+)
- (m) - Eliud Slughorn - 22 ans - scénario (+)
- (f) - Gaenor Slughorn - 19 ans - jouable

Galaad Slughorn (48 ans - pris) et Vidja Levski (fiançailles) (22 ans - prise (+))

- Deryn Slughorn (47 ans - mariée Sephora Quirrell) et Abraham Quirrell

Voir l'arbre des Quirrell pour plus de précisions.

- Dyfnig Slughorn (46 ans - pris (+)) et Amelia Slughorn née Malfoy (45 ans - jouable)

- (m) - Eirwyn Slughorn - 27 ans - pris (+)
- (f) - Anwen Slughorn fiancée Krum - 26 ans - scénario à venir sous peu
- (f) - Prénom gallois Slughorn - 25 ans - jouable
- (m) - Prénom gallois Slughorn - 23 ans - jouable

- Rhian Slughorn (39 ans - jouable) et X Slughorn née Zdravko (morte en 1933 à la naissance de sa dernière fille, à l'âge de 20 ans)

- (f) - Prénom gallois Slughorn - 21 ans - jouable
- (f) - Prénom gallois Slughorn - 19 ans - jouable

- Aedd Slughorn (mort en 46 à l'âge de 30 ans) et Ludmila Slughorn née Vasilev (a repris son nom de jeune fille - 30 ans - scénario jouable)

- (m) - Slughorn - 10 ans - non jouable (élevé par Galaad depuis 1946)
- (m) - Slughorn - 8 ans - non jouable
- (f) - Slughorn - 7 ans - non jouable

- Siân Slughorn (26 ans - scénario (+))

En cas de besoin, des branches secondaires et cousines peuvent être ajoutées mais j'aimerais beaucoup d'abord remplir la branche principale - si possible - avant d'élargir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Slughorn - sang pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✧ Liste des Familles de Sang-Pur ✧
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» CREER VOTRE FAMILLE DE SANG PUR
» ARBRE GENEALOGIQUE ✧ la grande famille des sang-purs
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: