Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Famille Nott - sang mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Famille Nott - sang mêlé    Dim 25 Juin - 22:31

Famille Nott
le prix de la guerre






Description
Aussi loin que les registres remontent, les Nott ont toujours été présents dans le monde magique. Dans les registres des familles au sang-pur d'abord, dans d'autres moins glorieux ensuite. Ils ont toujours cru à la suprématie du sang, les Nott. A la supériorité de ceux ayant des ancêtres magiques. Et malgré leur sang mêlé, leur ambition et leur esprit vif les a toujours gardé dans les hautes sphères de la société. On leur reconnaît bien des qualités, aux Nott. Courageux, érudits, fiables. Jamais vraiment sur le devant de la scène mais toujours derrière les plus grands succès, les Nott sont des stratèges jouant habilement leurs pions.

Mais plus que tout, les Nott ont des convictions.

Ce sont des hommes et des femmes comme on en fait peu. Ce sont des hommes et des femmes dévoués à la cause choisie. Ce sont des hommes et des femmes à l'indéfectible courage. Guerrier des premières lignes, soldats du jour et de la nuit - avoir les Nott dans ses rangs est un avantage considérable. C'est ainsi que Robert et Nestor (ainsi que leurs femmes respectives) ont décidé de rejoindre la résistance lorsque l'ombre de Grindelwald a commencé à planer sur l'Angleterre. Pas par grandeur d'âme, non, mais pour préserver leurs intérêts. Car avant l'arrivée du bulgare, les Nott avaient une place de choix dans le monde magique - et ce malgré leur statut du sang.

Ils se sont donc battus aux côtés de Lux en 1946 par faute de mieux. Pas de Tom Jedusor à l'époque et les partisans de Dumbledore comme seule alternative au régime bulgare. Ils se sont battus, les Nott. Férocement. Ils se sont battus avec assez de colère que pour représenter une menace sérieuse pour le mage noir. Ils étaient de tout les attentats, de toutes les attaques. Jusqu'à l'incendie qui a ravagé le manoir de Robert le 19 janvier 1946. Représailles pour avoir oser s'élever contre le chef des nations, vengeance pour avoir remis en question ses droits sur l'Angleterre. Morts pour le plus grand bien.

Si la branche de Robert a péri dans les flammes, Nestor et Scarlett Nott ont eux été assassinés d'un simple Avada Kedevra - leurs deux filles alors à peine adolescentes cachées dans une des armoires de leur manoir. Il ne sont plus que quatre chez les Nott, quatre rescapés, quatre êtres brisés. Trois filles et un seul héritier, dernier espoir de garder leur nom dans les mémoires. Dernier espoir de garder leur lignée en vie, si cela a seulement encore du sens.

Note sur l'éducation familiale: les Nott sont une famille relativement libérale pour l'époque. La valeur principale qu'ils se sont évertués à passer à leurs enfants est celle du libre arbitre. Jamais moutons de Panurge, les Nott ont l'âme des marionnettistes. S'ils sont plus à l'aise en coulisses que sous les projecteurs, ils n'en restent pas moins de fins stratèges. Elevés dans l'amour de la littérature et dans un esprit constant de curiosité, les Nott passent presque tous par Serdaigle - trouvant sous l'étendard des bleus et argents de quoi étancher leur soif de connaissance. Souvent considérés comme des rats de bibliothèques, ils savent cependant se servir des informations accumulées pour se sortir des situations les plus désespérées. Ambitieux, aussi. Les parents Nott ont toujours fait de leur mieux pour transmettre à leurs enfants leur soif de reconnaissance. Stricts, souvent, mais toujours aimant - l'esprit de compétition était très fort chez les Nott. Que ce soit pour les résultats sportifs, les relevés de notes ou les activités extra-scolaires, un Nott se doit d'exceller.

Note sur la localisation: les Nott ont établi leur domicile principal en Irlande il y a de ça bien des générations déjà.

Branches de la famille
Robert Nott (mort le 19/01/1946 à l'âge de 50 ans) et Agatha Nott née Longbottom (morte le 19/01/1946 à l'âge de 50 ans)

- (f) - Astrid Nott - morte le 19/01/1946 à l'âge de 29 ans
- (m) - Lubin Nott - mort le 19/01/1946 à l'âge de 27 ans

- (m) - Merlin Nott - 30 ans - scénario jouable
- (f) - Isidore Nott mariée Murdarov - 27 ans - prise (+)
- (m) - Odilon Nott - mort le 19/01/1946 à l'âge de 21 ans
- (f) - Hermine Nott - morte le 19/01/1946 à l'âge de 6 ans


Nestor Nott (mort le 19/01/1946 à l'âge de 45 ans) et Scarlett Nott née ?? (morte le 19/01/1946 à l'âge de 44 ans)

- (f) - Asteria Nott - 27 ans - prise (+)
- (f) - Hecate Nott - 25 ans - prise (+)
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Nott - sang mêlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✧ Liste des Familles de Sang-Pur ✧
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» CREER VOTRE FAMILLE DE SANG PUR
» ARBRE GENEALOGIQUE ✧ la grande famille des sang-purs
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: