Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Famille Fawley - sang mélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Famille Fawley - sang mélé   Dim 25 Juin - 22:53

Famille Fawley
per angusta ad augusta
through difficulties to honors




Description
Les Fawley ont fait un temps parti des 24 familles de sang pur originelles, celles qui possédaient un fief, des vassaux et des serviteurs. Leur influence s'étendait sur une grande partie de l'actuelle Irlande du Sud, et s'ils parlaient anglais à leurs congénères, c'était l'irlandais leur langue maternelle et de coeur.
Seulement, l'époque des grands seigneurs sang purs est passée, et depuis plus de deux cent ans, le nom des Fawley est quasiment tombé dans l'oubli. Les vassaux ont choisi d'autres voies, le territoire a été petit à petit vendu, contaminé par les moldus. Ce qu'il reste du clan des Fawley est divisé en plusieurs dizaines de petites branches, désargentées, qui concourent toutes pour le rôle de branche principale. A vrai dire, plus personne ne sait qui était le fils premier né de la première branche, et c'est donc le plus agé des hommes Fawley encore en vie qui assume ce rôle.

Les Fawley sont des éleveurs, des sorciers simples proches de la nature. Leurs fermes alimentent depuis toujours la population sorcière d'Irlande de toutes sortes de produits, allant du mouton, aux légumes, en passant par les ingrédients de potions et les animaux magiques. Chaque branche a sa spécialité, chaque famille ses secrets. La seule chose qu'ils ont en commun est leur propension à n'envoyer que l'un de leurs fils à Poudlard. Les filles sont éduquées à la maison, les autres garçons sont échangés entre les familles, pour qu'ils choisissent leur spécialisation.

Les Fawley n'ont jamais eu d'allégeance précise, sauf au roi et à la reine d'Avalon, disparus depuis des siècles. Ils ont toutefois tendance à rester en dehors des guerres moldues et sorcières en dehors de l'Irlande. Une partie d'entre eux sont indépendantistes, tous détestent les anglais. L'invasion et la prise de l'Angleterre par Grindelwald les a laissé plus ou moins de marbre ; les bulgares sont des intrus comme les autres.

Il y en a tout de même dans leurs rangs qui pensent pouvoir profiter de la déstabilisation du pays pour gagner de l'influence, et ce, des deux cotés. Les enfants partis à Poudlard ont également pris partis, parfois les uns contre les autres, mais il est de notoriété publique qu'il est impossible de demander à un Fawley d'en attaquer un autre. Ils tourneront très vite leur baguette ensemble vers un ennemi alors commun.

Informations supplémentaires

Branches de la famille Les Fawley ne sont pas cousins, mais parents éloignés ; ils ont eu des liens de parenté dans le passé, mais désormais seuls un nom de famille les lient. Les femmes Fawley n'ont pas le droit de garder leur nom et ne comptent donc pas dans la généalogie. Il est du coup bien entendu possible d'inventer votre branche des Fawley, mais pour cela, il faudra ; un prénom irlandais, une spécialité d'élevage, et le background culturel qui va avec. Votre branche ne pourra pas avoir envoyer tous ses enfants à Poudlard (seule la famille de Malachy en a envoyé deux).
Niveau d'études Seul un enfant par famille allant à Poudlard, les garçons et filles restant ont peu de chances de s'élever socialement en Angleterre et/ou en Irlande. Ils auront des postes sans responsabilité s'ils ne sont pas éleveurs, et peu de filles auront un autre rôle que celui d'épouse (même s'il est possible d'incarner une Fawley rebelle).
Contact & infos Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide pour créer un Fawley, vous pouvez me contacter en mp, je me connecte tous les jours.    La branche de Kieran n'est pas jouable à l'exception de son neveu, mais si vous souhaitez réellement incarner une de ses soeurs, on peut en discuter.

Branches de la famille
Adair Fawley (65 ans– non jouable) et Clar Fawley née O'Brien (63 ans- non jouable), éleveurs d'Ethonans
- (f) - Juverna X née Fawley - 40 ans - non jouable
- (f) - Kelly Callahan née Fawley - 36 ans - non jouable
- (m) Adair Callahan - 18 ans - jouable, fils unique de Kelly à être allé à Poudlard
- (f) - Laetitia X née Fawley - 33 ans - non jouable
- (m) - Kieran Fawley - 31 ans - joué

Malachy Fawley, patriarche actuel (73 ans – jouable) et Aisling Fawley née Kelly (morte en couches à la naissance de ses jumeaux), éleveurs d'Augureys
- (m) - X Fawley - 40 ans - jouable
- (m) - X Fawley - 40 ans - jouable

Zephan Fawley (55 ans– jouable) et Briana Fawley née Feehan (43 ans - jouable), éleveurs de Leprecaurns
- (m/f) - X Fawley  - 26 ans - jouable
- (m) - Rowan Fawley - décédé à huit ans de la dragoncelle
- (m/f) - X Fawley  - 19 ans - jouable
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Fawley - sang mélé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✧ Liste des Familles de Sang-Pur ✧
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» CREER VOTRE FAMILLE DE SANG PUR
» ARBRE GENEALOGIQUE ✧ la grande famille des sang-purs
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: