Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

  ☞ Recrutement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  396
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Recrutement de staff   Dim 25 Juin - 23:16

recherche de staff
du sang frais, du sang frais !

m&m wants you !
Nous sommes donc une nouvelle fois à la recherche d'un ou d'une admin pour venir compléter nos rangs. Du coup si vous investir sur le forum vous tente, n'hésitez plus et continuer à lire ce qui suit !

Tout d'abord sachez qu'être absent une partie de l'été n'est pas un problème. N'hésitez donc pas à postuler même si vous avez une absence plus ou moins longue de prévue, on a tous nos absences de prévues cet été, pas de soucis de ce côté là - on s'arrangera.

Pas de compétences spécifiques requises, juste de la bonne humeur, la volonté de s'investir dans la gestion du forum et une adresse skype (c'est quand même plus pratique pour parler entre nous). De la même façon, il n'y a aucune demande d'ancienneté. Certains nouveaux peuvent parfois être fort impliqués et bien connaître le forum.

Mais qu'attendons-nous exactement de vous, si vous décidez de postuler? Et bien, surtout participer à la vie du forum. Pour faciliter l'explication voilà une petite liste non exhaustive de tout ce que ça représente:

- Lire et valider les fiches (on est plusieurs à se partager la tâche, vous ne devrez pas tout lire on vous rassure)
- Participer à la vie du forum (intrigues, animations,...). Donner l'exemple pour motiver les membres, quoi heart
- Donner votre avis sur les DC/TC/XC, les demandes de don, particularité,... Participer aux MAJ, échafauder avec nous des plans diaboliques pour tuer les personnages des autres les prochaines intrigues,...
- Passer voter sur les top-sites/relancer les sujets du forum sur les forums de pub afin d'attirer des nouveaux membres  

En somme et en résumé, être un(e) admin à part entière. Pas de hiérarchie entre nous, ce qu'on recherche c'est vraiment quelqu'un pour nous aider d'égal à égal à avancer.

On vous attend les bras grands ouverts en tout cas et on a hâte d'accueillir l'un d'entre vous dans notre antre  On promet qu'on ne mord pas du moins pas souvent et que c'est en fait beaucoup de fun en coulisses de gérer tout ça 

Pour le côté pratique de la chose, le recrutement se déroula jusqu'au 5 juillet 2017 et il vous suffira  pour postuler de vous manifester par un MP à Murmurs avec le formulaire suivant (rien de bien compliqué ni de bien long):

Code:
<b>personnage:</b>
<b>motivations:</b> (ça n'a pas à faire 15 lignes, juste quelques mots sur pourquoi vous souhaitez nous rejoindre)
<b>compétences particulières:</b> (encore une fois vous n'avez pas forcément à en avoir une mais on ne sait jamais, que vous seriez un génie en code, par exemple  :pedo:)
<b>disponibilité:</b>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  396
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Recrutement de staff   Mer 5 Juil - 13:12

recherche de staff
du sang frais, du sang frais !

et la nouvelle @ est...
Tout d'abord on tenait à remercier tout ceux s'étant présenté pour leur volonté de s'impliquer sur le forum. Ca nous a fait très plaisir de voir l'enthousiasme de certains pour M&M et sincèrement, le choix a été dur entre les candidat(e)s. Après concertation, notre choix s'est porté sur Thaïs (Cain Prewett/Aoife O'Connor/Yevgeniy Murdarov/Eirwyn Slughorn). Merci pour ton investissement sur le forum et bienvenue chez les @. Elle est pour le moment en ralentissement/absence jusqu'à plus ou moins le 7 août mais n'hésitez pas à l'ajouter à votre liste de personnes à contacter en cas de question, elle connaît le forum comme sa poche (sisi).

Pour ceux ayant postulé mais n'ayant pas été retenus, on espère sincèrement que cela ne vous découragera pas de continuer à vous investir sur le forum. Comme dit plus haut, le choix a été dur et vos candidatures nous ont également beaucoup plu, malheureusement nous n'avions besoin que d'une seule personne pour le moment. On espère cependant que vous postulerez de nouveau si nous venions à avoir besoin de plus de renforts à un moment ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  70
Crédits :  June
Âge :  26 ans
Sang :  le sang pur d'un impur
Allégeance :  de ceux qui ne se prononcent pas
Profession :  psychomage et propriétaire d'une librairie
Ancienne école :  auprès des bleu et argent de Poudlard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: SlateGrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1021-elie-longbottom-it-s-where-my-demons-hide http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t991-elie-longbottom-if-i-wer
MessageSujet: Re: ☞ Recrutement de staff   Mer 5 Juil - 13:54

Bienvenue dans le staff Thaïs

Et encore milles mercis aux autres candidats, vos messages étaient super, le choix a été cornélien, vraiment on vous aime fort et on est très heureuses de voir des membres si investis sur ce forum vous êtes en or !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1064
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: ☞ Recrutement de staff   Mer 5 Juil - 22:21

Han merciiiii
Tout mon love sur vous, et promis je décevrais pas

(viendez par ici pour les bribes les gens Arrow)



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  294
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: ☞ Recrutement de staff   Mer 5 Juil - 22:25

bravo Thaïs (je me permets)
(j'espère que je vais pas me faire lyncher pour t'avoir accusée )


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1197
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ☞ Recrutement de staff   Jeu 6 Juil - 0:20

Yiss, GG pour l'upgrade

(En vrai c'est juste terriblement dur de devoir choisir, please don't make me do it again Arrow)



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: ☞ Recrutement de staff   Jeu 6 Juil - 12:01

Je sens que je vais mourir bravo, tu le mérites de ouf, tu vas faire un super taf je le sais *papoute aoife, gigi et eirwy* ( )


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Recrutement de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Staff, Prise Deux.
» Formulaire du recrutement du STAFF
» Recrutement Staff
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: