Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

| 

☞ V5 de M&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pnj
Parchemins :  396
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ V5 de M&M   Dim 25 Juin - 23:21

V5 de M&M
beaucoup de changements

un petit peu d'attention
Cette fois-ci, c'est pour un message assez long et assez important qu'on se retrouve. En effet, la MAJ a apporté son lot de nouveautés, que ce soit au niveau du codage ou - plus important encore - du contexte général du forum. On vous demande donc de prendre le temps de bien lire ce message histoire de ne pas louper d'infos importantes.

1. Evolution du contexte /!/ (particulièrement important)

Après presqu'un an sur la toile, le moment nous semblait venu de faire évoluer le contexte du forum. Pour résumer de façon extrêmement brève: Grindelwald est mort et Londres est divisé en trois. Tout cela a bien évidemment été précisé dans les différentes annexes. Cela vous demandera malheureusement un peu de lecture (ça ira vite promis) mais c'est important pour pouvoir suivre la nouvelle direction prise par le jeu.

- Annexe sur la situation actuelle
- Annexe pour les allégeances
- Personnages importants
- Contexte

Un sujet a été mis en place ici afin de vous permettre de poser toutes vos question par rapport à ces nouveautés. Que ce soit une hésitation quant à comment positionner votre personnage, une incompréhension,... Surtout n'hésitez pas ! On se rend bien compte que le changement peut être déroutant et on est donc à votre disposition pour vous aider à rendre ça le plus intéressant possible pour votre/vos personnages/s.

2. Nouveautés par rapport au design

Le nouveau design du forum a été réalisé par Magma et codé par Æthelstan et Melpomène (ÐVÆLING et Marge). Des merci par brouettes pour Æth car sans son aide au niveau du codage, le forum serait beaucoup moins joli et la plupart des nouveautés n'auraient pas été possibles (ou beaucoup moins jolies  ).

En parlant de ces nouveautés (et au delà des changements évidents d'apparence), en voici une liste exhaustive histoire que vous puissiez vous y retrouver et ne rien louper:

- Des gros changements ont été apportés au niveau du profil. L'apparence en a été changée mais pas que. Un champ "inventaire" a fait son apparition pour que vous puissiez y indiquer les potions et autres jokers dés achetés grâce aux points mais également d'autres petits infos importantes sur ce que votre personnage possède ou ne possède pas (s'il fait partie de la team "je n'ai plus de baguette", par exemple  ). Il sera également possible d'avoir un rang personnalisé moyennant vos précieux points (ehehe). Pour plus d'infos, c'est  par ici qu'on vous donne rendez-vous.

- Les tags ont fait leur apparition sur le forum. N'hésitez donc pas à en faire bon usage, on espère que la praticité de l'outil saura vous simplifier la navigation, que ce soit au niveau des fiches de liens ou de la partie invités. Pour taguer quelqu'un, procédez comme suit: @"Pseudo" - la personne recevra ensuite une notification.

- Qui dit premier anniversaire dit gros changement: tous les formulaires ont été refaits. Annexes, fiches de présentation, de liens, scénarios,... Un gros changement général donc. Concernant vos fiches de présentation/scénarios - ils ont été édités pour correspondre au nouveau codage. Absolument rien n'a été modifié au niveau du contenu même de votre fiche ou de votre scénario (heureusement vous nous direz) mais n'hésitez pas à repasser dernière nous (surtout au niveau des gifs pour les scénarios, par exemple).

- Les fiches de liens ont été particulièrement modifiées: toutes les fiches utilisant le formulaire de base du forum ont été déplacées dans une nouvelle catégorie temporaire "en construction" merci donc de passer éditer la vôtre si vous êtes concernés, puis de nous prévenir par MP pour que nous la déplacions ensuite !

3. Les intrigues

Le changement de contexte sera bien sûr joué en intrigue. Divisée en trois parties selon votre allégeance, la quatrième intrigue est officiellement ouverte !

- Spasenis
- Lux
- Mangemorts

Pour les neutres, vous pouvez bien évidemment participer à l'intrigue de votre choix selon le background de votre personnage et ses convictions.

4. Comme d'habitude... une vidéo

En espérant qu'elle vous plaise et qu'elle colle selon vous aux évolutions de contexte.

5. Des départs et un recrutement

On profite de ce message pour vous annoncer le départ du staff de Mélissa, Camille et Kevin. En effet, par manque de temps, ils nous quittent pour - dans le cas de Mélissa et Camille - mieux se concentrer sur leurs personnages et le RP.

Comme nous ne sommes plus que trois, nous sommes donc officiellement à la recherche d'un/e administrateur/trice supplémentaire pour nous aider dans la gestion du forum. On est bien au courant que la période est peu propice (l'été, tout ça tout ça) mais ne vous inquiétez pas, tous les détails sur cette offre super alléchante se trouvent par ici.

6. Les animations anniversaire

Vous avez voté et vous les avez attendus, les résultats des awards de M&M sont sortis ! C'est de ce côté là qu'on vous en dit plus et qu'on vous présente vos jolies bannières. On a d'autres surprises prévues pour vous mais elles attendront encore un peu pour coïncider avec le véritable anniversaire du forum à la mi-juillet.

7. Animation HRP

Après l'animation de Pâques de la MAJ précédentes, le loup-garou fait son grand retour !
Les règles ainsi que les inscriptions pour cette animation haute en fouberie se font par ici
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous laisser votre avis. S'il est positif, ça nous fait toujours plaisir de savoir qu'on est dans le bon et si vous avez des remarques n'hésitez pas à les faire non plus, elles nous sont très utiles pour continuer à améliorer le forum de version en version.
Revenir en haut Aller en bas

Melpomène Lestrange
bad moon rising
bad moon rising
Parchemins :  3587
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Okinnel (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 3:13

Une petite note de service concernant les sujets de publicité (on sait jamais vous voudriez nous faire de la pub ), le lien de la publicité PRD a changé vers un tout nouveau sujet et la publicité Bazzart est momentanément indisponible (juste le temps que ma demande pour rentrer dans le groupe permettant de poster des publicités soit acceptée) mais devrait revenir très vite, dans un nouveau sujet également.

J'espère que vous aimez la MAJ, coeur sur vous.

AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE

Silencio
Parchemins :  172
Crédits :  Schizophrenic

Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 3:29

First. (jk tuez moi)

Mais ce design mesgles??? Mais c'est jolie, ca va en plus super bien avec le nouveau contexte, que je dig on va pouvoir se rekt mutuellement encore plus sympathiquement (et cass va plus savoir où donner de la tête niveau trahison)

Les awards j'irai sur le topic des qu'il sera plus... 3h30 du mat pour commenter.

La video comme toujours

LE LG MESGLE, ON VA POUVOIR FOURBER EN PUBLIC (au passage j'avais jamais vu le smiley et je dig)

Et donc, je voulais aussi remercier les admins partants pour tout le taf qu'ils ont fait sur et pour le fo

Silencio
Parchemins :  306
Crédits :  viceroy

Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 8:42

MON BEYBEY EN PA, VOUS ETES FOUS j'aime trop la nouvelle intrigue, Kie va passer en full vengeance (what's new, hé), BIEN FAIT POUR GRINDY (ding dong the witch is dead) vous avez fait du super bon taf, le fow est magnifique et j'ai hâte de rp !!

you take the pain i feel

Melpomène Lestrange
bad moon rising
bad moon rising
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Okinnel (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
Inventaire:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 8:48

J'ai rajouté ce smiley en schmet il y a quelques jours, je l'aime beaucoup trop aussi

Et du coup merci pour vos compliments que ce soit sur le contexte, la vidéo où le nouveau design

EHEHEH BB YASEN

Protego
Parchemins :  294
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)

Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 10:39

argh je suis pas restée debout suffisamment tard
le nouveau design est... le nouveau design est. point. j'ai pas de mots assez forts pour le décrire en fait genre y aurait trop de superlatifs, ça serait un peu lourd à force en tout cas, sur une échelle de 0 à Kiki en matière de beaugossitude, le forum explose tout  et puis toutes les nouvelles annexes/explications sont ouf, et dedans moi, Asteria danse le twerk depuis qu'elle a appris la mort de Grindelwald (j'avoue il est stylé lui ) sinon, on parle de la vidéo ? J'AI TES FRISSONS TA MAMAN la musique est ouf breeeeeef j'aurais encore quinze mille trucs à dire, mais je résumerais par ceci :

Spoiler:

allez, des bisous

(ps : bravo et merci aux admins sortants, vous avez géré )

i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Admin
Parchemins :  393
Crédits :  Odistole (avatar), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)

Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 12:13

L'échelle de 10 à Kiki

En tout cas merci pour tout les compliments sur le design, ça me fait plein de feels de savoir que la MAJ plaît ET MERCI POUR LA VIDEO AUSSI.

Des bisous tout ça tout ça.

Asteria à la mort de Grindy >

You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.

Not impressed:

Admin
Parchemins :  1064
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.

Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 14:38

JE COMMENCE PAR QUOI MOI SÉRIEUX

Le design est bg, les intrigues sont bg, le forum est bg, vous etes bg

En tout cas je suis toujours en mode exploration du forum, j'aime tout d'amour, surtout la mourrance de Grindelbiatch Arrow

Un gros bravo sérieux, c'est une maj de fifou et vous avez trop géré

accent disclamer & others:

Admin
Parchemins :  388
Crédits :  praimfaya (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)

Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 17:04

Ow ça fait plaisir à lire.  
Vous êtes des bg aussi

broken strings
over the bend, entirely bonkers, you like me best when I'm off my rocker.

Incarcerem
Parchemins :  21
Crédits :  lux aeterna & ðvæ (avatars)

Sang :  pur
Allégeance :  grindewald
Profession :  Directeur du Département de la Justice Magique et Chef de la section d'information des Spanesi
Ancienne école :  serpentard

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/u225
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 17:16

J'suis pas trop fan du nouveau code On dirait que ça a été fait avec les pieds à trois heures du matin

Non mais toutes ces nouveautés !!  j'sais plus où donner de la tête tant c'est merveilleux, alléchant de belles promesses d'aventures palpitantes à venir et de magnificence dans chaque gramme nouvellement pondu !!
Vraiment bravo pour tout ça, c'est toujours périlleux quand y'a beaucoup de nouvelles choses, mais là tout est clair et bien amené, on se sent pas paumé et on en redemanderait (presque) (oui, je suis un goinfre —>) encore !

RIP le patron tout de même, on est pas dans la mierda maintenant

Un grand merci aussi aux staffiens sortants, pour votre boulot et tout ! Que les plumes du rp vous chatouillent désormais pleinement le nez.

Bon allez, maintenant j'ai perdu ma 'bonne' excuse pour pas être à jour, et je fonce découvrir tout ce que vous nous avez concocté

GANETT OF SCATHERING WIT

Melpomène Lestrange
bad moon rising
bad moon rising

Priori Incantatem
Inventaire:
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 17:28

@Æþelstan Rowle a écrit:
J'suis pas trop fan du nouveau code On dirait que ça a été fait avec les pieds à trois heures du matin
Ouais je sais pas qui l'a fait mais sincèrement, cette personne sait pas tout ce qu'elle fait.
(Non en vrai encore merci, on trinquera bientôt autour d'un mojito )

Et j'espère que toutes les nouveautés te plairont, on a fait de notre mieux pour que le tout soit clair donc ça fait plaisir si au final ça l'est Bonne découverte des nouveautés en tout cas, que la visite soit douce.

@Æþelstan Rowle a écrit:
RIP le patron tout de même, on est pas dans la mierda maintenant
Feel you, Galaad est en pls intérieure    

heart

Morsmordre
Parchemins :  361
Crédits :  india / neon demon

Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Lun 26 Juin - 18:18

Cette MAJ de toute beauté

Vous avez taffé comme des folles et c'est carrément worth it Le design, les nouveautés, kejhfkrg

Un grand bravo ♥♥♥

« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Protego
Parchemins :  144
Crédits :  freesia (avatar)

Sang :  la pureté de ses aïeux coule dans ses veines, vermeil bouillonnant.
Allégeance :  On la dit manipulée, embrigadée de force par la Lux pour avoir rejoint Pré-au-Lard mais la vérité est tout autre. Enfouis au fond du coeur, Viona a toujours été pour la liberté et l'égalité de tous, défendant la veuve et l'orphelin de son perchoir, coeur trop pur et faible pour laisser la tyrannie s'installer.
Profession :  smelling lightly of roses a implosé, brûlé en trophée de la main-mise des mangemorts sur le chemin de traverse, laissant la sorcière sur le carreau, obligée de fuir. Elle reste pourtant le "moineau", la guérisseuse ambulante et indépendante qui vient en aide du mieux qu'elle peut aux nécessiteux, là où le troc a toute sa place, les caisses de Gringott étant inaccessibles.
Ancienne école :  Ancienne aigle en haut de sa tour de Poudlard

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: color=#ff9999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1011-things-we-lost-in-the-fire-viona#15936 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t980-burning-bright-right-til
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 11:17

Mais, mais, mais.... premier jour de semi-vacances, enfin le temps de revenir correctement et bam : je me suis dis que je ne suis pas sur le bon forum quand j'ai vu la tête de Madelaine de partout
Vous êtes trop adooooooooorables (j'en ai même ma petite larme) ! Le forum a revêtu ses atours de sirène et c'est d'une beauté sans nom. Le design est à se damner (ouais, on en parle de ce petit côté dracula sur le header, sa mamaaan ). Et la vidéo, la vidéééééo (j'ai toujours bavé sur les anciennes mais là, celle-ci... on a envie d'avoir la suivante, c'est affreux !)

Quant au contexte... voilà : je suis décédée, une rouquine en moins. Le mort de Grindelwald, l'ascension des mangemorts sur le Chemin de Traverse (fuck, on va travailler comment, nous ? Arrow), la réunification des Lux autour de Clayton (ce prénom mamaaaaaa ) : j'aime tout, votre boulot a été incroyable et monstrueux, merci à tout le staff pour nous avoir concocté cette belle surprise de taille  Vous déchirez tout, vous êtes incroyables

Moineau

Melpomène Lestrange
bad moon rising
bad moon rising

Priori Incantatem
Inventaire:
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 11:43

Merci Abe, ce fut long mais worth it oui !

MADELAINE PARTOUT La Isi en moi adore, la Melpo un peu moins

En tout cas merci pour ton avis, ça fait plaisiiiiiir de voir que la MAJ plait et que le changement de contexte plait également Merci pour la vidéo, aussi.

heart

Protego
Parchemins :  144
Crédits :  freesia (avatar)

Sang :  la pureté de ses aïeux coule dans ses veines, vermeil bouillonnant.
Allégeance :  On la dit manipulée, embrigadée de force par la Lux pour avoir rejoint Pré-au-Lard mais la vérité est tout autre. Enfouis au fond du coeur, Viona a toujours été pour la liberté et l'égalité de tous, défendant la veuve et l'orphelin de son perchoir, coeur trop pur et faible pour laisser la tyrannie s'installer.
Profession :  smelling lightly of roses a implosé, brûlé en trophée de la main-mise des mangemorts sur le chemin de traverse, laissant la sorcière sur le carreau, obligée de fuir. Elle reste pourtant le "moineau", la guérisseuse ambulante et indépendante qui vient en aide du mieux qu'elle peut aux nécessiteux, là où le troc a toute sa place, les caisses de Gringott étant inaccessibles.
Ancienne école :  Ancienne aigle en haut de sa tour de Poudlard

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: color=#ff9999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1011-things-we-lost-in-the-fire-viona#15936 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t980-burning-bright-right-til
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 11:46

Melpo, elle n'a pas de goût, c'est tout
Vous déchirez tout les poulets !

Moineau

Admin
Parchemins :  1197
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)

Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 20:56

C'est bien vrai ça, quand on voit les mariages qu'elle fait

Merci à tous pour vos compliments, ça valait le coup de laisser nos cerveaux lentement se liquéfier et nous couler par les narines

Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way

Incarcerem
Parchemins :  331
Crédits :  ALAS x ORTACH
 Сука Блять.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 21:39

Booonn. J'ai enfin eu le temps de faire le tour de cette maj, et boudiou, quelle maj.

Le graph déchire sa race #teamdarkthemes et cette avancée dans le contexte ... ( même si Grish est un peu en pls avec le boss qui bouffe les pissenlits par la racine, mais ça, c'pas grave )

GG à vous, encore une fois, ça envoie du lourd.

#CRACK:

#KARKAROFF2K17:

Melpomène Lestrange
bad moon rising
bad moon rising

Priori Incantatem
Inventaire:
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 22:26

Je comprends pour la pls, ils vont pouvoir faire un club avec Galaad

Merci pour ton avis en tout cas. heart

Admin
Parchemins :  1197
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)

Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Mer 28 Juin - 23:25

Hinhin, on verra bientôt qui était le vrai visionnaire dans cette famille

Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way

Admin
Parchemins :  659
Crédits :  lolitaes

Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: ☞ V5 de M&M   Jeu 29 Juin - 0:57

@Aleksandr Karkaroff a écrit:
C'est bien vrai ça, quand on voit les mariages qu'elle fait

Merci à tous pour vos compliments, ça nous va droit au coeur et on est heureuses de voir que ça vous plait

Awards:

☞ V5 de M&M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1