Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) Boyd Holbrook - We will fight to the death, to the edges of the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Silencio
Parchemins :  319
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: (M) Boyd Holbrook - We will fight to the death, to the edges of the earth   Lun 26 Juin - 14:26

Alpos Kettleburn
je ressemble à Boyd Holbrook
▲Nom : Kettleburn, famille écossaise spécialisée dans l'élevage de créatures magiques depuis plusieurs générations. L'un des leurs est même devenu, un temps, professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
▲Prénom : Alpos, suivant la tradition des Kettleburn qui consiste à nommer leurs enfants d’après des figures célèbres de la mythologie grecque ou romaine.
▲Date et lieu de naissance :  Alpos est né le 18 mai 1918 dans la maison de ses parents à Portree, sur l’île de Skye en Écosse.
▲Nature du sang :  Sang-mélé ; le statut de sang-pur a toujours été refusé à la famille, qui n'en a que cure, même si elle n'a aujourd'hui aucun moldu à moins de trois générations sur son arbre généalogique. Le plus important est qu'il est de sang écossais pur.
▲Profession : Né au cœur du domaines des Hébrides, c’est sans aucune hésitation qu’Alpos s’est destiné à la profession d’éleveur de Dragons, spécialisé en l’occurrence dans l’élevage de Noirs des Hébrides.  
▲Statut matrimonial : Marié à son travail, passionné par les dragons, il n'a jamais eu le temps pour les femmes, et s'est habitué à sa condition de célibataire endurci. Il est toutefois un hétérosexuel convaincu.
▲Ancienne maison : Gryffondor, comme tous les membres de sa famille. Ils sont associés à cette maison depuis la nuit des temps.
▲Avatar : Boyd Holbrook.
▲Caractère : Alpos est un sorcier qu’il ne faut pas sous-estimer. Loyal et protecteur, il aime les justes causes et se battra toujours pour elles. Téméraire, déterminé et borné, quand il a une idée en tête, il ne lâche rien et va jusqu’au bout, quand bien même il a tord. Travailleur zélé et sûr de lui, il aime être le meilleur dans ce qu’il fait, surtout quand on touche à ses dragons. Imprudent et dangereux, c’est un sorcier doué qui ne mesure pas tous les risques qu’il prend, ni ceux qu’il fait encourir aux autres. Vindicatif, il fera tout pour détruire les personnes qui ont assassiné sa sœur et son cousin.
▲Allégeance : La question ne se pose pas. Membre engagé de Lux depuis la mort de Dumbledore et surtout celle de sa petite sœur. A ce titre, il est un recruteur émérite du groupuscule. Il n'aura de cesse que de voir la paix rétablie, et chaque Spanesi et Mangemort mis à mort.
▲Crédits : angel dust

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Protego
pour servir sa cause

▲Hébrides : Bercé depuis sa tendre enfance dans le monde des créatures magiques, Alpos a rapidement développé une passion pour les dragons. Né dans la belle région des Hébrides, il est spécialiste en élevage de Noirs de Hébrides et emmène souvent ses nièces dans les réserves de dragons de la région, quelques visites qui leur (à Alpos et Silvanus) ont valu plusieurs brûlures et égratignures, les deux hommes étant un peu trop imprudents avec ces magnifiques créatures. Il est l'un des plus brillants éléments de sa réserve, et s'il a le sang vif, cela lui permet de se faire obéir des nombreux dragons qu'il doit garder.
▲Esher : Le 14 janvier 1946 n’a pas seulement marqué la prise de pouvoir de Grindelwald en Angleterre mais aussi le début de son cauchemar. Sa petite sœur Esher, alors Auror de garde au Ministère, a été sauvagement attaquée par les partisans de Grindelwald. Victime de Magie Noire, le sort, incurable, l’a rongée pendant un mois avant d’éteindre la lumière dans ses yeux. Dévasté, lui qui a toujours été très proche de sa famille, Alpos a mis du temps à s’en remettre et s’est juré depuis de retrouver le meurtrier et de le donner en pâture à ses dragons. Il ne s’arrêtera devant rien ni personne avant d’obtenir sa vengeance.
Nota Bene : Son beau-frère, le mari d'Esher, a appris il y a peu qui avait tué sa sœur, ce jour là. Il n'a pas encore trouvé le moment pour le lui dire, en partie parce qu'Alpos fera comme tous les dragons qu'il aime tant ; une fois qu'il saura qui a tué la lumière de sa vie, il ira frapper à la jugulaire, sans se soucier de sa propre vie.
▲Lux : Membre de Lux dès ses premières heures, Alpos a mis son cœur et son âme dans cette organisation, surtout depuis la mort de sa petite sœur. Membre actif aux résultats probants, il a rapidement grimpé les échelons pour devenir Recruteur, parvenant à rallier de nombreux membres grâce à sa ferveur et ses discours enflammés.
▲Halloween : Alpos était présent à Loutry Ste Chaspoule lors de la malheureuse soirée d’Halloween qui a vu l’Angleterre se déchirer. Forcé de prendre part au combat avant de fuir sous les flammes dévorantes du Feudeymon, Alpos a vu son identité révélée en tant que membre de Lux et est depuis en fuite.
▲Pré-au-Lard: En compagnie de son cousin Silvanus, puis de Kieran, il a bien entendu protégé le village sorcier de l'attaque des Mangemorts et de la riposte musclée des Spanesi qui a suivi. Bien qu'ayant survécu et accompli sa mission, il a vu plusieurs Lux périr et a promis sur leurs corps de protéger Poudlard jusqu'à la fin.
Kieran Fawley ◭ Last one still alive Alpos et Kieran ont toujours respecté l'entente cordiale, obligatoire entre beaux-frères. Venant de deux familles aux destins similaires et connaissant les créatures magiques, ils avaient tout pour bien s'entendre, à ceci près que Kieran n'a jamais pu blairer ce frère un peu trop présent au physique ravageur. Alpos le lui a toujours bien rendu, certain que sa sœur aurait pu faire beaucoup, beaucoup mieux qu'un irlandais bouseux. Depuis la mort d'Esher, qui a rendu Kieran encore plus froid, les masques sont tombés, et même si Alpos ne le lui a jamais dit, il le blâme complètement pour ce décès tragique. De la façon dont Kieran élève ses nièces à son boulot, Alpos ne lui trouve rien de bon. Il s'écrase tout de même pour conserver un droit de visite sur les filles de sa sœur bien aimée, mais ce n'était que grâce à Silvanus qu'il existait encore un lien de parenté entre les deux hommes. Il n'a jamais su la relation exacte qui liait son cousin à son beau-frère, préférant sans doute se voiler la face, mais il refuse de comprendre le chagrin qui accable Kieran ; c'est également de sa faute, pour Silvanus. Désormais, c'est pour le venger qu'ils se parlent, d'autant que Kieran a fini par capituler et rejoindre les Lux, devenant son protégé, mais surtout, son subordonné.

Silvanus Kettleburn ◭ Beloved cousin Partageant la même passion mais aussi le même caractère, Alpos et Silvanus ont toujours été très liés. Si les années et leurs boulots respectifs les ont quelques peu séparés, ils savaient qu’ils pouvait avoir confiance l’un en l’autre.
C'est sans surprise qu'Alpos a recruté rapidement Silvanus parmi les Lux, lui faisant plus confiance qu'à n'importe qui d'autre, tout en essayant parfois de l'écarter des missions les plus visibles afin qu'au moins l'un deux puisse voir les filles d'Esher. Pendant des mois, il a profité du fait que Silvanus soit la nounou de ses nièces pour squatter la maison de Fawley, et quand son cousin est devenu fugitif à son tour, ils ont gardé leurs bonnes habitudes, profitant du temps passé ensemble pour renouer une relation indestructible.
Sa disparition, puis sa mort, ont fini de rendre Alpos fou de rage, et il veut tuer de ses mains celui qui a osé s'en prendre à son frère, au dernier membre de sa famille.

Asteria Nott ◭ Parasite Le remariage (forcé, mais il s'en fout comme de son premier balai) de son beau frère avec cette Nott lui reste en travers de la gorge. Certes, c'est un bon élément au sein des Lux, une femme forte, et il la respecte au sein de l'organisation. Néanmoins, elle prend içi une place qui ne lui revient pas. Elle prend la place d'Esher, et il ne supporte pas qu'elle puisse se faire appeler "Maman" par ses nièces, encore moins que Kieran puisse passer à autre chose ; il a surement besoin, au fond de lui, de savoir que quelqu'un souffre tout autant que lui de la mort de la jeune femme. Son attitude s'est donc considérablement refroidi envers elle, et Asteria risque de lui rentrer rapidement dans les plumes, alors qu'ils sont sensés travailler de concert.

Esher Fawley née Kettleburn ◭ Love of his life Sa petite soeur, sa princesse. Il n'a jamais éprouvé autant d'amour pour quiconque, même pas pour son cousin. Non, seule Esher était capable de le faire sourire autant, de lui faire sortir la tête d'un grimoire sur les dragons ou de l'emmener à des bals, rencontrer des femmes avec qui il ne se passait jamais rien de bien. Il n'a jamais voulu que son bonheur, s'est toujours plié en quatre pour combler ses désirs, allant jusqu'à plier l'échine et accepter qu'elle épouse Kieran. Ses nièces sont les enfants qu'il n'a jamais eu, tout ce qui lui reste de sa Esher et il est bien décidé à ce qu'elles survivent à tout ce que ce monde a de pire, pour sa soeur. Son décès tragique l'a marqué à jamais, et il voue une haine terrible pour tous les Spanesi depuis ce jour. Quand il trouvera son meurtrier, peut-être, enfin, sera-t-il apaisé.


you take the pain i feel



Dernière édition par Kieran Fawley le Lun 26 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  319
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: (M) Boyd Holbrook - We will fight to the death, to the edges of the earth   Lun 26 Juin - 14:47

Informations supplémentaires
it's a brave new world


Merci déja d'avoir pris le temps de lire ce scénario    Il n'est à la base pas de moi, mais de Lestrarcher aka Silvanus Kettleburn (rip petit ange parti trop tôt   ), donc tous les remerciements sur la classitude du perso, ce sera à lui. Enfin, transmettez les moi, je le hibouterais
Alpos, c'est le frangin protecteur, le cousin casse-cou, l'oncle protecteur, le Lux exemplaire. C'est un mec bien, donc, mais qui est prèt à tuer sans remords ceux qui ont fait du mal à sa famille. Bref, si vous le prenez, y'aura : du DRAMA    et beaucoup de baston. Et je vous aimerais d'amour, aussi (c'est important ça).

Mais avant tout, quelques précisions :
avatar J'avoue que j'ai un coup de coeur pour Boyd parce qu'il est sérieusement badass, mais je suis pas chiante, vous pouvez prendre un autre mec tant qu'il est 1) musclé (dragonnier oblige) 2) blond / chatain clair, pour respecter la chevelure familiale. Il avait Lee Pace en avatar dans sa première mouture, donc c'est aussi une option (juste pas en mode Malfoy / Thranduil, svp).
nom / prénom Alpos étant mentionné dans mes rps, ceux de Silv et nos deux fiches, je suis assez stricte sur ça : le deuxième prénom est par contre tout à fait libre (et il peut préférer s'appeler par celui là, if you want).
amours c'est assez libre, alpos est célibataire mais il peut avoir des histoires compliquées ou tomber amoureux now, par contre je tiens assez à ce qu'il soit hétéro    il y a déja bien assez de Silvanus ET Kieran dans la famille pour jouer les drama queen.
silvanus Si vous avez tout bien lu, vous avez compris que le cousin Kettleburn est décédé. Actuellement, il est encore en vie irp, mais devrait mourir prochainement (rp bientôt fait). Cela signifie que si vous prenez Alpos maintenant, Silvanus sera encore en vie. Ce qui peut être intéressant à jouer, donc, sa réaction à l'annonce de sa mort (on va tous chialer   ). Et non, il ne peut pas être sauvé, déso.
niveau N'étant pas la plus rapide ni la plus prolifique des joueuses, je ne vais pas vous imposer quoi que ce soit : cependant, si vous vous inscrivez, commencer la fiche, j'estime que vous devez au moins la finir, et vous voir participer à la vie du forum. Pour ce qui est du rp, déja, vous en aurez un d'office avec moi, genre, au moment même où vous êtes validés, mais sinon, je dirais simplement : respectez les demandes du forum et tout m'ira bien.  

MAINTENANT, INSCRIVEZ VOUS      


you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Boyd Holbrook - We will fight to the death, to the edges of the earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LUCIUS MALFOY feat BOYD HOLBROOK
» (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» [M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: