Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Ven 30 Juin - 0:16

Ekaterina Karkaroff
je ressemble à Rooney Mara
▲ Nom : Karkarova selon les mœurs russes, Karkaroff par commodité.

▲Prénom : Ekaterina Grigorievna. Patronyme non négociable, à l'inverse du prénom. Restez dans les tons russes ou slaves pour ce dernier et on sera potes.

▲Date et lieu de naissance :  Sofia, 1924. Aînée de sa fratrie.

▲Nature du sang : Pur. Une fierté.

▲Profession : Comme bon vous semble. Elle peut tout aussi bien travailler dans le privé qu'au sein du ministère, notamment sous les ordres de son père, dans le Département de la propagande magique - auquel cas ce dernier se sera arrangé pour qu'elle soit bien placée.

▲Statut matrimonial : Éternelle promise semant les cadavres au gré de ses fiançailles. Le sort de ses anciens prétendants a su refroidir les ardeurs de plus d'un, mais elle semble encline à laisser en vie le dernier en date, un certain héritier Macmillan.

▲Ancienne école : Durmstrang.

▲Avatar : Rooney Mara ; Emmy Rossum ; Carey Mulligan ; whatever floats your boat, tant que ce n'est pas une gosse insipide sorti d'un young-adult show. Tâchez de choisir quelqu'un a l'air taciturne.

▲Particularité : Champ libre mais tâchez de rester logique. La légilimancie peut vous être utile.

▲Caractère : Intense . indépendante . volcanique . sauvage . sagace . garçon manqué . tiraillée . cynique . venimeuse . déterminée . secrète . violente . dévouée . hardie.

▲Allégeance : A la famille, à son père. La vision de Grindelwald a su la séduire, et au même titre que son père, la ferveur qu'il a su inspirer chez elle était pure et authentique. Elle a vu ce dont l'homme était capable et s'est engagée corps et âme dans son combat, puis elle a vu ce qu'il était susceptible de provoquer chez les siens, et s'est mise a douter. Depuis la chute du Chef des Nations, son engagement auprès des spaseni est d'une tiédeur toute dissimulée.

▲Crédits : Eden Memories.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Description de la famille Karkaroff, fiches du père, de l'oncle et du frère cadet.

Cherchant à faire entendre raison à son traitre de frère, et non pas par les armes, à l'inverse de son père, Ekaterina est parvenue à prendre contact avec Aleksandr, alors que celui-ci était en fuite. Loin de venir à bout de sa résolution et de son engagement auprès de ce Jedusor, ce fut à son tour d'être attirée par celui qui se fait dorénavant appeler Lord Voldemort. Elle est donc déchirée entre le fait de suivre les traces de sa mère et de son frère, et sa loyauté envers son père. Élevée sous la coupe de Grigor, Ekaterina a hérité de son caractère impitoyable et de son franc parlé acéré. Elle a su gagner l'estime de son père, brisant ainsi bon nombre de ses convictions misogynes. Malgré cette relation privilégiée, elle sait pertinemment que si son Grigor venait à apprendre qu'elle aimait les femmes comme on attend qu'elle aime les hommes, il la renierait dans l'instant.

 N'hésitez pas à prendre quelques libertés avec le perso, tant que vous conservez son essence intacte. A noter que même si elle hésite grandement, elle ne finira pas par trahir Grigor.

 bla bla blabla bla pas de membre fantôme blablabla bla bla bla bla blabla ortograf ne faisant pas pleurer bla blabla bla bla bla bla bla blabla fréquence de rp pas digne d'un slacker ( i.e : l'auteur ) blabla bla bla blabla bla bla bla orgie fontaine en chocolat & cookies si vous cédez blablabla bla bla bla et re blabla. Vous connaissez la musique.

Grigor Karkaroff  ▲ Père indigne
Elle le connait plus que tout autre. Elle seule voit les failles dans la solide armure qu'il s'est forgé, celle qu'il offre au monde. Ça la dégoute, ça l'écœure. Ça la fascine, l'attendrie.
Elle lui ressemble, plus qu'elle se l'avouera jamais. Elle est animée par le même feu sacré, la même soif de gloire. Et c'est là où le bât le blesse. Elle est de fait aux premières loges pour constater la déchéances de son père, sa lente et constante décente aux enfers. L'homme qu'elle a de tout temps admiré n'est plus que l'ombre de lui-même, et elle ne put rien y faire - absolument impuissante. Mais l'aveuglement dont fait preuve son borgne de père lui a ouvert les yeux - Grindelwald ne peut être la solution. Grindelwald ne peut être la solution, quand tout ce que leur dévotion à son encontre leur a rapporté discorde et effusions de sang au sein de la famille.
UPDATE L'hospitalisation de Nikolaï et plus tard, la mort de Grindelwald, désarçonnèrent Grigor, mais au lieu de sombrer, il reprit pied. Depuis lors, le temps est à la reconstruction. Les Karkaroff sont plus que jamais unis et prêt à tout pour redorer leur blason ... En apparence, du moins.

Nikolaï Karkaroff ▲ Oncle distant
Contrairement à son frère Aleksandr qui semble être plus proche de son oncle que de son père, la loyauté sans faille de la plus vieille des Karkaroff la pousse à voir d'un mauvais œil l'attitude de Nikolai face à Grigor. Elle ne comprend pas leurs jeux, leurs insultes constantes et elle préfère prendre le parti de son père et se méfier de l'autre homme. De son coté Nikolai a du mal à communiquer avec elle, il a du mal à la comprendre mais elle reste une Karkaroff et la fille de son frère et il ne s’arrêtera donc à rien pour la protéger du danger.
Cependant, le vent commence à tourner dans leur relation, jamais vraiment proches à cause de leurs relations avec Aleksandr et Grigor, Ekaterina sait sans l'ombre d'un doute que son oncle acceptera ses "déviances" sexuelles sans vraiment de problèmes. Elle hésite pour l'instant à lui en parler mais elle aimerait trouver une oreille attentive pour se débarrasser de ce poids.


Aleksandr Karkaroff ▲ Petit frère
Entre Aleksandr et Ekaterina, les relations ont toujours été complexes. S'entendant très bien dans leur enfance, les choses se sont compliquées quand Ekaterina est entrée, d'une part, à Durmstrang, puis quand Aleksandr, à son tour, est parti étudier à Pouldard, ce qui acheva de les éloigner. Chaque nouvelle rentrée les voyait évoluer et grandir chacun de leur côté, si bien qu'ils finirent par être presque des étrangers l'un pour l'autre. Curieusement, Aleksandr semblait cependant de plus en plus proche de leur mère, tandis qu'il prenait ses distances quant à Grigor et Ekaterina. Le tout finit par prendre sens quand, après leur mère, Aleksandr se révéla appartenir aux fidèles de Voldemort, rompant, de fait, définitivement tout contact avec eux. Mais, malgré leurs différences, il n'y a jamais eu de réelle animosité entre eux, et flotte toujours vaguement le souvenir de leur complicité passée.


Micah Karkaroff ▲ Tante par alliance
A voir avec le joueur.  






Cassius Yaxley  ▲ Amant gênant
Cassius et Ekaterina auraient pu être amis dans une autre vie, ils comprennent tous les deux que la fin justifie les moyens et que la survie passe avant tout le reste, ils sont tout deux habitués à se cacher derriere des apparences. Cependant dans cette vie, ils partagent un mépris constant l'un pour l'autre. Ekaterina ne supporte pas la présence constante de l'amant qui nuit à son image, Cassius ne supporte pas la présence constante de la fiancée tout court. L'Avery n'est pas jaloux à proprement parlé de la relation entre Reagan et la jeune fille, il sait que l'autre homme viendra se consoler dans ses bras et qu'elle n'est qu'une facade mais il n'apprecie pas le fait qu'il ne pourra, lui, jamais s'afficher publiquement à son bras ou l'épouser.


Reagan Macmillan ▲ Fiancé
Misogyne, apathique, superficiel ; Reagan a bien des points communs avec les fiancés qu'elle a envoyé six pieds sous terre, néanmoins, elle semble plus que jamais décidée à épouser ce dernier.
Plus qu'une alliance, Ekaterina voit en ce mariage sa clé des champs, une porte de sortie vers une liberté dont elle osait à peine rêver. Tout comme elle, Reagan n'a que peu sinon pas d'intérêts charnels pour le sexe opposé, de fait, un mariage entre eux semble être le meilleur moyen de satisfaire son père sans forcément s'enchainer à porc qui cherchera à la mettre dans son lit. Échange de bon procédé qui devrait pouvoir satisfaire les deux partis, mais il n'en est rien, Macmillan fait trainer les fiançailles.
Néanmoins, à présent privé de sa fortune (voir le contexte et la prise de Gringotts par les Mangemorts) Reagan pourrait s'avérer plus enclin à céder à ce mariage, la dot de Ekaterina s'avérant plus que nécessaire dans ces temps troublés.




#CRACK:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Sam 15 Juil - 9:15

Cher père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Sam 15 Juil - 11:08

Je suis en pleine conf ainsi que sur mon tel, je vais donc faire court. Mais.
   

Mah BB.
Choqué et deçu par cette blonditude tho.
Tu choisis donc de ressembler a ta mère.

M'enfin.
Bienvenue o/
A la moindre question, n'hesite pas a me mp.



#CRACK:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1281
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Sam 15 Juil - 11:41




Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  111
Crédits :  ultraviolences (avatar), LAZARE (code signature), tumblr (gifs)
 
Âge :  23 chapitres cornés.
Sang :  Carmin à la pureté salvatrice, le bleu de son sang est le dernier salut de la bâtarde.
Allégeance :  Grindelwald, par commodité plus que par conviction.
Profession :  Secrétaire au département de la justice magique, pantin mécanique au minois désemparé. Peintre de croûtes chimérique, la vie et le deuil s'emmêlent sur ses toiles macabres. Empoisonneuse pour le régime du bulgare.
Ancienne école :  Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #47A293
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Sam 15 Juil - 11:57

Enfin de la compagnie féminine pour Lada dans cette famille de mâles


everybody's fool
This one's for the lonely, The one's that seek and find Only to be let down Time after time. This one's for the torn down.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Dim 16 Juil - 7:52

Grigor Je ne m'attendais pas à ce que cette blondeur vous cause autant d'animosité cher père Surtout que vous savez très bien que si la ressemblance avec ma mère existe, elle n'est que physique!
(plus sérieusement, si ça ne convient pas à l'idée du personnage, je peux prendre une brune, je trouvais juste que Carrey blonde, cheveux court collait bien. Avec ses autres coiffures elle me semble trop innocente pour le rôle, même si c'était ma petite préférence. Mais je peux changer :D)

Aleksandr
heart

Lada
 Ouiiiiii une femme Un lien un lien!

Ps: je poste ma fiche à mon retour de la mer (demain)


pps: Je n'arrive pas à accéder à la page des karkaroff, il me dit que le sujet n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  111
Crédits :  ultraviolences (avatar), LAZARE (code signature), tumblr (gifs)
 
Âge :  23 chapitres cornés.
Sang :  Carmin à la pureté salvatrice, le bleu de son sang est le dernier salut de la bâtarde.
Allégeance :  Grindelwald, par commodité plus que par conviction.
Profession :  Secrétaire au département de la justice magique, pantin mécanique au minois désemparé. Peintre de croûtes chimérique, la vie et le deuil s'emmêlent sur ses toiles macabres. Empoisonneuse pour le régime du bulgare.
Ancienne école :  Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #47A293
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Dim 16 Juil - 9:34

Oh la mer. heart

Je viendrai dans tes MP pour qu'on parle d'un lien entre Vera et sa bâtarde de cousine

Pour la famille Kakaroff, on a reposté toutes les familles avec le compte PNJ pendant la maj donc l'url a changé, c'est pour ça à mon avis Tu trouveras le sujet ici du coup.


everybody's fool
This one's for the lonely, The one's that seek and find Only to be let down Time after time. This one's for the torn down.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall    Dim 16 Juil - 14:18

Parfait, merci Lada heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ROONEY MARA . only one promise, only one way to fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.
» Théo Williams ► Rooney Mara
» [Pris] Rooney Mara ∫ l'orpheline à la recherche de son père U.C.
» Candice Louisali | Rooney Mara
» Mara ♀ Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: