Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Remus ◊ Black City Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 17:35

BLACK REMUS
Chasing Yesterday
▲Nom : Patronyme déformant. Susurré comme une menace autrefois, jeté comme le résultat d'un jeu dangereux aujourd'hui. Danger affligeant dans la bouche des ennemis. Craint, le nom est pourtant d'une redoutable simplicité. Black. Il sonne aux oreilles comme tant de promesses de malheurs et de dangers à venir. Maints badauds s'y sont frottés avant de s'y piquer si violemment. Black comme une malédiction, celle d'une réputation à préserver, d'un honneur à défendre. Black comme les suiveurs du Lord, du puissant Seigneur des Ténèbres. Black est ton nom, ton cadeau, ton offrande. Black résonne et détonne. Black rime avec magie noire et c'est comme son parfait représentant que tu souhaites que l'on te découvre.
▲Prénom :  Remus comme tant de légendes autrefois. Remus, homme nourri par la louve. Légendaire, mythologique, le prénom est à l'image de celui qui le porte. Il est la définition même de l'être dit-on. Remus qui trébuche dans les bouches, Remus qui serpente comme les chimères dans les yeux, comme l'annonce d'une maudite guerre en approche. Remus comme les fondations d'une vie nouvelle. Espoir ou malheur.
▲Date et lieu de naissance : Par une froideur du mois de mars, vingt-et-unième jour du mois exactement. Giboulées frappantes, cognantes dans la capitale du royaume d'Angleterre, Londres. Que de souvenirs, paraît-il, de cette journée. Pas les siens, évidemment.  
▲Nature du sang : Il n'y a d'autre choix que celui de la pureté. Famille préservée, bénédiction annoncée. Le sang est sorcier, depuis le début, il ne s'est jamais retrouvé souillé avec celui d'un sans pouvoir ou d'un sang mêlé. La lignée est parfaite, aussi pure qu'il est possible. L'hérédité, voilà une importante question où le débat n'est pas toléré chez les Black. L'engeance d'autrefois se mêle à celle d'aujourd'hui dans une harmonie parfaite.
▲Profession : Autrefois petit fonctionnaire du Ministère de la Magie. Petite main d'un gouvernement corrompu et indigeste, infiltré ou pas vraiment, alimentaire nécessitée. Les usages abusifs de la magie n'avaient plus aucun secret pour ta petite personne. Averti du danger de laisser utiliser un "lumos" aux élèves en dehors d'un château trop encadré, tu étais au fait des lois. Mangemort de l'ombre, tu as pris la fuite, cachant ta mince carcasse aux dangereuses sbires du régime en place. Un fuyard sachant fuir, un lâche, un traitre. Rien de tout cela. Un fugitif convaincu par ses idées, un frère en quête de vengeance. De cela, c'est certain.
▲Statut matrimonial : Il n'y a jamais eu d'amour, ou très peu. Il y a eu, en revanche, de très nombreuses aventures dans ta si morne vie. Elles ont compté un peu ou très peu, elles ont été diverses, variées. Toujours sorcières. Elles ont été belles ou laides, le propos n'a jamais été celui-ci. Le charme, peut-être. Il y a bien eu une histoire que tu préfères oublier, une honteuse méprise sur les attentions d'une catin trop sûre d'elle. Rien d'intéressant, seulement la couche pleine pour le soir et si vide au matin, déchirants adieux platoniques.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Le vert, l'argent. Salazar a guidé dignement les Black depuis des générations. Depuis le début en réalité. Il n'y a pas eu de déviances, pas eu d'infiltrés. Rien que des servants de Serpentard. Rien n'a été différent pour toi, chevalier parfait. Tu as suivi la famille, tu as dormi dans les mêmes cachots froids et sans âme. Avec un plaisir si fou qu'il pourrait paraître sadique à quiconque aime son lit moelleux et agréable.  
▲Patronus : Autrefois, il s'éprenait dans de magnifiques envolées, il partait d'un point pour parvenir à un autre. Il se maintenait si bien qu'on s'émerveilla de sa robustesse. Un faucon fauve d'une grande beauté. Aujourd'hui, les souvenirs sont trop tristes, les remords rongent, dévorent, ils annihilent jusque l'espoir d'être heureux un jour. Alors le faucon s'est tué, sabordé. De la fumée blanche, vague fumée impotente. Une étincelle qui ne pourrait pas même chasser une mouche. Défense inutile. Le chagrin s'en ira t-il pour l'oiseau revienne ? L'avenir le dira certainement.  
▲Baguette Magique : La baguette mesure trente-deux centimètres, grand bout de bois rigide. Des runes sont taillées sur le bois au niveau du manche, la beauté est quelconque mais l'effet est important. Un ventricule de cœur de dragon est enrobé d'un bois de noyer d'une patine exceptionnelle. On murmure qu'elle est efficace en attaque.
▲Particularité : Aucune, ta condition de sorcier mise à part, tu es quelconque.
▲Amortentia : L'odeur de friandises. Indistincte, elle est un patchwork parfait des kilogrammes de douceurs avalées dans le Poudlard Express lorsque de marmot, tu avais la condition.
▲Epouvantard : Les Black trainés dans la boue, les mains pleines du sang les uns des autres.
Drame familial ou parjure gouvernemental, impossible de savoir. Les Black au plus bas, décimés par l'acharnement.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre, pour servir ma cause

« Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ? »
T'es un sale con. C'est la première chose qui revient dans la bouche de la plupart des gens. Le commun des mortels. De tes amantes, les témoignages obtenus seraient encore pire. Estime magnifique de toi-même, un égoïste notoire. Au lit, par exemple, il n'y a que ton plaisir qui importe, au diable celui de la partenaire.
Dans la vie, celle que le badaud partage avec toi, tu es la même essence d'idiot parfait. La froideur est totale, dans les yeux si expressifs, il y a de la haine et de la colère. La froideur est telle qu'on baisse parfois le regard à ton contact. Il y a le jugement qui s'effectue dans un premier temps, l'opinion qui se taille plus vite que la serpe découle le céréale. La sentence est expéditive et définitive, plutôt mourir que d'avouer que tu aurais pu avoir tord. Il n'est jamais question de tord ou de raison, il s'agit simplement de ta vision des choses, la seule à laquelle tu accordes de toute façon un intérêt.

L'ambition est un moteur, une destinée. Il n'y a rien de plus important que d'accumuler de la puissance et de l'importance. Les noms, le sang, c'est tout ce qui fait fonctionner le monde sorcier depuis des années et il n'y a qu'une seule façon de se hisser au sommet : user de stratégies, user de pommade à passer dans le dos. Il faut se montrer intransigeant avec ceux qui méritent d'être recadrés et tu n'hésites pas. La main ne tremble même pas, elle est poussée par une sorte d'assurance naturelle.  Au diable ceux qui parlent et qui parlent encore. Faire parler ses poings, c'est la seule façon que tu vois d'être respecté.
Tu es un sanguin, un vrai. Les bagarres sont parfois réfléchies, parfois, elles ne sont que les conséquences d'un regard un peu un biais ou d'un sourire mal dessiné. D'autres fois, c'est le fait d'une tête qui ne revient pas vraiment ou d'une rancune vieille de dix années. Les crises ne sont pas vraiment commandées, elles ne résultent que de pensées impures, de sang qui s'injectent dans les tempes à grande vitesse. La soif de vengeance, de venger le déshonneur d'un meurtre facile, la soif de détruire ceux qui se dressent sur ce chemin froid et vicieux.
Cette violence s'accompagne en revanche d'une loyauté à toute épreuve, surtout pour le clan Black. Il y a dans ton caractère cette immense force d'être redevable aux tiens même lorsqu'ils foirent. C'est ainsi, les Black sont les Black et ils sont soudés, quoiqu'il arrive.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Il n'y a aucun doute possible sur la façon dont tu verrais les choses si ton corps venait à se poser devant le fameux miroir. La légende voudrait que tu vois ta frêle silhouette coiffée d'un vêtement majestueux, de cérémonie, à tenir le Ministère entre tes mains. Le pouvoir, rêve absolu.
Mais la réalité serait tout autre à ce moment précis, la réalité serait bien plus triviale, moins romancée. A la manière d'un écrit si brut qu'il pourrait heurter n'importe qui, ce que tu verrais dans le miroir glacerait le sang de plus d'un.
Toi, glaive romain à la main ou baguette, on ne discerne pas les détails, simplement un tas de corps aux pieds de l'innocent que tu fus autrefois. En souvenir.
Un tas de corps qui s'étale encore et encore, des éclairs verts, jetés en pâture aux foules immenses. Saletés crevées sous tes coups infernaux. La vengeance finale, infernale et magistrale. La vengeance qui s'exprime enfin, qui saigne, qui suinte par tous les pores d'une peau trempée, en nage.
Les corps s'allongent et la joie bat dans le cœur jusqu'aux tempes, la joie irradie tout ce qu'elle touche. Beauté grandiose, sans équivoque.
Tu es le bras armé d'une revanche qui ne dit pas son nom, l'instrument de représailles sur la vie elle-même. Œil pour œil, dent pour dent. La loi du talion dans sa magnificence.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Il n'y a aucun doute possible. Pas la moindre once d'hésitation dans le geste que tu produirais. Tu l'imagines déjà, du haut de ta cervelle martyrisée et assoiffée. Tu vois déjà ton bras se tendre dans un arc de cercle si parfait, au ralenti. Tu vois ton regard se morfondre, tu vois la gloire au bout des doigts qui se prennent à rêver, qui empoignent l'objet merveilleux. Longue tige d'autrefois, taillée dans le plus pur des Sureau. Baguette à la puissance avouée, instrument parfait. Arme volée, arrachée à son ancien propriétaire dans un bain de sang fabuleux et admirable. Pas la gorge tranchée dans le sommeil, chose trop simple, trop facile. Plutôt un meurtre dans les règles de l'art, avec douleurs et sadisme en prime.
La scène est déjà jouée mille fois dans la tête, elle ne se produira sans doute jamais mais le rêve est autorisé, l'espoir aussi.
« Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ? »
La prise de pouvoir du mage fut certainement la chose la plus catastrophique qui arriva aux Black dans les dernières décennies. Riche d'une histoire importante et d'une connaissance aiguë de la magie noire, les Black ont eu une entreprise fleurissante durant des années. Naguère, rien que balancer le nom était le signe que quelque chose de mauvais pouvait arriver, il était le synonyme d'une peur bleue qui se nouait dans le ventre, qui faisait claquer les dents des petits enfants, mais l'arrivée du mage bulgare souffla un air nouveau sur le monde des sorciers.

En refusant de s'allier ouvertement avec cet idiot, ta famille signa son arrêt de mort. Du moins, elle signa la relégation des Black à un pan bien moins glorieux, et à quelque chose prêt, la mort aurait été plus salutaire. Elle aurait au moins eu le privilège de faire parler du nom encore un peu, avant qu'il ne s'éteigne définitivement.
Alors que dans cette situation, ce fut invivable, le nom fut trainé dans une boue plus puissante encore que celle de la rumeur. On détesta les Black, on les méprisa, les traitant de tous les mots d'oiseaux : traitres, lâches. On fit d'eux des moins que rien. Mais dans l'ombre, la haine grandissait, la haine du régime et des autres, de ceux qui paieraient bientôt pour les mauvais traitements, pour la honte.
Mais grandissait dans le même temps, l'amour et la dévotion. L'admiration pour le Seigneur des Ténèbres, celui qui donnerait le coup de balai émancipateur nécessaire. Marqué comme ta famille, tu décidas qu'il était temps, temps de mener le combat, de faire battre les tambours de la guerre.
Sans pitié, les Black reviendraient et feraient payer ceux qui s'étaient dressés contre eux.

« Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ? »
C'était une fabuleuse soirée. Elle avait commencé, te souviens-tu, sous les meilleures auspices. Une soirée calme, à avaler du whisky pur feu, à dévorer le breuvage en compagnie de ton cousin et meilleur ami. Il serait mensonger de dire que tu avais senti l'incident arriver, il serait faux de dire que ton instinct te guidait et que tu n'étais pas allé à la soirée à cause d'un mauvais pressentiment grandissant dans le ventre. Le genre de papillons désagréables d'augure si funeste. Non, c'était simplement pour passer du bon temps, comme un jeune homme de vingt-sept ans, que tu avais décidé de ne pas assister à l'hypocrite évènement.

Cruelle erreur. Ton père était tombé ce jour là, véritable héros à tes yeux, figure de ton enfance avec lequel tu passais tout ton temps libre lorsque tu marchais à peine et jusque tard, bien plus de quinze ans. Lorsque sa mort fut annoncé, un éclair traversa ton corps si bien que tu fus paralysé. Aucun son ne fut dit, aucune messe chantonnée. Seulement l'horrible poids de la culpabilité, s'abattant sitôt les paroles dites, comme une chape violente, comme une masse morte glissant sur le coin de la figure. Ecrasé, suffoquant. Aucune autre réaction.
Puis vint le temps de la vengeance, vint le temps de qualifier l'attaque comme un attentat et d'en vouloir à la terre entière. Il fut le temps d'attraper la baguette de se battre. De fuir aussi, de fuir comme la poule devant le renard.  

▲ pseudo ou prénom :  Yoann aka RedDragon
▲ âge :  22 ans
▲ pays :  France
▲ connexion  :  Tous les jours
▲ scénario ou inventé :  Scénario
▲ avatar :  Iwan Rheon
▲ où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  Aucunement
▲ crédits :  praimfaya


Dernière édition par Remus Black le Ven 30 Juin - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 17:37

Mudbloods and murmurs
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


Les divisions de la joie (20 ans)
Glacial. Doux euphémisme. L'endroit était gelé, si bien que les gouttes qui autrefois s'écrasaient avec violence et fracas, étaient désormais de petites boules gelées qui ne tombaient plus depuis bien longtemps.
Tout était figé dans le temps, comme si un voile sépia s'était abattu sur l'endroit, à jamais photographié comme les propriétaires l'avaient laissé.

Le vent s'engouffrait terriblement par les immenses trous béants, fenêtres décharnées, déconstruites. Merveilles d'antan. Les montants encore luxueux laissaient entrevoir à quel point l'endroit avait pu être magnifique dans les temps immémoriaux. Les dorures et le marbre fastueux brillaient encore dans le noir le plus profond.
Seule source de lumière, la lune passait tranquillement au travers des interstices. Tu te tenais là, dans un long manteau noir, le col totalement rabattu sur un cou en quête de chaleur. Les mains plaquées au fond des poches, pestant contre l'idée d'être venu ici.

L'idée avait été curieuse, naturelle. Elle avait traversé ton esprit d'un coup, comme la fulgurante mort qui détruit le cœur, comme le venin qui foudroie le mordu. Quelques instants plus tard, ton corps s'était matérialisé ici réalisant ton désir momentané. Pas particulièrement proche de l'endroit pourtant, ton esprit s'était tourné vers lui, comme un messie tant espéré. Histoire d'échapper à la morne tristesse du quotidien.
Famille, travail, sang. Tout tournait autour de cela, toujours. Et parfois il était bon de fermer les yeux, d'oublier un peu le traintrain. D'oublier tout ce qui faisait que tu étais toi, finalement. Les yeux clos, tu inspires, l'air est froid dans les poumons et il ressort chaud, brûlant. Le bonheur est presque complet.
Quelques secondes, quelques minutes de pause.

Agréable temps solitaire.
Le temps de penser, de laisser s'exprimer les songes de l'espoir et de la haine.


Dernière édition par Remus Black le Sam 1 Juil - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 17:51

Ce début de fiche je bave et je ne suis un amour J'aime vraiment beaucoup ce qu'on peut déjà lire du personnage et j'ai hâte en savoir plus sur ta vision de Remus Si tu as la moindre question sur le forum, sur la famille ou le scénario ma boîte à MP t'es grande ouverte, n'hésite pas La je suis au boulot mais je t'envoie un message quand je rentre ce soir pour discuter du lien Melpo/Remus actuel (après tout elle est maintenant officiellement mariée à Caerwyn ).
Bonne rédaction


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 17:57

Oh, un Remus
Bienvenue par ici, avec un choix de scénario pareil, je me tarde de voir la suite de cette fiche
Je me permets de reserver un lien avec Remus d'ailleurs, je suis tentée de t'envoyer un MP pour qu'on se trouve un truc bien sympa

Bonne chance pour finir ta fiche en tour cas, j'adore le début



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 18:03

Remuuuuuuuuuuus mon bro j'ai trop hate de voir ce que tu vas nous faire ! Si tu as la moindre question sur Caerwyn ou les Lestrange, je suis là





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 19:22

Merci beaucoup à vous
C'est promis, si j'ai la moindre question, je n'hésite pas à envahir vos boites MP !

Cain : owi un MP, y'a aucun problème, si tu as une idée, je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Ven 30 Juin - 22:46

depuis le temps qu'on t'attendait !!! super choix de scénario, même si tu rejoins l'équipe des losers (on va vous le couic votre riddle, pour venger grindy !!) bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp :D


for everyone you meet, is fighting a hard battle.
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Sam 1 Juil - 0:24

ouiiiii bonjour je cite indochine dans le plus grand des calmes...
rien qu'avec ce titre tu gagnes des points
avec le scénario et l'avatar tu exploses les stats
et puis ta plume, voilà
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Mer 5 Juil - 21:58

FRANGIN

Bienvenue petit frère !  

Si tu savais comme nous t'avons attendu ! Je suis RAVIE de te voir parmi nous mon petit ! :D Tout ce que j'ai lu me plait déjà tu as une très belle plume !

Je t'envois un MP de suite pour qu'on discute du lien entre Helios et Remus ! :D Je suis troooooop impatience de le jouer !!!!!!!!! (et de te rendre la vie impossible mon chat )


Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
avatar
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Jeu 6 Juil - 17:35

Ah Iwan A++ 10/10 choix d'avatar même si la famille beaucoup moins

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce debut de fiche



Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Lun 10 Juil - 14:25

Coucou heart

Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer la rédaction de ta fiche ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   Lun 10 Juil - 14:56


Oh non, un Mangemort
Mais comme t'as pris un avatar digne de ce nom, je te souhaite la bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remus ◊ Black City Parade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus ◊ Black City Parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Dark City 2.10 FIN
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: