Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (sahel) animal arithmetic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 0:31

sahel aslam shafiq
leave the horror here
▲Nom : shafiq, qui siffle au début et claque à la fin. le son mélodieux jusqu'à ce que les lettres s'assemblent, que les syllabes prennent sens ; shafiq qui résonne sur le palais et reste sur le bout de la langue. il porte le goût âpre de la méfiance connue de tous et qui s'étouffe dans les murmures qui gonflent les artères des rumeurs. il porte la douceur de la première syllabe, appréhendée par certains, souvent très vite oubliée.
▲Prénom :  sahel, qui glisse entre les lèvres comme la soie entre les doigts. doux sous l'épiderme, à effleurer et caresser alors que son second prénom aspire à meilleur encore, aslam, pour plus sain, pour d'autres espoirs que les cris étouffés contre les draps, d'autres émois que ceux passés dont les seules traces demeurent les souvenirs. il est le sahel qu'on murmure entre deux mots et le aslam qu'il écrit en capitales d'imprimeries du bout de ses doigts au sang de ses victimes dans ses cauchemars, tard, la nuit. plus sain quand tous crient d'une même voix et que ses propres hurlement couvrent celle-ci. plus sain quand elle pense à elle et que elle l'oublie.
▲Date et lieu de naissance : le trois janvier mille-neuf-cent-vingt-cinq, au coeur d'un londres endormi et les premiers cris du nourrisson dans l'hiver paisible de l'angleterre. vingt-sept années plus tard, ces cris résonnent encore, aujourd'hui hiver comme été ; à la lueur des scrupules parfois, à celle de la frustration, souvent.
▲Nature du sang : pur est le bleu de ses veines, pur est l'orgueil dans ses yeux. pur, par  travail et ambition, par minutie et rarement par amour. tous le savent, tous l'exécutent, l'accord tacite aux encres de leurs fiertés, contrats matrimoniaux sans amours, baisers sans passions, enfants au goût d'ambition.
▲Profession : tireur d'élite de baguettes magiques et membre de la milice.
▲Statut matrimonial : elles qu'il couronne parfois des syllabes de son prénom dans les effluves d'alcools glissées entre ses lèvres, elles qu'il gratifie souvent de ses mains fortes encore habituées à dessiner son corps, elles qu'il chasse toujours de son lit au petit matin découvrant que leur visage n'est pas le sien. multiples mais pas elle. sahel est à toutes le temps d'un soir ce qu'il n'est à personne : un amant.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : les bruits étouffés des cachots dont les étendards se dressent contre les murs de pierre. de vert et argent toute sa scolarité sahel s'est vu revêtir les couleurs, dégoûté durant quatre années de ces couleurs avant de les porter mieux que quiconque.
▲Patronus : sous sa baguette se dresse le spectre fumeux d'une méduse aux tentacules déployées.
▲Baguette Magique : taillée dans du bois de hêtre, elle mesure trente-et-un centimètres et possède en son coeur un crin de licorne.
▲Particularité : aucune.
▲Amortentia : la cendre de bois mêlée au parfum subtil et enivrant du blé fraîchement coupé et de fleurs sauvages. parfois, l'odeur se trouble, se ramène à d'autres embruns de draps lavés et à l'effluve quasi imperceptible de sang.
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

« Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ? »
la peau se nécrose. les tatouages sont là pour ça, couvrir la pourriture de l'épiderme, la gangrène qui le ronge, donner un peu de beauté un instant, en imaginer un sens. ça parcourt sa peau, ça dévore les chairs et ça ronge le cœur ; il le sent, sahel, le palpitant qui pourrit à mesure que les années passent. il la sent, la fatalité qui ronge ses os, bouffe ses restes d'âme. ceux qui jonchent le seuil de ses souvenirs amoureux et de ses espoirs audacieux. ça vaut plus rien, son prénom entre ses lèvres, et sahel pense le maudire à chaque fois qu'il le murmure une fois encore. annihilé les derniers organes sains, parce qu'aslam n'est plus. qu'il ne se bat plus. qu'il ne crie plus. seule reste l'aigreur du sahel moisi chaque jour davantage, la folie passagère des frustrations des rois éphémères, le doute persistant des culpabilités.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
il se l'est imaginé parfois, aime façonner ces mythes de ses désirs, déformer les images, entailler les souvenirs. pourtant il se le répète souvent, comme le ressac contre les falaises qui revient sans cesse par bourrasques ; comme ses yeux à elles, noisettes qui se dressent, princiers dans le reflet, ses cheveux ondulés, un peu, qui encadrent le visage dessiné de ses souvenirs, une mèche collée sur ses lèvres rebondies et dont la pulpe s'effiloche un peu. elle a les lèvres gercées. tient sa fille à lui entre ses bras, elles jouetn un peu ensemble, et sahel sait qu'il s'y perdrait, dans les contemplations de ses désirs les plus fous. alors même que l'ombre féline se profile derrière l'épaule de son amour perdu.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
lever d'entre les morts les vivants et accorder la grâce d'une seconde chance, d'un autrement. la pierre de résurrection, pour réveiller les morts (peut-être les nott), effectuer sa pénitence, se racheter, redorer les peaux lacérées des morts qui s'entassent au dessus de ses épaules et de son dos voûté. coller les sourires sur certains visages et se défaire du poids des cadavres, recourber l'échine, redresser le menton - et ne pas feindre de le garder haut. réveiller certain. abandonner à l'éternité du néant d'autres.
« Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ? »
Répondez en au moins 6 lignes

« Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ? »
Répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  spf/manon.
▲ âge :  dix-neuf ans.
▲ pays :  france.
▲ connexion  :  assez régulière, hormis périodes d'examens.
▲ scénario ou inventé :  super scénario.
▲ avatar :  cykeem white.
▲ où avez-vous connu le forum ? :  je sais même plus, un partenariat je crois.
▲ quelque chose à rajouter :  aimez moi et mpottez moi je veux des liens pour le ptit loup. heart
▲ crédits :  hylêktos (bazzart)


Dernière édition par Sahel Shafiq le Dim 2 Juil - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 0:32

+1
heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 0:33

j'avais dit que je reviendrais:
 
bon blague à part.
un million de fois merci de prendre sahel, je suis sûre qu'il va être parfait entre tes mains    
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche
(désolée je sais pas m'exprimer avec des mots pour dire merci et je t'aime et combien tu me remplie de joie )


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.


Dernière édition par Asteria Nott le Sam 1 Juil - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 10:16

Excellent choix de scénario, Sahel a trop de classe
Si tu as la moindre question sur le forum ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter une personne du staff, on se fera un plaisir de t'aider. heart De la même façon, si tu penses en avoir besoin la partie parrainage t'es grande ouverte.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Le début est déjà diablement bien écrit, ça donne envie.

Pour les liens je débarque avec mes multi comptes dans tes MP rapidement (demain max si c'est trop la course aujourd'hui) pour qu'on puisse discuter



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  673
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 11:34

Bienvenue parmi nous ! Tu vas faire une heureuse avec ce scénario What a Face J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  281
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  38 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mahoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 11:52

Un Sahel
Bienvenue par ici toi, avec un choix de scénario et une plume pareille, on va bien s'entendre
Bonne chance pour le reste de ta fiche, je vais réfléchir voir si d'autres de mes persos seraient fab pour des liens




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  319
Crédits :  Lux Eternae
 
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 13:29

Je viens avec le compte méchant pour te resouhaiter la bienvenue





you take the pain i feel

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 18:19

@asteria nott j'attends ta déclaration avec impatience
@isidore murdarov ça marche, je pense faire le parrainage pour éviter de faire des bêtises au maximum, comme jsuis un boulet monumental What a Face j'attends tes mp avec impatience merci
@caerwyn lestrange j'espère faire des merveilles avec ce bébé, merci
@yevgeniy murdarov alors TOI avec le lien qu'on a (et que j'ai trop envie de jouer, en option) j'ai vraiment trop hête de rpppp.
@kieran fawley (merci)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 19:35

i've returned
(j'crois que je vais faire une sélection de gifs ouf pour le tumblr )


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  281
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 
Âge :  38 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mahoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Sam 1 Juil - 22:00

Sahel Shafiq a écrit:
@yevgeniy murdarov alors TOI avec le lien qu'on a (et que j'ai trop envie de jouer, en option) j'ai vraiment trop hête de rpppp.

Huhu, pas de soucis mon petit padawan, on peut s'arranger cela




accent disclaimer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1281
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Dim 2 Juil - 23:03

Bienvenue parmi nous

Je ne peux que renchérir sur ce début de fiche qui ne laisse présager que du bon et te souhaites bon courage pour la suite ~
Je suis également dispo si tu as la moindre question

(Cet avatar )



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
avatar
Contra Bonos Mores
Parchemins :  176
Crédits :  Romy.
 
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Jeu 6 Juil - 17:37

De base hein, tu gagnes 10 points de ma part pour avoir pris un POC en plus il à l'air hyper cool ce perso et je connaissais pas l'avatar mais beaucoup de classe !

Bienvenue et courage pour le reste du coup



Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Lun 10 Juil - 14:24

Coucou heart

Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer la rédaction de ta fiche ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (sahel) animal arithmetic   Lun 10 Juil - 14:54


Après l'avalanche de Slughorn, l'avalanche de Shafiq
Je ne connaissais pas cette personnalité, il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
 
(sahel) animal arithmetic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: