Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Meet me on the battlefield - ft Aleks et Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cassius Avery
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  36
Crédits :  Schizophrenic
 
Âge :  36 années sonnantes et trébuchantes.
Sang :  Pur mais il n'en à que faire.
Allégeance :  Elles changent selon son humeur mais actuellement pour Grindelwald.
Profession :  Créateur de sort, il fouille, trifouille et experimente du bout de sa baguette.
Ancienne école :  Poudlard, il a fait ses armes mais surtout sa plume chez les curieux serdaigles.
MessageSujet: Meet me on the battlefield - ft Aleks et Cain   Jeu 6 Juil - 18:46

Meet me on the battlefield
Cassius, Aleksandr & Cain


C
assius regrettait de ne pas avoir été plus rapide, il aurait pu partir, il aurait pu fuir comme à son habitude et se retrouver loin de toutes confrontations. Il ne fuyait pas car il n'était pas capable de se defendre loin de là, il ne voulait tout simplement pas se retrouver confronter à ses anciens amis, il ne les avait pas oublié, il n'avait jamais arreté de les apprecier cependant comme toujours, sa survie et celle de Reagan avaient pris le pas sur tout le reste. Il avait lamentablement échoué dans sa tentative de depart, il avait été si pres du but jusqu'à ce que le Karkaroff ne lui bloque le passage. S'il avait toujours apprecié Aleksandr depuis leur rencontre, la même chose ne pouvait être dites des autres membres de sa famille. Grigor était une brute épaisse, alcoolisé, chien loyal à son maitre même face à la souffrance de son fils. Ekaterina la grande sœur n'était elle qu'une épine dans son pied, une tache persistante qui ne voulait pas se faire nettoyer. Non, Cassius Avery n'avait pas beaucoup d'amour pour ces deux là contrairement au plus jeune. Il n'avait aucune envie de lui faire du mal comme il n'avait aucune envie de blesser son ancien amant Cain. Ils avaient toujours été plus amis qu'amant, Cain aimant papilloner de fleur en fleur et Cassius ayant deja ses yeux sur son avenir conjugal avec un autre. Au fond de lui, il savait que tout se passerait bien pour eux car il l'avait vu, il avait vu un Cain plus agé, souriant et riant à ses cotés, il savait que l'autre homme et lui survivrait à cette confrontation, il savait qu'il n'avait aucune envie de blesser l'autre homme mais que l'inverse n'était sans doute plus vrai. Tout cela était sans compter sur la présence de la brute bulgare à ses cotés qui lui n'aurait surement aucune hésitation à tirer à vue sur les deux hommes.

Cassius ne fait rien, il ne leve même pas sa baguette en les voyant s'approcher, il ne réagit pas à leurs moqueries ou à l'attaque d'Aleksandr sur son pere, celle-ci est sans doute plus que méritée. Ils ont toutes les raisons du monde de lui en vouloir, ils croient en leur cause, ils croient en leur leader bien plus que le Avery ne l'a jamais fait. Il se demande vaguemment si la trahison de leurs idéaux a été plus douloureux que la trahison de leur amitié. Il s'en voudrait presque s'il se laissait aller à ce genre d'émotion, il avait eu ses raisons pour ses actions, il avait eu un plan et un espoir pour son avenir et il l'avait saisi, il ne pouvait s'en vouloir de s'être fait passer en premier. Il laisse échapper une salutation, simplement leurs prénoms rien à ajouter avant que le sort ne le percute. « Cain, Aleksandr, »

Il sent son corps s'écraser douloureusement contre le mur derriere lui et laisse échapper un grognement juste avant que son souffle ne se recoupe. Il n'avait jamais apprecié d'être en hauteur, son peu d'experience sur un balai lui avait valu un os cassé et une contusion et il n'avait plus jamais pu mettre les mains sur ces bouts de bois sans que son corps ne se souvienne de l'incident. Il aimait avoir les pieds fermement plantés sur le sol et ses camarades s'en étaient peut être cruellement souvenus. Il ferme les yeux, il serre les poings et prend son courage à deux mains.

« Des liens Cain ? Je croyais que tu gardais tes tendances sadomasochistes pour la chambre à coucher, les choses ont bien changé depuis mon depart. La traitrise? Mes sentiments sont presques blessés par vos accusations, vos noms n'ont ,après tout, jamais depassé le bout de mes levres ou vous auriez été tiré hors de vos lits en plein milieu de la nuit. » Il se pause brievement tentant de reprendre son souffle, jetant un regard au corps inconscient de l'aine des Karkaroff. « Surement par ton cher et tendre pere d'ailleurs, Aleks. »

OUI OUI.
Cassius parvient à sortir sa baguette de sa poche et à se libérer de ses liens, il redescend doucement sur le sol avant de parvenir à lancer un sort défensif qui durera assez pour lui donner le temps de se reprendre.

OUI NON
Cassius parvient à sortir sa baguette de sa poche et à se libérer des liens avant de redescendre doucement au sol mais toujours pris par son vertige il échoue à lancer correctement son sort défensif et les deux mangemorts sont juste repoussés de quelques pas.

NON OUI
Cassius parvient maladroitement à sortir sa baguette et à se liberer de ses liens sans toutefois reussir à amortir sa chute, son corps est douloureux et il peine à se relever. Il parvient tout de même à lancer un sort qui désarme Aleksandr mais pas Cain.

NON NON
Trop paniqué pour complètement réussir son premier sort, Cassius parvient à redescendre au niveau du sol mais sa poitrine est toujours clouée au mur, il échoue également à lancer correctement un sort defensif et les deux adversaires reculent seulement de quelques pas.


Spoiler:
 




Dernière édition par Cassius Avery le Jeu 6 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield - ft Aleks et Cain   Jeu 6 Juil - 18:47

Le membre 'Cassius Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La main de Grigri' :


--------------------------------

#2 'La main de Grigri' :
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me on the battlefield - ft Aleks et Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: