Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 parce que je suis chiante askip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: parce que je suis chiante askip   Jeu 14 Juil - 18:31

Famille Quirrel
Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs

Description
Purifiés de leurs pêchés par les flammes sacrées, les Quirrels avancent main dans la main avec le Seigneur afin d’obtenir l’accès tant au paradis qu’à l’enfer. Damnation des hérétiques dans leurs cendres, utilisés pour protéger les joyaux du manoir de la famille Anglicane, les os de leurs ennemis incrustés dans la pierre noire. On les croise souvent, eux, ces hommes et femmes rigides au regard perdu dans l’obscurité du monde, paumes croisés et prières aux lèvres. Les cols blancs sur leurs uniformes noirs, ceux qui portent la parole de Dieu aux sorciers ignorants agenouillé dans leurs chapelles. On peut croire à la pureté des mains pâles de cette famille, ces doigts qui posent délicatement le corps du Christ sur votre langue, baptisent vos enfants et enterrent vos parents. Ceux qu’on imagine dépourvu d’avarice et de luxure, qui jamais ne devront remonter le mont du Purgatoire les yeux bandés. La famille Quirrel fait partie d’une de ces familles aliénés qui a toujours été là, dans l’ombre à épier, et dans la faible lumière à guider les peu de croyants dans leurs pas. L’éducation exclusivement concentrée sur la religion, c’est que la masse croit. Ce qu’ils voient en eux sont des gens froids et austères qui ne participent pas à la société aristocrate magique. Des gens à éviter, des gens plongée dans leurs mensonges dignes des moldus, des croyances qu’on juge inutiles.

Nul ne se doute que les doigts qui vous touchent sont couvert de sang d’une de leurs victimes, que les encens qui parfument leur demeure rendent psychotiques les générations depuis d’illustres années. Des murs bien trop épais pour emmitoufler les cris des proches en pleine possession par le diable, la conséquence quand on se submerge tête première dans la magie noire. Que ce soit la branche principale, aveuglée par le sang et la mutilation, aimant des châtiments corporels et spirituels, l’auto-flagellation se basant sur l’Opus Dei du monde mordu et chrétien. Ou les branches plus éloignées, endormie entre ses joyaux sacrés et à l’innocence bienveillante de rester sur le trône en bois religieux de la famille. Depuis longtemps il feignent le seul intérêt de leur croyance, cachant leur jeux pour la quête au pouvoir qui se trouve derrière, amassant des fidèles. Une secte dangereuse qui se rassemble dans les ombres des rues putrides, une menace de plus pour l’équilibre du monde magique anglais.

Ils feignent de ne pas prendre parti, seul leurs propres intérêts seront servis et seront pardonnés lors du dernier jugement. Bien qu’ils en oublient une des paroles les plus importantes: « Les endroits les plus sombres de l’Enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale ».

Branches de la famille
Melchior Quirrel (48 ans - jouable) et Olga Quirrel née Karkaroff (47 ans - jouable)

- (f) Prénom au choix Quirrel - 30 ans - jouable
- (m) Prénom aux choix Quirrel - 25 ans - jouable
- (f) Prénom au choix Quirrel - 16 ans - jouable
- (f) Elisabeth Quirrel - 9 ans - non jouable

Alan Quirrel (décedée en 1939) et Yacintha Quirrel née Flint(décédé en 1931)
- (m) Prénom au choix Quirrel - 31 ans - jouable

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: parce que je suis chiante askip   Jeu 14 Juil - 18:31

Famille Vulchanov
loin sont les étoiles qui vascillaient dans leurs pupilles

Description
Les aiguilles traversent les dermes déchirés, pupilles dilatées et l’odeur nauséabonde qui remonte des sous-sols ou s’entassent les corps des clients trop gourmands, l’écume aux lèvres noircies. Ces images qui prennent place dans l’esprit à l’instant où le nom Vulchanov est mentionné en murmures à travers les interdits. Nul ne sait d’où ils viennent, ou comment ils en sont arrivés là, mais leur force en fait trembler plus d’un. Connus pour leurs atrocités, leurs mains sales et désirs pervers après avoir balayé en une nuit le réseau de drogues illicites qui se trouvait dans l’allée des embrumes. Brûlés, torturés, plus rien n’en reste. Des cendres rouges pour rebâtir un empire Bulgare à l’oeil de tous. A l’ascension de Grindelwald ils en ont profité pour s’exiler à Londres, fuyant les procès chez eux. Pour protéger tout ce qu’ils ont construit, ils le suivent le mage Bulgare, suivent ses ordres et se méfient, sur leurs gardes de tous ceux qui envient leur richesse. Cette force, cette stratégie mortelle pour s’emparer des empires des autres pour pouvoir s’asseoir dessus ils la doivent à leur force familiale. Unie et soudée dans les illusions et mensonges, les imposteurs ne laissent personne couper leurs liens de sang.

Tout cela a disparu en éclats lors de l’assassinat de la matriarche, la femme ayant la place de pouvoir dans cette lignée. Persuadés qu’il s’agit d’une action venant des Lux, qui cherchent à démanteler le réseau Bulgare, ils les traquent à travers leurs différents contacts baignants dans la drogue. L’Opiumerie a souvent des airs de club de traque et d’espionnage plutôt que de vente de poudre à rêver. Peu sont ceux qui savent qu’en réalité le crime a été orchestré par l’illustre famille Black, jaloux de la richesse que les Vulchanov ont accumulés ces six dernières années. Cherchant par tous les moyens à les soudoyer ou à venir à un accord entre les deux familles, ils se heurtaient à chaque fois à la matriarche dominante refusant toute coopération avec des anglais. Des mesures efficaces ont été prises plongeant ainsi son mari, Piotr, dans un désespoir suivi d’une folie le rendant complètement sénile. Vacillant ces derniers temps plus près de la mort que de la vie due à ses nombreuses consommations excessives de substances illicites, la tête de famille est en danger.

Un plan parfaitement calculé par les Blacks, récupérant ainsi l’aînée, la future tête de famille, pour un mariage à un des leurs avec l’accord de Piotr dans un élan d’inconscience. Mais les plus jeunes frères ne se laisseront pas facilement faire et la seconde branche compte bien récupérer la jeune Scylla pour continuer le règne des Vulchanov. A quel alliance ira leur préférence pour tenter à tout prix de rester sur leur trône d’Opium?

Branches de la famille
Piotr Vulchanov (66 ans - jouable) et Lilyana Vulchanov née XX (décédée en 1950)

- (f) Scylla Vulchanov-Black - 36 ans - prise (+)
- (m) Teodor Vulchanov - 33 ans - décédé en 1950
- (m) Kiril Vulchanov - 33 ans - jouable
- (m) Radko Vulchanov - 27 ans - jouable

Gavrail Vulchanov (56 ans - jouable) et Sasha Vulchanov née Krum (49 ans - jouable)

- (m) Prénom au choix Vulchanov - 26 ans - jouable
- (m) Prénom au choix Vulchanov - 26 ans  - jouable
- (f) Prénom aux choix Vulchanov - 21 ans - jouable
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Scylla Quirrel le Jeu 14 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: parce que je suis chiante askip   Jeu 14 Juil - 18:32

QUIRREL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: parce que je suis chiante askip   Ven 15 Juil - 3:11

Du coup maintenant que j'ai lu les deux faudra que tu m'explique cette histoire Vulchanov/Black? Ils sont mariés finalement vu que Scylla a le nom Black, comment est-ce que les frères essaient de la "récupérer" si elle est déjà mariée? Elle soutient qui? Ich bin lost dans tout ça moi et du coup comme c'est la famille de Melpo je viens quémander des explications


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: parce que je suis chiante askip   

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je suis chiante askip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL)
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Ce n'est pas parce que je suis ce que tu étais que je devrais t’apprécier...
» Parce que je suis une grapheuse pure et dure ! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: