Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ezra ⊹ he was a storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: ezra ⊹ he was a storm   Sam 15 Juil - 14:37

ezra iskandar shafiq
— I IMAGINE ONE OF THE REASONS PEOPLE CLING TO THEIR HATES SO STUBBORNLY IS BECAUSE THEY SENSE, ONCE HATE IS GONE, THEY WILL BE FORCED TO DEAL WITH PAIN. —
27 ANS - SANG PUR - LANGUE-DE-PLOMB - NEUTRE - CELIBATAIRE ENDURCI
▲ Nom :  Sur les lippes dansent l'orient, l'Egypte, les dunes de sable dans un ballet d'exotisme, de délices. Le SHAFIQ n'a jamais été esquissé qu'avec horreur, peur dans le fond des yeux. Tous savent, connaissent, comprennent ce qui se cache derrière ton visage en pointe, tes yeux polaires. Ils s'écartent, entre dégoût et mépris. Ils vous détestent par cette malédiction qui a déjà tant sévi, tellement pris aux autres, aux tiens, à toi. Et tu les détestes tout autant de vous détester, de ne pas vous aider. Toi aussi, tu as pleuré une mère volée par la magie noir qui vous a trahi, maudit. Toi aussi, tu as tiré un trait sur amour, amitié, complicité. Mais non, tu ne renonceras pas à défaire cette foutue malédiction à la con.
▲ Prénom :  Ta mère avait un amour tout particulier pour le prénom EZRA. Sa voix chasse encore les mauvais rêves, charriant toute une histoire, une mémoire qui te tue encore. Hébraïque, Ezra est celui qui restaure la communauté juive après l'exile de Babylone. Il est celui qui redonne l'espoir à un peuple de vivre là où il aurait toujours dû vivre. Les attentes sont toutes aussi grandes te concernant, toutes aussi pesantes de par ton père et toi-même. Tu es celui qui doit restaurer nom, gloire, prestige, respect. Ainsi, depuis la naissance, te voilà chargé du fardeau des espérances, des impatiences de tes parents. ISKANDAR est un dérivé d'Alexandre, trimballant avec lui des espoirs de conquêtes, d'ambitions aussi affolantes que démesurées. Et c'est toi qui doit prouver que tu es le digne héritier des promesses qu'ont fait les voyants à ta naissance, c'est à toi que revient ses envies de revenir en pleine lumière.
▲ Date et lieu de naissance :  Un sourire s'arrache toujours aux lèvres de ton père, en repensant à ce QUATORZE FÉVRIER à SAINT-MANGOUSTE. La joie perle encore un peu, malgré la mélancolie, la nostalgie, le souvenir d'une femme aimée mais si vite arrachée. Il aurait encore voulu la retenir encore un peu. Il aurait voulu qu'elle vous voit grandir, sourire, rire.
▲Nature du sang : Sang malade, sang répugnant, on redoute cette pureté jetée au visage comme une honte. On redoute ce SANG PUR qui coule dans les veines Shafiq. Les murmures courent qu'on ne vous file que les cassés, les rebuts de ces si sacrés familles pour ne pas trop risquer des pertes douloureuses, affreuses. Il y a bien longtemps que les tiens ont acceptés, détournant les yeux sur les médisances, les méchancetés balancées ici et là. Il y a  bien longtemps que vous y êtes indifférent, redoutant d'aimer quiconque de peur de le perdre, de s'y brûler encore une fois les ailes. Il y a bien longtemps que ce sang maudit te débecte, t'agresse.
▲Profession : La passion pour la mort a toujours été là, virant carrément à l’obsession. Elle t'a nourri depuis que tu es en âge de comprendre, d'apprendre que vous avez été maudits jusqu'à la fin des temps, depuis que tu as perdu ta mère, depuis que tu as failli faire tuer la seule personne jamais aimée. Tu veux la vaincre, tu veux l'étreindre pour ne plus jamais en avoir peur, ne plus jamais l'avoir en horreur. Ainsi, une fois tes A.S.P.I.C..S en poche, tu as naturellement choisi la voie des LANGUE-DE-PLOMB, te spécialisant dans tout ce qui touche de près ou de loin à la mort. De voyages en traque d'une nouvelle relique, ta magie est devenue précise, incisive allant plus loin dans les secrets jamais dévoilés. Ils se murmurent même que pour pousser ton don, prévoir le plus funeste, tu pousses doucement, lourdement les portes du royaume de la magie noir, des secrets ancestrales de l'Egypte ancienne. Mais ce ne sont que des murmures, n'est-ce pas ? Tu n'as jamais ni confirmer, ni infirmer te taillant une réputation de prince des glaces ( ou des garces comme diraient les mauvaises langues), d'explorateur habile, de célibataire aussi endurci que jamais intéressé.
▲Statut matrimonial : Soudainement devenu, il y a six ans, un excellent parti sur le marché des purs à marier, caser et ranger, tu t'es retrouvé soudainement courtisé timidement, prudemment. CÉLIBATAIRE ENDURCI, tu as pourtant vite fait fuir toute cette attention de deux/trois répliques acides et de promesses de devenir ermite. Tu ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a apprécié et pourquoi tu t'es attiré le regard assassin de ton père. Depuis, ils se racontent que tu n'es charmé que par les secrets magiques et les mystères d'une relique. En réalité, il suffit d'observer pour comprendre que tu es déjà EPRIS, séduis, conquis. Les yeux suivent le même buste, surveille la même chevelure, chavire lorsqu'elle manque de se tuer (par ta faute, parce que tu l'aimes trop ) (tu sais que tu dois arrêter, te contrôler, résister ). Alors souvent, d'une traite, la coupe de champagne est descendue, abattue, et tu promets que plus jamais on ne t'y reprendra, tu ne capituleras. Plus jamais, tu ne l'aimeras.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Les vipères se dressent encore, tout crocs dehors, prêtes à mordre, prêtes à  fendre l'air. Longtemps détesté, peu respecté, tu as eu du mal à trouver tes couleurs au sein des SERPENTARDS. Il y a eu les moqueries, les brimades parce que tu étais différent, toi, le gosse maudit au sang trop pur, trop dur. Il t'a fallu forcer l'admiration, la crainte, le respect pour avoir la paix du haut de ton trône de prince des glaces, de prince des garces.
▲Patronus : Le reptile jaillit en fils d'argent, la gueule grande ouverte, prête à se refermer sur ses proies. Il y a eu des cris, de l'effroi dans les yeux, lorsque tes lèvres l'ont délivrées, lorsque le souvenir du premier sourire de Neith l'a formé. Ils ont tous pris le CROCODILE pour la symbolique caché d'agressivité, de violence sous le calme olympien, la froideur givrée, le cœur glacée. Tu l'as, toi aussi, pris pour tout ça. Dégoûté, agacé par ce patronus d'une violence rare, il a fallu une expédition en Égypte, sur les traces d'un artefact pour le ministère, et de la menace de détraqueurs pour te réconcilier avec l'animal totem. Les sorciers du Caire t'ont alors expliqués ce qu'eux y voyaient, ce qu'eux comprenaient réellement du reptile. Protecteur du savoir, de tous les savoirs, l'âge immense de la bestiole lui donne les clés d'une connaissance redoutable qu'il a fait la promesse de protéger coûte que coûte. Comme toi, tu as fait la promesse de protéger ta famille, ta sœur (et elle) ( surtout elle, même si il ne le veut pas, même si il ne le comprend pas ). Sous l'eau, l'animal attend, patient, tandis que toi, tu déchaînes ta force, ton temps à la recherche d'un remède à la malédiction. Peu importe le temps que cela prend, peu importe les années perdues, tu refuses d'échouer, de renoncer. Depuis ? Le CROCODILE est un précieux ami, un allié de toujours qui jamais ne vacille, ni ne tremble.
▲Baguette Magique : Le bois, jumeau de celui de Delilah Yaxley, résonne d'aventures, d'explorations, de frissons. L'ÉRABLE brille littéralement après chaque périple vécu, d'une magie éclatante, brûlante, heureuse de chaque changement de décors. Galvanisé par tes ambitions dévorantes, elle n'en est que plus puissante avec la PLUME D'OISEAU-TONNERRE logée en son sein. Elle n'en est que d'avantage faite pour toi avec son caractère bien trempée, sa difficulté à se faire manipuler par un autre que toi. Chargée d'un poids sentimental, c'est un peu de ta mère qui se trouve entre tes doigts, dans son sein. C'est un peu d'elle et  toutes ses aventures qui te donnent ce pouvoir, cette puissance. Rigide, les TRENTE-QUATRE CENTIMÈTRE sont réfractaires au changement, à l'ouverture d'esprit, témoignant d'un caractère trempé et assuré. Elle aurait pu être parfaite, sans cesser aimée, si le bois jumeau ne s'accrochait pas à celui de Delilah. Si ta baguette ne refusait pas de se décoller de l'autre, l'emplissant de magie aventurière, guerrière, de récits d'aventures, de quêtes périlleuses. Ta baguette permet à la sienne de survivre, comme son existence, sa présence t'est vitale.
▲Particularité : Le Troisième Œil est un cadeau aussi empoisonné qu'envié. L'avenir n'a que peu de secrets pour La Voix dans ta tête, elle susurre au creux du coeur les futurs espoirs et désespoirs qui vont accompagner telle ou telle existence. Elle raconte les fins prochaines et les lendemains vains. Elle te dit comme ta mère a souffert au contact du fauteuil où elle aimait s'asseoir, où elle aimait vous raconter des histoires. Elle raconte la souffrance, les espérances, la déchéance. Et toi, tu ne peux qu'écouter la VOYANCE. Tu ne peux qu'entendre rugir la haine de ton sang, la malédiction qui t'a frappé, damné doublement. Inlassablement, tu te hais, te détestes, regrettes et pourtant, tu ne peux t'empêcher d'en user et abuser. Les artefacts magiques livrent leur secret sous La Voix, les visions permettent de lever telle ou telle malédiction. Pion utile, on loue ta maîtrise, ta force, ta puissance sans voir les craquelures sous les dorures. Les faiblesses s'égarent, s'éparpillent, creusant la détresse, le stresse. Et la folie approche, t'écorche.
▲Amortentia :  Le MIEL D'ARGAN te rappelle ta mère et sa lourde chevelure ébène, sa douceur tendre alors qu'elle te lavait les cheveux avec son shampooing parce qu'elle sentait bon, parce qu'elle était belle. Parce que la malédiction l'a fané, l'a tué. Et puis le CHOCOLAT qui sent bon les années d'enfance, d'innocence. Les rires se mêlent encore à chaque anniversaire, à la joie banale et tendre. Parfois, ça te manque. Toute en discrétion, en déraison, la ROSE vient se mêler au cocktail de souvenirs. C'est l'odeur si caractéristique qui accompagne chacun de ses pas, de ses sourires, de son rire. C'est son odeur à lui. Il existe aussi la fragrance du SABLE CHAUD sous tes pas, alors que tu marches vers une pyramide à explorer, visiter, une de tes premières aventures, n'est-ce pas ?
▲Epouvantard : Certains disent que c'est stupide, débile. Certains disent que, depuis le temps, tu aurais dû oublier, ne plus y penser. Et pourtant, la même vieille peur t'éteint, t'étreint le cœur.   LA CRAINTE DE LA MALADIE te blesse, te caresse à chaque fois, à chaque pas. Tu as peur qu'ils meurent tous comme elle est morte. C'est une image qui ne cesse de te hanter, de t'achever. Et inlassablement, lorsque l'épouvantard se forme, il crache Delilah, Neith, ton père, ta mère, affaiblis, prêt à pousser leur dernier soupir, crachant du sang. Et tu ne peux rien faire pour empêcher ça. Tu ne peux pas oublier ce souvenir. Tout est de ta faute, après tout, n'est-ce pas ?

LE CŒUR GLACÉ, LES YEUX GIVRÉS ⊹  Imprenable, implacable, tu es taillé de givre, de froid, balayant d'un calme olympien le gamin toujours heureux, joyeux. Les années, les pertes, les horreurs t'ont fait prince des glaces que jamais rien n'émeut, que jamais rien ne touche. Après tout, ne refuses-tu pas de vaciller, de trembler devant eux, ces monstres prêts à te déchirer, à te dévorer ? Ne refuses-tu pas de leur donner ce qu'ils veulent tous ? Une proie facile à tuer, à enfermer. Tu as bien appris ; Aucun faux pas n'est toléré, accepté. Aucune erreur ne te sera pardonné. Alors, tu as laissé l'empathie, la compassion à Neith pour épouser ton rôle de statue de glace et de crasse. Rien ne doit t'atteindre. LE VERNI DE LA POLITESSE SOUS LES INSULTES ⊹  Intouchable, ils sont nombreux à tenter, à essayer de te faire craquer. Très peu à y arriver. Il y a toujours, sous tes sourires, les mots acides, les insultes finement déguisés, détachés pour qu'on ne puisse rien te reprocher, rien relever. Tu as presque l'air plaisant, une coupe de champagne à la main, une menace au bord des lèvres que seul ton interlocuteur peut comprendre, apprendre. Il est bon d'avouer que tu présentes bien mais que tu restes diablement détestable, peu approchable et surtout pas mariable. LE CONTACT BANNI ⊹  Difficile à approcher, à frôler, tu es devenu un défi à relever pour celles qui veulent une danse, un regard. L'indifférence qui t'est propre est une chose connue, reconnue. Ton refus de te laisser toucher est moins évident. Tu en as, pourtant, vexé lorsque d'un pas, tu as reculé, imposant de la distance entre un inconnu et toi. Tu en as pourtant rejeté d'un geste sec, d'un mot acide pour te délivrer de bras trop envahissant, de corps trop collant. Peu ont compris que la seule raison de ce refus, c'est la peur de voir, d'entendre cette Voix te délivrer passé et avenir sur ceux qui t'approchent. Peu ont compris que ceux qui pouvaient t'approcher sont ceux qui te sont chers, intimes, totalement vitales. Les autres doivent se contenter de te regarder de loin, évoluer loin de ton monde imprenable, intouchable. LA GLOIRE A TES GENOUX OU RIEN DU TOUT ⊹  Tu es comme tous les tiens. Tu refuses l'oubli, l'ennui auquel la bonne société vous a condamné, damné d'un revers de main. L'ambition d'être reconnu, indispensable est là, greffé au creux du cœur. Personne ne vous oubliera, tout le monde vous enviera. Et le jour, où chacun d'entre les tiens seront suppliés pour un regard, un égard, vous clamerez vengeance envers ceux qui vous ont si injustement abandonné, délaissé lorsque la malédiction vous a frappé. Il n'est plus question d'abandon, de rejets, de pleurs éclaboussant le parquet. C'est fini, tout ça. Vous ne retournerez plus jamais à l'ombre après avoir touché le soleil. Attention, pourtant, il ne faudrait pas s'y brûler les ailes. TOUJOURS EN VOYAGE, MONSIEUR SHAFIQ ? TOUJOURS ⊹  Les mondanités ne sont pas vraiment ton fort, pas tellement ton domaine d'expertise. Tu laisses cette tâche à ton père et ta sœur, acceptant la réputation d'explorateur qu'on t'a taillé, qu'on t'envie. Elles sont pourtant nombreuses les merveilles que tu ramènes de tes voyages, les récits que tu accordes aux soirées qui t’accueillent. Un frisson d'excitation captive toujours un peu l'assistance à chaque fois que la langue se  délie, à chaque fois que tu revis la visite d'une pyramide, les délices d'une jungle en Amazonie, la peur au creux des catacombes de Paris. Tu charmes d'un émoi plus discret, plus tendre. Tu intéresses par ta peau un peu plus basané à chaque excursion. Tu n'es pas tellement, pas vraiment fait pour les salons, mais plus pour les secrets encore à découvrir, encore à séduire. Et tu te sens tellement, tellement, tellement bien loin de cette civilisation rendue cinglée, complètement tarée. Tu te sens enfin à ta place.  LES RUNES GRAVÉES A MÊME LA PEAU ⊹  Le style est un peu négligé, la chemise jamais tout à fait fermée, laissant entrevoir les esquisses des runes à même la peau. La première est logée  au creux du cou, arabesque d'un essai tremblant des mains de 'Leen. Elle avait peur de louper la définitive, celle qui reste pour la vie. Tu en ris maintenant, elle aussi. Elle est censé apaiser les peurs, diluer la crainte. Située stratégiquement, elle canalise, agit comme une barrière avant qu'elle monte au cerveau. Bien sûre, tout n'est pas retenu, abattu. Vous la nommez sobrement FEARLESS. La seconde est un cadeau pour tes ASPICS, son doux nom est LUCK comme pour t'apporter la chance dont les tiens ont toujours manqués. Tu n'y crois pas vraiment, pas tellement mais elle y tenait avant votre première quête ensemble. Et puis, la dernière trouve sa  place contre le coeur, signant d'un sombre HEARTLESS, le besoin de ne plus se laisser atteindre, toucher par ce qui fait mal, ce qui fait toujours mal. Bien sûre, elle n'a pas eu l'effet escompté. Elle ne t'a privé de coeur, ni d'émotion, elle te colle juste une décharge électrique à chaque émotion négative, quand tu menaces de perdre le contrôle. Souvent, elles intriguent, bien plus qu'elles ne dégoûtent.  Souvent, on te demande si on peut toucher, sentir la magie vibrer sous la peau. Tu refuses toujours, invoquant une sensibilité accrue là où sont posés les runes. On murmure plutôt que c'est l'âme sœur qui les trace d'une main experte et ferme qui t'est sensible. Tu en souris, en ris.  FRAGILITÉ TOURMENTÉE, CULPABILITÉ BANALISÉE    ⊹ Sous l'apparente puissance, la force, il se glisse les failles d'un cœur lézardé par le poids d'une terrible, invincible culpabilité.Tu n'arrives pas à te pardonner la mort de ta mère, tu n'arrives pas à accepter l'accident de Eitan. Tu es responsable de tout ça, tu le sais. En silence, pourtant, tes hurlements n'atteignent personne, ne ricochent jamais contre les âmes. Et tu en es là, brisé, déjà achevé, grattant ta propre douleur. Exténué, tes nuits se raccourcissent au fil des regrets, de ce que tu as fait ou ce que tu n'as pas fait. (Tu as tué Maman, tu as détruit Papa, tu as fait pleuré Neith, tu as brisé les rêves de Delilah. ) Et tu n'arriveras jamais, jamais, jamais à te pardonner. Et tu vas, sans doute, en crever de toute cette culpabilité, de cette Voix qui susurre la vérité. LA COLÈRE AU CREUX DES DOIGTS    ⊹ La haine est une éternelle ritournelle. Monstre d'indifférence et d'impuissance, elle ne cesse de t'écorcher l'être, alimentant des violences endormies sous les poings serrés. Tu grognes dans ta barbe les envies de meurtre qui mastiquent, bousillent les yeux. Tu égares les mots acides à défaut de cogner, d'esquinter de briser tout ceux qui dansent avec elle, à tout ceux qui lui sourient, à elle qui en rit. Parfois, pourtant, il y a des pertes de contrôle. Parfois, la magie fuit colérique, haineuse, brisant des meubles, explosant un verre entre tes doigts. C'est là le vice des trop puissants, des cœurs frustrés. Et plus d'une fois, tu as craqué, brisant des objets précieux, cognant des murs, t'épuisant à travers le sport. Tu as juste peur d'un jour aller trop loin, de laisser le monstre sortir, de te laisser vaincre par cette folie amère. Et La Voix ne fait que l'alimenter de ses moqueries, de sa fourberie. La Voix ne fait que dire la vérité bien cachée derrière le masque parfait, derrière les poings ensanglantés.
(+ fiche de présentation)

Actuellement ma liste de nouveaux sujets est
ouverte

"DE CEUX QUI Y CROIENT" (F/M)  Ils sont de ceux qui croient de tout est vrai ; La malédiction qui te touche est bien réelle. Et ils sont été les bourreaux de Poudlard par peur ou dégoût envers toi, ils ont été les mauvaises langues dans ton dos te reprochant la mort de ta mère, ils sont ceux qui haïssent la rédemption offerte par Grindelwald vous offrant gloire et lumière. Maintenant ils attendent la chute. ( au choix selon l'age du perso, la base souhaitée ( martyr durant l'époque de poudlard, jalousie par la propulsion des Shafiq sur les devants de la scène, ceux qui ont connus raina Shafiq et qui blâment mari et enfants de la voir arracher à ce monde ), le camp aussi ) .

"DE CEUX QUI N'Y CROIENT PAS" (F/M) Ils n'y croient pas à cette stupide malédiction. Ils sont de ceux à braver les dangers, à chercher l'amitié en toi, à compatir aux pertes douloureuses, aux accidents malheureux. Ils sont de ceux qui ne pensent que ce ne sont que des rumeurs de passage, des histoires à dormir de bois ( également au choix selon l'âge du perso, la base souhaitée, l’intérêt que vous y portez. )
PRÉVUS

◭ delilah yaxley

◭ neith shafiq

EN COURS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

TERMINÉS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

ABANDONNÉS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Sam 15 Juil - 14:38

raina shafiq
défunte mère
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
elijah shafiq
père en attente de rédemption
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
neith shafiq
soeur adorée
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
delilah yaxley
amour contrarié
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
diantha yaxley
meilleure amie
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
david yaxley
rancune et déception
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.


Dernière édition par Ezra Shafiq le Sam 15 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Sam 15 Juil - 14:38

Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Sam 15 Juil - 14:39

vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Sam 15 Juil - 18:40

Me voilà.

Là, comme ça, je pense que j'ai deux (voir trois) personnages à te proposer, même si je ne suis pas vraiment sûre de ce que tout ça peut donner concrètement. La première, est Melpomène dont je te laisse le résumé en spoiler.

Spoiler:
 

Je réfléchissais à comment lier nos deux personnages et j'ai eu un embryon de base d'idée, à toi de me dire si elle pourrait s'insérer dans le personnage d'Ezra. Je me disais qu'entre 45 et 46, quand les Black étaient encore en bonne posture - il y aurait pu y avoir des négociations entre Janus et Elijah pour fiancer Melpomène et Ezra, ce qui à l'époque aurait été une plutôt bonne alliance pour les Shafiq. Bon évidemment - il n'y aurait jamais eu de fiançailles officielles entre eux, ça se serait résumé à quelques négociations entre les patriarches, avortées par la prise de pouvoir de Grindelwald et les chemins différents empruntés par les Shafiq et les Black. On les auraient peut être obligés à se parler vite fait à quelques soirées réservées aux sang-purs mais ça se serait arrêté là, sans avoir le temps d'aller plus loin. A partir de là, ça nous donnerait une base pour trouver quelque chose de plutôt sympa (je pense). Déjà, je suis en train de discuter d'un lien avec Delilah - qui à première vue sera un lien négatif - donc ça peut clairement faire un passif du point de vue d'Ezra. Deuxièmement, Melpomène aurait été tout aussi peu intéressée que lui par la perspective de fiançailles étant donné qu'elle était déjà à l'époque amoureuse de son cousin. Du coup elle aurait franchement pas été emballée par l'idée de se retrouver mariée à quelqu'un d'autre. Troisièmement, les Black sont connus et reconnus pour leur utilisation et leurs connaissances en magie noire, donc je pense que sur ce point également il y a moyen de creuser quelque chose d'intéressant.

On est pas du tout obligés de partir dans le sens de ma base, c'est juste une idée qui m'est venue comme ça pour pouvoir élaborer dessus mais on peut partir dans une toute autre direction.

Je voulais également te proposer Abraham et Galaad mais je suis en retard à un souper du coup je reviendrai demain te préciser ces deux personnages.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Dim 16 Juil - 14:42

la personne que j'attendais dans cette fiche de lien

on va commencer avec melpo, le temps que tu reviennes avec les deux autres loulous et pour ce que ça va donner, c'est la beauté des liens, on sait pas trop à quoi s'attendre merci pour le résumé de ton perso, je la cerne mieux du coup

Citation :
Je réfléchissais à comment lier nos deux personnages et j'ai eu un embryon de base d'idée, à toi de me dire si elle pourrait s'insérer dans le personnage d'Ezra. Je me disais qu'entre 45 et 46, quand les Black étaient encore en bonne posture - il y aurait pu y avoir des négociations entre Janus et Elijah pour fiancer Melpomène et Ezra, ce qui à l'époque aurait été une plutôt bonne alliance pour les Shafiq. Bon évidemment - il n'y aurait jamais eu de fiançailles officielles entre eux, ça se serait résumé à quelques négociations entre les patriarches, avortées par la prise de pouvoir de Grindelwald et les chemins différents empruntés par les Shafiq et les Black.

alors la base que tu proposes est tout à fait possible ça colle tout à fait au niveau de mes dates puisqu'Elijah a été sobre à partir de 44, il a pu tout à fait entamé des négociations avec Janus pour des fiançailles et un mariage, en sachant comme les Shafiq étaient avide de retrouver leur place au soleil, ils ont du se dire que c'était un bon moyen d'atteindre leur objectif ( même si elijah ship avec son meilleur ami elias yaxley leurs enfants ensemble mais ils ont dû se dire comme ça, ça va un peu leur bouger le cul ). ça me va tout à fait que ça ait été que des négociations sans promesses, ni rien surtout qu'ezra aurait tiré une gueule de trois mètre de long en mode " mais c'est pas elle que je veux ", surtout qu'il avait préparé la bague de fiançailles pour Deli ( grosso modo,avant son accident, il attendait juste qu'elle finisse Poudlard pour lui proposer puis il a eu l'accident en 46 après le baiser et tous les projets d'Ez sont tombés à l'eau ) mais je suis d'accord que les chemins pris par les familles, une fois la prise de Grindelwald, a complètement tuer ses négociations dans l'oeuf. peut-être même que ça pu être source de rancoeur entre les deux et de mépris respectifs avec les négociations qui tombent à l'eau, puis les chemins différents qui a permis au Shafiq de rejoindre la lumière alors que les Black ont été méprisés? je sais pas si je l'explique très bien mais j'imagine bien aux soirées mondaines, elijah sortir à janus que " c'est tellement dommage de ne pas avoir choisi le bon côté " genre le mec pas du tout désolé

Citation :
On les auraient peut être obligés à se parler vite fait à quelques soirées réservées aux sang-purs mais ça se serait arrêté là, sans avoir le temps d'aller plus loin. A partir de là, ça nous donnerait une base pour trouver quelque chose de plutôt sympa (je pense). Déjà, je suis en train de discuter d'un lien avec Delilah - qui à première vue sera un lien négatif - donc ça peut clairement faire un passif du point de vue d'Ezra. Deuxièmement, Melpomène aurait été tout aussi peu intéressée que lui par la perspective de fiançailles étant donné qu'elle était déjà à l'époque amoureuse de son cousin. Du coup elle aurait franchement pas été emballée par l'idée de se retrouver mariée à quelqu'un d'autre. :beuh

j'imagine tellement les conversations creuses et froides entre eux. en mode " il fait beau ce soir? tout à fait " avec les sourires en coin forcés parce qu'ils ont dû quand même se dire qu'il en allait de l'intérêt de leur famille respective et qu'ils étaient prêts à faire ce sacrifice-là de se parler.
du coup, je me demande si dans l'ombre l'un et l'autre n'auraient pas été forcés de s'allier pour justement faire capoter cette idée stupide des patriarches? ça peut être assez marrant que soudainement ils se retrouvent forcés de collaborer parce qu'ils ont des intérêts communs ils ont dû se choper mutuellement dans un coin et se dire " bon, tu es pas intéressée par moi, on va pas ensemble, ça nous fait, on est clairement amoureux d'un autre. viens on s'allie cette fois pour casser ce truc là " quitte à ce que ce soit ezra qui prenne le blâme des ruptures en mode " il s'est montré détestable " ( il est doué pour ça ) " il a été impoli " ( encore plus doué ). ça t'irait comme ça?
je pense que oui, clairement, le fait que melpo et deli ont un lien négatif a dû bien le refroidir en mode " je veux pas me retrouver marié à la mauvaise personne et surtout pas à quelqu'un que je trouve détestable " parce que je pense que vu le décalage d'âge, ils se sont pas tellement côtoyés à Poudlard Ez était très solitaire, très froid et il avait tendance à repousser naturellement grâce à la malédiction jusqu'à ce qu'il grandisse, devienne beau et intègre le club de duel. Il y a eu le coup des moqueries et brimades mais ça s'est arrêté vers le début de la quatrième année quand il a remis à sa place une fille qui avait pris les boucles d'oreille de sa soeur mais ça concerne pas vraiment melpo qui est plus jeune que lui. je doute qu'elle s'en soit pris à plus âgée qu'elle si? ou alors elle aurait peut-être fait comme tout le monde jouer l'indifférence? mais c'est clair et nette que si elle s'est montrée odieuse avec delilah, il a dû lui balancer deux/trois piques bien salés.

Citation :
Troisièmement, les Black sont connus et reconnus pour leur utilisation et leurs connaissances en magie noire, donc je pense que sur ce point également il y a moyen de creuser quelque chose d'intéressant.

Tu avais une idée derrière la tête pour ça ?
J'en ai une mais je sais pas pour toi, si c'est jouable/intéressant : Ezra est surtout intéressé par les malédictions ( on se demande pourquoi hein ) ses connaissances et sa soif d'apprentissage se tournent principalement vers ce pan de la magie noire parce qu'il cherche l'origine de la malédiction puisqu'en connaissant son origine, il connaitra la manière de la révoquer, il en est persuadé De là on peut dire que peut-être il pourrait être intéressé par les connaissances des Black là-dessus, il aurait sûrement moyen que Melpo puisse marchander avec lui sur ça, si elle a aussi quelque chose qui pourrait l'intéresser

et rassure-toi, j'aime beaucoup ton idée de base et j'espère enrichir un peu le truc en apportant ma pierre à l'édifice
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Dim 16 Juil - 19:22

Oui, faisons toujours Melpo, sinon si on regarde aux trois personnages en même temps les posts vont être horriblement longs.
Citation :
alors la base que tu proposes est tout à fait possible  ça colle tout à fait au niveau de mes dates puisqu'Elijah a été sobre à partir de 44, il a pu tout à fait entamé des négociations avec Janus pour des fiançailles et un mariage, en sachant comme les Shafiq étaient avide de retrouver leur place au soleil, ils ont du se dire que c'était un bon moyen d'atteindre leur objectif ( même si elijah ship avec son meilleur ami elias yaxley leurs enfants ensemble mais ils ont dû se dire comme ça, ça va un peu leur bouger le cul  ).  ça me va tout à fait que ça ait été que des négociations sans promesses, ni rien surtout qu'ezra aurait tiré une gueule de trois mètre de long en mode " mais c'est pas elle que je veux  ", surtout qu'il avait préparé la bague de fiançailles pour Deli ( grosso modo,avant son accident, il attendait juste qu'elle finisse Poudlard pour lui proposer puis il a eu l'accident en 46 après le baiser  et tous les projets d'Ez sont tombés à l'eau ) mais je suis d'accord que les chemins pris par les familles, une fois la prise de Grindelwald, a complètement tuer ses négociations dans l'oeuf. peut-être même que ça pu être source de rancoeur entre les deux et de mépris respectifs avec les négociations qui tombent à l'eau, puis les chemins différents qui a permis au Shafiq de rejoindre la lumière alors que les Black ont été méprisés? je sais pas si je l'explique très bien  mais j'imagine bien aux soirées mondaines, elijah sortir à janus que " c'est tellement dommage de ne pas avoir choisi le bon côté " genre le mec pas du tout désolé  
C'est parfait. Et en effet dans les faits Melpomène n'a jamais été fiancée avant de se marier à Caerwyn donc ça m'arrange si le tout est resté à l'état de négociations sans jamais se concrétiser. Du coup sur ce point là on est sur la même longueur d'ondes, pareil pour tout le reste - ça me va. heart

Citation :
j'imagine tellement les conversations creuses et froides entre eux. en mode " il fait beau ce soir?  tout à fait " avec les sourires en coin forcés parce qu'ils ont dû quand même se dire qu'il en allait de l'intérêt de leur famille respective et qu'ils étaient prêts à faire ce sacrifice-là de se parler.
du coup, je me demande si dans l'ombre l'un et l'autre n'auraient pas été forcés de s'allier pour justement faire capoter cette idée stupide des patriarches? ça peut être assez marrant que soudainement ils se retrouvent forcés de collaborer parce qu'ils ont des intérêts communs  ils ont dû se choper mutuellement dans un coin et se dire " bon, tu es pas intéressée par moi, on va pas ensemble, ça nous fait, on est clairement amoureux d'un autre. viens on s'allie cette fois pour casser ce truc là " quitte à ce que ce soit ezra qui prenne le blâme des ruptures en mode " il s'est montré détestable " ( il est doué pour ça  ) " il a été impoli " ( encore plus doué ). ça t'irait comme ça?
J'imagine tellement bien la discussion guindée et sans aucune âme. J'aime bien l'idée que Melpo blâme Ezra pour le fait qu'ils ne s'entendent pas, c'est tout à fait son style. Surtout qu'en privé, pendant les moments où Ezra et Melpomène auraient été seuls elle aurait été profondément imbuvable - par contre en public son comportement aurait changé du tout au tout. C'est une vraie bonne hypocrite quand elle s'y met donc accuser Ezra d'être impoli ou détestable c'est tout à fait elle, même si elle est à côté elle-même détestable et impolie quand personne n'écoute.

Citation :
je pense que oui, clairement, le fait que melpo et deli ont un lien négatif a dû bien le refroidir en mode " je veux pas me retrouver marié à la mauvaise personne et surtout pas à quelqu'un que je trouve détestable "  parce que je pense que vu le décalage d'âge, ils se sont pas tellement côtoyés à Poudlard Ez était très solitaire, très froid et il avait tendance à repousser naturellement grâce à la malédiction jusqu'à ce qu'il grandisse, devienne beau et intègre le club de duel. Il y a eu le coup des moqueries et brimades mais ça s'est arrêté vers le début de la quatrième année quand il a remis à sa place une fille qui avait pris les boucles d'oreille de sa soeur mais ça concerne pas vraiment melpo qui est plus jeune que lui.  je doute qu'elle s'en soit pris à plus âgée qu'elle si?  ou alors elle aurait peut-être fait comme tout le monde jouer l'indifférence?  mais c'est clair et nette que si elle s'est montrée odieuse avec delilah, il a dû lui balancer deux/trois piques bien salés.  
Pour Poudlard en effet ça ne concerne pas trop Melpo Enfin, c'est tout à fait son genre de venir se moquer de plus vieux qu'elle là n'est pas le soucis mais je ne pense pas qu'elle s'en soit directement prise à Ezra dans un premier temps. Par contre, si il est venu la chercher avec des piques salées après qu'elle s'en soit prise à Delilah, elle aurait clairement répliqué et ne se serait pas laissée marcher sur les pieds. Elle a un très fort caractère et une très haute opinion d'elle même donc le fait qu'Ezra ait deux ans de plus qu'elle ne l'aurait pas empêchée du tout de se défendre bec et ongles. Du coup on peut partir du fait qu'ils se "connaissent" de Poudlard, dans le sens où ça n'a clairement jamais été l'amour fou entre eux sans pour autant qu'ils se soient attaqués l'un l'autre toute leur scolarité? Genre, il y aurait déjà eu un petit passif quand ils ont été introduits par leurs familles respectives.

Citation :
J'en ai une mais je sais pas pour toi, si c'est jouable/intéressant : Ezra est surtout intéressé par les malédictions ( on se demande pourquoi hein ) ses connaissances et sa soif d'apprentissage se tournent principalement vers ce pan de la magie noire parce qu'il cherche l'origine de la malédiction puisqu'en connaissant son origine, il connaitra la manière de la révoquer, il en est persuadé De là on peut dire que peut-être il pourrait être intéressé par les connaissances des Black là-dessus, il aurait sûrement moyen que Melpo puisse marchander avec lui sur ça, si elle a aussi quelque chose qui pourrait l'intéresser
Alors j'ai eu un embryon d'idée à ce propos mais tout d'abord: Ezra était déjà langue de plomb à l'époque, c'est ça ? Parce que si j'ai bien compris, il travaille dans la salle de la mort et ça ça pourrait clairement intéresser Melpo. Pas qu'elle en ai foncièrement besoin mais c'est vraiment quelque chose qui pourrait l'intéresser (ne serait-ce que dans une optique de pouvoir après avoir des informations à donner à Voldemort ou autre ). Du coup si Ezra était déjà langue de plomb, ils auraient pu avoir une sorte d'acceptation tacite de collaborer sur ce point. Au niveau de la chronologie, ce petit marché aurait pu se développer pendant la brève période où ils étaient plus ou moins forcés à se côtoyer. Par contre, après je me demande comment le marché aurait pu continuer à tenir une fois les négociations stoppées et la position des Shafiq/Black. Parce qu'en effet, à partir de là, Melpo se serait littéralement refermée à l'aider, même contre des informations.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 18 Juil - 21:51

reuh ma belle, excuse du temps de réponse ( j'ai une deli tyrannique qui me fouette pour avoir des réponses vite ) ( je plaisante j'ai juste été un peu prise par l'irl )

la longueur me dérange pas forcément mais ma capacité de concentration si je suis un peu comme un chat qui voit un papillon passer et qui va le chasser mais garde les sous le coude : galaad et abraham m'intéressent bcp aussi

Citation :
C'est parfait. Et en effet dans les faits Melpomène n'a jamais été fiancée avant de se marier à Caerwyn donc ça m'arrange si le tout est resté à l'état de négociations sans jamais se concrétiser. Du coup sur ce point là on est sur la même longueur d'ondes, pareil pour tout le reste - ça me va. heart

donc ça c'est bon

Citation :
J'imagine tellement bien la discussion guindée et sans aucune âme. J'aime bien l'idée que Melpo blâme Ezra pour le fait qu'ils ne s'entendent pas, c'est tout à fait son style. Surtout qu'en privé, pendant les moments où Ezra et Melpomène auraient été seuls elle aurait été profondément imbuvable - par contre en public son comportement aurait changé du tout au tout. C'est une vraie bonne hypocrite quand elle s'y met donc accuser Ezra d'être impoli ou détestable c'est tout à fait elle, même si elle est à côté elle-même détestable et impolie quand personne n'écoute.

c'est tellement ça pour les discussions heart ça devait être bien marrant
c'était pas mon idée de base mais je crois que je me suis mal exprimée : je proposais qu'ils se soient alliés pour faire casser les fiançailles parce qu'ils sont pas cons comme des jambons, je pense mais qu'elle en rajoute une couche, qu'elle soit imbuvable en privé : tout à fait, d'accord ça en ferait que rajouter à l'antipathie d'ezra en mode " ptn toutes les rumeurs sont vraies, c'est vraiment une garce uu ". mais je le vois trop rouler des yeux, prendre le blâme et balayer d'un geste sec les remontrances de son père en mode " bof, i' don't care "

Citation :
Pour Poudlard en effet ça ne concerne pas trop Melpo Enfin, c'est tout à fait son genre de venir se moquer de plus vieux qu'elle là n'est pas le soucis mais je ne pense pas qu'elle s'en soit directement prise à Ezra dans un premier temps. Par contre, si il est venu la chercher avec des piques salées après qu'elle s'en soit prise à Delilah, elle aurait clairement répliqué et ne se serait pas laissée marcher sur les pieds. Elle a un très fort caractère et une très haute opinion d'elle même donc le fait qu'Ezra ait deux ans de plus qu'elle ne l'aurait pas empêchée du tout de se défendre bec et ongles. Du coup on peut partir du fait qu'ils se "connaissent" de Poudlard, dans le sens où ça n'a clairement jamais été l'amour fou entre eux sans pour autant qu'ils se soient attaqués l'un l'autre toute leur scolarité? Genre, il y aurait déjà eu un petit passif quand ils ont été introduits par leurs familles respectives.

Pour Poudlard, ça me va très bien aussi

Citation :
Alors j'ai eu un embryon d'idée à ce propos mais tout d'abord: Ezra était déjà langue de plomb à l'époque, c'est ça ? Parce que si j'ai bien compris, il travaille dans la salle de la mort et ça ça pourrait clairement intéresser Melpo. Pas qu'elle en ai foncièrement besoin mais c'est vraiment quelque chose qui pourrait l'intéresser (ne serait-ce que dans une optique de pouvoir après avoir des informations à donner à Voldemort ou autre ). Du coup si Ezra était déjà langue de plomb, ils auraient pu avoir une sorte d'acceptation tacite de collaborer sur ce point. Au niveau de la chronologie, ce petit marché aurait pu se développer pendant la brève période où ils étaient plus ou moins forcés à se côtoyer. Par contre, après je me demande comment le marché aurait pu continuer à tenir une fois les négociations stoppées et la position des Shafiq/Black. Parce qu'en effet, à partir de là, Melpo se serait littéralement refermée à l'aider, même contre des informations.


En 45, non. Il a tout d'abord travaillé pour les Yaxley, avec Diantha et David notamment, parce qu'ils désiraient se faire un peu plus d'expérience avant d'entrer au ministère ( et griller l'apprentissage chiant ). Il est entré exactement en Juillet 46 au ministère, peu après l'accident de Delilah Du coup je pense que pour melpo, c'est mort, non? Grindelwald avait déjà pris le pouvoir, les négociations étaient déjà avortées, donc ça colle pas extrêmement niveau chrono à moins que Voldemort lui est spécifiquement demandé de se renseigner et qu'Ezra était le moyen le plus facile d'y arriver? Je sais pas si c'est négociable pour toi mais à la limite sur cet aspect là n'est pas possible, c'est pas ultra gênant

Par contre, j'aimerai venir à ce que tu as proposé à Delilah, parce que là, ça fait un joli tournant et ça peut passer d'un négatif froid/indifférence à une possible prise de position d'Ezra envers un camp ( et tu sais que j'attends que ça ) et ça concerne directement Melpo. Je t'explique : Dans mon idée, Ezra a été jaloux de Jedusor parce que Delilah avait un peu trop tendance à chercher son contact ( je pense qu'il a cru qu'il y avait un truc entre eux - vas y, marre toi ). Je pense qu'il le déteste et le dégoute et qu'il s'en est toujours tenu très éloigné. Du coup, à un moment, c'est une idée dont on a parlé hier soir après qu'on ait vu ton message, on s'est dit que vu que c'est un peu - beaucoup Melpo qui a poussé Deli chez les mangemorts, il est possible qu'Ezra tombe sur son carnet de magie noir à un moment, que ça déclenche La Voix que ça déclenche La Voix qui lui dirait toute la vérité, comment ça a commencé, que c'est Melpo qui a touché le point sensible, , et qu'il prenne Melpo en grippe en se disant que si Deli fait des conneries, c'est de la faute de la Black, ce qui peut le jeter dans les bras des Spasenis pour des raisons tout à fait égoïstes qui serait la traquer ou qu'il essaie de contacter les mangemorts pour un deal à la con en mode " moi à sa place, mon don à votre totale disposition ". Est-ce que ce serait une évolution qui te plairait?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 18 Juil - 22:19

@Ezra Shafiq a écrit:
c'est tellement ça pour les discussions heart ça devait être bien marrant
c'était pas mon idée de base mais je crois que je me suis mal exprimée : je proposais qu'ils se soient alliés pour faire casser les fiançailles parce qu'ils sont pas cons comme des jambons, je pense mais qu'elle en rajoute une couche, qu'elle soit imbuvable en privé : tout à fait, d'accord ça en ferait que rajouter à l'antipathie d'ezra en mode " ptn toutes les rumeurs sont vraies, c'est vraiment une garce uu ". mais je le vois trop rouler des yeux, prendre le blâme et balayer d'un geste sec les remontrances de son père en mode " bof, i' don't care "
Ah oui en effet j'avais rien compris Mais du coup je visualise ton idée maintenant et ça me va tout à fait.

@Ezra Shafiq a écrit:
En 45, non. Il a  tout d'abord travaillé pour les Yaxley, avec Diantha et David notamment, parce qu'ils désiraient se faire un peu plus d'expérience avant d'entrer au ministère ( et griller l'apprentissage chiant ). Il est entré exactement en Juillet 46 au ministère, peu après l'accident de Delilah Du coup je pense que pour melpo, c'est mort, non?   Grindelwald avait déjà pris le pouvoir, les négociations étaient déjà avortées, donc ça colle pas extrêmement niveau chrono à moins que Voldemort lui est spécifiquement demandé de se renseigner et qu'Ezra était le moyen le plus facile d'y arriver? Je sais pas si c'est négociable pour toi mais à la limite sur cet aspect là n'est pas possible, c'est pas ultra gênant
A mon avis oui la solution la plus facile c'est d'abandonner cet aspect là si Ezra n'était pas encore au Ministère - parce que Jedusor n'est pas revenu en Angleterre avant fin de l'année 49 et autant si Ezra avait été au Ministère pendant les négociations elle aurait pu penser à s'en servir "en prévision" autant je l'imagine assez mal revenir vers Ezra après 49, Jedusor avait probablement des gens mieux placés qu'elle pour ce genre de job

@Ezra Shafiq a écrit:
Par contre, j'aimerai venir à ce que tu as proposé à Delilah, parce que là, ça fait un joli tournant   et ça peut passer d'un négatif froid/indifférence à une possible prise de position d'Ezra envers un camp ( et tu sais que j'attends que ça ) et  ça concerne directement Melpo. Je t'explique   : Dans mon idée, Ezra a été jaloux de Jedusor parce que Delilah avait un peu trop tendance à chercher son contact ( je pense qu'il a cru qu'il y avait un truc entre eux - vas y, marre toi ). Je pense qu'il le déteste et le dégoute et qu'il s'en est toujours tenu très éloigné. Du coup, à un moment, c'est une idée dont on a parlé hier soir après qu'on ait vu ton message, on s'est dit que vu que c'est un peu - beaucoup Melpo qui a poussé Deli chez les mangemorts, il est possible qu'Ezra tombe sur son carnet de magie noir à un moment, que ça déclenche La Voix  que ça déclenche La Voix qui lui dirait toute la vérité, comment ça a commencé, que c'est Melpo qui a touché le point sensible, , et qu'il prenne Melpo en grippe en se disant que si Deli fait des conneries, c'est de la faute de la Black, ce qui peut le jeter dans les bras des Spasenis pour des raisons tout à fait égoïstes qui serait la traquer ou qu'il essaie de contacter les mangemorts pour un deal à la con en mode " moi à sa place, mon don à votre totale disposition ". Est-ce que ce serait une évolution qui te plairait?
Melpo, cette fouteuse de merde Alors pour les Spasenis ça me va, pour les Mangemorts le deal me chipote un peu dans le sens où il est assez difficile à mettre en place concrètement (pour des raisons évidentes Arrow) du coup j'ai un peu de mal à voir comment ça peut être exploitable inrp. Pour ça, la première option me semble ouvrir plus de portes.

Je te réponds rapidement mais je dois déjà quitter le forum mais du coup, il me semble qu'on arrive à la fin du lien Ezra/Melpo ? Je veux dire on a déjà une fameuse base assez solide avec plein de choses différentes à exploiter. heart Je te fais les résumés de mes deux autres personnages demain du coup.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 18 Juil - 22:36

pas de soucis, ça arrive
okay on abandonne sur l'aspect magie noir :cute; c'est pas dramatique

Citation :
Melpo, cette fouteuse de merde Alors pour les Spasenis ça me va, pour les Mangemorts le deal me chipote un peu dans le sens où il est assez difficile à mettre en place concrètement (pour des raisons évidentes Arrow) du coup j'ai un peu de mal à voir comment ça peut être exploitable inrp. Pour ça, la première option me semble ouvrir plus de portes.

à a limite, on pourra peut-être en reparler au moment où ça tombera? Pour l'instant, autant Deli que lui sont dans l'optique, on s'engueule et on se réconcilie sur l'oreiller Je pensais que justement le deal peut se faire via Melpo ? :ih: Du moins, la tentative d'approche J'hésiterais pas à te ou vous noyer de mps avec le staff

Citation :
Je te réponds rapidement mais je dois déjà quitter le forum mais du coup, il me semble qu'on arrive à la fin du lien Ezra/Melpo ? Je veux dire on a déjà une fameuse base assez solide avec plein de choses différentes à exploiter. heart Je te fais les résumés de mes deux autres personnages demain du coup.

pas de soucis, dans mon idée, on arrivait aussi sur la fin avec une base cool et marrante. si tu as l'envie de le jouer vraiment, n'hésite pas d'accord, j'attends tes deux autres louloups du coup
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Sam 22 Juil - 22:19

Du coup je reviens enfin par ici
Pour RP je suis toujours partante Ceci dit, pour le moment j'ai plus besoin de RP avec Galaad et Abraham que Melpo mais rien n'empêche qu'on en joue plusieurs selon tes dispos (et ce qu'on trouve pour les autres bonhommes ).

Alors pour Abraham d'abord:
Spoiler:
 
Du coup là où je me disais qu'un lien pourrait devenir intéressant, c'est que les croyances d'Abraham ainsi que sa vision du monde (et de la vie après la mort) l'amènent justement à s'y intéresser de très près. Par excès de curiosité très certainement, pas pour l'éviter mais pour la comprendre - presqu'intimement, pour la vivre de la même façon qu'il ressent sa foi. Aussi, par rapport à la malédiction, Abraham est très curieux à ce sujet. Pour lui, elle ne peut venir que de son Dieu du coup ça l'intrigue vraiment (et il y croit dur comme fer tout en s'en croyant fondamentalement immunisé). Enfin en tout cas Abraham pourrait totalement avoir abordé Ezra dans une soirée de SP ou l'autre, que ce soit de par son métier plus récemment ou de par la malédiction des Shafiq.

Pour Galaad ensuite:
Spoiler:
 
Du coup en fait là encore j'avais pensé à Galaad non seulement de par la position des Shafiq auprès de Grindelwald et celle de Galaad, ainsi qu'avec leurs formations communes. Je pense que s'ils avaient été amenés à se parler dans l'une ou l'autre réception, ils auraient pu avoir des conversations assez intéressantes, après ou voir ou ça pourrait mener concrètement.

Après concrètement je n'ai malheureusement pas d'idées précises mais si tu es inspirée n'hésite pas à proposer, moi j'y réfléchis de mon côté en tout cas !


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Lun 24 Juil - 21:13

Reuh
Si tu as d'avantage besoin sur Abraham et Galaad, j'ai aucun soucis à ce qu'on privilégie les deux là sur Melpo Ce serait même plus logique qu'on les privilégie et moi, ça me pose aucun soucis

Passons aux choses sérieuses, pour ABRAHAM :

Citation :
Du coup là où je me disais qu'un lien pourrait devenir intéressant, c'est que les croyances d'Abraham ainsi que sa vision du monde (et de la vie après la mort) l'amènent justement à s'y intéresser de très près. Par excès de curiosité très certainement, pas pour l'éviter mais pour la comprendre - presqu'intimement, pour la vivre de la même façon qu'il ressent sa foi. Aussi, par rapport à la malédiction, Abraham est très curieux à ce sujet. Pour lui, elle ne peut venir que de son Dieu du coup ça l'intrigue vraiment (et il y croit dur comme fer tout en s'en croyant fondamentalement immunisé). Enfin en tout cas Abraham pourrait totalement avoir abordé Ezra dans une soirée de SP ou l'autre, que ce soit de par son métier plus récemment ou de par la malédiction des Shafiq.

( Je dois t'avouer , mais je suis allée dévorer ta fiche, quelques uns de tes rps, et les scénar de ses enfants pour mieux me plonger dans le perso )

Il peut tout à fait l'avoir abordé pour les deux. Je pense que les langue-de-plomb, surtout spécialisés dans la mort, pour lever les malédictions sur les artefacts magiques, doivent être constamment en contact avec des historiens, voir même pour certaines recherches, pour prévoir certaines expéditions, ect, ect. Du coup, je me dis que ce serait logique qu'abraham soit son contact privilégié? :ih: Je vois très bien Ezra venir hyper régulièrement, quoique un peu à reculons, chez lui, dans son bureau, pour lui demander tel ou tel renseignement sur telle ou telle légende, mythe, histoire des sorciers, si il connait tel ou tel artefact. Après Abraham peut tout à fait aborder le sujet de la malédiction, mais c'est, dans mon esprit, pour Ezra assez sensible et délicat à aborder. Il y a quasi un tabou autour et librement, il l'aborde uniquement avec sa famille ou ses plus proches amis ( Dia). Ils sont d'ailleurs au courant pour ses recherches personnels qui visent à anéantir la malédiction mais Abraham peut aussi avoir été au courant par un tiers, après tout, c'est pas tellement secret qu'il a redoublé d'efforts pour la briser.

Accessoirement, en me renseignant un peu, j'ai cru comprendre qu'Abraham avait eu un fils : Isaac. ( je n'ai pas trouvé le scénar mais c'était évoqué sur le scénr de Ruth, je ne sais pas si c'est encore d'actualité ) mais apparemment il est aussi voyant. Et je me dis que ça fait un sacré point commun en plus de l'âge très proche des cocos. + le fait que les shafiq et les quirrel ont longtemps été sur le banc des exilés ( pas pour les même raisons mais bon ). je me dis que presque automatiquement Isaac et Ezra ont pu se lier d'amitié à Poudlard, parler de tout ce qui touche à la voyance, travailler sur leur don ensemble. Peut-être même qu'ils se seraient invités mutuellement à certaines vacances et que c'est là que le contact avec Abraham aurait pu être définitivement scellé.

Je pense très franchement qu'Ezra aurait tendance à se méfier d'Abraham pour son côté très fanatique. C'est pas quelque chose qu'il trouve fun la religion, sans pour autant y être insensible, pour avoir baigné dans l'hindouisme de sa mère. Tout en espérant la revoir réincarné ou qu'ils se retrouveront au Nirvana mais ce sont des choses assez lointaines de lui, des choses pas suffisamment terre à terre pour qu'il puisse s'y raccrocher. Si Abraham lui parle de la malédiction en lui disant que c'est Dieu qui l'a voulu, je pense qu'Ezra froncerait les sourcils et entrerait dans un débat froid mais poli. Ce qui peut aussi être un point intéressant si Abraham aime débattre.

Je sais pas si ce que je propose en plus aide/ou si je suis claire mais je propose en espérant ne pas être à coté de la plaque

Pour GALAAD,

Citation :
Du coup en fait là encore j'avais pensé à Galaad non seulement de par la position des Shafiq auprès de Grindelwald et celle de Galaad, ainsi qu'avec leurs formations communes. Je pense que s'ils avaient été amenés à se parler dans l'une ou l'autre réception, ils auraient pu avoir des conversations assez intéressantes, après ou voir ou ça pourrait mener concrètement.

Après concrètement je n'ai malheureusement pas d'idées précises mais si tu es inspirée n'hésite pas à proposer, moi j'y réfléchis de mon côté en tout cas !

Oh oui, j'avoue qu'un lien est difficilement loupable entre les deux, surtout que j'imagine qu'Abel, l'oncle d'Ezra, essaie un peu de faire du forcing auprès d'Ez pour qu'il rejoigne les spasenis depuis plusieurs années et lui doit être en mode "hurmph trop occupé. hurmph pas le temps " et la politique c'est pas tellement sa came, même si il garde un oeil dessus et que ça l'arrange d'être dans les bonnes grâces du gouvernement actuel.

Question : Quand en 1946 Galaad a quitté le département des mystères? Puisque je suis à la recherche du mentor d'Ezra pour un ou deux mois pour lui expliquer comment les choses fonctionnent quand il est devenu langue-de-plomb? Ca peut aussi faire une autre base

Pour ton idée pour les réceptions, c'est tout à fait envisageable Il a l'habitude que Neith/Elijah/Dia le traîne aux réceptions un peu par la peau des fesses et il s'y sent relativement mal sauf quand il raconte ses aventures, ses expéditions. Il est connu comme étant très bon conteur d'ailleurs. Je sais pas si ça aurait poussé Galaad à l'aborder, à lui demander ce qui se passait dans le département, si il aurait pu y voir son propre intérêt aussi si par hasard un objet l'aurait intéressé.

J'ai aussi une autre possible idée mais je sais pas si tu penses si Galaad a les connaissances pour et serait prêt à faire ça. J'avais dans mes manches, le rôle du mentor pour la voyance. Dès que le don s'est déclaré, Raina et Elijah ont cherchés quelqu'un pour enseigner les bases du don à Ezra. Il était même question de l'envoyer en Inde mais la maladie de Raina s'est déclarée et bref, on connait la suite . Ezra était tout petit, tout gamin mais Galaad et les Slughorn avec leur connaissances et leur longue histoire au sein du département des mystères peuvent avoir été un premier jet du désespoir, en attendant de trouver un vrai voyant. Galaad a pu aussi y voir un moyen d'avoir dans le futur un voyant sous ses ordres - il parait que c'est utile. Ezra s'est révélé peu intéressé dans son apprentissage, travaillant mieux en solitaire plutôt qu'aidé et surtout très instable.

On peut même y glisser un lien de confiance et d'amitié entre la mère d'Ezra, Raina, qui était collectionneuse/chercheuse d'ingrédients rares - ça peut toujours être intéressant pour le département des mystères, et Laverna, si ça colle en terme d'âge/de générations. Ce qui aurait pu rendre éligible Laverna au titre de marraine De plus, si Ezra a été proche de sa marraine, ça peut aussi lui pincer le coeur que Galaad s'entiche si vite d'une fille qui a deux fois moins que lui et qui est l'ex de son fils, ça lui ferait même se dresser les cheveux sur la tête.

Voilà ce que j'ai à te proposer pour Galaad.
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Lun 24 Juil - 22:21

J'espère que la lecture fut intéressante Pour les RP oui, j'ai beaucoup de RP en cours avec Melpo pour le moment et moins avec ces deux là donc ça m'intéresse de les jouer   Je te laisse choisir celui qui t'intéresse le plus pour un RP une fois qu'on aura défini les liens.

Alors, toujours concernant abraham:
Citation :
Il peut tout à fait l'avoir abordé pour les deux. Je pense que les langue-de-plomb, surtout spécialisés dans la mort, pour lever les malédictions sur les artefacts magiques, doivent être constamment en contact avec des historiens, voir même pour certaines recherches, pour prévoir certaines expéditions, ect, ect.  Du coup, je me dis que ce serait logique qu'abraham soit son contact privilégié? :ih: Je vois très bien Ezra venir hyper régulièrement, quoique un peu à reculons, chez lui, dans son bureau, pour lui demander tel ou tel renseignement sur telle ou telle légende, mythe, histoire des sorciers, si il connait tel ou tel artefact. Après Abraham peut tout à fait aborder le sujet de la malédiction, mais c'est, dans mon esprit, pour Ezra assez sensible et délicat à aborder. Il y a quasi un tabou autour et librement, il l'aborde uniquement avec sa famille ou ses plus proches amis ( Dia). Ils sont d'ailleurs au courant pour ses recherches personnels qui visent à anéantir la malédiction mais Abraham peut aussi avoir été au courant par un tiers, après tout, c'est pas tellement secret qu'il a redoublé d'efforts pour la briser.
Concernant la façon dont ils seraient rentrés en contact, ça me convient à 300% Il doit trop aimer venir le voir au manoir Quirrell (pour te peindre le tableau, comme ils sont fauchés le manoir est très austère et décoré avec les animaux empaillés par Abraham Arrow). Je pense (si ça te va), qu'Abraham aurait dans un premier temps observé Ezra, apprit à le connaître,... sans aborder la malédiction. Il aurait pu faire une allusion ci et là mais il aurait plus tourné autour du pot plutôt que de vraiment poser ses questions. Après quelques mois, quand il aura l'impression que sa relation avec Ezra est posée, c'est là qu'il pourrait commencer à aborder le sujet de façon plus directe. A voir la réaction d'Ezra du coup, si Abraham le confronte plus ou moins à ce sujet (dans le sens où il voudrait savoir comment ça marche, comment il la ressent,...).

Citation :
Accessoirement, en me renseignant un peu,   j'ai cru comprendre qu'Abraham avait eu un fils : Isaac. ( je n'ai pas trouvé le scénar mais c'était évoqué sur le scénr de Ruth, je ne sais pas si c'est encore d'actualité ) mais apparemment il est aussi voyant. Et je me dis que ça fait un sacré point commun en plus de l'âge très proche des cocos. + le fait que les shafiq et les quirrel ont longtemps été sur le banc des exilés ( pas pour les même raisons mais bon ). je me dis que presque automatiquement Isaac et Ezra ont pu se lier d'amitié à Poudlard, parler de tout ce qui touche à la voyance, travailler sur leur don ensemble. Peut-être même qu'ils se seraient invités mutuellement à certaines vacances et que c'est là que le contact avec Abraham aurait pu être définitivement scellé.
Oui concernant les scénarios, je profite justement de la MAJ et du fait qu'il fasse changer les formulaires pour repenser les scénarios relatifs à Abraham (surtout celui d'Isaac pour le coup). Dans le sens où je me suis rendue compte qu'en pratique, c'est assez dur de prévoir un scénario voyant (si le nombre de place s'épuise d'ici à ce qu'il soit prit ça pose problème ). Par contre j'aime bien ton idée donc tu penses qu'il y aurait moyen qu'ils aient été amis sans pour autant être rapprochés par leur don de voyance ? Qu'ils se soient rapprochés du fait qu'ils soient justement tout les deux mis à l'écart ?

Citation :
Je pense très franchement qu'Ezra aurait tendance à se méfier d'Abraham pour son côté très fanatique. C'est pas quelque chose qu'il trouve fun la religion, sans pour autant y être insensible, pour avoir baigné dans l'hindouisme de sa mère. Tout en espérant la revoir réincarné ou qu'ils se retrouveront au Nirvana mais ce sont des choses assez lointaines de lui, des choses pas suffisamment terre à terre pour qu'il puisse s'y raccrocher. Si Abraham lui parle de la malédiction en lui disant que c'est Dieu qui l'a voulu, je pense  qu'Ezra froncerait les sourcils et entrerait dans un débat froid mais poli. Ce qui peut aussi être un point intéressant si Abraham aime débattre.
Du coup ça rejoint le premier point quand je disais qu'au bout d'un certain temps, Abraham pourrait le confronter au sujet de la malédiction, en liant le tout à la religion. Abraham, malgré tout ses défauts, est un homme d'esprit donc il apprécierait en parler avec Ezra je pense. Il aura toujours l'espoir assumé de le rallier à ses croyances (même si c'est peine perdue) mais il apprécierait avoir un débat à ce sujet avec Ezra.

Du coup ce que tu me proposes n'est pas du tout à côté de la plaque, c'est même vachement intéressant à exploiter

Pour Galaad:
Citation :
J'ai aussi une autre possible idée mais je sais pas si tu penses si Galaad a les connaissances pour et serait prêt à faire ça. J'avais dans mes manches, le rôle du mentor pour la voyance. Dès que le don s'est déclaré, Raina et Elijah ont cherchés quelqu'un pour enseigner les bases du don à Ezra. Il était même question de l'envoyer en Inde mais la maladie de Raina s'est déclarée et bref, on connait la suite . Ezra était tout petit, tout gamin mais Galaad et les Slughorn avec leur connaissances et leur longue histoire au sein du département des mystères peuvent avoir été un premier jet du désespoir, en attendant de trouver un vrai voyant. Galaad a pu aussi y voir un moyen d'avoir dans le futur un voyant sous ses ordres - il parait que c'est utile. Ezra s'est révélé peu intéressé dans son apprentissage, travaillant mieux en solitaire plutôt qu'aidé et surtout très instable.
J'a-do-re En plus ce genre de plan en mode "je vais faire ça comme ça un jour j'aurai un voyant aux bottes" c'est tout à fait le genre d'idées qui naît facilement dans la tête de Galaad donc c'est tout à fait faisable!

Citation :
On peut même y glisser un lien de confiance et d'amitié entre la mère d'Ezra, Raina, qui était collectionneuse/chercheuse d'ingrédients rares - ça peut toujours être intéressant pour le département des mystères, et Laverna, si ça colle en terme d'âge/de générations. Ce qui aurait pu rendre éligible Laverna au titre de  marraine De plus, si Ezra a été proche de sa marraine, ça peut aussi lui pincer le coeur que Galaad s'entiche si vite d'une fille qui a deux fois moins que lui et qui est l'ex de son fils, ça lui ferait même se dresser les cheveux sur la tête.
Niveau génération, ça pourrait coller donc ça va de mon côté heart Galaad n'a jamais été proche de sa femme, ils prétendaient comme il faut en public pour préserver les apparences mais il l'a toujours plus ou moins méprisée - plus encore après la prise de pouvoir de Grindelwald et le déclin des Black (Laverna était une cousine éloignée de Janus et Oreste). A partir de ce moment là, il l'a obligée à couper tout les ponts (elle n'en avait déjà plus beaucoup) avec ses cousins et l'a plus ou moins oubliée. Ca coïncide avec l'année où elle a été diagnostiquée de la polio en plus donc elle est restée au manoir pour sa convalescence et c'est à partir de là plus ou moins transformée en fantôme. Arrow Par contre Laverna était une femme assez froide, distante. Hautaine. Du coup je suis pas sûre que ça aurait été la plus fun des marraines pour Ezra A toi de voir si tu veux garder ce lien ou si tu pars du principe qu'elle n'aurait pas pu se lier d'amitié avec Raina

Citation :
Question : Quand en 1946 Galaad a quitté le département des mystères? Puisque je suis à la recherche du mentor d'Ezra pour un ou deux mois pour lui expliquer comment les choses fonctionnent quand il est devenu langue-de-plomb? Ca peut aussi faire une autre base
Il a quitté le département des mystères en janvier 1946 à la prise de pouvoir de Grindelwald. Il est directeur du département d'unification des nations depuis sa création. Du coup je ne sais pas si niveau chronologie c'est bon pour toi pour le lien de mentor ou alors si c'est trop serré au niveau de la chronologie ? Parce que du coup vu leur lien quand Ezra était petit, ça peut être logique qu'il l'ait prit comme "apprenti" à son arrivée, si ça joue pour toi

Citation :
Pour ton idée pour les réceptions, c'est tout à fait envisageable Il a l'habitude que Neith/Elijah/Dia le traîne aux réceptions un peu par la peau des fesses et il s'y sent relativement mal sauf quand il raconte ses aventures, ses expéditions. Il est connu comme étant très bon conteur d'ailleurs. Je sais pas si ça aurait poussé Galaad à l'aborder, à lui demander ce qui se passait dans le département, si il aurait pu y voir son propre intérêt aussi si par hasard un objet l'aurait intéressé.
Tout à fait possible aussi, surtout s'ils se connaissent déjà d'une façon ou d'une autre heart Il peut tout à fait lui demander! Il a déjà Dyfnig au département, à qui il fait entièrement confiance, mais après tout ils travaillent dans des salles différentes et il aime bien avoir le plus d'informations possibles Donc sous couvert de s'enquérir par curiosité envers son ancien boulot il serait définitivement curieux


J'aime beaucoup les directions que tout ça prend


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 25 Juil - 15:05

Oui oui la lecture a été très intéressante ( et plaisante ) ( j'aime beaucoup ta plume ), n'en doute pas Je comprends le trop plein de rp sur un perso et le besoin d'en avoir d'autre sur d'autre perso On choisira à la fin oui, c'est mieux

Retournons à ABRAHAM,

Citation :
Concernant la façon dont ils seraient rentrés en contact, ça me convient à 300% Il doit trop aimer venir le voir au manoir Quirrell (pour te peindre le tableau, comme ils sont fauchés le manoir est très austère et décoré avec les animaux empaillés par Abraham Arrow). Je pense (si ça te va), qu'Abraham aurait dans un premier temps observé Ezra, apprit à le connaître,... sans aborder la malédiction. Il aurait pu faire une allusion ci et là mais il aurait plus tourné autour du pot plutôt que de vraiment poser ses questions. Après quelques mois, quand il aura l'impression que sa relation avec Ezra est posée, c'est là qu'il pourrait commencer à aborder le sujet de façon plus directe. A voir la réaction d'Ezra du coup, si Abraham le confronte plus ou moins à ce sujet (dans le sens où il voudrait savoir comment ça marche, comment il la ressent,...).

Pourquoi j'ai imaginé dans la salle de la mort au ministère, les langue-de-plomb tirer au sort sur qui va aller voir Abraham chez lui? Je vois trop Ezra avoir pas de chance et être en mode " VDM encore moi " et tous les autres se marrer et lui taper l'épaule en mode " fais gaffe à pas te faire bouffer par son ours empaillé dans l'entrée ". Ca doit être sujet de plaisanterie et de moquerie au Ministère

Je suis tout à fait d'accord pour qu'Abraham ait tâté la température, appris à le connaître avant de poser ses questions. C'est même plutôt intelligent de le mettre en confiance avant d'aborder le sujet parce qu'il est tout à fait capable de se braquer. Peut-être que ça peut être même sujet à rp pour laisser Abraham poser ses questions sur la malédiction et voir comment Ezra réagit? Ca nous permettrait de partir sur quelque chose de vraiment marqué dans le marbre entre les deux

Citation :
Oui concernant les scénarios, je profite justement de la MAJ et du fait qu'il fasse changer les formulaires pour repenser les scénarios relatifs à Abraham (surtout celui d'Isaac pour le coup). Dans le sens où je me suis rendue compte qu'en pratique, c'est assez dur de prévoir un scénario voyant (si le nombre de place s'épuise d'ici à ce qu'il soit prit ça pose problème ). Par contre j'aime bien ton idée donc tu penses qu'il y aurait moyen qu'ils aient été amis sans pour autant être rapprochés par leur don de voyance ? Qu'ils se soient rapprochés du fait qu'ils soient justement tout les deux mis à l'écart ?

Oh je comprends tout à fait pour les places Pas de soucis pour qu'on dise qu'il y a une amitié ( le rejet suffit en général pour rapprocher les personnes entre elles ) ( et bon Ezra a pas tellement d'amis ) ( je pourrais même écrire le lien quand tu reposteras le scénar si tu veux )

Citation :
Du coup ça rejoint le premier point quand je disais qu'au bout d'un certain temps, Abraham pourrait le confronter au sujet de la malédiction, en liant le tout à la religion. Abraham, malgré tout ses défauts, est un homme d'esprit donc il apprécierait en parler avec Ezra je pense. Il aura toujours l'espoir assumé de le rallier à ses croyances (même si c'est peine perdue) mais il apprécierait avoir un débat à ce sujet avec Ezra.

J'aime les espoirs d'Abraham Du coup, je suis d'accord avec tout et je pense que ça fait déjà une bonne base qu'on peut exploiter pour un rp comme je l'ai dit au-dessus où justement Abraham lui parle de la malédiction, cherche à savoir comment ça fonctionne

Je suis contente de pas être à côté de la plaque C'est toujours un peu ma crainte

On passe à GALAAD,

Citation :
J'a-do-re En plus ce genre de plan en mode "je vais faire ça comme ça un jour j'aurai un voyant aux bottes" c'est tout à fait le genre d'idées qui naît facilement dans la tête de Galaad donc c'est tout à fait faisable!

D'accord, donc on part sur ça Je pense que, du coup, quand même, Ezra peut être attaché à Galaad et lui avoir montré assez régulièrement ses progrès - il faut dire que son père, en sombrant dans l'alcool, après la mort de Raina, a été tout sauf un père et je pense qu'à une époque, il avait besoin de montrer qu'il valait quelque chose à quelqu'un, besoin d'un sentiment de fierté paternelle. Galaad, en y voyant aussi midi à sa porte, aurait pu subtilement l'amener à lui faire des prédictions sur son avenir ou des choses qui allaient le concerner de près ou de loin. Il aurait pu aussi le fournir en philtres de paix à une époque et voir le tourner vers la magie noir pour pousser son don plus en avant. Comme ça Galaad peut répondre à ses attentes et aussi répondre à les siennes plus personnelles.

J'ai aucun souci que mon perso se fasse manipuler par Galaad si ça te tente/te plait. On peut partir dans cette optique là si ton perso y voit l'intérêt et si il est capable d'entretenir le besoin d' "avoir un père" et de le trouver en Galaad.

Citation :
Niveau génération, ça pourrait coller donc ça va de mon côté heart Galaad n'a jamais été proche de sa femme, ils prétendaient comme il faut en public pour préserver les apparences mais il l'a toujours plus ou moins méprisée - plus encore après la prise de pouvoir de Grindelwald et le déclin des Black (Laverna était une cousine éloignée de Janus et Oreste). A partir de ce moment là, il l'a obligée à couper tout les ponts (elle n'en avait déjà plus beaucoup) avec ses cousins et l'a plus ou moins oubliée. Ca coïncide avec l'année où elle a été diagnostiquée de la polio en plus donc elle est restée au manoir pour sa convalescence et c'est à partir de là plus ou moins transformée en fantôme. Arrow Par contre Laverna était une femme assez froide, distante. Hautaine. Du coup je suis pas sûre que ça aurait été la plus fun des marraines pour Ezra A toi de voir si tu veux garder ce lien ou si tu pars du principe qu'elle n'aurait pas pu se lier d'amitié avec Raina

Pour Ezra, ça me dérange pas. Au contraire, ça peut encore plus le pousser dans les jambes de Galaad en voyant que Laverna est froide, hautaine et pas marrante pour jouer avec lui quand il est petit Raina était joyeuse mais ça me dérange pas, je peux imaginer qu'elle voyait quelque chose en Laverna ou elle a choisi Laverna parce qu'elle ne pouvait pas choisir Galaad parce que le parrain d'Ezra est Elias Yaxley Et possible ue son amitié soit plus tournée vers Galaad que vers Laverna.

Citation :
Il a quitté le département des mystères en janvier 1946 à la prise de pouvoir de Grindelwald. Il est directeur du département d'unification des nations depuis sa création. Du coup je ne sais pas si niveau chronologie c'est bon pour toi pour le lien de mentor ou alors si c'est trop serré au niveau de la chronologie ? Parce que du coup vu leur lien quand Ezra était petit, ça peut être logique qu'il l'ait prit comme "apprenti" à son arrivée, si ça joue pour toi

Ca ne colle, malheureusement, pas au niveau des dates. Il est entré au ministère en Juillet/Aout 46 C'est pas grave, on peut renoncer à cette partie là et les faire se dire "Ptn, c'est trop con j'aurai voulu que tu sois mon mentor/mon apprenti "

Citation :
Tout à fait possible aussi, surtout s'ils se connaissent déjà d'une façon ou d'une autre heart Il peut tout à fait lui demander! Il a déjà Dyfnig au département, à qui il fait entièrement confiance, mais après tout ils travaillent dans des salles différentes et il aime bien avoir le plus d'informations possibles Donc sous couvert de s'enquérir par curiosité envers son ancien boulot il serait définitivement curieux


J'aime beaucoup les directions que tout ça prend

On garde cet aspect là du coup. Et j'imagine qu'Ezra étant donné le lien de proximité aurait aucun soucis à lui donner des informations, surtout si comme je te le suggérais un peu plus haut, il est encore un peu sous sa coupe

Moi aussi, j'aime beaucoup la direction que ça prend
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 25 Juil - 17:46

Ces liens Et merci

Pour Abraham tout est bon de mon côté. Et pour Isaac je suis tout à fait partante pour que tu m'envoies le lien avec Ezra en temps venu, je t'enverrai un MP à ce sujet quand j'aurai fini de me prendre la tête sur qui lui coller en faceclaim. Ta piste de RP me va aussi très bien, ça peut donner lieu à des dialogues vachement intéressants.

Pour Galaad c'est parfait aussi que ce soit pour leur relation ou le fait que Laverna soit la marraine d'Ezra Du coup oui on laisse tomber la partie au Ministère vu que les dates ne coïncident pas, sinon pour tout le reste ça me semble au point Aussi, plus récemment ça peut être intéressant à exploiter également s'ils ont cette relation de confiance depuis longtemps - vu que Galaad a prit position pour Zdravko et pas pour l'oncle d'Ezra. Après comme il n'est pas très impliqué dans la vie politique, je ne sais pas si Ezra s'en offusquerait ? Mais ça peut clairement modifier quelque peu leurs rapports si la prise de position de Galaad vexe Ezra ou que sais-je.

Je ne sais pas si il y a un lien que tu as envie de jouer en premier ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 25 Juil - 18:54

De rien

Hop, pour Abraham, emballé, c'est pesé sSi tu as besoin d'aide pour le faceclaim d'Isaac, n'hésite pas, j'aime bien chercher des avatars Oui, pour le rp et les dialogues, ça me botte de trop

Citation :
Aussi, plus récemment ça peut être intéressant à exploiter également s'ils ont cette relation de confiance depuis longtemps - vu que Galaad a prit position pour Zdravko et pas pour l'oncle d'Ezra. Après comme il n'est pas très impliqué dans la vie politique, je ne sais pas si Ezra s'en offusquerait ? Mais ça peut clairement modifier quelque peu leurs rapports si la prise de position de Galaad vexe Ezra ou que sais-je.

Je pense qu'ils peuvent l'avoir depuis un moment, après tout, ce serait logique/évident Je doute qu'Ezra s'en offusque Son oncle, Abel, je pense, a tendance à lui pomper l'air pour rejoindre les Spasenis. Et lui se sert de son métier comme excuse et pour rester éloigné de la politique, parce que ça l'intéresse pas. Tout ce qui l'intéresse éventuellement, c'est de garder sa place au soleil et il sait qu'ils l'ont depuis Grindelwald. Il doit être comme tous les membres de sa famille : wait and see et serrer les fesses depuis la mort de Grindelwald. Je pense que sa seule crainte vis-à-vis de ses élections, c'est que si Abel n'est pas élu, c'est de voir les Shafiq revenir aux bancs de la société, mais il ne porte pas forcément Abel dans son coeur. Ezra est pas un âne buté, si Galaad lui explique ses raisons, il risque d'être en mode " ah d'accord " mais pas forcément plus intéressé que ça ou plus d'accord que ça. Clairement si Galaad lui demande qui lui voit au pouvoir, il sera en mode " Celui qui nous permet de rester au premier plan." Je pense vraiment pas qu'il sera plus touché que ça par la décision de Galaad, il a juste peur de retomber dans l'ombre et il s'arrangera quiconque sera choisi pour conservé sa place. ( c'est là qu'on voit que j'ai un perso qui est en mode " tant que ça peut sauver mes fesses et celles de ma soeur, et celles de mes proches, on y va " )

Je pense que le plus simple serait de jouer Abraham et Ezra dans un premier temps? Vu qu'on a déjà une idée de rp Mais si tu préfères un rp sous Galaad, j'y vois pas non plus d'inconvénient, j'aime tous nos liens
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 25 Juil - 20:12

Je passe en vitesse depuis mon GSM du coup pardonne le manque de smiley

Du coup tout est parfait pour moi ! Pour Abraham comme rp ça me va à 300% également ! Tu as une idée pour l'ouvrir ? Sinon je peux m'en charger dans les jours à venir, c'est comme tu préfères :)


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 25 Juil - 20:36

Oui j'ai une idée il va juste me falloir quelques indications sur la maison des Quirrell ( ou ils vivent? quels animaux sont empaillés dans l'entrée ? est-ce qu'ils ont des elfes de maison/des liés pour accueillir les visiteurs ? ) je me charge de l'ouvrir ce soir si tu veux/des que tu m'auras répondu
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mer 26 Juil - 9:53

Oh désolée, j'étais au cinéma hier du coup j'avais coupé mon téléphone Pour le manoir des Quirrell, l'ensemble dégage une impression assez austère - ce n'est pas qu'il est à proprement parler mal entretenu mais ça se sent qu'ils arrivent au bout de leur fortune La décoration est sommaire, les couleurs sont sombres,... La première liée d'Abraham est morte dans un malheureux exorcisme et il n'en a toujours pas repris un, même si ça fait partie de ses projets. Ils ont un elfe de maison au manoir qui du coup s'occupe d'accueillir la plupart des visiteurs quand Abraham est occupé à l'atelier ou dans son bureau. Au niveau décoration il y a donc plusieurs croix et autres tableaux religieux ainsi que ses animaux empaillés. Il n'aime pas travailler sur des trop grands animaux du coup il y a surtout des oiseaux, des chats,... Il y a peut être l'un ou l'autre renard dans la maison mais globalement il préfère empailler des petits animaux plutôt que des trucs énormes comme des ours ou quoi Arrow J'espère que ça t'éclaire ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mer 26 Juil - 10:57

Pas de soucis en espérant que tu ais passé une bonne soirée et le manoir se situe en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galle, en Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mer 26 Juil - 12:08

Très bonne merci Du coup le manoir se situe en Angleterre, dans le Londres sorcier heart


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mer 26 Juil - 13:09

Je te fais ce rp dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  111
Crédits :  ultraviolences (avatar), LAZARE (code signature), tumblr (gifs)
 
Âge :  23 chapitres cornés.
Sang :  Carmin à la pureté salvatrice, le bleu de son sang est le dernier salut de la bâtarde.
Allégeance :  Grindelwald, par commodité plus que par conviction.
Profession :  Secrétaire au département de la justice magique, pantin mécanique au minois désemparé. Peintre de croûtes chimérique, la vie et le deuil s'emmêlent sur ses toiles macabres. Empoisonneuse pour le régime du bulgare.
Ancienne école :  Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #47A293
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mar 29 Aoû - 14:46

Je n'oublie pas de réfléchir à un lien Lada/Ezra


everybody's fool
This one's for the lonely, The one's that seek and find Only to be let down Time after time. This one's for the torn down.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   Mer 30 Aoû - 1:32

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ezra ⊹ he was a storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
ezra ⊹ he was a storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: