Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ☞ Animation HRP: Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Animation HRP: Anniversaire   Dim 23 Juil - 13:44

Animation Anniversaire
How even?!

Introduction
15 juillet 1952
Lorsque vous avez reçu cette invitation étrange par hibou, vous ne saviez certainement pas à quoi vous attendre. Le message était on ne peut plus succinct, avec simplement le lieu et la date de l’événement.
Malgré tout, le papier de bonne qualité et les bordures dorées et alambiquée vous ont laissé espéré une soirée d'un certain standing, la promesse de champagne et petits fours expliquant peut-être votre présence, ce soir, devant la porte d'un manoir à quelques kilomètres de Londres, des fenêtres duquel vous parviennent de la lumière et des bribes de musique et de conversations.

C'est un majordome en livrée qui vous fait entrer et vous mène vers la grande salle de bal où se tiennent les festivités. Il semblerait que vous ayez vu juste à propos du champagne et des petits fours. Cependant,
alors que vous vous apprêtez à pousser le rideau qui masque l'entrée, le majordome vous bloque avec un plateau en argent sur lequel se trouvent diverses fioles opaques.

"Choisissez-en une, je vous prie. C'est la condition pour pouvoir participer."

Cela vous parait un peu louche, mais votre estomac se languissant toujours plus de la nourriture gratuite qui l'attend à l'intérieur, vous ne tardez pas à en sélectionner une et à en avaler le contenu en une gorgée efficace.

Mais ... ce goût ... ? Du polynectar ?!


Règles et distribution

Rappel Cette animation a lieu HRP, donc amusez-vous sans crainte des conséquences ou même de la vraisemblance de vos actions

Tâchez de faire des posts courts pour garder l'animation vivante !

Et surtout, amusez-vous


Qui est qui ?

Melpomène Lestrange se retrouve avec l'apparence de Cassius Avery
Abraham Quirrell se retrouve avec l'apparence de Enid Rowle
Helios Black se retrouve avec l'apparence de Alistair Travers
Alice Leroy se retrouve avec l'apparence de Melpomène Lestrange
Enid Rowle se retrouve avec l'apparence de Alice Leroy
Asteria Nott se retrouve avec l'apparence de Nikolai Karkaroff
Aleksandr Karkaroff se retrouve avec l'apparence de Abraham Quirrell
Alistair Travers se retrouve avec l'apparence de Helios Black
Nikolai Karkaroff se retrouve avec l'apparence de Yevgeniy Murdarov
Cassius Avery se retrouve avec l'apparence de Asteria Nott
Yevgeniy Murdarov se retrouve avec l'apparence de Aleksandr Karkaroff

Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Animation HRP: Anniversaire   Mar 25 Juil - 12:21

L'invitation avait eu le mérite d'attiser la curiosité de la louve. Aleksandr et Helios avaient eux aussi reçu le carton d'invitation et c'est avec une pointe d'appréhension mêlée d'intérêt que la sorcière avait prévu de retrouver son meilleur ami et son frère à l'endroit indiqué. Comme à son habitude, la Lestrange avait prit soin de se préparer méticuleusement. Dentelles et broderies luxueuses se mêlaient harmonieusement sur une de ses plus jolies robes. Noire, comme à son habitude, le charbon de sa toilette contrastant avec l'opale de sa peau. Ses doigts, ses lobes et son cou étaient, quant à eux, garnis de lourds apparats d'or. C'est ainsi parée que la louve s'était retrouvée, en retard, aux portes du manoir - attendant quelques instants à l'extérieur l'arrivée d'Helios ou d'Aleksandr. Décidant dans un souffle qu'ils devaient déjà se trouver à l'intérieur, la Black se glissa entre les lourdes portes de bois - accueillies dès ses premiers pas à l'intérieur par un majordome. Fronçant les sourcils, choisissant une fiole au hasard et de mauvaise grâce, la sang-pur s'exécuta non sans plisser le nez. Du polynectar. La prise de conscience est glaciale et douloureuse alors que la potion glisse le long de sa gorge. Titubant légèrement vers l'intérieur de la salle, la sorcière posa une paume contre le mur alors que le breuvage faisait effet. Peu à peu, ce sont des traits familiers qui se dessinèrent dans un miroir posé non loin. Les traits du traître. Scandalisée, Melpomène se dépêcha de scanner la salle du regard. Il lui fallait trouver Helios ou Aleksandr, et vite. Mais comment savoir s'ils n'étaient pas, eux aussi, cachés sous un autre visage. Se maudissant intérieurement de n'avoir ne serait-ce que mis un orteil à cette soirée - elle finit pat repérer le bulgare (ou du moins, son visage). Se dirigeant vers lui d'un pas maladroit, mal à l'aise dans cette nouvelle peau, elle finit par venir s'accrocher à son bras - sifflant d'un ton agacé. « Nous n'aurions jamais dû venir. » sa voix est rauque, sa voix est celle du traître. Melpomène frissonne légèrement. « Et il a fallu que je me retrouve dans la peau de Cassius - » un soufflement qui paraît étranger sous la langue de l'Avery - « - j'aurais encore préféré un elfe de maison. » se plaint t'elle, la voix de Cassius montant légèrement dans les aigus.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: ☞ Animation HRP: Anniversaire   Ven 28 Juil - 23:39


Perchée sur des talons sensés faire oublier sa petite taille naturelle, Asteria fait face à l'imposant manoir dont l'adresse correspond à celle inscrite sur son invitation. La réception de celle-ci l'avait d'ailleurs surprise, elle la paria au sang mêlé, la traîtresse à la cause bulgare. Elle le savait déjà, sa présence serait déplacée au milieu de la bonne société au sang pur qui serait immanquablement là ce soir. Assurément, toute la soirée serait un hommage à cette élite, une ode à sa suprématie. Mais cela voulait également dire qu'elle serait entourée d'opposants, de partisans aux deux mages qui divisaient l'Angleterre. Une occasion pour elle se de mêler aux inaccessibles, aux inabordables. Aussi s'est elle apprêtée en conséquence, mais sans ostentation. Une sobre élégance, pour ne pas attirer l'attention sans dépareiller. Gravissant l'escalier d'honneur jusqu'à l'entrée du manoir, la sorcière est arrêtée par un majordome muni d'un plateau chargé de fioles. Sans réfléchir, elle se plie aux conditions de l'homme en noir et avale le contenu d'une fiole, s'interrogeant trop tard sur cette étrange manie. Le goût infect du polynectar envahi sa bouche et elle frissonne en devinant la suite des événements. En quelques instants, elle sent son corps changé, se faire masculin. Ses cheveux bruns disparaissent au profit d'une crinière blanche, tandis qu'elle grandit subitement, se trouvant à l'étroit dans sa robe du soir. Ses pieds chaussés d'escarpins de petite pointure la font souffrir et elle les enlève rapidement. Un miroir - sûrement prévu spécialement pour cette curieuse mascarade - lui montre les traits d'un homme d'une soixantaine d'années, au visage taillé à la serpe, dont elle ignore l'identité. D'abord perturbée, la sorcière s'éloigne un peu de la foule pour se ressaisir. Si elle ne sait pas qui est l'homme dont elle a pris l'apparence pour quelques heures, elle ne doute pas qu'il doit avoir de l'importance au sein de la bonne société anglaise. Encore quelques instants et elle se noie dans la masse mouvante et bruyante des invités, attendant de découvrir le nom dont elle a désormais l'apparence.


i want to feel powerful
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☞ Animation HRP: Anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Animation HRP: Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
» [Animation Anniversaire] L'or du dragon - terminé
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: