Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) Francisco Lachowski - My twin. My half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nyx A. Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  36
Crédits :  @MØRK
 
Âge :  26 ans
Sang :  Sang-pur
Allégeance :  Morsmordre
Profession :  Apothicaire / Potioniste. Elle est propriétaire de Obscurus Nox dans l'Allée des embrumes, une boutique d'ingrédients pour poisons, mais elle peut également en confectionner pour vous.
Ancienne école :  Poudlard - Vert & Argent <3

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1203-nyx-obscurus-nox http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1152-nyx-black-the-night-is-
MessageSujet: (M) Francisco Lachowski - My twin. My half.   Mar 1 Aoû - 12:13

Érèbe Black
je ressemble à francisco lachowski
▲Nom : Black. Un nom peu honorable pour certains. Un nom de lâches pour d’autres. Mais une fierté pour eux. Ils arborent leur nom avec honneur et dignité, malgré les temps troubles sous le règne de Grindelwald…
▲Prénom : Érèbe. Dieu des ténèbres et de l’obscurité, frère et époux de Nyx. Il était normal pour des jumeaux de porter le nom de divinités fraternelles. Le deuxième prénom est au choix !
▲Date et lieu de naissance : Le 26 novembre 1925 à l’hôpital Sainte Mangouste, c’est également ce jour-là que les jumeaux perdirent leur mère.
▲Nature du sang : Totalement pur, pas une seule goutte du sang des Black n’a été souillé par une autre nature de sang.
▲Profession : Au choix
▲Statut matrimonial : Au choix
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard. Comme le reste de sa famille, il n’a pas dérogé à la règle et a perpétré la tradition.
▲Avatar : Qui tu veux, tant qu’il a les cheveux bruns ou noirs.
▲Particularité : Il n'a aucun don particulier.
▲Caractère : Mature. Charismatique. Arrogant. Stratège. Prince. Égocentrique. Orateur. Sombre. Narcissique. Rancunier. Obstiné. Impulsif. Loyal. Sadique. Sarcastique. Instable. Jaloux.
▲Allégeance : Morsmordre
▲Crédits : Avatar : ©Nefertari

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre
pour servir sa cause

Déjà, pour le plus gros des informations, je vous renvoie sur la fiche de famille des Black, ainsi que la fiche de présentation de Nyx.

Ϟ Seul héritier de sa branche, Erèbe a sur ses épaules la pression de son nom. C’est en lui que son père porte tout espoir. Très jeune, le Black a rapidement endossé ce rôle, fier de pouvoir emmener les siens vers les sommets. Ce qui a grandement aidé à développer son égo de petit prince...

Ϟ Si physiquement, les deux jumeaux ne se ressemblent que peu (sans pour autant être diamétralement opposé en terme de physique), psychologiquement, ce sont pratiquement des miroirs. Ils pensent et fonctionnent de la même manière, ce qui les aide beaucoup à se comprendre sans se parler. La seule différence flagrante serait que, des deux, Erèbe est le plus impulsif, le plus instable, celui qui foncera avant de réfléchir. Non pas qu’il soit idiot, au contraire, Erèbe est particulièrement intelligent et très stratège, élaborant plus de fourberies qu’on ne saurait le compter avec sa sœur. Mais contrairement à sa sœur qui prend plus le temps de la réflexion, Erèbe lui a le sang chaud et se laisse bien vite submerger par ses émotions.

Ϟ Erèbe a rejoint l’équipe de Quidditch de Serpentard lors de sa deuxième année à Poudlard, avec sa sœur comme poursuiveuse. (Le poste dans l’équipe est au choix !) Ce qui a fait la fierté de leur père qui les a initié dès leur plus jeune âge à ce sport dont il était fan.

Ϟ Enfants, les jumeaux allaient souvent chez les Malfoy - avant que les relations Black/Malfoy ne se détériorent - qui tenaient à leur léguer leur savoir en matière de potions. Mais cela n’a jamais intéressé Erèbe, qui trouvait ses visites plus barbantes les unes que les autres.

Ϟ Le Black ne faisait pas parti du cercle proche de Jedusor, mais personne ne pouvait passer à côté du charisme du serpentard, alors Erèbe aussi fut rapidement intrigué par le jeune homme. C'est en écoutant le discours de sa cousine, puis de sa sœur, qu'il a fini par rejoindre la cause de Jedusor, comme le reste de sa famille. Marqué dès le retour du Lord, il fait aujourd’hui parti des fugitifs connus comme étant membre des Mangemorts.

Ϟ Très jaloux, Erèbe se réserve un droit de regard et surtout d'approbation concernant les partenaires de sa sœur. Et Nyx étant très possessive, elle fait de même avec son frère jumeau, ne supportant pas qu'une autre qu'elle pose sa main sur le Black. Ils ont, l'un comme l'autre, peur d'être évincé de la vie de l'autre s'ils venaient à trouver et s'impliquer dans une relation amoureuse durable.

Nyx Black ◭ Sœur jumelle De leur premier cri à aujourd’hui, les jumeaux Black ont toujours été fourrés ensemble. Fusionnels, il était très rare de les voir l’un sans l’autre lorsqu’ils étaient enfants ou adolescents. Cependant, bien vite rattrapés par le monde des adultes, ils savent aujourd’hui vivre séparément ; mais pas trop longtemps non plus. Erèbe est tout pour Nyx et Nyx est tout pour Erèbe. Ils sont littéralement et métaphoriquement la moitié de l’autre. Ils ne forment qu’un. Détruire l’un, c’est détruire l’autre. Ils ne conçoivent pas la vie sans leur jumeau. Personne ne sait ce qu’il adviendra, lorsque l’un d’eux succombera avant l’autre. Personnellement, Nyx ne préfère pas y penser.
Très taquins, les jumeaux adorent se chamailler. Aussi, la Black aime rappeler constamment à son frère qu’elle est l’aînée des deux, alors qu’elle n’est arrivée que cinq minutes avant lui. S’il a fini par s’y habituer, il arrive encore à Erèbe de prendre la mouche, lorsqu’elle le lui rabache. D’ailleurs, ils n’ont jamais vécu de réelles grosses disputes. S’ils aiment se taquiner et se prendre le chou, ils savent qu’ils font toujours ça au troisième degré et n’ont encore jamais eu de vrai désaccord.
S’ils s’étaient quelque peu éloignés ces dernières années avec leur vie professionnelle, leur vie de fugitifs leur a permi de se retrouver. L’attentat de Loutry St Chaspoule, la mort de Janus, le kidnapping de Melpomène, tous ces événements leur ont fait prendre conscience - encore plus qu’avant - de l’importance de leur famille et qu’à tout instant il pouvaient perdre leur moitié. Plus proche que jamais, les jumeaux ténébreux sont prêts à se battre pour leur liberté.

Nom du Personnage ◭ Type de lien Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban. Hedwig Daily Prophet treacle tart full-moon Ollivanders You-Know-Who cursed.



- The night is dark and full of terrors -


Dernière édition par Nyx A. Black le Ven 4 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyx A. Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  36
Crédits :  @MØRK
 
Âge :  26 ans
Sang :  Sang-pur
Allégeance :  Morsmordre
Profession :  Apothicaire / Potioniste. Elle est propriétaire de Obscurus Nox dans l'Allée des embrumes, une boutique d'ingrédients pour poisons, mais elle peut également en confectionner pour vous.
Ancienne école :  Poudlard - Vert & Argent <3

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1203-nyx-obscurus-nox http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1152-nyx-black-the-night-is-
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski - My twin. My half.   Mar 1 Aoû - 12:14

Informations supplémentaires
Les Black au pouvoir !!!!

Déjà si vous êtes arrivés jusqu'ici, merci merci merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario      
Erèbe est extrêmement important pour ma petite Nyx et si jusqu'ici ça a toujours été l'amour parfait entre eux, je pense qu'avec les intrigues à venir on peut partir dans tous les sens avec les jumeaux !!

Le prénom Il est difficilement négociable. Si j'en parle tout au long de ma fiche, c'est surtout parce que Nyx et Erèbe, c'est un duo incontournable dans la mythologie grecque, que ça m'embêterait que le prénom vous gène :/ Toutefois si vous avez vraiment des difficultés, on peut en discuter !  

L'avatar Il est totalement négociable. Je peux vous donner quelques pistes : Francisco Lachowski, Harvey Newton Haydon, Nathaniel Buzolic, etc Tant qu'il a les cheveux bruns/noirs (s'il peut avoir les yeux bruns c'est un plus) et un air de petit prince, moi ça me va  

L'histoire Hormis les quelques points et tant qu'elle suit le background des Black, le reste est totalement libre. Vous pouvez faire ce que bon vous semble du petit Erèbe  

Le lien Comme vous vous en doutez, il est très peu négociable, toutefois on peut discuter ensemble pour l'améliorer, le faire évoluer, etc. Mais il faut bien garder en tête que durant les 26 premières années de leur vie, ils étaient fusionnels et inséparables. Après, rien ne nous empêche de pimenter leur relation dans les intrigues à venir pour s'éclater davantage en RP ! Bref, tout ça c'est à discuter ensemble  
Sachez également, que le reste des Black/Lestrange seront amené à avoir un lien avec votre personnage. Donc n'hésitez pas à les mpotter ou filer vers leur fiche pour trouver un lien croustillant à vous mettre sous la dent

La présence / L'orthographe Je n'exige pas de présence H24 sur le fo' (d'ailleurs je n'exige rien du tout, c'est pas mon rôle xD), j'ai moi-même une IRL mouvementée et ne suis pas présente tous les jours. J'aimerais juste éviter les fantômes ^^ Pareil pour l'orthographe, je suis pas aussi dure que @Bescherelletamère, mais un minimum syndical c'est la moindre des choses ^^ C'est plus agréable à lire surtout !

Bref, si vous prenez mon deuxième bébé, j'érigerai un autel en chewing-gum à votre effigie au fond de mon placard                



- The night is dark and full of terrors -
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Francisco Lachowski - My twin. My half.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Cherche twin-linked lascannon de razorback
» PNJ for the Twin White Shark
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» TWIN FLAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: