Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) KEANU REEVES - IT'S WHERE MY DEMONS HIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: (M) KEANU REEVES - IT'S WHERE MY DEMONS HIDE.   Mar 1 Aoû - 22:36

Elijah Shafiq
je ressemble à keanu reeves
▲Nom : Les oiseaux d'orient, ceux qui ont encore l'Egypte au bout des doigts, les origines se devinent dans le regard, et le nom est soufflé, bravé : SHAFIQ. Ceux qui furent maudits, bannis des bancs de la société. Ceux qui n'ont plus le droit d'aimer.
▲Prénom : Ils l'ont appelés ELIJAH comme un présage de réussite, de gloire, d'enfin se sortir du désespoir dans lequel les Shafiq ont plongés, se sont vautrés. Comme pour trouver une solution, supplier les Dieux d'intervenir en leur faveur. Quel erreur. ( SECOND PRENOM AU CHOIX)
▲Date et lieu de naissance : DATE AU CHOIX 1894  A SAINT-MANGOUSTE, RoYAUME-UNI. Il y a bien longtemps que les siens ont désertés l'Egypte pour s'installer en Angleterre. Il y a bien longtemps qu'on nait sur le territoire britannique lorsqu'on est un Shafiq.
▲Nature du sang :  Le SANG-PUR est glissé, brandi comme une insulte, une peur vorace, tenace. Parce que tous savent que vous êtes viciés, souillés par une magie ancestrale, infernale qui vous prend tout, qui a tout pris.
▲Profession : La passion est là. Les soins sont efficaces entre ses doigts, ses patients souvent agréablement surpris par son efficacité. Même si, en devenant CHEF DES EXPERIMAGES SPÉCIALISÉ EN PATHOLOGIE MAGIQUE, ÉPIDÉMIES ET VIROLOGIE, il a fait face aux refus de certains de se faire soigner par lui, réclamant quelqu'un de normal. Si dans sa jeunesse, il a pu être gêné, aujourd'hui, il a su s'imposer et dire clairement que ce serait lui ou rien. Il traite les cas rares, peu cliniques, qui dépassent le connu. Beaucoup meurent sans qu'il parvienne à trouver un traitement, mais d'autres survivent grâce à lui. Dans le plus grand des secrets, lui et son fils, travaillent sur UNE SOLUTION mêlant la science magique et les mystères pour parvenir à leurs fins.
▲Statut matrimonial : Il l'a aimé RAINA SHAFIQ, il l'a tellement, tellement, tellement aimé. Et ils se sont crus plus fort que tout, plus fort que la malédiction. Après tout, elle a survécu aux fiançailles, puis au mariage, et aux deux grossesse. Mais la maladie a tout volé, tout dérobé lui retirant son unique amour. Aujourd'hui, il est VEUF ÉPLORÉ que rien ne console, si ce n'est une folie du travail. ( Il peut tout à fait avoir des amantes, l'idée de se remarier, libre à vous pour la suite )
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : SERPENTARD lui a permis de se détacher de son frère, de ne plus être dans son ombre. Bien sûre, il a passé une scolarité solitaire, loin d'être populaire, il s'est plutôt réservé à ses études, nourri par ses ambitions médicales.
▲Avatar : Keanu Reeves
▲Particularité : AUCUNE CONNUE, mais si vous y tenez c'est tout à fait envisageable/acceptable mais rien qui soit inné de préférence.
▲Caractère : Il est de ces hommes à TRAVAILLER DUR pour parvenir à ses fins, quitte à négliger sa santé, ses amitiés, sa propre famille. BOURREAU DE TRAVAIL, il ne faiblit pas, ni ne fléchit pas pour arriver là où il est. Nourri d'une terrible AMBITION, ce qu'il veut, il l'a quitte à MANQUER D'EMPATHIE, à paraitre BOURRU et franchement FROID. En réalité, il NE SAIT PAS BIEN COMMUNIQUER, S'EXPRIMER lorsqu'on en vient à la sphère personnel, aux sentiments, à ce qu'il ressent. MALADROIT ET PEU ADROIT, il blesse sans vraiment s'en rendre compte, sans vraiment calculer son coup. Il est terriblement PASSIONNÉ par son métier, ses recherches, n'hésitant pas à en parler vivement. GOURMAND, il a l'habitude de piller le frigo en rentrant tard le soir du travail, se délectant des plats que sa fille prépare. Bien sûre, il avance toujours que ce n'est pas lui, mais Ezra ou Horus les coupables. Au fond, il cache DES BLESSURES au creux du coeur, et DES MILLIERS DE REGRETS d'avoir si souvent foiré, si longtemps nié qu'il avait un problème avec l'alcool. D'Ivrogne à SOBRE, il n'y a qu'un pas et il sait à qui il doit sa sobriété, ses longues années de combat. Il sait aussi qu'il NE SE FERA JAMAIS PARDONNER et la CULPABILITE le bouffe. ANIMAL SOCIAL, il est une vitrine élégante, rassurante aux soirées mondaines qu'il juge inintéressante et particulièrement chiantes ; LE TEMPS C'EST DES DECOUVERTES, DES RECHERCHES.
▲Allégeance : Sa seule fidélité va à SA FAMILLE, A SA BRANCHE. Il sait qu'il a beaucoup à faire pour compenser, se faire pardonner et il donnerait sa vie sans hésiter pour SES ENFANTS. Il donnerait aussi sa vie si ça pouvait ramener Raina. Il est beaucoup plus tempéré que son frère, beaucoup plus neutre au grand désarroi de ce dernier. Si il est reconnaissant à Grindelwald, il craint l'entreprise de son frère à rafler le pouvoir. Il craint lui aussi de retourner dans les ombres.
▲Crédits : SWAN.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de

Silencio
pour servir sa cause

⊹ famille de sang-pur et personnage important (abel shafiq) : ici et

ENFANCE&ADOLESCENCE : Laissées relativement libre, il est juste important de respecter le côté bannis de la société, impopulaire et craints de la malédiction des Shafiq. Sinon, vous pouvez décider des rapports qu'il entretient avec son frère, sa mère peut être morte de la malédiction, ect. Le seul point un peu obligatoire, c'est qu'il a toujours été très proche de sa soeur Evodie.

METIER : Il entre dès la fin de sa scolarité à Saint-Mangouste, en tant qu'expérimage stagiaire. Très zélé et intéressé par son travail, il se fera remarquer à force d'heures peu comptées, de dévotion envers sa hiérarchie. Il en veut, il y va et il se voit très vite proposé un poste.  Son ascension est fulgurante, sa soif de pouvoir et d'ambition absolument délirante. Tant et si bien qu'il deviendra EXPERIMAGE EN CHEF. Certains diront que c'est grâce à son frère qu'il doit sa place au soleil, d'autres diront que c'est pour éviter d'être maudit comme lui. La vérité? Il ne doit que son succès, sa réussite à lui-même. Récemment, il a été DÉCORÉ DE L'ORDRE DE MERLIN pour une découverte concernant un médicament magique contre une maladie infantile sorcière. Il  se murmurait aussi que si jamais la proposition de directeur de Saint-Mangouste venait à tomber sur lui, il ne dirait pas non.

MARIAGE&FAMILLE :  Nul ne sait vraiment ce qui a frappé Raina en s'éprenant de cet homme tout dédié à son travail, n'envisageant même pas la perspective d'une famille. La crainte de la malédiction lui a toujours dévoré le coeur, il a vu après tout sa jeune soeur condamné au célibat, des femmes tombées pour leur amour envers les siens, des coeurs inconsolbales.   Raina lui a prouvé le contraire avec son sourire, son rire. Ils se croyaient invincibles, intouchables, plus fort que la magie dans les veines des Shafiq. Il la pensait immunisée. Après tout, elle a survécu aux fiançailles, au mariage, à une première et deuxième grossesse. Ils étaient si heureux avec leur deux enfants : Neith & Ezra.

Peut-être qu'il aurait dû comprendre avant la fatigue, la faiblesse au lendemain de la naissance de Neith. Peut-être qu'il aurait dû voir les signes. mais il était déjà trop tard lorsque Raina n'a pu plus rien lui cacher. Il a été trop tard pour les traitements expérimentaux, tous ses efforts qui l'ont fait plus souffrir qu'autre chose. Et avec le recul, il se dit que c'est peut-être lui qui l'a tué. Il était juste si désespéré.

ALCOOL : Raina est morte le 12 JUIN 1932. Et il a sombré dans l'alcool. Au début, oui, ce n'était qu'un verre pour aller mieux, pour se donner le courage de continuer, d'encaisser les remarques, les horreurs balancées sur lui, ses enfants. Parce que ce sont eux qui l'ont tués, ce sont eux qui l'ont vu dépérir, maigrir sans rien faire. Et il en a voulu à la terre entière de ne pas voir sa douleur,
de devoir rester pour Neith et Ezra. Il en a voulu à Neith et un jour en 1934 le sort part sur sa benjamine. Il la voit se tordre de douleur, il la voit hurler d'horreur. Et lui et sa bouteille de wisky sont les seuls responsables mais il avait besoin d'un coupable, besoin d'oublier. Il a fallu qu'Ezra intervienne pour qu'il réalise le problème, pour qu'il comprenne que ce n'était plus possible que ce soit son fils l'adulte responsable. Et il l'a couvert, inventant une maladie contagieuse, du repos à foison pour couvrir les jours où il ne tenait plus debout. Et ses enfants l'ont aidés à se relever, à redevenir un peu l'homme qu'il était.
Il a accepté d'aller aux SAA ( Sorciers Alcooliques Anonymes) et bientôt il fêtera ses 7 ans de sobriété. Il sait ce qu'il doit à Ezra et Neith ( qui a détourné des filtres de paix de Saint-Mangouste pour l'aider à se sevrer), il sait comme il a foiré ( les anniversaires loupées, les absences répétées et cette violence dont il a fait preuve avec sa cadette, il sait qu'il en parviendra jamais à se faire pardonner.
EZRA SHAFIQ ◭ father&son Elijah voit bien, comprend bien qu'il a tout laissé à son fils. Il sait comme il est coupable de l'avoir fait grandir trop vite, comme il lui a enlevé sa mère. Au lendemain de la mort de Raina, c'est par ses absences dans la vie d'Ezra qu'il a brillé, c'est par ses actes horribles envers sa soeur qu'il est tombé de son pied d'estale. Et Ezra n'hésite pas à lui reprocher, à le singer, à enfoncer le clou lorsqu'il tente de regagner son rôle de père, lorsqu'il tente de lui imposer des choses. Et ça fait mal de réaliser qu'il n'est plus tout à fait l'adulte, qu'il n'a rien à imposer à son gosse. Il a, au contraire, tout à prouver, tout à regagner pour que son aîné le voit tel qu'il était. Pourtant, c'est bien lui qui l'a trouvé complètement abattu, vaincu sur le parquet, recroquevillé après l'accident de Delilah. Inlassablement,  Ezra répétait qu'il allait la tuer, que c'était de sa faute à lui. Et Elijah s'est un peu senti redevenir un père en le serrant dans ses bras, en lui chuchotant que tout irait bien. Il sait que la malédiction lui prendra son amour comme elle a pris le sien. Il sait ce qu'ils ont promis; Ensemble, ils trouveront une solution. Ensemble, ils feront tout pour rendre à Ezra une chance d'aimer. Et Elijah, lui, espère se faire un peu pardonner, un peu aimer de ce fils si dur, si implacable avec lui.

Neith Shafiq ◭ father&daughter Elle ressemble tellement à sa mère, c'est la pensée qu'il a à chaque fois qu'il la voit, Elijah. C'est la pensée qui a valu à Neith l'horreur de ses années d'enfance massacrées, arrachées. Il ne voulait pas, il promet qu'il ne voulait pas lui faire mal. Il promet que c'est l'alcool et pas lui. Il n'aurait jamais fait ça à sa petite princesse, si? Et pourtant, ça ne l'a pas arrêté lorsqu'il a levé la baguette sur elle, lorsqu'il l'a entendu supplier. Et ça l'obsède, ses cris, ses pleurs. Il revoie toutes ses fois où il a foiré, il revoie toutes ses fois où il a merdé. Et il ne sait pas comment se faire pardonner. Il ne sait pas comment lui dire qu'il l'aime, maintenant. Maladroit, il aurait dû être fier d'elle, de ses prouesses magiques - elle est devenue animagus pour lui, pour qu'il la regarde. Et il est fier, oui, mais il ne sait pas comment lui dire, il ne sait pas comment l'exprimer si ce n'est par du silence, de la distance, des remarques désobligeantes. Et il s'en veut, il s'en mord les doigts alors que Neith s'éloigne de jour en jour, d'année en année. Il regrette, il culpabilise et il essaie maladroitement de lancer des cordes à la mer pour qu'elle les rattrape. Neith n'a plus envie de les attraper aujourd'hui, Neith a abandonnée l'idée de plaire à ce père si imparfait, si blessant.  Mais il jure qu'il serait prêt à mourir pour elle.


MILA&ELIAS YAXLEY ◭ friends Ils se connaissent depuis longtemps, les Yaxley et les Shafiq. Rencontré sur les bancs de Poudlard,  Elijah et Elias sont devenus meilleurs amis et des parfaits alliés. Ils se sont toujours adorés et le Yaxley n'a jamais été effrayé par la malédiction dont sont victimes les Shafiq. Ne sont-ils pas immunisés, épargnés? Si, et c'est tout ce qui importe aux deux familles. Elias a toujours été là. Elias est devenu le parrain d'Ezra. Elias l'a soutenu silencieusement parce que, oui, il a vu l'alcoolisme de son ami, parce qu'il l'a aussi aidé à se couvrir, à ce que son secret reste bien à l'abri. Mila l'a aussi souvent soutenu, rassuré, prenant en,charge Ezra et Neith quand lui ne pouvait pas, ne pouvait plus. Il leur est tellement reconnaissants à Mila et Elias, malgré les multiples savons qu'il s'est fait passé par Mila avec Elias. Il ne sait pas comment rembourser la dette qu'il leur doit. Mais c'est peut-être ça, être amis, faire des choses impossibles à rembourser, à compenser et ne rien attendre en retour?

Kliment Hristow ◭ jalousy Putain qu'est-ce qu'il le déteste, ce bulgare à deux mornilles. Putain qu'est-ce qu'il a toujours eu horreur de lui quand Raina l'invitait, quand Raina lui a proposé d'être le parrain de Neith. Il a toujours soupçonné une aventure amoureuse entre lui et sa femme lorsqu'ils étaient plus jeunes. Kliment en a explosé de rire, comme si lui pouvait toucher à Raina, comme si il avait été un jour intéressé. Il ne le déteste qu'encore plus en constatant, en voyant, que la distance n'a pas abîmé l'amour, l'attention qu'il porte à Neith. Au contraire, ce connard n'a été que plus ancré dans la vie de sa fille. Il hurlait de rage à chaque lettre venue de Biulgarie, à chaque peluche licorne ou griffon offertes à sa princesse, à chaque promesse de voyage. Il a voulu lui interdire d'assister au mariage de Kliment, l'empêcher de partir mais sa fille n'en a toujours fait qu'à sa tête et Evodie a réenfoncé le clou en partant avec elle. Et sa jalousie n'a fait que grandir, se nourrir de sa rancoeur en constatant combien le blond lui n'avait pas échoué, combien lui pouvait se faire aimer de son enfant. Il y a juste un peu de soulagement à se dire que depuis sa fuite, Kliment n'a pas pu être en contact avec Neith. Comme si, au fond, ça allait arrêter le parrain et la filleule.

GALAAD SLUGHORN ◭ don't trust in him Les Slughorn et les Shafiq furent un jour proches. Liés par leurs femmes, amies de longue date. A la naissance d'Ezra, Raina insista d'ailleurs pour que Laverna Slughorn soit la marraine du nouveau-né. C'est comme ça qu'Elijah a apprit à connaître le patriarche des Slughorn, Galaad - par l'intermédiaire de leurs épouses. Et malgré leurs visions drastiquement différentes du mariage, les chefs de famille se sont rapprochés. Jamais autant qu'avec les Yaxley, mais assez que pour se faire confiance. Assez que pour qu'Elijah accepte de confier la voyance d'Ezra à Galaad. En effet, le sorcier était encore à l'époque langue-de-plomb et, à l'époque, il était la meilleure option afin d'aider Ezra à s'acclimater à son don. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'Elijah ne sombre dans l'alcool. Ezra et Galaad ayant gardé contact et une relation basée sur la confiance - la paranoïa s'est doucement emparée de l'esprit du Shafiq. Le Slughorn voulait lui voler son fils. Exploiter son don, abuser de sa confiance. Et il n'a pas tort, Elijah, au fond. C'est au plus bas qu'il a ouvert les yeux sur le bras-droit de Grindelwald: il faut s'en méfier. Aujourd'hui sobre, Elijah remet ses accusations sur le compte de la boisson et Galaad prétend avoir oublié, pardonné. Mais il reste une drôle d'impression au fond du coeur du Shafiq: celle que peut être, qui sait, il ne s'était pas trompé.


Dernière édition par Ezra Shafiq le Mar 15 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: (M) KEANU REEVES - IT'S WHERE MY DEMONS HIDE.   Mar 1 Aoû - 22:38

Informations supplémentaires
allez viens, on est bien  

Hello petit caribou       déjà merci d'avoir lu jusque là, en espérant que la lecture a été intéressante et convaincante ( VIIIIIENS INCARNER NOTRE PAPA ON TE FERA DES COOKIES AU CHOCOLAT   )  On est pas trop embêtantes et on t'attend avec impatience et envie        mais avant deux/trois choses à dire pour que tout soit bien clair

LE PSEUDO n'est pas du tout négociable et pas du tout changeable. Il est intégré dans nos deux fiches à Neitth et moi. Et il est cool, on trouve. De plus, le nom de famille, bha, il explique tout et il est très important parce que c'est le père de Neith et Ezra et ensuite, le prénom lui va plutôt bien. Le choix du second prénom est par contre laissé à ton entière disposition.

L'AVATAR est NEGOCIABLE pour un autre brun mais il faut bien faire attention à la règle du forum des 6 ans d'écart avec l'âge réel de l'acteur.    

L'HISTOIRE laisse pas mal de liberté. Seuls les points cités sont obligatoires, tout le reste est libre.      Il y a bien sûre les points centrales de la famille à respecter, son allégeance, les détails sur son mariage. Ofc, on est pas fermées à quelques originalités mais ce serait mieux de nous en parler à Neith et moi avant.

L'ACTIVITÉ demandée n'est pas hyper soutenue. On aimerait juste bien rper régulièrement ensemble parce que ce perso est quand même important pour les nôtres et on aimerait tellement le voir joué      

L'ÉCRITURE est vraiment  pas un souci pour nous. Je rp à la 2ème personne, c'est juste un détail à savoir ( je sais que ça repousse parfois ). Il faut juste faire un peu attention aux fautes, mais honnêtement tant qu'on les voit pas, ça va. Et personne n'est parfait, bien sûre.

Et bien sûre, on te construit un temple en chocolat        et on t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KEANU REEVES - IT'S WHERE MY DEMONS HIDE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Keanu Reeves - Libre
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: