Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) TOM HOLLAND - childish fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: (M) TOM HOLLAND - childish fire   Mer 9 Aoû - 22:05

Lindsay Buchanan
je ressemble à Tom Holland
▲Nom : Buchanan, généalogie remplie de cracmoles, ce que certains considèrent honteux.

▲Prénom : Lindsay, prénom commun d'un jeune homme qui aime se faire appeler LB.

▲Date et lieu de naissance : Né entre janvier et aout 1930 dans le manoir familial au sein de l'Isle of Skye, cela fait 22 ans que le visage sourit au monde.

▲Nature du sang : mêlé, la famille se moque bien de la pureté.

▲Profession : employé chez Honeydukes, le rêve de l'enfant est devenu la vie de l'homme. Patrouilleur, la magie maladroite s'applique à défendre les convictions précises.

▲Statut matrimonial : au choix, l'esprit enfantin prend peur à la mention de fiançailles.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor, l'imprudence a depuis toujours surpassé le courage.

▲Avatar : Tom Holland (négociable, cf précisions)

▲Particularité : Aucune, si ce n'est la magie normale qui se fait rare au sein de la lignée.

▲Caractère : Beaucoup considèrent que Lindsay n’a jamais vraiment grandis. Joueur et souriant, il ne peut passer un moment immobile. Tel un enfant à la recherche d’aventure, il continue de faire preuve de ce courage dangereux. Plus jeune, cela l’a poussé couvrir son corps de blessures superficielles. Plus récemment, cela l’a poussé à découvrir la mort, y échappant de justesse de nombreuses fois. C’est sa loyauté qui en surprend beaucoup, lui qui est prêt à tout pour défendre les siens, peu importe les conséquences. La magie lui importe peu. Lindsay a grandi dans l’idée qu’être sorcier n’est rien de particulier, et c’est ce qui le pousse à la délaisser sans cesse. Par-dessus tout, la peur a pris place au sein de son être. Malgré le fait qu’il passe son temps à se mettre en danger, à se poser volontaire dans la guerre contre les spasenis, il ne prétend jamais que la terreur n’est pas devenue une part de son être. Il ne le prétend jamais, sauf peut-être lorsqu’il se pose comme grand frère de chaque enfant à la recherche de sécurité.

▲Allégeance : Lux.

▲Crédits : LoneWolf (avatar) KitKat (avatar Harry Styles) avenged in chains (avatar Tom Webb) tumblr (gifs)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Protego
pour servir sa cause

FAMILY. Le nom Buchanan est connu du monde sorcier et beaucoup diraient que c'est une honte que de porter un tel patronyme. Synonyme d'un manque de magie, le sang mêlé des Buchanan continue d'engendrer un étrange nombre de cracmoles. Considérés par tous comme les incapables du monde magique, Lindsay est rapidement devenu le fils prodige. Là où sa sœur ainée et son jeune frère n'ont jamais découvert l'art sorcier, sa magie s'est réveillée à un très jeune âge. Les moqueries quant à sa famille – et particulièrement son père cracmol – ne l'ont jamais quitté. Loin d'y prêter attention, Lindsay a continué d'être fier de ses origines.

MAGIC. Il s’est longtemps moqué de sa magie, Lindsay, désireux de prouver à son jeune frère qu’être sorcier importe peu. Au sein de Poudlard, il n'a jamais fait d'effort, obtenant des notes passables, plus intéressé par ce qu'il était capable de faire sans avoir besoin de sa magie. Passant chaque vacance au sein de sa maison familiale, il a longtemps délaissé sa baguette, objet inutile dans un monde ou la nature elle-même est extraordinaire. Plus récemment, sa place au sein de la bataille l'a forcé à tenter de rattraper son retard, armé d'un morceau de bois qu'il peut à peine contrôler. Ses attaques sont maladroites, ses défenses faibles, et seule la peur de la mort le pousse à apprendre plus.

LIGHT. Suivant l'arrivée de Grindelwald, les Buchanan ont vu leur condition de vie se dégrader. Sa mère étant une née moldue, Lindsay n'a été qu'impuissant lorsqu'elle a perdu son emploi. Rebelles silencieux tout d'abord, la famille a rejoint les rangs de la Lux en tant qu'informateurs. Cracmoles incapables, personne ne les a pensé dangereux. À peine sortis de l'école, Lindsay a rejoint leur rang, plus vocal que le reste de sa famille. Simple employé chez Honeydukes, il rentrait chaque jour les poches remplies de friandises pour son jeune frère. Aujourd’hui encore, il continue de divertir les jeunes enfants ayant trouvé refuge a Pré-Au-Lard, armé d’un sourire joueur.

FIGHT. Très jeune, il offrait son avis au sujet du régime à qui voulait bien l'entendre. Victime d'un grand nombre de représailles, il a continué d'être sourd face aux demandes de ses parents, qui continuent d'avoir peur pour lui. Il a décidé de se battre, le Gryffondor, peu importe les conséquences. Présent lors des combats, il a fait face à la mort de nombreuses fois, ce qui ne l'a pas refroidi pour autant. Désireux d'améliorer sa magie, lui qui continue d'oublier sa baguette, il demande de l'aide aux rebelles alentours. Fier patrouilleur pour l’organisation, il est toujours le premier à se porter volontaire, parvenant à laisser son esprit joueur passer de son monde enfantin à son monde dangereux.
Aoife O'Connor ◭ Hero. Il a rapidement été fasciné par Aoife, Lindsay, fasciné par cette créature magique visiblement cracmole. Ainsi, il est rapidement devenu l'enfant curieux aux yeux flamboyants auquel la banshee tente d'échapper. Sans cesse à la recherche d'histoires pour son jeune frère, le rebelle n'a jamais eu que de l'admiration pour la danseuse. Admiration qui n'a fait que grandir lorsqu'Aoife lui a sauvé la vie. Pendant l'une de ses patrouilles, Lindsay a fait face à quelques spasenis a la recherche d'une entrée au sein de Pré-Au-Lard. Loin d'être capable de les vaincre, il a tenté de fuir, mais s'est perdu au sein d'un cul de sac. C'est ainsi que la banshee l'a trouvé et c'est alors qu'elle lui a appris à courir. Elle qui a passé de longs moments à fuir les chasseurs, elle est parvenue à mener le sorcier jusqu'à ses renforts. Ainsi, il continue de la remercier, encore et encore, jusqu'à la fin de leurs jours, et ce malgré l'impatience de la danseuse. Elle est devenue l'un de ses héros.

Eirwyn Slughorn ◭ Enemy. Eirwyn serait incapable de reconnaitre Lindsay, mais Lindsay n'oubliera jamais le visage d'Eirwyn. Le Slughorn aime se prétendre neutre au sein de la guerre alentour, ce qui ne l'empêche pas de tuer aux cotés des spasenis. C'est lorsque l'un de ses sortilège a touché la meilleure amie du sang mêlé qu'il est devenu l'ennemi numéro un. Le corps de la sorcière s'est écrasé contre celui de l'Écossais qui a été impuissant face à l'agonie de la rebelle. Morte dans ses bras, elle a réveillé une rage dans le fond de l'esprit du sorcier. Au fil de recherches obsessionnelles, Lindsay connait Eirwyn comme personne et peu sont les Lux qui en savent autant que lui au sujet des Slughorn. Il n'attend que l'opportunité, impatient, de pouvoir venger la mort de celle qu'il considérait comme sa moitié.



accent disclamer & others:
 


Dernière édition par Aoife O'Connor le Dim 20 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: (M) TOM HOLLAND - childish fire   Dim 20 Aoû - 19:20

Informations supplémentaires
c'est rapide promis xoxo

Hiiii, un grand merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario, je vous aime déjà
Juste quelques petites précisions  heart

Le prénom est tout à fait négociable, même si j’aime particulièrement Lindsay. J’avais également pensé à Kenneth – avec Kenny comme surnom cute – mais si ces noms ne vous plaisent pas, libre à vous d’en changer du moment qu’il soit d’origine écossaise.
Le nom de famille n’est pas négociable en revanche.
L’avatar est également négociable. J’ai eu un gros coup de cœur pour Tom Holland, mais s’il ne vous convient pas, ce n’est pas la fin du monde non plus ! Je demanderais juste qu’il s’agisse de quelqu’un avec cet air enfantin/joueur. Pensez également à respecter le règlement du forum quant aux 6 ans de différence max entre le personnage et l’avatar. Comme autre possibilité, je peux vous proposer Harry Styles (+) ou Tom Webb (+)
Les détails de l’histoire sont libres du moment que vous conservez les points principaux. La famille Buchanan est libre à créer si vous le souhaitez, mais il faudra prendre en compte le fait que la plupart des membres sont cracmoles.
Finalement, niveau présence et orthographe, je ne suis pas difficile ! Du moment qu’il n’y a pas une faute par ligne et que le RP par mois demandé par le forum est respecté, ça me va !

Voilà voilà, encore merci, je prépare les temples en chocolats et cadeaux de love  



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TOM HOLLAND - childish fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: