Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Famille Hristow - Sang Pur et Mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Famille Hristow - Sang Pur et Mêlé    Dim 13 Aoû - 21:31

Famille Hristow
ouroboros

Description
On les nomme les ombres des puissants, des gloires d’antan. On les craint comme on craindrait de voir nos secrets éventrés sur le parquet, exposés aux rires, aux moqueries. Parce que c'est ce qu'ils sont, n'est-ce pas ? Des menteurs, des voleurs, des faiseurs de scandales ou bien des tombes muettes. Il faut juste les en convaincre de fermer, de détourner les yeux, de garder les lèvres bien fermées, scellées. Une poignée de gallions suffit alors ou bien un échange de bons procédés pour leur faire oublier. Parce que c'est ça l'intérêt, n'est-ce pas ? Il ne faut pas qu'ils regardent de trop près qu'ils sentent la crasse sous les dorures, qu'ils cherchent dans vos ordures. Il ne faut pas qu'ils sachent vos secrets parce que le prix pour le garder est toujours exorbitant, assommant. Et souvent se paie sur des générations.

Profondément ancré dans la terre de la Bulgarie, ils ne semblent avoir ni d'origine, ni de scrupules à vendre des scandales pour un oui ou un non. La seule chose qui reste importante, évidente est la famille. C'est souvent la seule fidélité qui est d'ailleurs chevillée au corps de chacun d'eux. Leur arbre s'étend d'ailleurs un peu partout, cherchant à infiltrer chaque couche de la société, chaque domaine parce qu'il faut avoir des yeux et des oreilles partout. Parce que le savoir reste le pouvoir. Parce que chaque enfant à sa place bien rabâché, mâché dès l'enfance. Aucune divergence, différence n'est tolérée. Ici, on est Hristow ou on n'est pas.

Ils le tiennent de leur ancêtre légendaire, dont ils prétendent tous descendre : Hristov. Il effleure leurs lèvres comme un vieux rêve perdu, abattu. Et ils espèrent être tous digne de lui, ce maître des secrets, accompagnés de ses reptiles. Ils espèrent tous être à la hauteur de ce fondateur exceptionnel, symbole d'un âge passé, révolu. Parce que si Hristov est source de gloire, est un  prénom murmuré avec respect et crainte, si il a été le faiseur de gloire de certains et le désastre d'autres, les Hristow ne sont plus que des ombres suscitant moquerie et mépris. Parce qu'on ne croit plus en leur rôle, en leur pouvoir. Le fourchelang n'a-t-il pas déserté leur lignée ? Là où le don d'Hristov se transmettait de père en fils, il n'y a soudain plus eu que des cendres sur les lèvres, sur leur rêves.  Le don s'en est allé, s'en est tiré sur des générations et des générations, les forçant à revoir leur méthode d'espionnage, leur mode d'apprentissage. Les places ont été révisés, les changements étaient nécessaires si les Hristow ne voulaient pas en mourir, en dépérir. Et ils ont tirés avantage du manque de respect, de leur soudaine agonie, ils se sont enfoncés plus loin dans les ténèbres, dans le silence, formant progressivement, lentement ce qu'ils appellent Ouroboros. Le début et la fin de toutes choses, prouvant bien que rien ne les abattra, rien ne les tuera.

Même pas la trahison de Lazar Ier Hristow, lorsqu'il épouse une sang-mêlée, souillant l'héritage d'Hristov, souillant son sang. Le jugement sera sans appel, il sera banni, déshérité et son nom deviendra tabou. Lazar n'a jamais existé et n'existera plus jamais. Il donnera naissance à une branche de sang-mêlé, bâtarde des Hristow, niée par les branches pures qui n'ont que faire de ceux qu'ils jugent défectueux, si loin d'eux. Il n'en fallait pas plus pour réveiller les ambitions de son fils, la soif de s'élever, de reconquérir la pureté injustement volée par son père. Lazar II donnera le jour à une autre branche d'Ouroboros, allant plus loin dans les secrets, marchant progressivement sur les plates bandes des pures, mais se chargeant aussi des secrets des mêlés. Ce que ne faisait pas forcément les branches principales.  Et c'est une guerre sans merci que se livre depuis les branches pures et la branche mêlée. Comme si, au final, l'une devait gagner et prendre le dessus sur l'autre. Comme si une devait mourir au milieu de leur jeu de pouvoir, d'éternels combats.

Profondément traditionaliste, peu ouvert d'esprit, voir même réfractaire à tout changement, les Hristow qu'ils soient purs ou mêlés se sont engagés pour le parti de Grindelwald. Ils attendaient beaucoup de lui, ils en attendent encore plus de son héritier, n'hésitant pas à se servir d'Ouroboros à des fins d’élévation personnelle, susurrant au chef des Spasenis les secrets si bien gardés, si précieusement cachés. Mais ils n'hésiteront pas non plus à changer d'allégeance si le vent tourne parce que quoiqu'il se passe, quoiqu'il advienne, les Hristow sont toujours du côté des puissants, de ceux qui gagnent.

Évidemment, les unions sont choisies, calculées à l'avance pour chaque enfant, tout comme son éducation et ainsi sa place au sein de la famille. Il est très rare que les enfants décrochent de leur rôle, si ce n'est par mérite ou bien par déception ce qui entraîne souvent des coups de canifs au sein de la tapisserie familiale. Les bâtards sont une honte, une erreur qui n'a pas sa place au sein d'une hiérarchie parfaitement huilée. Quand à l'homosexualité, c'est une tare qui entraîne bien souvent la mort. Quand aux femmes ? A elles de prouver qu'elles valent mieux que des utérus sur pattes, à elles d’arracher le respect qui leur est dû. Ceux qui dévient sont soient laissés à l'abandon, bien vite balayé à la faveur d'un autre héritier plus disposé à assumer le rôle du premier. Ce fut le cas pour Lazar Ier et pour son petit-fils, Kliment.

NB : Le don de fourchelang est réapparu sur la branche de sang-mêlé avec Kliment. Il est possible que la génération suivante (20/25 ans) en est ré-héritée aussi mais l'éducation sera forcément plus dure, les erreurs plus difficilement pardonnables puisque hériter du don propulse la personne directement en héritier principal qu'on soit l’aîné ou le cadet (en fonction des disponibilités du don).
NB² : Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter pour en parler.

BRANCHES PURES :
1ère branche : enfants de Stanivlav Hristow ( décédé en 1920 ) et Anya Hristow (PNJ)

X Hristow (62 ans – jouable) et X Hristow née Z (55 ans - jouable)
- (m/f) - X Hristow – 30 ans - jouable
- (m/f) - X Hristow - 28 ans- jouable
- (m/f) - X Hristow – 26 ans – jouable

Mila Yaxley née Hristow (60 ans – jouable) et Elias Yaxley (65 ans – jouable)
- (f) - Diantha Yaxley - 30 ans - jouable
- (m) - David Yaxley - 28 ans - jouable
- (f) - Delilah Yaxley - 24 ans - prise (+)

X Hristow (57 ans – jouable) et X Hristow née Z (49 ans - jouable)
- (m/f) - X Hristow – 24 ans - jouable
- (m/f) - X Hristow – 21 ans - jouable

2ème branche ; au choix, libre de création

3ème branche : au choix libre de création
BRANCHE MÊLÉE

Enfant de Lazar Ier Hristow ( décédé en Décembre 1945) et Sveltana Hristow ( décédée en  1904)

Lazar II Hristow (68 ans – jouable) et X Hristow née Z (67 ans - jouable)
- (m) - Kliment Hristow – 48 ans – pris (+)
MARIÉ A ZORA HRISTOW NÉE MATEEV (29 ANS - jouée)
- (m) - Simeon Hristow - 48 ans- jouable
MARIÉ A XX HRISTOW NÉE AU CHOIX (XX ANS – jouable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Hristow - Sang Pur et Mêlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✧ Liste des Familles de Sang-Pur ✧
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» CREER VOTRE FAMILLE DE SANG PUR
» ARBRE GENEALOGIQUE ✧ la grande famille des sang-purs
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: