Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) GARETT HEDLUND - The incarnation of fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Silencio
Parchemins :  28
Crédits :  Merenwen
 
Âge :  27 langoureuses années
Sang :  Le sang pur et glorieux des Zdravko
Allégeance :  Neutralité, mais un fort soutient pour sa propre famille.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: color=#660033
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1229-anastasiya-bulgaria-s-glory http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1224-anastasiya-dead-blood
MessageSujet: (M) GARETT HEDLUND - The incarnation of fear   Mar 15 Aoû - 11:40

Kiril Vulchanov
je ressemble à Garett Hedlund
▲Nom : Son nom est murmuré, craint le nom des Vulchanov demeure dans tous les esprits malgré leur exil en Angleterre.
▲Prénom : Kiril
▲Date et lieu de naissance : Il est né en mai 1918, dans une ville Bulgare. Cela fait donc 34 ans que le Vulchanov fait des siennes.
▲Nature du sang : Son sang est tout ce qu'il y a de plus pur. L'inverse n'aurait jamais pu être concevable ni même imaginable.  
▲Profession : Le jeune sorcier semble s'attacher à l'opiomerie de la famille. Mais il est toujours libre de choisir un métier qui pourrait le mener un peu plus haut.
▲Statut matrimonial : Jamais il n'aurait pu penser une telle chose possible un jour, du moins pas avec son consentement. Mais ce fût bien le cas, il est Fiancé depuis peu à une femme qu'il aime sincèrement.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Le bulgare a fait ses études à Durmstrang
▲Avatar : On dit qu'il ressemble beaucoup à Garett Hedlund.
▲Particularité : Aucune en particulier, sauf peut être sa paranoïa envers les autres famille. Il a dans l'idée que toute autre famille en veut à sa fortune, il accorde donc très difficilement sa confiance.
▲Caractère : Kiril est d'une arrogance sans limite, il regarde de haut toute personne qui à ses yeux ne mérite pas d'être considéré comme un sorcier. Il vient d'une famille qui a sût construire par elle même sa réputation, et pour cela il est extrêmement fière. Jamais il ne laisserait transparaître une seule faiblesse, et semble arborer un visage neutre presque chaque seconde de sa vie. Il demeure tout de même assez doux avec les personnes qui lui sont très proches comme sa famille. Il n'en demeure pas moins méfiant à l'égard de tous et cherchera toujours à connaître la vérité. La convoitise des autres sorciers est une de ses grandes hantises et c'est pour cette raison qu'il se méfie de la nouvelle femme de son père. Il est près à tout pour protéger sa famille. Il se considère un peu comme le deuxième visage des Vulchanov après sa soeur, qui reste la première héritière.
▲Allégeance : Il continue de supporter sa famille, et donc Grindelwald. Toute personne qui n'est pas de sang pur est pour lui une personne méprisable. Il supporte les sang-mêlés et beaucoup moins les nés moldus. Il regarde de haut tous ceux qui, à ses yeux ne méritent pas son attention.
▲Crédits : Alaska

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Family : Kiril est très proche de sa famille, ils sont tous soudés et ne s'abandonnent pas malgré leurs décisions respectives. Il est également très dur avec sa propre famille, puisque son père est presque devenu fou, il s'est mit en tête qu'il lui revenait de régler les affaires "embarrassantes" de la famille. Pour lui, il ne peut y avoir aucun écart avec les temps qui court. Un faux pas entraînera ses foudres. Bien sur, il ne tortura pas sa propre famille mais il se place un peu en patriarche, second dans la succession, mais premier à vouloir garder le blason des Vulchanov le plus haut possible. Il ne tolérera aucune trahison envers sa famille, là il n'hésitera pas à persécuter et détruire la réputation de qui conque ira à l'encontre des Vulchanov. Il n'hésitera pas à marcher sur qui que ce soit et à démanteler petit bout par petit bout la personne qui lui aura causé du tord.

Power Le sorcier a soif de pouvoir, il revendique fièrement les exploits de sa famille. Il est fière qu'ils en soient arrivé jusqu'ici, il reste à l'écart des conflits pour mieux agir. Il tente le plus possible d'agir avec intelligence plutôt qu'avec force, même si celui-ci n'hésite pas à effrayer les autres sorciers pour leur montrer de quoi sa famille est capable. Pour lui, seuls les sangs purs sont dignes de diriger. Les sangs mêlés passeront toujours après les sangs purs et il en est pire des nés moldus. Lors de ses études, il était un garçon très intelligent, prenant ses études très au sérieux. Son travail et sa persévérance ont sût l'amener haut dans le domaine de la magie.

Side Kiril reste toujours du côté de sa famille, la chute de Grindelwald a été une tragédie, mais il compte rester au sommet grâce sa propre réputation. Sa future femme étant également une sorcière venant d'une grande famille, il compte bien mener au sommet les deux familles, peut-être même pour qu'elles dirigent ensemble le monde des sorciers. Les Vulchanov sont à la tête d'un grand commerce d'Opium, et malgré le fait que sa soeur soit la dirigeante, il compte bien rester son associé dans ce marché.

Feeling La perte de sa mère et de son frère ont été de terribles épreuves pour lui. Il a dû grandir très vite et se forger un caractère pour ne plus souffrir. Il s'est longtemps interdit d'aimer, et il tente désespérément de le faire encore. Pourtant, il est tombé dans ce piège et est tombé amoureux d'Anastasiya qui demeure la seule avec sa soeur à connaître son visage aimant. Bien qu'il ait souvent le sourire aux lèvres, surtout lors de soirées mondaines, il n'en reste pas moins un homme froid avec tous ceux qu'il ne considère pas à son "niveau".
Anastasiya Zdravko ◭ True Love Un bal comme tant autres, des femmes comme s'il en pleuvait. À chaque instant de sa vie Kiril avait été convoité par toutes les femmes qui cherchaient un peu de pouvoir. Second héritier d'un commerce d'opium, pour qui tous se mettaient à genoux. Sauf une femme, la femme. Il l'a vit, il sourit, elle le vit, elle ne sourit pas. Torturé par l'ennuie, la jeune femme semblait avoir perdu tout espoir de trouver celui qui comblerait le vide qui la ronge. Jusqu'à ce soir où les deux gens qui avaient tout deux peur d'aimer étaient tombés. Tombés dans les abysses de l'infortune. Elle est devenue sa lumière et il est devenu sa passion. Tous deux s'aiment et sont les seuls à vraiment se comprendre. Il a eu peur d'aimer et maintenant il a peur de la perdre. La seule solution, l'épouser pour rester à ses côtés jusqu'à ce que la mort les séparent. Il sait qu'elle envoi les véritables récits de batailles à des journaux indépendants et elle sait qu'il peut être dangereux, mais les deux s'en moquent, les deux ont déjà sombré dans les brumes de l'amour.

Mila Draganov ◭ Beloved Sister La relation qu’entretien Kiril avec sa sœur s’est complexifiée avec le temps. Ils se sont toujours soutenus et aimés. Ils étaient deux Vulchanov face à l’adversité, face au monde. Puis leurs opinions ont commencées à divergées, Kiril a vu sa sœur s’éloigner de plus en plus des spasenis et s’approcher de plus en plus de Caïn. Chose qu’il apprécie que moyennement, même si celui-ci comprend également que l’amour ne se contrôle pas. Il en est l’exemple parfait. Malgré tout, il a peur que la liaison de sa soeur et du Prewett se sache. Cela pourrait détruire la réputation que les Vulchanov ont mit des années à se construire. Kiril n’est pas en compétition avec sa sœur, il ne fait que l’aider dans le commerce d’Opium, tel un associé. Mais ne craint il pas que ce commerce s’effondre avec sa sœur qui commence à changer de route ?

Cain Prewett ◭ Méfiance Le père de Cain est celui qui a tué la mère de Kiril et Mila, mais ça, le jeune sorcier ne le sait pas encore. Il se méfie néanmoins du Prewett, réalisant qu’il est peut-être à l’origine de l’éloignement de sa sœur. Il n’apprécie pas la relation qu’entretien sa sœur et le Prewett, pourtant il se tait et observe dans l’ombre. Il est persuadé que le Prewett en veut à la fortune de sa famille, alors le Vulchanov reste sur ses gardes. D'autant plus qu'il voit le récent mariage de son père avec la tante de Caïn comme le début de la fin. Si Mila est amoureuse du sorcier, jamais elle n’écoutera les conseils de son propre frère, mais qu’en sera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ? Fera t-il toujours confiance à sa sœur pour diriger le commerce d’Opium ? La rage de Kiril éclatera t-elle ? Lui qui a tant souffert de la mort de sa mère… Quelle sera sa réaction ?  

Galaad Slughorn ◭ Alliance suspecte A son arrivée en Angleterre, Galaad n'était qu'un Spaseni parmi les autres. Déjà extrêmement ambitieux, fort d'une expérience et d'une réputation déjà établie au sein du Ministère anglais. Rapidement, très rapidement, le patriarche Slughorn s'est hissé au sommet: directeur du tout nouveau département d'Unification des Nations, bras-droit de Grindelwald,... Kiril s'est vite rendu compte que le patriarche serait un allié de taille dans sa quête de pouvoir et qu'il lui serait plus bénéfique de l'avoir de son côté que contre lui. Le jeu des alliances s'est donc mis en place, le Vulchanov se présentant sous son meilleur jour au Slughorn, entre politesses et faux semblants. Et tout cela semble avoir marché: Galaad semble bel et bien être de son côté, les relations entre les Vulchanov et les Slughorn étant tout à fait cordiales. Mais Galaad est un joueur - un manipulateur - et il ne fait jamais rien sans une idée derrière la tête. Désireux d'en apprendre plus sur Mila dont il se méfie depuis quelques temps et très (trop) intéressé par l'empire construit par les Vulchanov - le Slughorn tend l'oreille. A l'affût de la moindre bribe d'information dévoilée par Kiril au fil de leurs conversations, le jeu des alliances se fait et se défait au fil des jours.


Dernière édition par Anastasiya Zdravko le Dim 20 Aoû - 11:13, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  28
Crédits :  Merenwen
 
Âge :  27 langoureuses années
Sang :  Le sang pur et glorieux des Zdravko
Allégeance :  Neutralité, mais un fort soutient pour sa propre famille.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: color=#660033
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1229-anastasiya-bulgaria-s-glory http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1224-anastasiya-dead-blood
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND - The incarnation of fear   Mar 15 Aoû - 11:41

Informations supplémentaires
Si nous savons pourquoi nous aimons, alors ce n'est pas de l'amour, mais de l'admiration

Je t'aime déjà ! Si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que le scénario te plaît ! sache que toi derrière ton écran je t'aime et même qu'on fera tout pour que tu te sentes bien ici ! On est bien ! Allez... Viens.. viens on est déjà pleins  

Quelques précisions :

Avatar L'avatar est négociable même si j'ai un petit faible pour Garett, je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde !   J'avais d'autres idées comme Gaspard Ulliel, Hunter Parrish, ou encore Scott Eastwood! Après tu pourras toujours en discuter avec moi si ces acteurs ne te conviennent toujours pas ! Il faut juste respecter l'écart imposé par le forum qui est de 6 ans maximum entre l'âge du personnage et l'avatar  


Histoire L'histoire est relativement libre à partir du moment où tu respecte les points cités ainsi que les liens du personnage   C'est un personnage qui peut avoir beaucoup d'importance. Le Nom de famille n'est pas négociable bien sûr puisqu'on ne peut changer le nom d'une famille de sang pur comme celle-ci ! Le prénom cependant pourrait être changé tant qu'il s'agit d'un prénom Bulgare  

Les liens sont sujet à évolution. La relation entre Ana et Kiril peut évoluer, mais le fait qu'ils soient amoureux ne peut changer ! On a tous besoin d'un peu d'amour dans un monde de brut ! Et cela pourrait créer de nombreuses péripéties au fil des Rps et de l'intrigue. Comme l'oncle d'ana et le directeur de la gazette se disputent le pouvoir, il peut y avoir des tensions, mais je n'ai pas la place de tout expliquer en détail.  
Pour la sœur de Kiril, certaines tensions sont également à prévoir avec le temps, avec la relation de sa soeur avec Caïn et la relation de Kiril avec Ana, des divergences politiques et émotionnelles sont à prévoir !


ActivitéJe ne demande pas grand chose, juste le minimum que le forum exige : un rp par mois. Même si c'est vrai qu'avec un personnage comme celui ci, un peu plus serait mieux. Mais qui suis je pour juger ? On a tous une vie en dehors des RPG   Concernant l'orthographe je suis assez tolérante jusqu'à un certain point évidement, une faute par mot est ma limite à ne pas atteindre   Si non je ne pense pas être une personne trop chiante là dessus  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GARETT HEDLUND - The incarnation of fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: