Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 How far I'll go (Nyx -fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: How far I'll go (Nyx -fb)   Ven 15 Sep - 15:57




how far I'll go


MELPOMÈNE ET NYX

16 AOÛT 1952, CHAUDRON BAVEUR

Assise à une petite table du Chaudron Baveur, la benjamine de la première branche des Black dardait l'endroit d'une bille supérieure. Princesse trop longtemps privée d'un empire sur lequel régner, Melpomène se régalait depuis la prise du Chemin de Traverse par les Mangemorts. Endurcie par les épreuves jetées devant elle par le destin, quelque chose avait changé au fond de ses orbes sombres. Si la jeune mariée avait toujours fait honneur à la réputation de sa famille, le sang souillé par l'arrogance, l'ambition et la magie noire, quelque chose était différent. Une soif de vengeance à l'intensité nouvelle semblait à présent dévorer constamment ses prunelles viciées. Plus que jamais, le serpent avait envie de voir l'Angleterre plier le genou. Plus que jamais, le serpent voulait voir les coupables ramper dans un peloton d'exécution macabre. Plus que jamais, la louve voulait voir le sang parer sa peau porcelaine d'atours poisseux et enfin - enfin - venger sa famille. Tout ce qu'on leur avait prit. Cette dignité qu'on leur avait volée, cet honneur qu'on leur avait dérobé. Son père arraché. Son enfant qu'on leur avait ôté, à elle et Caerwyn. Chaque affront ressassé, rejoué sans cesse derrière ses orbes torturées.

Il n'en restait pas moins que leur installation sur le Chemin de Traverse, victoire ô combien symbolique des serpents sifflant haine et malheur, avait su apporter un peu de répit à la Lestrange. Ils étaient sur le bon chemin. Un jour, tout proche, ils ne règneraient plus seulement sur ces quelques pavés mais sur l'ensemble du monde magique. Melpomène avait toujours cru en Jedusor, fascinée déjà à l'époque de Poudlard, et sa dévotion n'avait fait que grandir avec les années, feu dévorant récompensé du tatouage noir décorant son avant-bras. Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine fierté, la Black. Fière d'avoir été l'une des premières. De faire partie de ceux suivant le Lord depuis plus de dix ans, fière de faire partie de ceux privilégiés depuis Poudlard. La sorcière avait l'audace de penser que tout cela la rendait spéciale, supérieure très certainement. Seuls ses amis et sa famille trouvant grâce à ses yeux. La liste des personnes ayant encore droit aux faveurs du serpent réduite à peau de chagrin, le dernier en date à avoir vu son nom rayé du coeur de la princesse n'était autre qu'Abelam, la sorcière lassée de voir son allégeance faible et vacillante. Il n'y avait plus de place dans la vie de la dévouée pour la demi-mesure ou la tiédeur. Ils étaient en guerre. Et la louve était prête à tout sacrifier - n'avait elle pas déjà assez donné - pour la cause rythmant sa vie depuis l'adolescence.

Tant de choses avaient changées. La mort s'était, par exemple, invitée au creux même de leur famille, eux qui avaient normalement plus l'habitude de la semer derrière eux. Mais certaines choses étaient restées exactement les mêmes, notamment la fidélité sans limite de la louve pour les membres de sa famille. Le sang avant tout le reste, le nom des Black gravé dans la peau à jamais. La sorcière avait peut être troqué les cinq lettres tant adorées pour le patronyme de leurs alliés de toujours, mais elle n'en restait pas l'une des leurs. Pour toujours. Au travers des glaces et des flammes, les Black avait été élevés pour toujours pouvoir compter l'un sur l'autre. Et ce peu importe les aléas de la vie et des caractères. Ses jambes se croisent, ses ongles cognent contre la porcelaine ébréchée de sa tasse de thé. Elle n'aime pas attendre, Melpomène. Mais ce moment avec Nyx lui tient à coeur plus qu'elle ne l'avouera jamais, le serpent heureux d'avoir enfin trouvé un moment pour discuter seule avec sa cousine. Car si elles se sont vues à de nombreuses reprises depuis le retour de la louve du Ministère, il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un. La convalescence. La prise du Chemin de Traverse à préparer. Helios. Remus. Caerwyn. Aleksandr ou Cain. Il était rare que la sorcière soit seule plus de quelques minutes.

La porte du bar s'ouvre et un sourire étire brièvement les lèvres fines de Melpomène. Les même cheveux de jais. Le même porte de tête altier, le même air hautain. Le même nez et la même rage au fond des yeux. Il s'agissait bel et bien de Nyx - aucun doute n'était possible là dessus. C'est de sa voix profonde que la sorcière l'interpelle - « Nyx ! » - alors qu'elle porte une nouvelle fois la tasse de thé à sa bouche. « Comment vas-tu ? » lui glisse t'elle une fois l'autre Black arrivée à sa hauteur.


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
How far I'll go (Nyx -fb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: