Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Héméra- le jour survit à la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 22:55

Méméra Rosier
La rose est piquante et élégante


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Rosier
▲ Prénom : Héméra le jour personnifié
▲ Date et lieu de naissance :  12 Mars 1917 à Londres
▲Nature du sang : Pur
▲Profession : Historienne et informatrice pour le groupe Lux
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison : Serdaigle
▲Patronus :  Une Biche
▲Baguette Magique :  Bois d'Orme, crin de licorne et vingt sept centimètre. Elle est très souple.
▲Amortentia : Trois odeurs, celle des sous-bois de l'ancien manoir d'Héméra, cella de l'orange ce fruit exotique et puis celle du tournesol, une odeur forte.
▲Epouvantard : Le feu, destructeur de sa vie, de sa famille et de sa maison

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Héméra, douce jeune fille trop vite rattrapée par la réalité. Fillette très rêveuse, elle l'est encore aujourd’hui s'accrochant à ses rêves plus qu'a la réalité. Toujours élégante, Héméra a beaucoup de manière presque aristocratique. Héméra a toujours sut être aux normes de la société, ne jamais faire de pas de travers. Héméra est aussi très intelligente et prudente, elle réfléchira toujours avant d'agir. C'est une personne douce et naturelle, elle n'en fait jamais trop et ne saurait jamais mentir ou manipuler quelqu'un. Héméra soigne beaucoup son image pour bien paraitre en société. Depuis, l'incendie, elle se trouve impuissante face à toutes les situations et elle toujours peur de ne pouvoir rien faire. Héméra a toujours été travailleuse à toujours faire plus que demandé et à viser l'excellence. Elle est aussi très créative et adore dessiner des paysages ou bien écrire quelques poème pour passer le temps. Enfin, la jeune fille toujours enjouée est devenue très sensible et il lui arrive souvent d’être nostalgique face à l'époque ou sa famille était heureuse.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Cet homme a bouleversé sa vie et celle de sa famille. Beaucoup de Rosier sont morts par sa faute ou celle de ses partisans. Sa prise de pouvoir aura tout changée, la mort de Dumbeledore, un grand ami de la famille puis de beaucoup d'amis et de membres de la famille. Oui ce jour maudit reste en sa mémoire et dans celle de la famille. Héméra vit dans la peur mais aussi l'envie de faire bousculé le monde. Et puis maintenant, elle ne vit ^plus dans le manoir de son enfance qui a brulé. Elle ne peut plus voir ni ses parents et ses deux petits frères. Héméra en veut à Grindewald pour tout le mal qu'il a causés à sa famille.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Héméra n'aime pas les spaseni pensant comme le reste de sa famille qu'ils sont la cause de l'incendie de son manoir. Alors voir deux de ses enflures attaqués quelqu'un cela pourrait la mettre hors d'elle. Mais pour l'instant, elle ne ferait rien car prudence est mère de sureté et surtout qu'elle n'est pas assez forte pour réussir à combattre les injustices seules. Alors, elle ne ferai rien bien que l'envie ne lui manque pas de tuer ses deux partisans.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Héméra verrait sa famille à nouveau réunie et heureuse. En effet, ses parents lui manquent. Ses deux petits frères tellement doux et gentils lui manquent. Son oncle Varric lui manque ainsi que son cousin Altair et sa cousine Alisha avec qui elle s'amusait le plus souvent étant enfant. Sa famille a sombré à cause de Grindewald dans une envie de vengeance et une grande tristesse.  Il y a aussi sa tante Rose Potter avec son époux qui sont morts à cause de cet homme. Et il y a aussi des amis de sa famille qui ont bercée l'enfance de la jeune fille. Albus Dumbeledore avec ses bonbons aux citrons et son envie d'un monde plus libre et lumineux. Elphias Doge comme un papy gâteau qui était toujours le premier à faire rire. Et puis Bathilda Tourdesac et ses belles histoires racontés certains soir. Héméra voudrait retrouvée toutes ses personnes.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Héméra n'aurait pas besoin de la baguette de sureau car la puissance ne la jamais intéressée. Elle voudrait juste vibre une vie normale. La cape d'invisibilité pourrait être intéressante mais elle ne lui trouverait pas d'utilisation précise, elle n'aimerait pas espionner ou voler quelqu'un grâce à elle. Non c'est la pierre de résurrection qu'elle voudrait avoir pour revoir ceux qui l'ont quittés. Même si elle pourrait dépérir à cause de cette pierre juste les revoir leur dire qu'elle les aime et savoir ce qu'elle peut faire.

▲ pseudo ou prénom :  Fresh
▲ âge :  19 ans
▲pays : France
▲ Connexion  :  chaque semaine au moins une fois
▲ scénario ou inventé :  inventée
▲ avatar :  Nathalie Portman
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  champignon
▲ crédits :  Lux et manip galore
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Héméra Rosier le Mar 19 Juil - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 22:57

Mudbloods and murmurs
petite citation



2 septembre 1928, Poudlard
Petite fille aux cheveux châtains qui attend avec impatience la rentrée à Poudlard. Une école pour sept ans à venir, une seconde maison. Le jour tant arrivé, la petite Héméra rencontre des futurs camarades dans le train. Douce enfant émerveillé par le château lors de son arrivée. Le château est grand et magnifique sans être grandiose juste majestueux. La grande salle est lumineuse et lumineuse qu'Héméra se sent très vite bien. La douce jeune fille attends son tour pour le choixpeau. Le directeur semble être un de ses hommes gentil et tellement manipulable par les plus forts comme certains membres de certaines familles. Rosier Héméra La jeune fille s'avance en regardant son frère jumeaux Orpheus qui lui sourit avec amour. Elle s'installe sur le petit tabouret en attendant le verdict du choixpeau. Oh une personne intéressante, je vois une grande loyauté et une envie de travailler. Mais beaucoup de prudence et d’intelligence, tu veux faire tes preuves. Je sais ou te mettre et ou tu seras le mieux.   SERDAIGLE !!! Héméra part vers sa table et elle attends la maison de son frère. Rosier Orpheus Héméra attend le verdict pour son frère et le voit partir pour la maison des blaireaux, pour la première fois les deux Rosier sont séparés peut être une prémonition au futur. Ses camarades de chambrée paraissaient assez gentilles et la maison Serdaigle devint son petit nid.

12 mars 1937, Manoir Rosier  

Vingt ans sans avoir l'impression d'avoir grandie plus que cela. Le monde lui  semble tellement grand et imprévisible. La vie semblait si dure et sans issue. Heureusement Héméra avait sa famille pour l'épaulez et tout les amis des Rosier. Elle portait une jolie robe bleue clair avec un fin voilage, ses cheveux coiffés dans un chignon parfait avec une rose rouge dans ceux ci. Son frère jumeaux portait un costard tout simple et élégant, ses cheveux légèrement plus foncés étaient mi long et attachés en catogan. Leur plus jeune frère Hélios à peine sortis de Poudlard et de la maison Gryfondor était affalé contre le mur, ses cheveux châtains plus clairs étaient en épis et sa cravate était détachée. Son père Azrael se tenait vers la porte avec son costume sorcier impeccable sans un moindre pli. Ses cheveux châtains clairs était presque comme son fils ainé. Sa mère Olivia avait ses cheveux bruns rassemblés dans un chignon très stricte. Sa mère portait une robe rose pale avec une petite étole crème. Le premier invité arriva, il s'agissait d'Albus Dumbeledore, un grand ami de la famille qui était maintenant professeur de métamorphose à Poudlard. L'homme donna ses cadeaux aux deux jumeaux au vue de la forme cela devait etre des livres. Héméra et Orpheus posèrent les paquets sur une table prévue à cet effet. Les suivant furent son oncle Varric et sa tante Agrippine avec leur fils ainé Altair et leur fille de l'age des jumeaux Alisha. Chacun offrit des cadeaux mais les cadeaux pouvaient attendre. Bathilda Tourdesac arriva suivie d'Elphias Doge, deux amis de la famille depuis longtemps. Rowan Rosier et Meera son oncle et sa tante arrivèrent peu après suivie par Rose Potter et son mari Scott. Enfin, sa tante Héro et son oncle Edward Malfoy arrivèrent un peu avant le repas. La famille était réunie sans savoir que ce serait presque la dernière fois ou tous se verront. Le repas se déroula sans accro ponctué par les blagues d'Elphias, les anecdotes historiques de Bathilda et les anecdotes sur Poudlard. Le repas terminé, les cousins ouvrirent leurs cadeaux, des livres, des tenues et des bonbons. L'amour était au rendez vous en cette belle journée. Le monde semblait si loin enfin surtout les problèmes. Héméra voulait que cette journée ne finisse jamais.

9 décembre 1945, Godric Hollows

La tristesse puis la colère, les amis de Dumbeledore se trouvait tous ensemble chez l'historienne Bathilda Tourdesac. Héméra s'y trouvait avec plusieurs membres de sa famille. La jeune femme de 28 ans se trouvait devant les différents travaux de Bathilda dont celui sur la fondation de Poudlard. Héméra adorait l'histoire moldue comme sorcière, elle avait fait ses études des deux cotés poussés par sa famille ainsi que Bathilda et Albus. Albus était mort, l'homme qu'elle pensait invincible avait trouvé un adversaire à sa taille. Héméra écoutait les conversations dans le salon. Hélios hurlait qu'il fallait le venger et tuer Grindewald. Son petit frère impétueux et sauvage, le fait qu'il choisisse de devenir auror n'était pas surprenant. Héméra revint dans le salon sans un bruit, Elle s'approcha de son frère jumeaux qui ne disait rien et observait. Le jeune homme était devenu un avocat et cela ne surprenait pas sa sœur car elle savait qu'il détestait les injustices. Son oncle Varric semblait lui aussi vouloir vengé son ami et très vite tous furent d'accord. Le groupe Lux fut crée, les amis de Dumbeledore allait se venger et remettrais de la lumière dans le monde. Héméra regarda son frère et les deux se comprirent, ils venaient de creuser leur tombe à tous. L'historienne et l'avocat semblait savoir que e malheur arrivera très bientôt.

19 juin 1946, Londres

Tout s'était enchainé et Grindewald avait maintenant du pouvoir beaucoup de pouvoir. Héméra ne faisait jamais partie des missions tout comme son jumeaux, les deux s'occupaient du coté tactique. Pourtant, ce jour-là, personne ne les avaient écoutés. Héméra ne voulait pas perdre encore des gens proches, Rose Potter et son mari ainsi que son oncle Varric et Alisha et Altair ses deux cousins. Elle avait peur pour son jeune frère Hélios beaucoup trop fougueux pour son propre bien. Héméra donnait des cours d'histoire moldue en cette belle journée à une jeune fille noble moldue. Les cours particulier devinrent un moyen de gagner un peu et puis habité du coté moldu était très enrichissant. Héméra sortait de chez les nobles anglais et rentrait dans son petit appartement londonien. Douce journée mais Héméra avait un mauvais pressentiment. Orpheus arriva alors devant son logement et lui parla de l’attentat fomenté par Lux. Bien évidemment Hélios en faisait partit comme toujours dans ce genre de coup. Grindewald allait se venger et Héméra avait peur pour sa famille. Quelle folie les avaient conduits à faire cela ? Voulaient ils la mort à tout les membres du groupe ? Héméra avait peur de plus en plus pour sa famille.

12 avril 1947, Manoir Rosier

Héméra rentre d'une fête organisé par son cousin Malfoy, elle se sent tellement heureuse depuis longtemps. Beaucoup d'amis sont morts à cause de Grindewald et la famille est devenue très protectrice. Son frère jumeau aurait dut venir mais il était un peu malade. La fête d'anniversaire de son cousin lui a fait du bien et lui a permis de penser à autre chose que Grindewald et sa dictature. Douce nuit, Héméra décide de rentrer chez elle pour se reposer. Héméra transplane devant son manoir et là c'est l'horreur.Le feu se propage, un feu meurtrier et sans pitié. Le monde d'Héméra se dissout. Elle cherche sa famille, elle voudrait savoir ou est sa famille ? Une nuit et tout disparait dans les cendres de la vengeance. Le manoir existant depuis des siècles détruit avec une partie de la foret environnante. Son père Azrael, un homme intelligent et très noble brulé comme un moins que rien. Sa mère Olivia née Yaxley morte alors qu'elle était pleine de grâce et d'élégance. Son petit frère Hélios plein de vie et de fougue aussi brulant qu'un feu mort à cause de cet élément. Enfin, son jumeau, son double, Orpheus, patient, gentil, juste, loyal, aimant. Mort sous les flammes de l'enfer. Tristesse, la jeune fille pleine de joie et de sourire disparait pour laissez la place à une dame de fer. Je vous vengerais, Grindewald sera mort même si je dois tuez ou torturez pour cela. Une promesse ou une prémonition, la jeune femme devient un ange vengeur mais n'oublie pas d'attendre le bon moment, la colère ne fait pas tout.

Aujourd'hui, Chemin de traverse  

Le groupe Lux est revenu certes mais Héméra ne lui fait plus confiance. La jeune femme est seul dans un petit logement au dessus d'une boutique. Elle n'avait plus la force de travailler. La Rosier espère beaucoup du groupe contre Grindewald, elle réfléchi et voit très bien que les mangemorts pourraient l'aider  à son objectif car ils sont plus violents et n'hésitent pas à employer la manière forte. Héméra est devenue une informatrice et essaie de savoir tout ce qu’il faut sur Grindewald. Elle veut voir cet homme tombé et son régime avec lui qu'importe les moyens mis en place.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Héméra Rosier le Mar 19 Juil - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 23:00

Nathalie est magnifique
Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 23:02

Bienvenueeeee Très bon choix Nathalie en Rosier !
J'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 23:12

OH MAIS QUELLE BEAUTE
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 23:21

Quel personnage
Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Ven 15 Juil - 23:39

Myuh Myuh Pardon, je range la fan de Thor en moi pour te souhaiter une bienvenue en bonne et dûe forme

Complètement fan du prénom et de la famille choisie, j'en connais une qui est très contente d'avoir une maîtresse pour son né-moldu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Sam 16 Juil - 0:31

Une Rosieeeeer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je t'écrirais demain dans la journée si ça te va pour qu'on paufine un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Sam 16 Juil - 9:06

rolalala l'avatar que tu as mis est juste magnifique natalie est superbe dessus
je suis fan de la famille (et du sous-titre de ta fiche)
et j'ai hâte de voir ce que tu va en faire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Sam 16 Juil - 15:06

Ce choix d'avatar est simplement parfait
Bonne chance pour ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Sam 16 Juil - 21:59

NATHALIE pour jouer une rosier c'est parfait Arrow

Bon courage pour la fiche :D


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Dim 17 Juil - 19:37

Merci à tous. Contente que Nathalie plaise en Rosier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Dim 17 Juil - 20:13

Nathalie ça y est je suis amoureuse Arrow.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    Mar 19 Juil - 16:20

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'aime beaucoup le personnage d'Héméra, tout en cohérence avec l'annexe de famille Prend par contre garde à ton orthographe, il y a quelques fautes d'inattention qui trainent encore



Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héméra- le jour survit à la nuit    

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra- le jour survit à la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Ce que le jour doit à la nuit. Fe. Heshvan
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: