Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 free soul ~ aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 1:12

Aurora Lizzie Potter
be yourself, everyone else is already taken


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Potter ~ Nom qu'elle a toujours porté avec une grande fierté malgré les regards dont elle fait l'objet lorsqu'elle l'évoque.
▲ Prénom :  Aurora ~ Prénom qui rappelle que les Potter sont réputés pour être d'excellents aurors, on aurait dit que les parents Potter savaient déjà que cela serait le métier de la rouquine : une auror nommée Aurora, elle a toujours trouvé cela plutôt amusant. Lizzie ~ Ce prénom est celui de la grand-mère de sa mère, c'était apparement une femme courageuse et exceptionnelle.
▲ Date et lieu de naissance : 1er janvier ~ Ça pour être une surprise ce fut une surprise ! Elle est née le premier jour de l'année à 3h du matin, cela l'a toujours fait rire de se dire que si elle était née trois heures plus tôt elle ne serait pas de la même année. Londres, Sainte Mangouste ~ Elle n'est pas une exception : comme toute sa famille elle a vu le jour dans cet hôpital de la capitale.
▲Nature du sang : Pur ~ La pureté de son sang ne lui fait cependant ni chaud ni froid, elle n'y apporte pas une grande importance et déteste les inégalités qui sont faites au nom du sang.
▲Profession : Auror ~ Courageuse, ayant le goût du risque c'est sans hésitation que la jeune femme s'est dirigée vers ce métier. Espionne ~ Même si elle adore le métier d'auror cela est plus ou moins devenu une couverture pour espionner. Espionner pour qui, pour quoi ? Un seul mot : Lux.
▲Statut matrimonial : Célibataire ~ Elle n'a jamais été amoureuse, trop indépendante pour s'attacher à qui que ce soit. Peut être qu'un jour cela lui arrivera mais pour l'instant elle est totalement satisfaite de son statut de femme libre.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor ~ Avant même que cela ne soit officiel c'était une évidence : toute sa famille disait que s'il y en avait bien une qui serait obligatoirement à Gryffondor c'était elle.
▲Patronus : Renard ~ Un malin et rusé renard, l'animal favori de la jeune femme.
▲Baguette Magique : Ébène ~ On dit que les baguettes faites à partir de ce bois choisissent des propriétaires fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume d'oiseau-tonnerre ~ Le coeur de la baguette à tendance à déterminer sa puissance d'après les spécialistes, le coeur de celle de la rouquine est une plume d'oiseau-tonnerre ce qui en fait une baguette extrêmement puissante mais difficile à manier, enfin cela fait longtemps qu'elle a appris à apprivoiser sa baguette. 33,5 cm ~ Il paraît que les grandes baguettes ont tendance à être attirées par les personnalités fortes.
▲Particularité : Métamorphomage ~ En demande.
▲Amortentia : Senteur de rose ~ Cette fraîche et douce senteur de rose lui rappelle le parfum de sa mère qui peut être sentie dans toute la maison familiale. Odeur des forêts ~ Elle a toujours adoré passer du temps dans les bois, les forêts, elle a toujours adoré cette odeur si caractéristique qu'il en émane. Feu ~ A cette senteur de rose et cette odeur des forêts se mélange aussi celle du feu, du feu de camp ou de cheminée, l'odeur du bois qui brûle a toujours était étrangement rassurante pour Aurora qui avait l'impression d'être devant la cheminée du foyer familial.
▲Epouvantard : Cadavre d'un membre de sa famille ~ La famille est ce qu'il y a de plus précieux pour la rousse et c'est donc assez évident que son épouvantard soit un cadavre d'un de ses proches, cela varie : un de ses parents, une de ses soeurs, un de ses cousins, etc.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Aurora ... Aurora est une jeune femme maligne et intelligente mais malgré cela il lui arrive la plupart du temps d'agir avant de réfléchir. Elle est hyperactive, têtue, bornée. La jeune femme tient à son indépendance et sa liberté plus que tout. Elle déteste qu'on lui ordonne quoi que ce soit, elle est aussi très curieuse et a toujours besoin de savoir tout sur tout. Courageuse, la rousse n'aime pas se sentir impuissante face à une quelconque situation. Féministe, elle estime que les femmes sont à égalité avec les homme. Elle est fidèle et loyale, à sa famille, à ses amis, elle aidera toujours quelqu'un dans le besoin, du moins si c'est quelqu'un qu'elle apprécie.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Cela influence tous les jours son quotidien. Les Potter ont été parmis les premiers à se révolter et ont fièrement contribués à créer Lux. Cela leur a cependant beaucoup de tristesse et de malheur : deux membres importants de la famille sont décédés lors de la prise de pouvoir. Eux qui étaient autrefois admirés sont aujourd'hui plus ou moins reniés pour avoir osé s'opposer à Grindelwald. Cela fait 6 ans qu'être un Potter signifie se sentir sans arrêt observé, cela fait 6 ans qu'Aurora entend des chuchotements lorsqu'elle annonce son nom. Cela ne la dérange pas, loin de là, elle est fière de son nom et elle ne changerait de camp pour rien au monde. Elle se bat avec honneur et fierté pour ses idées.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Aurora les déteste plus que tout ... A ses yeux les Spaseni sont justes de jolis toutous bien dressés à obéir à leur maître. Elle ne peut pas faire grand chose face à cette situation et elle a horreur de ça : l'impuissance est sa pire ennemie. Alors elle va sûrement glisser discrètement un petit sort accompagné d'un gracieux coup de baguette qui permettra au passant en question de s'enfuir. C'est tout ce qu'elle peut faire. Elle aimerait faire plus mais les Potter sont déjà assez surveillés : si elle n'attaque pas directement les Spaseni c'est uniquement pour ne pas attirer plus d'ennuis à sa famille.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Voilà une question compliquée et délicate car Aurora fait partie de ses personnes qui vivent au jour le jour sans se demander ce qui se passerait si le monde était meilleur. Elle n'est pas rêveuse et est très pied à terre, cela ne lui arrive donc jamais de s'interroger sur ce qu'elle souhaiterait car elle sait que cela n'arrivera pas. La jeune femme se verrait sûrement elle-même dans le miroir, accompagnée de sa famille au grand complet, tous serait heureux, elle aurait pourquoi un bel homme à ses côtés et des enfants autour d'eux. En arrière-plan, on pourrait voir Grindelwad au sol, mort.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Une Potter raisonnable répondrait sans hésiter "aucune" car ses objets mènent au pouvoir et le pouvoir mène à beaucoup de choses négatives et néfastes pour l'esprit. Mais Aurora est bien trop curieuse et aventureuse pour laissait cette occasion lui passer sous le nez. Elle choisirait sûrement la cape d'invisibilité qu'elle utiliserait dans son boulot d'espionne afin d'en savoir plus. Toujours en savoir plus ... La curiosité est un vilain défaut, elle le sait et on lui a mainte fois répété que c'est sûrement ce qui la conduirait à sa perte.

▲ pseudo ou prénom :  Whitewolf.
▲ âge :  16 ans.
▲pays :  France.
▲ Connexion  :  5j/5j.
▲ scénario ou inventé :  Inventé de famille prédéfinie.
▲ avatar :  Rose Leslie.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart.
▲ quelque chose à rajouter :  Il est trop beau ce petit bijoux.  
▲ crédits :  Junkie.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aurora Potter le Dim 17 Juil - 13:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 1:13

Mudbloods and murmurs
i'm a nightmare dress like a daydream



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots.

1er janvier 1922 ~ Naissance d'Aurora Lizzie Potter, fille de Connor Potter et Bethany Potter (née Weasley). Elle est leur seconde fille voyant le jour pour la première fois à Sainte Mangouste, hôpital pour sorciers de la capitale londonienne.

1922 - 1932 ~

1932 ~

1933 ~

1940 ~

1945 ~


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aurora Potter le Dim 17 Juil - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3598
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 1:43

Bienvenue par ici j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage et puis je ne peux qu'approuver le choix de famille et Rose Leslie


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 1:46

C'est la curiosité dans ma vie Une Potter avec Rose Lesile, je demande à voir la suite

Courage pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 1:58

Rose Leslie en Potter, excellent choix
J'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 8:56

Une potter
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 11:38

Oh une Potter
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 14:54

POTTER
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 15:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 17:06

Une Weasley avec ce roux ou une Potter WE DEUN'T KNEUUUUW
Bienvenue parmi nous belle créature Je peux t'avoir comme animal de compagnie? J'ai toujours aimé les renards
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 16 Juil - 21:36

Une autre Potter yes (la meuf trop à fond sur les Popo)

Welcome et go go pour la fichette


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Dim 17 Juil - 3:49

Merci à vous

PS : la mère d'Aurora est une Weasley ...

EDIT : désolée je serai absente jusqu'au 24 et j'attends une réponse concernant le fait qu'elle soit métamorphomage pour finir ma fiche.
Au passage je ne sais pas si c'est possible de réserver Rose mais si ça l'est je la réserve jusqu'au 25 du coup et si on pouvait me réserver la deuxieme fille Potter (celle de 29 ans) ce serait parfait. Je sais que je suis chiante mais j'aime tellement le perso que je suis entrain de construire que ça me dégoûterait pas mal de rater le coche à cause d'une absence d'à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Mer 20 Juil - 19:13

Potter et Rose Leslie !
Bienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Ven 22 Juil - 16:38

Excellents choix
Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  401
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: free soul ~ aurora   Sam 23 Juil - 19:06

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
free soul ~ aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: