Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Silence&Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 4:32

Yoan Vasilev
ice does'nt melt on artic fields


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Vasilev. Pour ceux qui ne tremblent encore à son évocation. Sachez que nous sommes les fantômes semant la corruption et la violence.. Nous sommes secrets et nous agissons dans l'ombre.
▲ Prénom :  Yoan. Et cela suffit à ma mère à  un point qu'elle décida de me nommer que d'un unique prénom.
▲ Date et lieu de naissance : Je suis né un matin où  la neige tapissait encore le sol d'un léger tapis qui amorçait sa fonte. un certain 30 mars 1923 ( 28 ans ) , à Sofia София, Bulgarie.
▲Nature du sang : Ma famille est issue d'une lignée de sang pur. La souillure nous est jusqu'à alors tout à fait inconnue.Les familles de sang-mêlés pourtant ne nous redoutent pas autant qu'ils le devraient. Nous croyant inoffensifs parce que nous agissons dans l'ombre. Sans aucun doute parce que nous ne sommes point des soldats de première ligne et que nous n'agissons que pour nos propres intérêts, loin des regards.
▲Profession : Propriétaire d'une boutique  de potions qui sert de couverture pour le cartel de potions illicites& de prostitution bulgare. Boutique que mon paternel m'a légué lors de sa récente mort. je suis aussi membre de la milice de Grinderwald, je n'hésite pas à user froidement de la force si l'on me le demande.
▲Statut matrimonial : Célibataire mais ma mère cherche un moyen de me marier à tout prix avec une famille de sang pur, pour des alliances pleines de promesses, la soif du pouvoir et de la puissance prédomine toujours sur la teneur des sentiments dans cette famille.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) :  J'ai complété ma formation à l'école Durmstrang, ne pouvant aller à Poudlard puisque je vivais encore en Bulgarie. ( D'ailleurs j'y vis toujours )
▲Patronus : Un aigle. Le plus puissant des prédateurs. Nul doute que tout le monde redoute l'oiseau aux yeux perçants et aux griffes acérées. Lorsque l'animal déploie ses ailes, on peut y voir la puissance, la grâce, la vitesse. C'est un oiseau magnifique quoique cruel. Il me définit entièrement.
▲Baguette Magique : 27,5 cm. Bois de Tilleul argenté dont le coeur est fait d'une plume de phénix. Flexible, elle n'est pas très utile pour maîtriser les sorts offensifs.
▲Particularité : Aucune particularité magique si ce n'est que d'être particulièrement doué pour soutirer des informations à mes victimes, ou mes dons presque magiques en affaires.
▲Amortentia : L'odeur de l'herbe fraîche coupée ,me rappelant que le sol sur lequel je pose mes pieds prend racine dans quelque chose de vivant, alors qu'autour de ma sombre personnes les morts s'entassent par centaine.
▲Epouvantard : Je ne vois que mon propre reflet. La personne dont j'ai le plus peur dans ce monde est nul autre que moi. J'y vois l'homme froid que je suis devenu tout ça grâce aux ficelles tirées par mes géniteurs. Je ne vois qu'un coeur glacial, impassible.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
L'avenir a toujours reposé sur mes épaules. Moins lunatique que mon jumeau, ce fut à moi qu'incombait la  tâche de prendre les commandes quand le paternel n'était pas dans les parages. Maintenant qu'il est mort et enterré, c'est sur moi que les hommes de ma famille compte. J'ai la soif du pouvoir dans le sang, et ce depuis toujours. Donc cette position satisfait mon ego démesuré à un degré très, très élevé. Je suis l'homme que vous ne voulez pas croisé. Mon regard est d'un bleu acier, qui vous transperce en quelques secondes. Je suis froid, hostile et je ne me laisse point facilement impressionné. J'en ai vu de toutes les couleurs en apprenant de mon père, ne voyez-vous donc pas que je suis à son image, façonné comme on façonnerait une oeuvre d'art. Sauf que cette dernière adore le goût du sang, de la violence , des cris de torture. Oui, mon père a créé un monstre. Mais je ne suis pas tout à fait irrécupérable car tout ceci ne serait, en réalité, qu'une pauvre mascarade. Tout comme le commerce des Vasilev qui sert en réalité de couverture pour des magouilles illicites et potentiellement dangereuses, mon tempérament bestial n'est qu'un leurre pour camoufler ma sensibilité. Seulement, je ne sais pas accepter et ne faire qu'un avec cette partie de moi qui révèle trop, beaucoup trop de mes faiblesses. Chez les Vasilev, on avait un dicton " kill or get killed " il fallait le prendre au pied de la lettre, pour la survie de notre clan...Vous ne me verrez jamais afficher un sourire sans que je ne l'aie prémédité. Et si mes yeux se hasardent sur vous, c'est que vous pouvez m'être d'une quelconque utilité puisqu'autrement, je ne regarde personne qui ne présente que très peu d'intérêt. Pour avoir mon respect, il faut le gagner durement. Je .. n'ai pour ainsi dire aucun " amis " que des " alliés "  que je considère comme des " pions " sur mon échiquier, celui-là qui porte sur ma soif du pouvoir, ma quête de puissance.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Les Vasilev sont comme le vent. Ils changent de direction au fil des intempéries, des obstacles qui se dessinent devant eux. Ils promettent allégeance à celui qui est en pouvoir mais n'hésiteront point à abandonner leurs idéologies pour changer de camp, si le besoin s'en fait ressentir. Ainsi donc, depuis six ans, les Vasilev promettent de servir Grinderlwald aveuglément, sachant pertinemment qu'un bon jour ce pouvoir sera entre les mains d'un autre. Mon père a trempé dans des magouilles inimaginables et inconcevables pour tous les sorciers de ce monde en son nom à celui de Grinderwald. Alors il en va de soit que cela influence ma vie à tous les jours. D'ailleurs, je me demande bien comment cela ne pourrait pas influencer mon quotidien..Voyez : Je torture, je prostitue, je tue même en son nom. Le sang coule pour lui. Mais il coulera tout autant pour celui qui anéantira ce Tout-Puissant.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Quelle curieuse question! Mais ne savez-vous pas lire? Que ferais-je? Je fermerais les yeux et passerait mon chemin, laissant les spaseni faire leur boulot. C'est d'une évidence telle que vous avez même réussi à m'arracher un rire, plutôt sinistre , mais un rire tout d emême. Le lendemain, cela aurait probablement été ma personne à la place d'un de ces deux-là , à torturer ceux qui ne sont que des déchets de la société magique. Je suis un serviteur de Grinderwald .JE suis né pour servir mon maître, et malmener les sang-mêlés ainsi que les nés moldus. Qu'il en soit ainsi!

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Une mère. Un père. Une famille, unie. Aimante. À l'image de ce qu'on peut parfois voir dans les autres foyers. Je nous vois ensemble mon père est encore vivant, il me sourit. Il a de belles dents blanches, mon coeur serre dans ma poitrine. Mon père ne souriait jamais. Ma mère est magnifique, ses cheveux d'un blond doré sont coiffés en chignon elle semble épanouie, douce. Elle n'a plus rien de la froideur qui m'aie si familière. Je vois mon frère, qui me chahute doucement en me donnant des coups de droite amicaux. Il ne cherche plus à m'anéantir et moi non plus. Le miroir du Risèd révèle ce que nous n'aurons jamais : une famille unie, soudée. Non. Les Vasilev ne sont qu’assoiffés de pouvoir et de sang rien de plus. Ils ne seront comme dans ce fichu miroir. Ce ne sont que des rêves, rien d'autres. Des rêves impossibles.Oh comme ils semblent si réels.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Je n'aurais pas besoin de la cape d'invisibilité parce que c'est déjà ce que je suis : invisible. Il faut être maître de la situation pour diriger un tel cartel sans attirer l'attention des autres. La pierre de résurrection est alléchante mais qui pourrais-je donc ressusciter? Mon pauvre père ? Certainement pas, sa mort  me libéra de mes chaînes, apaisant mon coeur. Je ne le regrettais pas. Personne ne le regrettait  dans cette famille. Mais posséder la baguette de Sureau. L'ultime baguette. Ça, c'est plutôt une offre alléchante. Je pourrais finalement dominer le monde entier et imposer ma volonté selon mes désirs et mes lois. Il n'y aurait pour ainsi dire plus personne pour me barrer la route et m'empêcher de réaliser pleinement mes objectifs. La baguette a longtemps été pour moi un objet de désir convoité. Je relisais encore à ce jour ce conte que notre mère nous avait donné en cadeau, ce conte me fascinait. Mais ce n'était qu'une histoire, une légende. Ce n'était pas réel. Jamais personne n'aurait cette " super baguette " dans ce monde puisqu'elle n'existait pas.

▲ pseudo ou prénom : Gorgeousmali, et je prénomme Amélie. Call me Amé, please  
▲ âge :  Almost 29 yo, dans 1 mois!
▲pays :  Canada, vaste pays nordique!
▲ Connexion  :  quotidienne, dans la mesure du possible.
▲ scénario ou inventé :  Inventé mais d'une des familles de l'annexe.
▲ avatar :  Liam Hemsworth
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Well, j'ai fait le header  
▲ quelque chose à rajouter :  Le forum en jète, il me tarde de jouer mon personnage, paix et amouuuuur
▲ crédits :  gifs par maAyosh et avatar par moi-même ( Gorgeousmali )
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Yoan Vasilev le Dim 17 Juil - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 4:33

Mudbloods and murmurs
petite citation



"See the sky is no man's land a darkened plume to stay...hope here needs a humble hand,not a fox found in your place"

Nous sommes de ceux. De ceux qui se tapissent dans l'ombre, là où petits esprits étroits confrontent ceux qui sont les plus érudits. Ne nous méprenez point sur nos intentions, nous agissons peut-être avec subtilité, et nos actes résonnent peut-être un peu moins que d'autres, mais nous sommes bien plus forts, plus rusés que ces soldats de première ligne. Le clan Vasilev dominera un jour le monde, un jour à la fois

« Yoan, suis moi.» scandait mon paternel en m'invitant à rejoindre l'arrière-boutique familiale. Je foulais ses pas, comme un automate. J'étais ce fils obéissant au doigt et à l'oeil. Le parfait. L'uniqueIl y régnait une obscurité presque rassurante. Peut-être était-ce parce que j'étais habitué à la froideur d'une Bulgarie hostile? Peut-être bien.. Je soupirai, je ne savais jamais ce que pouvait préparer mon père mais s'il avait bien quelqu'un qui pouvait ressembler au climat polaire, c'était bel et bien lui. Je le regardai, prêt à détourner mes prunelles. « J'ai besoin que tu me rendes service » disait-il en tapotant sa baguette d'un air hostile. C'était un homme impressionnant. Vraiment. Il portait toujours les plus belles capes, souvent de couleurs sombres.Il avait aussi une barbe taillée , les traits quelques peu tirés, un visage presque angélique, et des yeux d'un bleu acier, des iris saisissantes. C'était un bel homme pour son âge. Il était plutôt grand, élancé mais ses vêtements trahissaient sa silhouette musclée. Il n'avait guère besoin de baguette pour user de sa force, ça  ne le savait que trop bien. Je relevai la tête un peu plus, un mince sourire se dessinant sur mes lèvres « Ce que vous voulez père »  Ce dernier me sourit en retour mais je savais très bien que ce n'était pas réaction au mien. Non. Mon père avait toujours quelque chose en tête, un plan, une idée , un dessein qui l'empêchait d'être émotionnellement connecté à nous. J'entends par nous, ma soeur, et mon frère, mon jumeau. « J'ai besoin que tu élimines quelqu'un pour moi. Je te donne les coordonnées »   C'était également sa spécialité : de laisser le sale boulot entre mes mains. Je me souvenais encore de ce premier homme que j'avais tué. en son nom. Je n'avais que quinze ans.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Yoan Vasilev le Lun 18 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 4:44

*pose sa patte* A MOI. Comme je l'ai déjà dit précédemment j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Bienvenue parmi nous surtout

Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 8:41

Bienvenue par ici et j'ai hâte de voir le personnage que tu nous prépares


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 8:51

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pardonne ma joie, mon enthousiasme, ma folie mais je suis trop ravie de te voir parmi nous
Don bref j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 10:34

Oh, les magnifiques mains créatrices du design
Bienvenue sur M&M, j'espère que tu t'y plaira Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 11:47

Oh mais
Si ce n'est pas la créatrice de toutes ces jolies images
Bienvenue parmi nous heart Hâte de voir ce que tu nous prépares
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 14:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 15:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 15:12

DÉMASQUÉE effectivement je suis la créatrice du header  
OUI, j'ai craqué, je suis faible, trop faible....
Le forum HP de ouf :

LACRYCRY GROS LOVE SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 17:00

Bienvenue chez nous notre designeuse d'amour Au plaisir de te lire et de baver sur Chris
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 17:02

MWAHAHA c'est son ptit frère par contre mais merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 16 Juil - 21:39

Un bulgare ♥♥♥

Welcome sur le forum et bon courage pour la fiche <3


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Mer 20 Juil - 19:03

OMG comme j'ai hâte de voir la suite de ce personnage ! *^*
Et surtout en RP ! <3 Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ;3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Ven 22 Juil - 16:40

Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: Silence&Violence   Sam 23 Juil - 19:05

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silence&Violence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence&Violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: