Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 6:02

jezabel isla weiss
you are damaged and broken and unhinged. but so are shooting stars and comets.


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Weiss qui signifie blanc, ce qui va comme un gant à cette famille chaste et croyante. Patronyme mystérieux, inconnu de tous, que ce soit parmi les sorciers ou moldus. Ils n'ont guère un impact, une importance dans le monde.
▲ Prénom : Jezabel, c'est doux, ça évoque l'innocence, c'est trompeur. Jezabel comme l'épouse du roi Achab, tyrannique, arrogante et sans pitié. Elle préfère Isla, prénom court et simple.
▲ Date et lieu de naissance : C'est lors d'une journée orageuse, tandis que les éclairs illuminaient le ciel, que Jez est née. Le 7 mars 1926 à Londres.
▲Nature du sang : Les rêves, les illusions auxquels elle s'abandonne ne changeront guère la réalité. C'est une sang-de-bourbe, comme ils se plaisent à lui rappeler depuis ses onze ans. Selon eux, une abomination de son espèce ne devrait pas avoir de magie qui lui parcours les veines. Elle est souillée par son ascendance, une impure qui n'a pas sa place dans leur monde.
▲Profession : Esclave d'un prestigieux sang-pur, voilà le sombre destin des pauvres né-moldus comme elle. Wolfgang Avery, puissant, autoritaire et inquiétant. Son travail consiste à exaucer tous ses désirs, qu'ils soient innocents ou ambigus.  Aux tâches ménagères tel un elfe de maison à homme de main, il n'y a pas de limite.
▲Statut matrimonial : Elle s'est éprise du mal, possédée et caressée par lui. Il y a une voix dans sa tête, elle lui murmure doucement les mots syndrome de Stockholm, mais cela n'a guère d'importance à ses yeux. Elle est à lui tout entière, Jez aime s'abandonner entre ses bras musclés et au plaisir de ses doigts fins.
▲Ancienne maison : Sa bravoure, son feu, son endurance l'ont conduite chez les rouge et or. Elle en est très fière et malgré son manque de courage ces dernières années, Jez se considère toujours comme une lionne. Les Gryffondors ont été son refuge, son cheminement, sa famille et elle souhaite ne jamais oublier cette expérience.
▲Patronus : Un magnifique lynx roux argenté. C'est un félin qui préfère la solitude et se faire discret, tout comme elle.  
▲Baguette Magique : Légèrement flexible, sa baguette est sculptée dans du bois d'aubépine, mesure neuf ¾ centimètres et possède en son cœur une plume de phénix.
▲Particularité : none.
▲Amortentia : Cette fragrance, ce poison l'enchante tel un sortilège et l'obsède. La douce odeur qui combine celle des feuilles mortes, de la terre, des arbres ; la forêt. L'endroit où enfant, elle s'égarait à ses heures perdues et s'amusait avec pour seule compagnie, son ombre. La grenade, l'ironie, ce fruit qui lui évoque le mythe de Perséphone et Hadès. Le Whisky pur feu, ça brûle tout comme lui.
▲Epouvantard : Son corps inanimé sur le sol, les yeux dénués d'émotions et de lumière, tandis que les insectes s'attaquent à sa chair. Son épouvantard, c'est sa dépouille tout simplement. Jeza craint la mort, l'inconnu, ce qui attend ceux qui traversent le voile.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Épuisée. Sa vie est un éternel combat, il n'y a jamais un moment de plénitude, de bonheur pour elle. Poudlard lui manque, l'insouciance, la jeunesse et surtout sa liberté. Autrefois, il n'y avait pas d'incessants doutes, elle savait ce qu'elle désirait, qui elle était. Maintenant Jez ne peut pas choisir ce qu'elle souhaite et se perd peu à peu, ne devenant que l'ombre d'elle-même. Elle était forte, endurante, peu de gens osaient s'en prendre à elle lors de sa scolarité. Sa flamme, elle brille faiblement et elle se permet bien moins d'ouvrir sa belle bouche désormais. Elle a peur Jezabel, ce qui arrivait jadis, très rarement. Elle tremble, son espoir s'est envolé et dorénavant elle ne croit plus à la chance, à un futur meilleur. Elle a toujours été de nature rêveuse, la tête dans les nuages, elle s'imaginait des histoires, des futurs remplis de possibilités, des choses qu'elle n'obtiendra jamais. Jez elle n'aime pas se sentir inférieure, c'est pourquoi elle étudiait d'arrache-pied, pourquoi au départ elle a souhaité rejoindre l'équipe de quidditch. Parce qu'elle voulait montrer que les femmes, les né-moldus ont autant de talent que les hommes et les sang-pur. Elle n'a jamais été de nature sociable, assez surprenant pour une Gryffondor, elle préférait se tenir à l'écart et ignorer le monde autour. Les autres élèves, ils n'aimaient pas son mauvais caractère, sa manière cinglante de leur répondre, son regard indifférent. Il y a énormément de rage qui envahit son cœur, envers Grindelwald, les sang-pur et même elle-même. Parfois, elle a l'impression que sa haine dirigée vers elle, dépasse celle qu'elle éprouve envers eux et toute cette négativité la détruit peu à peu. Jez est loyale aussi, toujours envers Dumbledore, malgré ses sentiments toxiques pour l'ennemi.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Une rune magique rouge orne ses vêtements, cela signifie donc que son règne a un grand impact sur sa vie. Grindelwald a détruit sa vie, ses rêves, son identité. Elle doit dorénavant vivre telle une paria, accepter les regards qui se portent sur cette rune, les moqueries et les insultes qui fusent. Beaucoup d'entre eux, les né-moldus, sont maintenant des esclaves, privés de leur baguette et humilié à chaque occasion qui se présente. Leur sang si semblable, mais à la fois si différent, voilà ce qui pousse les gens aux préjugés et à la cruauté. Elle n'avait que dix-neuf ans lorsque Grindelwald a pris le pouvoir, si tôt, elle n'a guère eu l'opportunité de découvrir la vie, de réaliser ses rêves. Il lui a arraché ses droits, sa dignité et elle compte bien lui faire payer un jour ou l'autre.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Jadis, elle aurait volé au secours du malheureux, mais les temps ont changé maintenant et Jez doit se tenir à carreau. Elle ne peut guère faire les héros sans en payer le prix, bien qu'elle déteste faire preuve d'autant de lâcheté et préférerait être en mesure d'aider qui que ce soit dans le besoin. Dorénavant, elle ne doit penser qu'à son propre bien-être, à sauver sa peau avant tout et si cela signifie être soumise, alors ainsi soit-il. Jezabel déteste l'injustice et il n'y a que ça depuis le règne de Grindelward, aucune justice pour tous ceux qui ne sont pas des sang-pur. Elle espère qu'un jour le vent va tourner, que ce sera leur tour d'être les exclus, qu'ils soient autant misérables que les né-moldus le sont présentement.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Selon elle, le miroir refléterait sa propre personne, un sourire béat au visage et le teint radieux. Elle serait enfin heureuse, elle porterait sans doute l’uniforme des Harpies de Holyhead aussi, le rêve qu'elle aurait aimé avoir le temps de réaliser avant Grindelwald. Il serait sans doute également à ses côtés, Wolfgang, le bras dépourvu de marque, son sourire ravageur dénué de malice éclairant son visage. Ils auraient peut-être une alliance à l'annuaire, un môme près d'eux, l'héritier qu'il souhaite avoir un jour. Tout cela est impossible toutefois, c'est une illusion saugrenue et c'est pourquoi Jez ne regarderait pas le miroir. Il n'y a rien de pire qu'être près de ses rêves, sans pouvoir les atteindre.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La pierre ne lui serait d'aucune utilité, il n'y a personne à qui elle tient qui soit mort. De toute manière, elle doute qu'un objet soit capable de ramener un défunt à la vie sans conséquence, il doit y avoir un piège et Jez n'a aucune confiance en un tel pouvoir. La baguette est tentante, ne serait-ce que pour ses prestigieuses capacités, on l'appelle le Bâton de la Mort, la Baguette de la Destinée, la plus puissante. Jezabel a besoin d'un miracle et cette baguette pourrait peut-être l'aider à s'échapper, néanmoins elle ne lui permettrait pas de se cacher. Son choix se porterait donc sur la cape, la relique sécuritaire, grâce à elle, il lui serait possible de retrouver sa liberté et de partir très loin sans être retrouvée.

▲ pseudo ou prénom :  noémie ou est-ce vraiment la vérité ? *suspense*    
▲ âge :  20 yo, ouaip je me fais vieille
▲pays :  canada
▲ Connexion  : 6/7
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :  holland roden, cliché je sais
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazzart
▲ quelque chose à rajouter : grâce à vous j'ai trouvé mon nouveau smiley préféré : :margot: rest in peace :   ps; pardon pour les fautes
▲ crédits :  BALACLAVA et tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jezabel Weiss le Lun 18 Juil - 9:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 6:03

Porcelain
the beginning



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Teodora Weiss le Sam 16 Juil - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3583
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Okinnel (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 8:44

La jolie Holland + une née moldue =
bienvenue par ici et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage, il a l'air d'envoyer du lourd


AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 8:53

Alors moi je suis une grande fan d'holland donc j'approuve le choix
et ensuite UNE PROTEGO YEAH
bienvenue parmi nous beauté
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 10:30

Bienvenue sur M&M
De ce que j'ai pu lire, j'aime énormément ta plume (et puis les nés-moldus c'est chouette, vient on forme un club)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 11:42

Bienvenue parmi nous heart et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 14:55

UNE AMIE ESCLAVE COMME MOIIII
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 15:10

HOLLANNNNNNNNNNNNND
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 16:52

ENCORE UNE GUEUSE ESCLAVE

Bienvenue ici belle panthère Ce prénom va tellement bien à l'avatar, je mouille Je veux lire la suite ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 16:54

Oh une amie née-moldue

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 16:59

J'EN VEUX ENCORE

Bienvenue sur le forum avec la belle Holland en née-moldue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 18:16

LES NÉS-MOLDUS VONT DOMINER :margot:
merci à vous pour les bienvenues heart vous êtes tous canon omg
contente que le prénom jezabel plaise, au départ j'avais mis teodora puis j'ai vu qu'il y avait déjà un teddy (né-moldu et protego comme moi) je me met de ce pas à la rédaction de ma fiche EDIT: serait-ce possible de me réserver holland please ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3583
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Okinnel (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 19:19

Je te réserve la belle Holland pour 3 jours


AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE


Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 16 Juil - 21:24

Bienvenue sur le forum

Go go go pour la fiche \o.


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Lun 18 Juil - 9:22

Melpomène merci pour la réservation heart je tenterai de finir ma fiche plus tard (il est vraiment tard ici quand même ), manque seulement l'histoire (le plus long ) btw phoebe + black, c'est trop la classe

Mihayl DANE merci

EDIT: ah non bordel j'ai oublié l'épouvantard
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Mer 20 Juil - 19:58

LES NES-MOLDUS SONT LES MEILLEURS. VOILA. C'EST DIT.
Et avec Holland en plus...
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche
de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Ven 22 Juil - 16:27

Née-moldue et rousse ?
T'es bonne quand même, bienvenue à la maison
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  401
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Sam 23 Juil - 19:08

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3583
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Okinnel (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)   Lun 1 Aoû - 19:58

Coucou!

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer ta fiche?

Si oui n'hésite pas à nous contacter heart


AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE


Revenir en haut Aller en bas
 
your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» Dalas Stars Aligment
» Sondage pour les Scars Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: