Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (caerwyn) Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 8:31

Caerwyn Lestrange
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Lestrange, les rusés, les ambitieux, les aventuriers, les fourbes, les versatiles, les riches, ... On dit beaucoup de choses sur cette famille particulière, ayant construit sa richesse en suivant le chemin les conduisant à s'enrichir. Descendants de voleurs et de bandits, ils en ont gardé les traits, agrémentés d'une perfide ambition. Caerwyn n'y fait d'ailleurs pas exception.
▲ Prénom :  Caerwyn, ce prénom unique qui s'attarde sur ses traits. Celui qui signifie en gallois, la juste forteresse. Ironique quand on y pense.
▲ Date et lieu de naissance : Il est né le 07 juin 1921, à l'hôpital de St Mangouste, ce qui lui fait 30 ans.
▲Nature du sang : Pur, serait la seule réponse qu'il pourrait vous donner, lui qui en est si fier, lui qui ne songerait jamais à souiller sa lignée en s'acoquinant avec une mêlée ou de bourbe.
▲Profession : L'ambition, l'illusion de son soutien au régime, son nom... tout n'a fait que servir ses intérêts et lui permettre de gravir les échelons, jusqu'à être aujourd'hui sous-directeur du département ...
▲Statut matrimonial : Veuf. Le célibat l'a capturé, éviscéré de ses griffes affamées après qu'il ait assassiné son épouse pour le doux plaisir de sa si chère cousine. Cousine qui a d'ailleurs dissimulé son crime en manipulant efficacement le cadavre pour que nul ne comprenne jamais son crime. Il reste seul, célibataire, au grand dam de son père qui aimerait bien que son héritier en conçoive à son tour. Mais Caerwyn ne rêve que de goûter à nouveau à ses lèvres rougies, de ses courbes chimériques et inviolées. Melpomène. S'il se traîne une réputation de coureur de jupons, ce n'est que parce qu'il recherche la compagnie de femmes qui lui ressemblent, qui la lui rappellent, qui lui donnent l'illusion.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poudlard a naturellement accueilli le Lestrange. Serpentard l'avait déjà choisi à peine avait-il glissé les pieds sur la pierre de l'école, le choipeau n'eut qu'à effleurer sa chevelure pour hurler l'évidente destination de celui dont l'ambition et la ruse suintaient de toutes parts.
▲Patronus : On pourrait croire que l'âme tortueuse du Lestrange ne lui laisserait pas la capacité d'en produire une... peut-être que d'ici quelques années il n'en serait plus capable, mais son absence de remord l'immuniserait presque contre sa propre noirceur, et les souvenirs grappillés de Melpomène, dont leur premier baiser, n'a fait que renforcer la luminosité de son patronus qui prend la forme d'un coyote.
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : Le premier parfum, il le reconnaîtrait entre mille, l'ayant tant de fois savouré sur son palais sans à proprement le goûter de ses lèvres : la fragrance de Melpomène. Le second n'est autre que la fragrance des bois, familière depuis sa tendre enfance.
▲Epouvantard : Le cadavre de sa cousine, mais pas seulement, puisqu'il s'accompagnerait de la déchéance de sa famille et de lui-même.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Caerwyn ? Si on devait le résumer en quelques adjectifs, on dirait qu'il est : ambitieux, hypocrite, très malin, comédien, menteur, orgueilleux, possessif, violent, loyal envers ceux qui le méritent, sympathique avec ceux qu'il aime, froid, distant, très intelligent, fin stratège, manipulateur, débrouillard, rusé, passionné, excessif, rancunier, déterminé, cruel, dénué de remord, trompeur, libertin, obsessionnel, opportuniste, fourbe, ... Mais cela ne suffirait pas, cela n'expliquerait pas la complexité de cet esprit tortueux et malsain. Car l'obsession passionnée qu'il voue à sa cousine ne peut qu'être cela, tortueuse et malsaine. Il assassinerait le diable lui-même si cela pouvait lui assurer le contact de sa peau soyeuse sous ses doigts empressés, mais il ne voudrait pas de la place qui le piégerait assurément.

Il est un puits sans fond de défauts, une cuvette de qualités semblant s'être égarées. Mais un défaut n'est-il forcément que cela, ou peut-il prendre l'aspect d'une qualité aux yeux de celui qui l'observe. Question de point de vue, sans doute. Caerwyn peut être sympathique, voir même agréable, lorsqu'il se trouve en compagnie des importants à son âme, des nécessaires à sa personnalité. Penchants plus doux, il leur sera loyal, et cherchera à les préserver. Mais ils sont rares, ces quelques êtres que l'on peut compter sur les doigts d'une main. Beaucoup trop rares, et vous en conviendrez.

Terriblement ambitieux, particulièrement orgueilleux, l'homme est un monstre dévoré par le besoin de caresser entre ses doigts le pouvoir, de le manier à la manière d'un serpent domestiqué. Et pour cela, il est capable de faire preuve d'une hypocrisie à toute épreuve, d'user de ruse, de mensonges, lui le trompeur, le comédien talentueux qui sait se faire aussi doux qu'un agneau lorsque la situation le nécessite, pour parvenir à l'endroit qu'il visait depuis le début. C'est en cela qu'il est dangereux, il sait manier les mots, allier les gestes et les attitudes, se révélant un bien trop fin stratège pour ne pas parvenir à retourner presque toutes les situations à son avantage. Sa place au ministère, alors qu'il ne soutient pas réellement le gouvernement, la marque à son poignet le hurlant presque désespérément, en est la démonstration la plus évidente. Très intelligent, il les a gravi ces échelons, avec rapidité et efficacité.

Mais derrière les apparences se dissimulent la cruauté de l'âme, la folie selon les êtres plus sensés qu'il ne le paraît. L'obsession surprend. La fourberie secoue. L'absence de remord tétanise. La possessivité fracasse. La passion dévore. L'excessivité ébranle. La violence suinte. Par ses pores lorsqu'il laisse tomber le masque d'une froideur distante. On parlerait presque de maladie mentale, mais il n'en est rien, n'ayant jamais franchi la fine ligne qui l'y classerait, car les émotions, les sentiments, ils sont là, présents. L'éducation y est sans doute pour beaucoup, finalement. Un masque d'apparat derrière lequel se déguise l'absence de demi mesure. Car lorsqu'il aime, c'est avec passion et possessivité, et lorsqu'il déteste, c'est avec haine et hargne. Les doigts rougis de ses crimes, de ses meurtres, et le cœur indifférent à ces cadavres qui s'amoncellent, dont celui de sa femme de quelques mois, Moira Avery, sacrifiée à son obsession, et à l'inutilité marquante qu'elle représentait à ses yeux.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Les Lestrange, contrairement aux Black dont ils ont toujours été proches, ne se sont jamais réellement retirés, mais ils n'ont jamais été trompé, conscients que quelques choses devaient motiver leurs alliés de toujours, lien scellé par un mariage. Ainsi, ils se sont mêlés aux grands servant le bulgare, ils se sont incrustés dans ce nouveau monde, Caerwyn étant d'autant plus motivé, qu'il se trouvait en compétition direct avec son cousin, Hélios. Il l'a tissé sa toile, dans ce monde contrôlé par un monstre de l'Est, envers lequel sa famille ne fut loyale que par ambition, versatiles alliés qu'ils ont toujours été. En faveur des sangs purs et de leur suprématie, mais imposant le fonctionnement bulgare, et leur suprématie. Il l'a vu, cette façon de tenter de manipuler les anglais puissants et purs pour créer un monde à son image. Mais il y a mieux, lui a soufflé Melpomène, sa sirène, son obsession. Elle lui a parlé d'un nouveau mage noir, anglais, une bien meilleure alternative au régime Bulgare selon lui. le moyen de le renvoyer d'où il vient, et même plus loin encore. Alors, s'il a continué à gravir les échelons du ministère en se faisant passer comme loyal au régime de Grindelwald. La réalité officieuse est plus pernicieuse : il a rejoint le second cercle de Voldemort depuis maintenant trois ans, et arbore la marque des loyaux sur son avant-bras.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
La première chose à préciser serait : est-ce l'une des rares personnes à avoir de l'importance pour le Lestrange ? Si la réponse est oui, alors dans ce cas, que Merlin protège les tourmenteurs face à la monstrueuse folie qui hante les prunelles trop intelligentes et rusées de Caerwyn, dissimulée derrière un masque de froideur. Les taches de carmin invisibles qui sillonnent sur ses mains ne sauraient mentir, l'ancien serpentard a déjà tué, et n'est nullement embarrassé par l'ombre d'un remord. Ainsi, par leurs actes, ces hommes seraient déjà condamnés, leurs places réservées entre les crocs du cerbère. Pourtant, il n'offrirait que l'autre facette au public, l'insaisissable réaction d'une promesse silencieuse... à moins que l'intimité lui offre toute largesse d'action. Néanmoins, si la réponse est non, autant avouer tout de suite qu'il s'en moquera comme de sa dernière chemise. Quelqu'un se fait malmener ? L'insignifiant n'existerait pas réellement, à peine offrirait-il un sourire amusé de la scène, spectateur sournois, stratège perfide qui se complaît dans la fourberie d'un régime qu'il ne soutient même plus dans le creux de son âme, déjà marquée par un autre maître, glissant dans son giron sous une influence toute féminine.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Le miroir, heureusement que les autres ne verraient pas ce qu'il renverrait si Caerwyn devait se présenter devant lui. Après tout, nulle autre femme que Melpomène ne pourrait trôner à ses côtés, et sa cousine y figurerait, à coup sûr. Avec toute l'arrogance qu'elle soit sienne, uniquement. Et puis, bien sûr, il y aurait la puissance, le pouvoir, la richesse, qui irradieraient de la vision, il serait à la tête de sa famille, aux côtés de sa douce, que rêver de mieux ?

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Assurément, la baguette de sureau lui ferait de l’œil, mais elle est tellement convoitée qu'elle demanderait d'être sans cesse sur ses gardes. Alors non, son choix ne se porterait pas sur elle. La pierre alors peut-être ? Non. ëtre hanté par des spectres ne le tenterait en aucune façon. Que les morts restent morts. Il n'a pas le souhait d'en revoir de toute façon. En ce cas il ne resterait que la cape par dépit ? Sûrement pas, le choix serait délibéré. Après tout, selon le conte, son porteur a ainsi pu échapper à la mort. Elle lui permettrait d'espionner, de rôder, d'assassiner, de... L'imagination trop fertile de Caerwyn n'y verrait pas de fin. Ainsi, il choisirait la cape, sans l'ombre d'une hésitation.

▲ pseudo ou prénom :  Réponse ici.
▲ âge :  Réponse ici
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  ice and fire.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Caerwyn Lestrange le Dim 17 Juil - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 8:31

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Caerwyn Lestrange le Sam 16 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 8:31

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 8:44

Bienvenue parmi nous avec ce SUPER choix de scéna
j'en connais une qui doit être aux anges
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 8:46

en effet je suis aux anges, quelle façon de commencer ma journée
bienvenue en tout cas et j'ai hâte de te lire, de voir comment tu vas t'approprier mon Caerwyn des bisous sur tes fesses et encore merci d'avoir pris mon scénario


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 10:37

Tiens, Melpo nous a pas clapsé entre les doigts, j'en reviens pas
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 11:52

Ah je vois Melpo faire un AVC Arrow
Bienvenue parmi nous , bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 14:43

Merci beaucoup tout le monde

Melpomène, j'espère que tu aimeras
Parce que, je me répète, mais je suis complètement tombée amoureuse de ton scénario
Mes fesses te remercient
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 14:46

RENDS-MOI MA SOEUR.
(bienvenue. )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 14:52

Milo, c'est pas de ma faute si elle était de santé fragile
(Merci     )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 15:02

SAM et quel choix de scénario
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 15:14

Seigneur, Sam en Lestrange, je t'aime déjà.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 16:42

OUIII ce scénario trop trop bon choix

Bienvenue sur le forum, hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 16:47

@Caerwyn Lestrange a écrit:
Merci beaucoup tout le monde

Melpomène, j'espère que tu aimeras
Parce que, je me répète, mais je suis complètement tombée amoureuse de ton scénario
Mes fesses te remercient

hihihihihi

Milo Avery a écrit:
RENDS-MOI MA SOEUR.
(bienvenue. )

on en peut rien si ta jumelle elle servait pas à grand chose


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 16:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 17:05

J'en connais une qui doit être contente avec ce putain de scénario Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 16 Juil - 21:37

LE SCENA DE MELPO

dépêche toi de finir ta fiche, parce que j'ai trop hâte de lire vos rps à vous deux Arrow je vais mourir je le sens déjà Arrow

bref XD BIENVENUE SUR LE FORUM. Très, très très bon choix et bon courage pour la fin de ta fiche ♥️


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Dim 17 Juil - 10:00

Merci beaucoup
Pour Sam et la famille, c'est l'imagination de Melpomène qu'il faut féliciter :flo:
Mihayl, je vais essayer d'y aller vite pour t'aider à mourir, mais je ne veux pas bâcler
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Mer 20 Juil - 19:17

Un autre Lestrange ! <3
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Ven 22 Juil - 16:37

Excellent choix de scénario
Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   Sam 23 Juil - 19:06

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (caerwyn) Insanity   

Revenir en haut Aller en bas
 
(caerwyn) Insanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insanity Break 0x06
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» Insanity World ζ [PV Louis]
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Event: The insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: