Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) - Colin Firth - You protect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) - Colin Firth - You protect me.   Sam 16 Juil - 12:23

Peter
je ressemble à colin firth


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : au choix, il doit avoir une consonnance anglaise.
▲Prénom : Peter (totalement négociable, je l'appelle ainsi pour le scénario)
▲Date et lieu de naissance : au choix en Angleterre.
▲Nature du sang :  sang-mêlé ou sang-pur.
▲Profession : Il travaillait au ministère de la magie avant la prise de pouvoir de Gridewald, à présent, il est un peu un magicien vagabond, partisan de Lux. Il parcourt le monde magique pour tenter de réinstaurer la paix.
▲Statut matrimonial : au choix.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor.
▲Avatar : Colin Firth
▲Particularité : Il a été un des proches de Dumbledore.
▲Caractère : droit dans ses bottes, il détient un sang-froid imparable. Il montre peu ses sentiments et est un peu casanier. Il n'a qu'une parole et est très fidèle envers ses proches. C'est un peu un aventurier qui met souvent sa vie en jeu. D'apparence froide, quand on le connait très bien on sait qu'il a très bon coeur. Il est très rancunier.
▲Allégeance : Lux, il a été un des premiers membres de l'organisation et a donc une très bonne position.
▲Crédits : Alas (avatar ; tumblr (gifs)

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

L'histoire de Peter est assez libre, voici quelques pistes :
▲ Il a connu le père de Teddy assez jeune, ils ont très vite été amis et il a confié à Edward (le père de Teddy) qu'il était un sorcier vers leurs seize ans. Il a eu peur d'être rejeté, mais Edward a continué à être proche de lui comme si de rien n'était. A la naissance de Teddy, il a été choisi comme le parrain, ce qui l'a beaucoup touché. Il ne se doutait pas une seule seconde que Teddy était un sorcier. Quand Edward lui a dit, il a pris une très grande responsabilité à l'égard du garçon.
▲ Peter a toujours été un très bon sorcier et à la sortie de Poudlard, il est entré au Ministère de Magie. Il y a officié jusqu'à la mort de Dumbledore et la prise de pouvoir de Gridewald. N'approuvant point la politique de ce dernier, il a décidé de partir à son tour. Il en a profité pour voir du pays mais surtout il a participé à la création de Lux. Il en est un membre fervent.
▲ Apprendre la mort d'Edward en 1940 a pour lui été un vrai coup dur. Il s'est juré de protéger sa famille, mais pas assez sans doute. Louisa et Eleanor sont décédées en 1947 d'un assassinat et Teddy a clamé haut et fort qu'il s'en voulait d'être un sorcier et que tout ça ne serait jamais arrivé. Il a tenté de calmer son filleul, il voulait que Teddy parte quelque part, il pensait sinon à l'amener avec lui mais il a vu la rage dans les yeux du garçon qui a juré du venger sa famille et il a transplané. Depuis cette épisode de 1947 ils ne se sont plus revus.
▲ Bizarrement, il s'est toujours inquiété de Teddy, de ne pas savoir où il était. Il avait beau voyagé et participer à des missions pour Lux, Teddy était toujours dans un coin de sa tête, alors quand le meilleur ami de son filleul lui a envoyé un hibou lui déclarant la condition de vie de Teddy : esclave du tueur de sa mère et de sa fille, Peter est rentré à Londres pour sauver son filleul et s'il faut tuer pour ça, il n'hésitera pas. Personne ne touche à un cheveu de son filleul.

Teddy Greenwood ▲ Filleul Il connait Teddy depuis qu'il est né. Edward l'a choisi comme parrain pour son fils et ce geste l'a beaucoup touché. Quand il a appris que Teddy était un sorcier, Edward lui a demandé de le protéger et surtout de le guider dans ce qui allait être sa nouvelle vie. Il a pris Teddy sous son aile mais en gardant toujours un peu une distance pour ne pas le surprotéger. Il ne voulait pas être le parrain chiant. La mort d'Edward, a beaucoup affecté Teddy et lui-même, pourtant il a vu que Teddy a pris son rôle de chef de la famille très au sérieux. Il a cru que tout irait bien, même si la mort de Dumbledore l'a mis en garde. Teddy était visé par toutes ses nouvelles règles. Né-moldu et surtout semi-loup, Peter a tenté de garder toujours un œil sur son filleul. La mort de la mère et de la sœur de Teddy a transformé le jeune homme, si souriant, si avenant en une personne qui ne désirait que la vengeance et Peter n'a pas réussi à l'empêcher de vouloir aller se venger. Il ne l'a plus revu depuis ce jour. Inquiet, mais continuant ses missions pour Lux, ce fut quand il était en Bulgarie qu'il a reçu le hibou de Jonas l'informant de la condition de Teddy. Il revient à Londres, la rage au ventre pour récupérer et sauver son filleul, par tous les moyens.
Jonas ▲ co-équipier Jonas, il le connaissait de loin. Il l'avait croisé de temps en temps l'été dans la maison familiale des Greenwood, c'était le meilleur ami de Teddy.  Un ami fidèle. Ils se sont recroisés quand le jeune homme a intégré Lux, à ce moment là Peter a compris la loyauté et la fidélité du jeune homme. Il se revoyait plus jeune. Pourtant, ils se sont rarement parler jusqu'à ce que Jonas lui envoie cette fameuse lettre. Peter est rentré, et s'est allié à Jonas pour qu'ils aillent chercher Teddy, ensemble. Entre les deux, il y a un profond respect.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Colin Firth - You protect me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLIN FIRTH ⊱ Father, really ?
» Colin Firth Avatars 200x320 pixels
» (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux.
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» Orgueil et préjugé (mini-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: