Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Ven 5 Aoû - 13:32

Cerseï est en général patiente et tolérante (du moins d'apparence, même si elle est souvent méfiante) cela dit effectivement, quand ça touche son fils, c'est beaucoup plus compliqué Arrow Elle a pu avoir une réaction de véritable louve en récupérant son gamin Par la suite elle peut s'être excusée en comprenant son erreur mais lui faisant quand même remarquer que fuir, c'est pas super malin pour avoir l'air innocent & que du coup ensuite ça a porté à confusion lorsqu'elle l'a revu Mais bon, elle lui aurait dédicacé un bouquin parce qu'Ayden l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Sam 6 Aoû - 11:50

Elle va lui courir après avec un balai à la main façon mémé Sarfati : TOUCHE PAS A MON FILS Après, j'imagine bien Jamie lui poser des questions, et lire et compagnie Est-ce que ça lui ferait quelque chose de croire qu'il est né-moldu ? (il est sang-mêlé mais marqué comme un né-moldu et lié quoi). Et lui qui déteste et qui en veut au monde entier, tomber sur le petit Ayden lui rendrait un peu de son humanité En gros, deux visages quoi, elle va finir par le prendre pour un taré échappé d'Azkaban (ce qui est pas faux )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Sam 6 Aoû - 12:28

Pas besoin d'un balai, lui suffit de passer à sa version masculine et de lui en coller une
Non ça la dérangerait pas qu'il soit né-moldu, elle considère que ce sont des êtres humains et qu'ils sont simplement nés ainsi. Elle a été jugée pour sa métamorphomagie par ses parents, ça l'a rendue assez tolérante D'autant qu'elle est un peu folle aussi même si elle le cache très bien. Ayden a la même tolérance, cela dit il ne parle pas beaucoup What a Face

En revanche peut-être que Gideon le verrait d'un mauvais oeil, faudra que tu lui grattes un lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Sam 6 Aoû - 12:59

Qu'elle essaie, il ressent pas la douleur (mythe ou réalité )
En fait il est sang-mêlé mais déchu de ses droits pour être parti les aider pendant leur guerre, du coup, il est considéré comme tel Peut-être que Cerseï aurait pu avoir vent de cette affaire à l'époque (trois ans plus tôt) mais ne ferait pas encore le rapprochement ? Après, malgré la folie (il l'est aussi sur les bords ), il pourrait beaucoup apprécier Cerseï et Ayden et chercher à se rendre utile pour eux mais effectivement peut-être que le mari voudra pas de cette entente entre eux et ça va mettre du poil dans le polynectar

Je vais lui réclamer un lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Dim 7 Aoû - 19:37

Je peux pas parler pour Gideon, je sais pas ce qu'il en penserait mais je pense pas que Cerseï tienne trop rigueur de son passé, Jamison est déjà réduit à un état de.. moins que moins quoi Arrow Elle resterait protectrice avec son fils, c'est sûr, mais elle offrirait sans doute volontiers un bouquin de temps en temps Tout le monde fait des erreurs, après tout & si ça peut le réhabiliter ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Jeu 18 Aoû - 17:22

Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon

Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Jeu 15 Sep - 18:12

*remontage de fiche*

Hey Je pense qu'Abelam peut avoir beaucoup d'intérêt pour ton perso. Déjà parce que c'est un grand amateur de littérature et qu'il a très certainement lu et aimé tout ou grande partie des écrits de Cerseï. Ensuite parce que c'est également un féru d'histoire et que l'association que dirige Cerseï pourrait l'intéresser (il essaiera de l'intégrer en tout cas). Lui-même est un grand collectionneur d'objets originaires, entre autres, de civilisations magiques (BON IL LES A VOLÉS MAIS PASSONS).
De son côté, Abelam aurait très certainement de l'admiration pour Cerseï et il serait sincèrement enthousiaste à l'idée de discuter avec elle, d'écriture et d'histoire et de participer aux activité de l'association comme membre et même comme mécène Après, Cerseï peut très bien ne pas pouvoir l'encadrer parce que c'est quand même un connard Arrow

« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Jeu 15 Sep - 18:19

Classe, le remontage de fiche
Alors, connard ou pas, Cerseï ne juge pas beaucoup les gens, elle prend le meilleur de ce qu'ils sont et laisse au monde le pire. Un esprit comme monsieur Lestrange l'intéresserait sans doute beaucoup, et il suffit de montrer un intérêt pour le patrimoine afin d'intégrer l'association (et de plaire un peu à son mari, quand même )
Les mécènes, c'est la classe aussi Arrow

Ca ne la dérangerait pas que ce soit une femme ? Vu l'indépendance qu'elle possède, ça rebute certains mâles Arrow
Puis si Abelam est enthousiaste à ce point, je la vois bien lui permettre de lire des ébauches de ses oeuvres à venir ou d'échanger des idées sur les courants littéraires en vogue Faut savoir qu'elle reste assez mystérieuse parfois, plus sur son comportement que sur ses opinions, et qu'il lui arrive de disparaître sans explications, de longs moments, avant de revenir en agissant comme si rien ne s'était passé Arrow Elle cache les stigmates magiques que son adorable père lui a fait
Morsmordre

Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)

Priori Incantatem
Inventaire:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Jeu 15 Sep - 18:34

Parfait then

Il s'investit donc beaucoup dans l'association, déjà en tant que membre, et effectivement en tant que mécène. Il l'a intégrée récemment vu que son retour à Londres ne date que de quelques mois, donc je dirais qu'il est membre depuis Juin à peu près ? En tout cas, peu de temps après son arrivée, visiblement très enthousiasmé par les activités du club, il a effectué un virement monétaire important dans les caisses de l'asso et c'est même possible qu'il ait également fait don de certaines œuvres d'art exotiques venant de sa collection personnelles

Étrangement, ça ne le dérange pas. Bien qu'il ne soit pas un ardent défenseur du droit des femmes, il reconnaît le talent là où il se trouve et puis il aime tellement ce que qu'ele écrit et ce qu'elle fait qu'il ne lui a jamais fait de remarques sur son sexe.
Et il fanboy à fond si jamais il lui montre des ébauches en avant-première Il se fera un grand plaisir de lui donner son avis de grand lecteur
Hmm, il ne lui en a jamais tenu rigueur et d'ailleurs il doit trouver Cerseï assez fascinante Déjà parce qu'elle a du talent et ensuite parce qu'elle est très mystérieuse et que ça l'accroche beaucoup ! Curieux fouineur comme il est, il a probablement essayé d'en savoir plus sur elle.
Ah et il aime beaucoup correspondre avec les gens donc il lui écrit relativement souvent, même s'ils se voient

« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Jeu 15 Sep - 18:39

C'est tellement parfait comme lien. J'imagine le gars excessif sur ses passions quoi Il a dû rencontrer son fils, du coup. Ayden, le petit machin silencieux toujours le nez dans un livre à surligner les mots qu'il comprend pas J'vois bien une fois, elle disparaît quelques minutes et le gamin de 5 ans vient lui demander des trucs de vocabulaire
Morsmordre

Priori Incantatem
Inventaire:
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Jeu 15 Sep - 19:00

Oui, Abelam est excessif à fond Quand il aime vraiment un truc, il est en mode "C'EST GÉNIAL !! " Arrow
Abel se fera un plaisir de répondre à ses questions et de lui expliquer ce qu'il ne comprend pas 8) Il doit sûrement le trouver attachant et dire à Cerseï qu'il lui ressemblait, mais en version timide

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Dim 18 Sep - 15:11

Hola!

Je pense qu'Az serait une fervente lectrice des écrits de Cerseï, encore plus depuis que tout le monde sait qu'une femme est derrière. Cela dit, elles ne s'entendraient peut-être pas sur certains autres points. Et puis, il faut dire qu'elles ont toutes les deux des caractères bien affirmés (même si Az le cache plutôt bien pour éviter de blesser son entourage)

Mais, au fond, je pense qu'on pourrait trouver une sorte d'amitié cordiale, basée sur l'honnêteté et la défense d'idées. En clair, elles aimeraient beaucoup se parler parce qu'elles savent qu'elles peuvent être honnêtes l'une envers l'autre. Elles peuvent exposer leurs idées et débattre sans se sentir jugées. Azalea est une jeune femme brillante, et elle serait ravie d'en apprendre plus auprès de Cerseï, sans compter qu'elle pourrait confronter ses idées avec celles de cette femme qu'elle trouve extrêmement intéressante.

Et puis, Az sait ce que c'est d'avoir un don dont on n'a jamais voulu. Elle pourrait peut-être chercher à aider Cerseï avec l'apprentissage du don de métamorphomage à Ayden? (Cette phrase est incompréhensible, sorry )En tout cas, je pense qu'Azalea s'attacherait très vite au petit garçon, il lui rappellerait elle au même âge.

Dis-moi si ça te va

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Dim 25 Sep - 18:54

Salut cousine par alliance un petit lien ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   Mer 28 Sep - 23:56

Je suis soo navrée pour le retard, j'ai du mal à gérer en ce moment

AZA ◊ Ton idée est parfaite Ayden adore apprendre et si il est plutôt silencieux, il est très attentif aussi, et Cerseï aime débattre, autant dire que c'est tout dans le mile What a Face Les divergences d'opinions ça rend les débats intéressants Arrow

CHARLIE ◊ OH. Une Macmillan Tu venais avec une envie précise ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »   

Cerseï ✧ « No one controls your destiny. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2