Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) Aaron Johnson - I don't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) Aaron Johnson - I don't forget you.   Sam 16 Juil - 12:31

Jonas
je ressemble à aaron johnson


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : au choix, mais il doit être d'origine anglaise.
▲Prénom : Jonas (négociable, je l'ai appelé ainsi pour les besoins du scénario)
▲Date et lieu de naissance : au choix en angleterre mais il a trente ans.
▲Nature du sang :  sang-mêlé ou sang-pur.
▲Profession : Il fait parti des Lux. Son rang est au choix.
▲Statut matrimonial : au choix.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Il était à Poudlard chez les Poufsouffle.
▲Avatar : Aaron Johnson
▲Particularité : Il était un des meilleurs élèves de Poudlard quand il y était. Une vraie tête.
▲Caractère : Il est loyal et a sa fierté. Il ne va jamais laisser quelqu'un dans la galère, il donne toujours de sa personne. Il est généreux, un peu trop même. Très à l'écoute, c'est le meilleur ami idéal mais il peut s'avérer rapidement autoritaire pour protéger la personne qu'il aime. Il est brave et courageux c'est donc très naturellement qu'il a rejoint les rangs de Lux. Il est rancunier, et il peut devenir rapidement violent s'il voit qe quelqu'un a blessé une des personnes qu'il aime le plus.
▲Allégeance : Lux. Dès la prise de pouvoir de Gridewald, il a tenté de rejoindre les rangs, mais ce n'est qu'en 1947 qu'il les a rejoint officiellement. Le rang est au choix.
▲Crédits : misery mind (avatar) tumblr (gifs)

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

L'histoire de Jonas est en général assez libre, je vous laisse quelques idées :
▲ Je le voyais soit venir d'une famille de sang-mêlé soit d'une de sang-pur. Il ne serait pas fils unique, il y aurait des frères ou des sœurs, c'est comme vous le souhaitez.
▲ Je le vois assez casse-cou, celui qui aime l'aventure, une vraie tête brûlée.
▲ A Poudlard, il a été envoyé à Poufsouffle, il a été un peu déçu au début voulant Gryffondor. Pourtant, il a très vite apprécié la compagnie des autres et Teddy est devenu son meilleur ami dès le premier jour. Je pensais qu'il aurait pu être capitaine de l'équipe de Quidditch. Il était un des meilleurs élèves de Poudlard.
▲ Il n'a jamais admis la relation entre Teddy et Aryadna. Pour lui, elle ne le méritait pas et surtout, cette relation était toxique car Teddy a été pris à parti par les frères de la demoiselle et a beaucoup souffert.
▲ A la mort de la famille de Teddy, il a beaucoup soutenu son meilleur ami et a tenté de lui donner la voix de la raison en lui demandant de quitter le pays. Teddy a refusé.
▲ Il n'a plus eu de nouvelles de Teddy depuis quatre ans, depuis qu'il est rentré un soir et que son meilleur ami n'était plus là. Au début il a pensé que peut-être Teddy l'avait enfin écouté, mais en n'ayant aucune nouvelle il a compris que quelque chose de grave s'était produit.
▲ Il vient de recevoir une lettre de la part d'Aryadna, lui relatant le fait que Teddy est domestique de son frère aîné depuis quatre ans. Il est partagé entre deux sentiments : le soulagement de savoir que Teddy est toujours vivant et la colère face à Aryadna qui n'a rien dit pendant quatre ans. Il a prévenu le parrain de Teddy et il compte bien tout mettre en place pour sortir son meilleur ami de cette maison.  

Teddy Greenwood ▲ Meilleur amiEntre eux, ça a été un coup de foudre amical. Arrivés la même année, dans la même maison et partageant leur dortoir, ils se sont liés d'une profonde amitié. A Poudlard, ils étaient inséparables et l'été, ils allaient l'un chez l'autre, partageant tout. Bien plus fort que Teddy, il l'a toujours protégé, le prenant même comme un frère. Il s'en moquait que Teddy vienne d'une famille de moldus, la famille de Teddy avait le cœur sur la main et avait toujours accueilli Jonas comme leur propre fils pendant les vacances d'été. Teddy est tombé amoureux, une demoiselle nommée Aryadna, au début Jonas trouvait ça mignon mais au fur et à mesure du temps, voyant que les frères ont pris à parti Teddy et l'ont fait souffrir plusieurs fois, il s'est dit que cette relation n'était pas bonne, qu'elle était toxique. Il n'a alors pas porté Aryadna dans son cœur. Ce sujet a longtemps provoqué des querelles entre les deux amis. Pourtant Teddy a ouvert les yeux quand sa mère et sa sœur sont mortes des mains du frère aîné d'Aryadna. Jonas a commencé à surprotéger Teddy, le gouvernement n'étant pas à sa faveur il lui a sommé de quitter le pays pour sa protection. Teddy est né-moldu mais encore pire, Jonas sait que Teddy est un semi-loup. Jonas est le seul qui puisse calmer Teddy pendant les jours de pleine lune. Depuis que Jonas n'est plus là, Teddy devient de plus en plus incontrôlable et devient violent. Jonas n’avait plus de nouvelles de son ami pendant quatre ans, à un moment il a pensé que Teddy avait décidé de partir et puis, voyant qu'il n'y avait aucune nouvelle il a rapidement compris que quelque chose était arrivé. Il a même pensé que Teddy était mort, jusqu'à cette fameuse lettre d'Aryadna. Elle annonçait la situation de Teddy chez elle et le sang de Jonas n'a fait qu'un tour. Il a prévenu le parrain de Teddy et ensemble ils comptent bien sortir le jeune homme de cette situation de misère. Jonas et Teddy c'est à la vie, à la mort.
Aryadna Bulstrode ▲ La peste à éradiquer. Il la considère comme un véritable poison. Au début, il l'aimait bien, elle rendait Teddy heureuse, et puis, il a rapidement compris qu'avec les frères autour d'elle et en particulier, Persée, Teddy allait souffrir. Alors, il a commencé à la détester et il le montrait explicitement. Aryadna ne méritait pas du tout Teddy. Quand il a appris leur séparation, il a été fou de joie. Joie mêlée à la colère et à la tristesse de la perte de la mère et de la petite sœur de Teddy. Pour lui ce n'est pas de la faute de Teddy, le pauvre se blâme pour un rien, pour lui c'est la faute d'Aryadna qui a été trop aveugle face à ses frères. Il la déteste. Et à présent il la déteste encore plus avec cette lettre qu'elle a osé envoyé, déclarant l'état dans lequel était Teddy depuis...quatre ans ! Il lui en veut de ne pas l'avoir prévenu dès qu'il était arrivé chez eux, dès qu'il a été leur esclave. Il la hait, profondément, et il compte bien lui faire payer.
Peter ▲ Le co-équipier Il la considère comme un véritable poison. Au début, il l'aimait bien, elle rendait Teddy heureuse, et puis, il a rapidement compris qu'avec les frères autour d'elle et en particulier, Persée, Teddy allait souffrir. Alors, il a commencé à la détester et il le montrait explicitement. Aryadna ne méritait pas du tout Teddy. Quand il a appris leur séparation, il a été fou de joie. Joie mêlée à la colère et à la tristesse de la perte de la mère et de la petite sœur de Teddy. Pour lui ce n'est pas de la faute de Teddy, le pauvre se blâme pour un rien, pour lui c'est la faute d'Aryadna qui a été trop aveugle face à ses frères. Il la déteste. Et à présent il la déteste encore plus avec cette lettre qu'elle a osé envoyé, déclarant l'état dans lequel était Teddy depuis...quatre ans ! Il lui en veut de ne pas l'avoir prévenu dès qu'il était arrivé chez eux, dès qu'il a été leur esclave. Il la hait, profondément, et il compte bien lui faire payer.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aaron Johnson - I don't forget you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Cartel Rouge [6/7]
» Mountain Trail - Grace W. Nolan & John D. Collins
» (m) Aaron Johnson - they stare at me whil I crave you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: