Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 Pippa - Wicked Games -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 13:19

Pippa Selena Lestrange
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Lestrange
▲ Prénom :  Pippa Selena
▲ Date et lieu de naissance : 15 Octobre 1927 à Swansea, Pays de Galles
▲Nature du sang : Sang pur
▲Profession : Joueuse professionnelle de Quidditch
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison : Serdaigle. Elle était une élève modèle, de celles que l'on déteste voir réussir. De celles qui affirment n'avoir rien révisé et qui terminent parmi les meilleures de la classe. Celles là même qui n'ont pas beaucoup d'amis et qui n'en souffrent pas vraiment.
▲Patronus : Une petite chouette hulotte
▲Baguette Magique : Acajou, 21cm, flexible et rapide avec un nerf de coeur de dragon
▲Particularité : A voir avec un modo selon les places disponibles, j'aurais aimé animagus (un oiseau, type mésange) si possible
▲Amortentia :réponse ici
▲Epouvantard : La baguette au bout du bras de son père, aussi rapide que la morsure d'un serpent. L'image de l'homme derrière cette arme est déformée, grossière, hideuse. Et pourtant c'est bien lui, celui qui provoqua la mort de sa mère.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Enfant plutôt timide, constamment dans l'ombre de son frère, elle collectionnait déjà des jouets à l'image de griffons, sombrals et autres créatures. Sa mère la chérissait tendrement tandis que son père passait de l'amour à la haine en l'espace de trente secondes. Le tempérament réservé de Pippa ne laissait pas présager son appartenance à la maison Serdaigle. Mais le choixpeau ne se trompait jamais. Pour le plus grand soulagement de ses parents, qui redoutaient une Pouffsouffle.
Elle fut une élève brillante, qui s'illustra dans le coeur de ses professeurs mais pas dans celui de ses camarades. Et puis il y eut le Quidditch, qui lui permit de s'épanouir pleinement. Ses ambitions s'affirmèrent à cette époque, et la petite fille timide disparue. Elle fit ses classes à la même période que Tom Jedusor, d'un an son aîné. Il fallait reconnaître qu'il ne la laissait pas indifférente, même si elle avait trouvé injuste qu'il provoque le renvoi d'Hagrid, avec qui elle adorait parler de géants et de centaures.
Après avoir réussi ses examens, Pippa s'est vu proposer un poste de poursuiveur dans l'équipe des Holyhead Harpies. Elle ne pu résister à cette opportunité, mais la célébrité tendit à la rendre détestable. La mort brutale de sa mère n'a fait qu'empirer son côté "exécrable", en plus d'avoir nourri le mépris qu'elle vouait à son père. Elle est capable de souffler le chaud comme le froid, et même si elle s'en amuse parfois, c'est souvent indépendamment de sa volonté. La peur de ressembler de plus en plus à son paternel la dévore de l'intérieur.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Sa famille a toujours su tirer profit de n'importe quelle situation. Alors que Grindelwald ou un autre soit au pouvoir n'influença guère son quotidien. Il y avait toujours les mauvaises plaisanteries lors des repas de famille, les nouvelles rumeurs croustillantes et blagues bien salaces, seuls les noms changeaient. De toute façon, elle n'avait jamais porté dans son coeur Dumbledore et son clan d'érudits et autres heureux élus.
Cependant, à titre personnel, Pippa était troublée. En tant que femme, elle n'avait pas son mot à dire quant aux choix des allégeances de sa famille, mais son amour inconditionnel pour les créatures magiques la poussait à haïr Grindelwald. Tant que ce dernier était le seul homme fort du moment, Pippa se disputait régulièrement avec son frère au sujet des actes du Chef des Nations. Heureusement pour elle, les Lestrange tournent vite leur veste, et le retour de Jedusor tombait à pic.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Elle aurait vaillamment couru à son secours si, lors de sa scolarité, elle avait appartenu à la maison Gryffondor. Elle aurait peut-être même tenté d'aider le pauvre malheureux, au risque de se mettre en danger, si elle avait été une Pouffsouffle. En tant que Serpentard, elle se serait probablement réjouie qu'un imbécile soit corrigé.
Mais il s'avère que Pippa avait tout d'une Serdaigle : elle analyserait la situation. Deux spanesi, une rue à découvert, une victime trop bête pour s'être fait prendre en grippe... Pippa n'était pas du genre à sur estimer ses capacités et, il fallait le reconnaître, elle ne faisait pas le poids contre deux redoutables adversaires. La crique de Grindelwald ne lui inspirait que mépris, mais jamais elle ne jetterait le discrédit sur son nom pour un acte pseudo héroïque et surtout insensé. Alors, elle passerait son chemin, faisant mine de n'avoir rien vu. Un vaillant chevalier finira bien par arriver, n'est-ce-pas ?

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Pippa, entourée de créatures magiques, avec un poste respecté. Même si elle a beaucoup de mal à l'accepter et qu'elle n'osera jamais l'avouer, le miroir refléterait une Pippa professeur de Soins aux Créatures Magiques au sein de Poudlard, école qu'elle n'a pourtant jamais vraiment affectionnée. La jeune femme apparaîtrait souriante, fière, et appréciée par ses élèves. L'esprit en paix, dans une école toute aussi paisible. Très loin de son état d'esprit actuel, conduit par une soif de la célébrité et de l'interdit plus que par la sagesse. A croire que son sub-conscient lui jouerait quelques tours. Ou est-ce simplement une dualité naissante entre son statut de Lestrange et sa réelle nature ?

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La cape d'invisibilité, sans hésiter. Son goût prononcé pour les rumeurs, les secrets et les trahisons la pousserait vers cette formidable relique. Elle pourrait aisément se dissimuler dans les pièces où se murmureraient les plus grandes félonies. Pippa pourrait ainsi disposer de toutes les informations récoltées à sa guise, semant doute et discorde dans l'esprit des sorciers. Peut-être arriverait-elle à faire s'entre-tuer de fidèles amis, s'aimer d'éternels ennemis... Mais rien ne serait plus réjouissant que de dévoiler les pires vices d'un membre illustre du Ministère de la Magie à la Gazette. Rouler les plus grands dans la boue, en voilà une belle ambition !

▲ pseudo ou prénom : skotak
▲ âge :  26yo
▲pays :  Corse :p
▲ Connexion  :  Tous les jours
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :  Lily Collins, si elle est toujours disponible
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  
▲ crédits :  Shiya
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Pippa Lestrange le Sam 16 Juil - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 13:19

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Cette journée avait mal commencé. Il y avait des matins comme ça, pensa-t'elle au début. Cela ne pouvait pas être pire, résonnait inlassablement dans sa tête, telle une prière. Pourtant, tout allait de travers. Elle avait passé une "nuit" horrible, sans cesse réveillée par les miaulements tonitruants du chat d'une voisine, dont elle avait dû voler la voix à coup de sortilège. Seulement ce matin, le matou avait disparu. Après avoir passé des heures à gratter contre la fenêtre, il avait fallu qu'il disparaisse avant qu'elle ai pu annuler son sort. Bravo. Bien joué. Ses parents seraient ravis d'apprendre qu'elle avait ensorcelé le chat d'une moldu. Comme ils seraient enchantés d'apprendre que leur cadette était allé faire la fête avec ses camarades de Quidditch, dans un cabaret moldu, jusqu'à une heure avancée de la nuit. Voire du matin. Elle ne savait plus. Beaucoup de moldus pour une si courte période. Mais comme Lucy, attrapeuse de l'équipe des Holyhead Harpies, disait si bien : " Les moldus savent bien mieux s'amuser que les sorciers. Ils arrivent à faire des choses incroyables avec si peu de moyens. C'est tellement mignon. " Pippa devait le reconnaître, sa coéquipière n'avait pas tord. Mais Lucy était une sang-mêlée et pouvait se permettre d'affirmer de tels propos. Elle, de son côté, se devait de faire attention. Encore plus depuis que sa famille soutenait ouvertement Grindelwald.

La sorcière, du haut de ses vingt ans, ne savait plus vraiment comment se positionner. Avait-elle vraiment besoin de choisir un camp ? Après tout, elle n'était qu'une femme, vouée à se marier par obligation et à enfanter de parfaits petits sang-purs. Personne ne lui demanderait jamais son avis. Et le fait qu'elle soit sorcière ne changeait pas beaucoup du statut des femmes moldus, de ce qu'elle avait pu en voir.

Pippa s'était échappée de chez son amie après jeté un coup d'oeil à l'heure. Quatorze heure passé. Qu'allait-elle bien pouvoir inventer comme mensonge ? Sachant que son paternel avait le don de toujours, toujours savoir quand elle mentait.
Alors qu'un soleil d'été brillait, Pippa dévalait la rue à la recherche d'un peu d'ombre. Cachée sous un large chapeau, sa silhouette camouflée par un long manteau, la jeune femme avait du mal à se remettre de sa soirée. Il lui faudrait demander à sa mère un sortilège pour effacer un puissant mal de crâne. Mais pour l'instant, le chemin menant à la maison Lestrange se révélait être un vrai calvaire. Un soldat anglais lui avait expliqué ce que "parcours du combattant" signifiait, en plus d'avoir évoqué quelques horreurs de la guerre. L'expression devait parfaitement se prêter à ce qu'elle vivait actuellement. D'ailleurs, ce bougre n'avait-il pas terminé dans la chambre de Lucy ? Décidément, la jeune sorcière enviait la liberté de sa camarade.

Elle arriva finalement dans la rue ou logeait sa famille depuis plusieurs générations. La jeune sorcière ne prêta pas attention à l'animation qui régnait. Le bruit était caractéristique de cet endroit, entouré d'une école et d'un marché. Mais quand elle prit le petit angle qui devait la mener à la discrète porte d'entrée, la foule de robes vertes lui firent lever les yeux.  Elle se fit pousser brutalement par l'un des guérisseurs alors que des voix résonnaient à l'intérieur du bâtiment. Le coeur de la jeune femme s’emballa et elle se précipita dans le couloir. L'emblème de l'Hôpital Sainte Mangouste ornait la robe de tous les sorciers qui se pressaient vers la cuisine. Elle vit son frère, prostré dans un coin, des mains ensanglantées cachaient son visage. Pippa s'approcha doucement et murmura " Que s'est-il passé, tu es blessé ? ", tout en sachant que cela ne le concernait pas. Les robes vertes ne leur prêtaient aucune attention. " C'est papa..." begayat le jeune homme, paraissant beaucoup plus frêle que d'habitude. La sorcière essaya de jeter un oeil en direction de la cuisine " Papa ?! Qu'est-ce qu'il a fait ? ". La situation n'avait aucun sens. Aldarik Lestrange était un roc, un sorcier suffisamment puissant pour être respecté par ses semblables. Qui aurait bien pu lui vouloir du mal ? Et surtout, qui aurait réussi à le blesser... " Ils se sont disputés et ... Il a ... Il a tué maman. " lâcha le jeune homme entre deux sanglots. La sensation qu'un mur vient de lui tomber sur la tête, que ses deux jambes se brisent sous son poids. Pippa s'éloigna de son frère en titubant, se faisant bousculer par les guérisseurs. Elle devina à peine la silhouette de sa mère entre deux sorciers qui s'apprêtaient à lancer un sortilège pour mieux transporter le corps. Sans vie. Lacéré, comme si un dragon en avait fait son jouet favoris. Son regard balaya la petite pièce, à la recherche du fautif. Mais du père, il ne restait aucune trace. Elle souhaita que sa mère l'ait fait définitivement disparaître. Cela lui éviterait d'avoir à le faire elle-même. Et puis, elle vit une énorme hache joncher le sol. Couverte de sang, tranchante. Une hache moldue  que son père avait négociée des années auparavant. Son goût pour les armes de ce genre avait toujours effrayé le reste de sa famille. Mais Aldarik faisait passer ça pour une lubie, une petite passion passagère. Comme l'époque où il collectionnait les cadavre de nourrissons déformés dans des fioles transparentes.

De grosses larmes coulaient le long de ses joues. Pippa se mit à pleurer comme une enfant en essayant de se rappeler le visage de sa mère. Jehanne n'avait jamais été très aimante, mais toujours juste. La cruauté et le dédain de son mari l'avait poussé à l'assassiner, sans même utiliser la magie. Lui qui la considérait comme une piètre sorcière lui avait donné une terrible leçon.
Pippa ne saisissait même plus les mots que lui adressaient les guérisseurs. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à comprendre. Pourtant, une main se posa sur son épaule et la fit sursauter. " Vous devriez parler à votre père. " susurra un homme au regard émeraude. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose, mais un pic de colère lui troubla la vue. En l'espace de quelques secondes, elle s'était persuadée que son père avait disparu. Qu'il avait prit la fuite, ou mieux, que Jehanne l'aurait changé en poussière.
Ainsi donc, il était vivant. Et pour couronner le tout, un pauvre imbécile lui conseillait de parler à ce meurtrier. Comme si tout était normal. " C'est un terrible accident. " insista l'homme en vert. C'en était trop. "Un accident ? Tuer sa femme à coup de hache, ça ressemble à un accident d'après vous ? " vociféra Pippa. Quelques regards s'étaient brièvement tournés vers elle, le temps de hausser les sourcils." S'il avait voulu la tuer, ne pensez-vous pas qu'un sorcier de sa trempe l'aurait achevée d'un coup de baguette ? " rétorqua le sorcier, une expression de dégoût accrochée à sa face de serpent. La jeune femme se renfrogna, se tourna vers les escaliers qui menaient aux chambres et resta figée.



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Pippa Lestrange le Mar 19 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 14:58

j'adore ton métier et lily
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 15:11

OUUUH. Une femme qui ose le Quidditch, j'approuve What a Face
Welcome here, miss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 15:12

LILYYYYYYYYYYYYYYYYY
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  331
Crédits :  ALAS x ORTACH
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 15:24

Pippa Ollerton a écrit:
▲pays :  Corse :p


Dans mes bras.



#CRACK:
 


#KARKAROFF2K17:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 16:40

Bienvenue parmi nous
Lily est un super choix d'avatar
Par contre si tu veut faire de ta demoiselle une sang-pure il faudra aller regarder dans cette liste ou celle-ci ! le nom ollerton ne conviendra pas ♥

Pour ce qui est du quidditch c'est une super idée après  en revanche vu l'époque sexiste dans laquelle se déroule le forum il faudrait qu'elle fasse partie d'une de ses deux équipes entièrement féminines  les holyhead harpies ou les Montrose Magies !

Voilaaaa si tu as des questions ou besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 16:46

Le Quiddith, mon péché mignon comme métier et tu choisis ça pour la sublime Lily franchement chapeau, je suis déjà fan

Bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 16:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 17:02

OHMYGOD ELLE EST TROP KAWAAAAIIIIIIIIIII On dirait un petit chamallow à manger Bienvenue ici du coup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 17:04

Bienvenue parmi nous heart et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 17:09

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 16 Juil - 21:35

heyyyy la jolie Lily ♥ Bienvenue et bon courage pour la fiche \o


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Mer 20 Juil - 18:59

Scylla Vulchanov a écrit:
OHMYGOD ELLE EST TROP KAWAAAAIIIIIIIIIII On dirait un petit chamallow à manger Bienvenue ici du coup

OMG, je plussoie comment elle est trop chou ! Et l'animagus !
Bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Ven 22 Juil - 16:42

Bienvenue à la maison
Bon courage pour la toute dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  401
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: Pippa - Wicked Games -    Sam 23 Juil - 19:04

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pippa - Wicked Games -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: