Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:34

Murdarov Ulian Ludwig
I'm a happy-go-lucky character, I'm not that muserable


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Murdarov - clan de chasseurs bulgares dont la réputation n'est plus à faire, et les méthodes impitoyables ne sont un secret pour personne.
▲ Prénom :  Ludwig, Ulian - savant mélange germano-scandinavo-bulgare ; le premier signifie illustre guerrier, tandis que le second évoque la puissance.
▲ Date et lieu de naissance : 28 décembre 1920, il est âgé de 30 hivers.
▲Nature du sang : mêlé, et O négatif, si ça vous intéresse.
▲Profession : barman, quand il n'est pas en train de chasser - les cocktails c'est à peu près tout ce qu'il sait faire de ses dix doigts, en dehors de frapper/mutiler/étrangler, s'entend.
▲Statut matrimonial : hédoniste libertin.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang, l'école des fiers et des endurcis.
▲Patronus : dragon de komodo, prédateur à la peau dure dominant son écosystème.
▲Baguette Magique : bois de cerisier, venin de basilic, 28cm.
▲Particularité : dénué d'empathie, paraît-il.
▲Amortentia : une forte odeur ferreuse, mélangée à celle plus suave du cuir, et plus piquante d'une bonne vodka - l'odeur de la chasse, à ses yeux.
▲Epouvantard : le regard dégoûté et empli de déception de Valentin Murdarov, son père, alors qu'il le toise, et, d'un ton cinglant et dédaigneux, lui exhorte de quitter leur clan.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Aîné relatif d'une fratrie comptant quatre membres, Ludwig est né pour être un leader, bien qu'il soit arrivé seulement sept minutes avant son jumeau Lukasz. Non content d'en faire un alter-égo naturel, Ludwig a tout de suite vu en lui un moyen de faire ses preuves, une compétition bienvenue pour se distinguer et exister dans les yeux de son père. Déjà enfant, il ne voulait qu'une chose : faire comme lui, devenir un chasseur, mais pas n'importe lequel... Le meilleur : efficace et redoutable. Acharné, Ludwig a toujours été plus porté sur les actes que sur la parole, et s'est tout de suite employé à le prouver, privilégiant son désir de vaincre et de terrasser sur celui de partager une quelconque complicité familiale. Rude et bourru, il n'est pas du tout sentimental, et peut même être qualifié d'insensible, ainsi qu'à très juste titre d'opportuniste. Il reste toutefois très soudé et proche des siens, pour qui il tuerait sans hésiter. Doté d'une mémoire exceptionnelle, il a le don d'apprendre rapidement mais son tempérament borné fait qu'il n'écoute que sa volonté... ou alors, il vous pliera à la sienne. Personne ne lui fera faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire... Au risque de s'exposer à une colère ardente. Paradoxalement à son caractère d'une apparente dureté aux accents cruels, il est socialement très adapté, et même assez magnétique, sûrement grâce à sa grande capacité à séduire à peu près n'importe qui (il est pas difficile le bougre). Très passionné, il s'emporte facilement mais est aussi prompt à de grandes effusions de joie. Il rigole notamment pour tout et rien. C'est également un épicurien dans l'âme, pour qui la recherche du plaisir est donc l'objectif numéro un dans l'existence.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Calim'Elow
▲ âge :  25
▲pays :  France
▲ Connexion  :  3/7
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar : Joe Fucking Gilgun
▲ Où avez-vous connu le forum ? :   Rolling Eyes
▲ quelque chose à rajouter :  
▲ crédits :  blake. & tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ludwig U. Murdarov le Dim 17 Juil - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:34

Mudbloods and murmurs
you're scared that if you let them in they'll get to know the real you,
then they might reject you




Then I look at you, and the world's alright with me. « J'ai peur... » « Tais toi, putain. » « Mais j'ai peur, Ludwig... »  « Aie peur en silence alors. »  Ses yeux le transpercent, sans la moindre pitié au fond des prunelles, alors qu'il secoue la tête tandis que Lukasz réprime difficilement ses larmes. Il a toujours été si fragile, si... Craintif. Ludwig, lui, est son exact opposé. A cet instant, il n'est qu'une boule d'impatience et d'excitation, et l'angoisse de Lukasz serait presque en train de lui gâcher son plaisir s'il en avait eu cure. Difficile de croire qu'ils sont du même sang. Pire, du même utérus. Pourtant, c'est bien le cas, et dans quelques minutes, ils seront tous deux âgés de sept ans. Techniquement, Ludwig l'est déjà, puisqu'il est arrivé sept minutes avant Lukasz, mais il faut encore attendre. Ils ne vont pas venir le chercher sept minutes avant, ce serait stupide d'avoir à revenir pour Lukasz. Alors, il attend. Il fixe sa montre, les yeux pétillants, son muscle cardiaque calqué sur le rythme de la trotteuse, et patiente, tâchant d'ignorer son jumeau qu'il sent trembler à ses côtés. Mais c'est peine perdu. Ce dernier fait tant bouger le lit qu'on pourrait croire qu'il fait une crise d'épilepsie. Avec un soupir, Ludwig passe un bras autour de lui sans un mot, jusqu'à le sentir se détendre. Voilà qui est mieux. Il peut de nouveau se concentrer sur l'immense joie qui le traverse. Car c'est aujourd'hui que leur vie commence. Enfin.

Ain't shady baby, I'm hot like the prodigal son. Le jour de son septième anniversaire, tout Murdarov devient officiellement un chasseur. Bien sûr, ils n'apprendront pas à chasser en une nuit, mais c'est à partir de cet âge, généralement après l'apparition de leurs pouvoirs magiques, que le rite initiatique démarre. Ils sont alors formés à l'art du combat... Jusqu'à être transformés en guerriers. Ce savoir-faire se transmet de génération en génération, de père en fils... Mais aussi de mère en fille. Valentin et Heleni Murdarov ont toujours su que le jour arriverait où leurs enfants devraient être aptes à prendre la relève, devenir à leurs tours des chasseurs, mais pas n'importe lesquels : les meilleurs. Des chasseurs de créatures magiques craints et respectés à la fois. Des êtres supérieurs, capables de devenir aussi bestiaux que des animaux. Des prédateurs chassant des prédateurs. Valentin a toujours vu cette force en Ludwig. Lukasz, lui, c'est différent. Il n'a pas les mêmes facilités, et a toujours levé les yeux vers son frère pour chercher son approbation, puis calquer son attitude sur lui, espérant voir apparaître la même lueur de fierté dans le regard de son père que lorsqu'il le regarde à lui... Mais c'est toujours le regard de Ludwig qui, en réponse, se posait sur lui, avec une bienveillance teintée de pitié, comme pour se faire pardonner, comme pour dire "c'est pas ma faute si je suis plus doué que toi". Et Lukasz s'est toujours tenu dans son ombre, car le fils prodigue, ça a toujours été lui.

Come on in, I'll be born again, born again as someone else. La perspective d'aller à Dursmtrang n'avait jamais ravi Ludwig, quand bien même cela semblait un mal nécessaire pour aspirer à plus de grandeur par le biais de l'accès à la connaissance. Il avait redouté son onzième anniversaire au moins autant qu'il avait attendu son septième. Cette fois, c'était lui qui appréhendait, contrairement à Lukasz qui acceptait sans rechigner ce voyage forcé loin des siens. Peut-être parce qu'il n'était pas seul, ou tout simplement car il aspirait à voir d'autres choses que leurs campements de fortunes et la traque incessante. Ce n'était pas le cas de Ludwig. Il ne voulait rien d'autre. Il ne vivait que pour ça. La chasse était son destin, et il ne voulait rien laisser l'en détourner, pas même ce passage obligé qu'était l'école de sorcellerie. Car dans ce monde ci, les rôles étaient inversés. Il n'était plus le meilleur. S'il apprenait rapidement, la théorie ne l'intéressait absolument pas : Histoire de la magie, Potions, Divination... Pire, SOINS aux créatures magiques ! Quelle était donc cette abomination ? C'était de la torture et, sans motivation, il ne faisait aucun effort pour réussir. Heureusement qu'il y avait quelques matières où il s'en sortait bien mieux, comme le Vol sur balais, la Défense contre les forces du mal, la Métamorphose et le Duel. Cela lui permettait de garder la tête hors de l'eau, mais il était loin d'être un bon élève. En revanche, et en dépit de son aversion pour les cours, l'école le transforma radicalement. Sortir du vase-clos familial lui fit énormément de bien sur le versant social et, sans trop d'efforts, Ludwig passa de taciturne et "bizarre" à populaire et apprécié. Il avait rapidement comprit comment fonctionnait les gens et sut comment gagner leur affection, avec son aura naturellement solaire, son expansivité et son humour communicatif. Pas en reste pour faire les quatre cent coups, il manqua plusieurs fois d'être viré, mais réussit par miracle à obtenir son diplôme.

Boy, we are family, no matter what they say. « Putain, aide moi, tu vois pas qu'elle m'étrangle ?! » Le regard de Lukasz passe de l'un à l'autre, sans savoir quoi faire. D'un côté, il y a Ludwig, son jumeau, à présent un grand gaillard dont la musculature s'est bien développée, maintenant qu'il va sur sa dix neuvième année. De l'autre, tout aussi âgée que lui, il y a leur cousine, Ivanka, plantureuse jeune femme, dont le bras bien dessiné est fermement serré autour du cou de ce dernier. Elle a le don de le glacer sur place, avec son regard clair acéré, et il n'ose faire un mouvement malgré les supplications de Ludwig, en mauvaise posture. « LUKE PUTAIN ! ELLE VA ME TUER ! » Désespéré, Lukasz jette un regard à Dimitri, jeune frère d'Ivanka de deux ans de moins qu'eux, qui se contente de pouffer en silence, un peu en retrait, simple spectateur de la scène. Lui non plus n'a pas l'air très disposé à vouloir aider son cousin. Bien qu'il voue à Ludwig une admiration sans faille, il a déjà choisi son camp, et Lukasz hausse donc les épaules, dépité. « Abandonne, Ludwig, elle t'a eu à la loyale. Et puis, j'te rappelle que c'est toi qui l'a provoquée... » tente-t-il alors, comme pour chercher un compromis et désamorcer la situation. La parole avant les actes, c'est du Lukasz tout craché, mais son jumeau n'a pas l'air convaincu du tout et lui renvoie un regard outré, faisant redoubler le rire de Dimitri. « ABANDONNER ?! Plutôt crever ! » cracha Ludwig, dont le visage devenait de plus en plus violacé. Lukasz soupira profondément, et c'est Dimitri qui prit le relais, trouvant malin de s'en mêler à son tour : « Tu sais, c'est pas si grave de se faire battre par une fille... » Cette fois, ce fut Lukasz qui pouffa, alors qu'Ivanka fronça les sourcils en accusant la remarque. Évidemment, le sous-entendu n'avait pas échappé non plus à Ludwig, qui ne manqua pas de s'engouffrer dans la faille. « Je sais pas pour qui ça doit être le plus vexant : toi parce qu'il sous-entend que t'es du sexe faible, ou moi parce que je me suis laissé battre... par la dite faible. Je cite, bien sûr. » Profitant d'un léger moment de relâchement, Ludwig se sortit finalement - et sans trop de difficulté - de la clé de bras, et put enfin respirer. Puis, à la surprise générale, il se tourna vers Dimitri tout en se massant la gorge, un sourire carnassier aux lèvres, apostrophant Ivanka. « On va lui montrer qui c'est les gros nases. » Après un rapide calcul, Dimitri choisit la fuite, et tandis que les deux se jetaient à sa poursuite en hurlant, Lukasz fila chercher Mikhayl, troisième cousin et aîné de leur fratrie... Contre les deux teigneux, Dimitri n'avait en effet aucune de chance de s'en tirer vivant.

Will you come along, cause I'm about to leave this town. uc.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ludwig U. Murdarov le Lun 18 Juil - 23:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:37

Et bah dis donc, quelle faiblesse
Bienvenue sur le forum, avec ce choix d'avatar de ouf je veux en savoir plus, je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:40

Toi je te fais des bébés bulgares Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:44

Excellent choix d'avatar et de famille
bienvenue par ici et j'ai hâte de te lire avec ce personnage


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:49

bienvenue parmi nous
j'approuve mes vdd pour le choix d'ava et de famille de ouf
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:57

Pourquoi tu lèves les yeux au ciel quand on te demande comment t'as connu le forum

BIENVENUE ICI MI AMOR je suis trop contente de t'avoir fait cédé et j'ai trop trop hâte de dévorer ta fiche dépêche toi de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 17:59

Eh bah, ça fait longtemps dis donc What a Face On a des trucs à rattraper Arrow 
Bienvenue parmi nous  j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 18:28

Welcommmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 18:45


    Noctis Ashryver j'ai résisté une heure ou deux quand même Rolling Eyes
    Scylla Black je prends ça comme une invitation
    Melpomène Black
    O. Lacrymosa Malfoy je te retourne le compliment, quelle jolie russe  
    Ivanka D. Murdarov  :flo: Arrow ( Rolling Eyes )
    Andreas Sørensen
    Teddy Greenwood

    Et surtout MERCI TOUT LE MONDE, Lulu vous bisoute les fesses <3


Dernière édition par Ludwig U. Murdarov le Mar 19 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 16 Juil - 21:26

Un copain bulgare

Bienvenue, bon choix d'avatar et de pseudo ohlalala!

Bon courage pour la fiche ♥️


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Mer 20 Juil - 18:55

omg, hâte de voir la suite !
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Ven 22 Juil - 16:44

Sacré personnage
Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 23 Juil - 11:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   Sam 23 Juil - 19:04

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig   

Revenir en haut Aller en bas
 
raise your hand if I ruined your life ϟ ludwig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: