Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 19:17

Perséphone Phoenix Black
La cruauté est affaire de perspective.


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Je sais que je n'ai pas besoin de me présenter, vous savez qui je suis n'est ce pas ? Vous savez ce que les gens disent de nous ? De la couleur rouge carmin qui coule dans nos veines ? De notre âme si sombre, si noire ? Je suis une Black et j'en possède les nombreuses qualités, le sang pur, l'arrogance, la fierté, la richesse. Quoi vous ne le saviez pas ?! Les Black sont connu dans le monde comme magique comme étant une des familles de sorcières les plus puissantes, mais aussi une des familles de sorcières qui à une grande maitrise de la magie noire.

▲ Prénom :  Mon prénom est Perséphone, dans la mythologie grecque Perséphone est la fille de Zeus. A l'âge adulte, elle fut enlever par Hadès, désirant d'en faire son épouse et la reine des Enfers. Ma mère morte en me donnant la vie, c'est mon père qui me fit cadeau de ce nom, peut être pour me rappeler l'enfer que j'avais fait subir à mère, je ne serai le dire. Je pourrai essayer de me réconforter avec mon second prénom qui est Phoenix, mais chacun d'entre nous sait que le Phoenix est une créature qui renait de ses cendres. Alors peut être que mon père a voulu juste mettre en avant le fait que nous sommes difficiles à tuer ou peut être a t'il était chagriner de la mort de mère, alors il a décider de se venger sur mon prénom.

▲ Date et lieu de naissance : Nous sommes, ah oui, je ne vous ai pas dit, j'ai un frère jumeau, donc nous sommes née le 21 mars 1925. C'était la première nuit du printemps, il pleuvait beaucoup, lorsque ma mère nous a donné naissance. Phebus est à mes yeux mon jeune frère et pour lui c'est moi la petite sœur. Nous sommes tout les deux nés dans le Manoir de la famille Black. Cette date, marque également la date de la mort de ma mère que nous n'avons pas eu la chance de connaitre, enfant mon père nous souhaitait notre anniversaire rapidement avant de disparaitre dans son bureau toute la journée.

▲Nature du sang : Le sang, liquide biologique vital qui circule continuellement dans les vaisseaux sanguins et le cœur. Le sang, si précieux dans notre société, pour sa valeur si purs, si parfaite. Les Black sont des  sangs purs depuis des générations, jamais notre sang ne sera mêlée par une impureté étrangère. Notre sang, reflet de notre personnalité, si royale, si pur, si précieux et si vital, que nous préserveront pour toujours, car les Black sont toujours purs.

▲Profession : Je suis avocate au Magenmagot, ce choix de carrière a été fait à l'aide de mon père. Mon but dans la vie n'est pas de sauver les gens, mais de faire en sorte que les ennemis de la famille Black ou leurs proches terminent à Azkaban ou encore mieux avec un baiser. Il est fort utile qu'un Black soit au Ministère pour être les yeux et les oreilles du reste de la famille. J'aime mon métier et j'aime l'influence qu'il me donne.

▲Statut matrimonial : Je suis une Black, une sang pur, la fille unique d'Oreste Black, ma main a été promise à celle d'un sang pur d'une grande famille. Est ce que je l'aime ? Non. Est ce que ça a de l'importance ? Non. Notre mode de vie nous impose un fiancé, mais rien de m’impose de lui rester fidèle tant que nous ne sommes pas marié et même là, si je reste discrète tout m'est possible. Je n'éprouve aucun sentiment amoureux pour personne, mais je reste une femme avec des besoins et des envies.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Comme beaucoup de sorciers anglais, j'ai fait mes études dans la prestigieuse école de Poudlard et c'est sans surprise que j'ai rejoint les rangs de la maison des vert et argent. Pour moi la maison des Serpentards est la meilleure des maisons, la seule à reconnaitre la véritable du sang et qui n'est pas hypocrite comme les autres maisons.

▲Patronus : On n'imagine pas à quel point il est compliquer de trouver un souvenir heureux, lorsqu'on à grandit chez les Black. Je n'ai pas été battu, ou affamer, mais j'ai eu de grande difficultés à faire un patronus formelle et lorsque j'y suis enfin parvenu il a pris la forme, comme pour me narguer, d'un phoenix. J'étais partager entre la joie et la fureur, pourquoi un phoenix ? Est ce une façon de me narguer ? Ou une façon de mettre finalement la personne que je suis en valeur, une survivante, mais d'une façon aussi une criminelle.

▲Baguette Magique : Ma baguette magique est faite de bois de cerisier, je dois avouer que j'ai été déçu au départ par ce bois, qui à mes yeux ne sert qu'a faire poussée de petites fleurs rose et des fruits. Cependant, j'ai fait mes recherches, j'ai appris qu'elles sont en réalité très puissante et même mortel et j'ai eu besoin de beaucoup de concentration pour en avoir la maitrise totale. Son cœur est un ventricule de dragon, qui me permet d'exceller en sortilège qui se marie très bien au bois de ma baguette. Elle mesure 26 cm et reste assez souple.

▲Particularité : J'ai une particularité que je dois à mon père, je suis capable de faire de la magie sans baguette. Mon père ne voulait pas d'enfant médiocre, il voulait à tout prix que ses enfants soit exceptionnelle. Il avait d'ailleurs une technique particulière pour être certain que ses enfants fassent le maximum pour obtenir de bons résultats, il torturait mon chat ou mon frère.

▲Amortentia : Pour moi, il s'agit d'une odeur de vanille et de belladone, un soupçon de cannelle et d'une odeur de forêt. J'ai parfois l'impression que c'est une odeur d'interdit, quelques chose qui m'envoute et qu'au final je ne serai définir.

▲Epouvantard : Vous allez me dire que je reste classique mais ma plus grande peur est de voir mon frère mort. Il est mon autre, ma vie, même si il nous arrive d'être en désaccord parfois. Et se songe si cruelle, il meurt par ma faute, en voulant me protéger ou à cause d'une erreur que j'ai commise.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
, Morsmordre,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Et bien, je pense que le simple fait de vous dire que je suis une Black, ne vous suffit pas. Et pourtant je possède autant les qualités et les défauts de mon nom.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom : Trinity.
▲ âge :  l'age de raison et des bêtises
▲pays :  France
▲ Connexion  :  5/7
▲ scénario ou inventé :  Inventé, mais de la famille Black
▲ avatar :  Danielle Campbell
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur bazzart
▲ quelque chose à rajouter : Pourquoi les indiens font aho ?
▲ crédits :  tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Perséphone Black le Mer 20 Juil - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 19:17

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Perséphone Black le Sam 16 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 19:19

OH SEIGNEUR DANIELLE EN BLACK tu veux ma mort
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, gardes moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3598
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 19:27

Bienvenue, excellent choix de famille (évidemment)
Ma boite à MP t'est grande ouverte si tu as la moindre question sur la famille,... et évidemment pour un lien
Bienvenue par ici


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 19:38

Bah dis donc, on va vite avoir la famille Black au complet à ce rythme

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 20:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 20:14

Merci pour ton message Monsieur Malfoy, oui je trouve que bizarrement la famille Black colle bien au petit minois de Danielle !

Melpomène !!!! Merci et oui les Black c'est les plus forts !!! Je vais lire ta fiche et si j'ai des questions, je vais me rendre coupable harcèlement par mp et si je n'ai pas de questions je vais quand même te harceler !!!!

Ivanka, merci pour ton message, mais les Black quoi, il y a rien d'autres à dire ! Sauf peut être j'adore Kat !!!!

Merci pour ton message Teddy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 21:09

Bienvenue parmi nous
et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 16 Juil - 21:18

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la fiche ♥


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Dim 17 Juil - 12:40

Merci pour vos messages !!! Je veux des liens avec tout monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Dim 17 Juil - 13:21

J'étais persuadée d'avoir posté

Bienvenue sur M&M et bon courage pour ta fiche Excellent choix de famille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Dim 17 Juil - 13:24

je suis une GROSSE fan de danielle donc j'approuve totalement ton choix d'ava
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Lun 18 Juil - 22:51

Merci à vous deux !

Lacrymosa, j'ai été à deux doigts de prendre un de tes scénarios, mais comme il y a déjà un inscrit, j'ai eu l'idée de ma petite Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Mer 20 Juil - 20:07

Ce choix de famille !
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Ven 22 Juil - 16:22

Black ftw ou quoi ?
Excellent choix de famille, bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  401
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Sam 23 Juil - 19:09

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: