Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (æth) what's got your wand in a knot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 17:57

Æþelstan Gauvin Ollivander
by Merlin's wand


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : C'est avec fierté qu'il porte le nom des Ollivander, bien que conscient que s'il n'est pas que synonyme de tradition et d'expérimentation dans le monde de la magie britannique ils doivent aussi depuis peu allier cette image à celle de procès en cours sur des affaires de meurtres.

▲ Prénom : Il est né avec pour prénoms Moredius Siarl Helbert et était supposé vivre avec pour le restant de ses jours. Mais alors que son père devait signer la déclaration à l'enregistrement des sorciers, l'oncle l'accompagnant parvint à le convaincre de changer ce qu'il trouvait être des prénoms ridicules et ne faisant pas honneur à leur famille. Allant donc à l'encontre des souhaits de sa femme (qui avait tendance à lui taper sur les doigts et décider de tout) le paternel modifia rapidement pour donne à son fils les nouveaux prénoms de Gauvin Osric Æþelstan — ce qui, aux yeux de l'oncle, était toujours affreux mais bien plus à l'image de leurs ancêtres. Cet héritage, Æþelstan s'en amuse beaucoup, savourant de pouvoir prendre la plume de chaque fonctionnaire incapable d'écrire son nom correctement. Il accepte cependant sans broncher qu'on écrive Æth ou qu'on utilise un de ces autres prénoms mais ses amis connaissent l'attachement qu'il porte à ce vieux nom qui fait partie de l'histoire des Ollivander.

▲ Date et lieu de naissance : 21 octobre 1913 à Ste-Mangouste. Aucune histoire extraordinaire derrière sa naissance, pas d’événement dramatique, de tempête ou de tantes préparant une tarte au coin du feu. Un accouchement normal, paisible, passé inaperçu.

▲Nature du sang : Pur, il en sera toujours ainsi, on ne voit pas les choses autrement autour de la table familiale. C'est un principe chez les Ollivander et Æþelstan ne partage peut-être pas leur vision selon laquelle la diversité magique se fait par la génétique des purs, mais il croit en revanche en la puissance du sang. C'est une question aussi de respect envers leur histoire et leur métier, car même si personne n'en ferait toute une histoire et que le stock de baguettes continuerait de 'écouler aussi normalement que d'habitdude, un tel objet magique vendu par des Mêlés, ça ressemble au début d'une mauvaise blague qu'on se raconte au Chaudron Baveur après la bièrauberre de trop. Il est donc impossible pour Æþelstan de concevoir une vie différente à celle-ci, la raison de son existence s'évanouirait avec la venue d'un enfant impur, prenant alors le sujet du mariage avec une grande famille très à cœur..

▲Profession : Co-propriétaire de la boutique Ollivander, il sait depuis peu qu'il en deviendra l'unique gérant probablement plus tôt que prévu, son père malade et n'envisageant même plus de reprendre le travail. S'il est loin d'être fébrile et hésitant lors des commandes d'ingrédients et création — c'est un excellent artisan, il connaît le sujet mieux que son père — Æþelstan est encore maladroit face aux autres aspects de la vente de baguettes magiques. Son caractère et comportement un peu particulier n'aidant pas, il suit les traces de son prédécesseur qui se mettait à dos collaborateurs et administrations. Loin de partager le même mauvais caractère que son prédécesseur, les manières d'Æth déstabilisent plus d'une personne et bien qu'il partage pourtant la même rage que sa famille aux sujets des concurrents, il laisse parfois des occasions en or lui passer sous le nez parce qu'il ne connaît rien au domaine de la gestion d'une boutique. Il faut dire que s'il avait reçu l'apprentissage de son paternel dans la fabrication de baguettes comme n'importe quel enfant de la branche des héritiers du commerce, il n'était pas destiné à en devenir le successeur. Cadet d'une fratrie de trois hommes, si le deuxième a décliné depuis des années le job, c'était l'aîné qui devait reprendre le flambeau. Avant le stupide décès de celui-ci, Æþelstan travaillait comme apothicaire pour sa famille, ayant donc un bagage solide pour cette nouvelle profession qui l'avait toujours rendu jaloux de ne pouvoir y accéder de par son ordre de naissance. À côté de ça, il est aussi Président de l'association "Hiboux des Tranchées", un petit comité d'une vingtaine de sorciers et sorcières qui se réunissent depuis des années à la suite des événements de la guerre moldue. Volontaires, leur rôle n'était absolument pas de prendre position pour l'un ou l'autre camp, beaucoup n'ont même pas les moldus en sympathie, mais ils étaient chargés de la correspondance magique entre ceux partis malgré tout au front et leurs proches, les systèmes de communications traditionnels étant bouleversés par les événements de l'époque. Plus du tout utiles depuis que Grindewald a pris le pouvoir, ils sont payés chaque trimestre deux Noises pour services rendus à la Communauté Magique et se contentent de manger des biscuits en jouant aux échecs sorcier lors de leurs réunions mensuelles.

▲Statut matrimonial : Parce que toute l'attention se portait sur son aîné et sa réussite sociale à lui, on a laissé tranquille le cadet qui dorénavant doit vivre avec, presque au quotidien, le grand désespoir de sa famille, lui qui est toujours célibataire. La dernière candidate au plan des fiançailles a pris la poudre de Cheminette après un rendez-vous durant lequel Æþelstan, voulant se montrer courtois et défenseur de sa future bien-aimée, changea le serveur du restaurant en lampadaire après l'avoir vu être trop insistant sur la beauté de la sorcière. Il est donc désormais envisagé ne plus passer par la case des affinités et de proposer un mariage auprès d'une famille bulgare, la situation politique et économique leur permettant une nouvelle option qui est aussi tentante sur certains aspects que dangereuse. De son côté, Æþelstan tente de ralentir les choses. Il n'a rien contre un mariage et est même impatient de franchir cette étape de la vie, mais il juge être trop occupé actuellement et pas certain de pouvoir gérer une telle chose, surtout si des ennuis en découlent comme très souvent lors de fiançailles arrangées. Et dans l'ombre de cette réalité, il se sait incapable de déjà renoncer aux plaisirs qu'il trouve auprès d'hommes plus âgés, ayant découvert depuis peu ce monde qui lui convient davantage que celui qu'on trouve sur courbes d'une femme. Et l'interdit, bien qu'amusant et coup de fouet à ces passions éphémères, le rend étourdi de rage et d'envie impossible sur le long terme.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : De bleu et de bronze, Serdaigle était sa deuxième famille, le cocon qu'il a quitté avec difficulté (pour tout dire, on a du le jeter à coup de pied de l'école après qu'il ait tenté de se faire passer pour un nouvel élève l'année suivante de ses ASPIC)

▲Patronus : Si on lui pose la question, il sera fier de répondre qu'il s'agit d'un canard ou d'un hamster, selon la relation entretenue avec lui. C'est plus amusant, particulier. À son image. La vérité étant un simple écureuil. Il ne le comprend d'ailleurs pas et n'est pas mécontent de ne jamais avoir à l'utiliser. Parce que c'est vrai que c'est toujours plus agréable d'être loin d'un Détraqueur ou de ne pas avoir à se concentrer pour faire un choix d'heureux souvenirs quand quelqu'un comme lui en a à la pelle, mais bon, un écureuil, quel ridicule !

▲Baguette Magique : Une fidèle baguette en bois tilleul argenté, trente centimètres et contenant des dards de Billywig. Le manche est légèrement tordu, entre fines courbes et angles abrupts, recouvert d'un doux cuir aubergine avec des fils ocres dessinant le bord jusqu'aux trois premiers centimètres du bois avant de se fondre dans celui-ci en nuance patinée.

▲Particularité : Fardeau et plaie de son existence, il est voyant. Mais un piètre voyant. Æþelstan est heureux et honoré de bénéficier de ce don qu'il a du recevoir d'un arrière-arrière-arrière grand-parent, et durant plusieurs années il s'est acharné pour apprendre et comprendre les codes qui régissent son don. Naturellement doué pour la divination, il est réputé dans domaine de la tasseomancie qu'il apprécie énormément et a une bonne maîtrise en catoptromancie (même s'il angoisse au bout de trente secondes quand travaillant avec plus de trois miroirs). Cet univers lui plaît, il s'en sent proche, curieux et protecteur, ce qui rend encore plus difficile à vivre cette mauvaise cohabitation avec cette magie vivant dans son esprit. Car un caractère comme le sien, une personnalité instable, oscillant entre grandes joies et dépressions, qui se pare d'un jeu d'acteur comique ou dramatique par réel amusement insouciant, peu réceptif aux maux de la société magique, bref, un sorcier décalé comme lui ne peut pas endurer de telles visions sans conséquences. Elles ont d'ailleurs très probablement une responsabilité dans ce même comportement qu'on juge étrange, Æþelstan étant désormais effrayé par ces moments où des visions fortes, lourdes et importantes s'imposent à lui sans crier garde. Rien n'est jamais assez clair à son goût, ce qui lui permet d'utiliser la brume de ces images comme excuse pour ne pas y donner suite, même quand il s'agit d'ombres qui tombent ou de mots chantés dans la terreur qu'il comprend pourtant très bien, le poussant à se retrancher dans son lit, couverture par-dessus la tête pour tenter d'oublier ces flashs douloureux qui pincent son cerveau de maux de crâne, fièvres et sensibilité à la lumière. C'est le fait de ne pas avoir de prise dessus qui l'ennuie, appréciant d'ordinaire de pouvoir lire dans sa tarte aux framboises qu'il ira acheter le lendemain un nouveau flacon de poudre de serpencendre ou encore que sa voisine va se casser la jambe sur la plaque de verglas, lui permettant de parier avec son frère sur le jour et d'attendre patiemment derrière la vitre que cela arrive. La voyance est une toute autre histoire, plus conséquente, plus sérieuse, et son esprit n'étant pas disposé à s'affirmer pour gérer les traumatismes qu'elle offre, il se sent à la fois heureux de posséder cette magie si unique et piégé dans une responsabilité et rôle dont il se fiche pas mal. Et comme il préfère garder ce secret pour lui — en tout cas si ça lui permet de rester en vie il trouve l'idée de se taire assez intéressante — impossible pour lui de demander conseil auprès d'autres voyants comme lui, restant donc aux yeux des autres un sorcier qui a bien développé son Troisième Œil, chez qui on va volontiers prendre le thé pour décrypter avec expertise les symboles divinatoires. Quant aux prophéties, il se souvient vaguement en avoir fait une il y a quatre ans mais n'a pas la moindre idée de ce dont il s'agit, s'étant évanoui un peu après. Il a juste retenu la phrase « Gnome à pois mauve trouvera arrosoir. » et se dit donc que ça ne doit pas être très important...

▲Amortentia : Bois fraîchement coupé, crème repousse-Doxy et caramel aromatisé au chocolat sur bûche de Noël.

▲Epouvantard : Un sorcier ou une sorcière lui ressemblant, parfois c'est lui-même, couché sur une table ou dans un fauteuil, hurlant sous la chirurgie à crâne ouvert. C'est la traduction de sa profonde crainte qu'on ne découvre qu'il possède le don de voyance, qu'on tente de l'utiliser, de le mettre hors détat de nuire pour un pouvoir dont il ne sait même pas quoi réellement faire.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Appelez-moi Æth, c'est plus difficile à écrire
▲ âge : Celui de Merlin quand il a publié "Le Druidisme expliqué aux personnes âgées"
▲pays : Angleterre, originaire du plat pays
▲ Connexion  : 5 jours par semaine, petit-déjeuner, déjeuner, goûter et souper compris.
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :  Tom Hiddleston
▲ Où avez-vous connu le forum ? : C'est les autres là, fourberie !
▲ quelque chose à rajouter : Je vous hais, voyez ce que votre superbe travail me fait faire
▲ crédits : tumblr et swan
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Æþelstan Ollivander le Mer 20 Juil - 1:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 17:58

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Æþelstan Ollivander le Mar 19 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:00



*lance une pluie de culottes*

TOI TOI TOI
Je suis tellement heureuse de te voir ici Inès Bienvenue officiellement sur M&M, un lien et un rp sont non négligeable, jotem (et je file lire le début de ta fiche histoire de baver un peu plus sur ta plume )


Dernière édition par Noctis Ashryver le Dim 17 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:02

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ENFIN ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
(je te kiffe)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:02

Toi t'es comme Lacry, suffit de lire le pseudo pour comprendre qui c'est. Arrow
T'ES TOUT BEAU.
Bienvenue. *retourne à sa fiche avant qu'on lui tape sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:04

AH BAH LA VOILA ENFIN TA FICHE
Je suis tellement heureuse que tu sois faible et que tu sois là

         

J'ai pas encore d'idée de lien mais t'as plutôt intérêt à m'en garder un sous le coude .

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (qui sera géniale je n'en doute pas ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:21

Il paraît qu'on doit t'aimer alors DANS MES BRAS heart
Quel choix d'avatar et de famille
Bienvenue parmi nous
(ET CE GIF DE KAAMELOTT )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:23

COPINE DE PRÉNOM

J'ai pu avoir tes idées sur skype par le biais des autres nanas et je peux te dire que je suis déjà complètement fan J'ai trop hâte de lire cette fiche donc dépêche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 18:42

J'ai hâte de voir ton personnage il a l'air génial puis avec Daniel
Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Dim 17 Juil - 23:20


je suis désolée pour cette overdose de smiley mais je suis trop contente de te voir par ici, en plus avec ce personnage


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Lun 18 Juil - 3:24




Voilà ma réaction adéquate
Je suis tellement contente de te voir ici et de pouvoir te retrouver dans l'équipe (#Eurovision FTW)
Et non on est pas fourbes On aime juste attaquer et corrompre en groupe Le début de ta fiche est déjà un régal et m'a bient fait rire :pedo, comme d'habitude JE VEUX LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Lun 18 Juil - 11:58

WOW.
C'est quoi cet accueil de fou ? Vous voulez me faire pleurer c'est ça hein ? HEIN ?! ()
Et j'espère du coup que la fiche sera à la hauteur de vos attentes et de ce magnifique forum — non, vous ne me foutez absolument par la pression Arrow


LAETI > *réceptionne les culottes tel un enfant sous une pluie de bonbons de piñata*
TOI TOI TOI TOI
Tu vas voir, on l'aura un jour notre lien et notre rp, par le slip de Merlin ! C'est obligé, sinon je boude, souviens-toi Le chantage c'est une preuve d'amour, oui oui... Mais je suis tellement happy de te recroiser sur un forum, tu sais bien, deuil impossible, fuite et mariage en Laponie, tout ça tout ça...  

LACRY >
(jotem aussi, tu sais bien)

MILO > Mais tu les aimes mes pseudos impossible, viens pas dire le contraire Puis moi je t'aime. Et t'es trop beau comme ça aussi, en Oubliator empathe, ça fait frétiller tout ça
Courage pour ta fiche, hâte de voir la merveille que tu vas encore nous pondre
AUDREY > NAN MAIS EH SPEEDY GONZALEZ EST PAS DANS LA PLACE HEIN
         
T'sais, c'est une bonne faiblesse à partir du moment où ça permet de venir squatter le coin où tu es
Et je dis oui, mille fois oui pour le lien ( ) et cette fois je veux qu'on s'aime à la folie. Ou pas. On verra.  Mais jotem ♥️

ANDREAS > Eheheh, maintenant que tu sais qu'on a partagé des bières et des légumes bien cuits, je peux toujours venir dans tes bras ?
Il à l'air intéressant ton monsieur, j'vais foncer lire toutça dès que possible
(ET KAAMELOTT FTW !)

COPINE DE PRÉNOM > (en fait, je vais venir tout briser parce que j'ai une confession à te faire. on a pas exactement le même prénom... oui je sais, c'est dur, moi aussi j'ai pleuré et ai remballé la bannière en l'honneur de ces quatre lettres qui prendront un jour le pouvoir du monde, mais tu as un accent, je n'en ai pas et... et je ne sais pas du coup si nos chemins peuvent être les mêmes, si on a encore un avenir et ... et.. *sanglote* pardon...) (Arrow)

Merci en tout cas de ces compliments, venant de toi ça me touche beaucoup Je me hâte donc de finir

TEDDY > Merci beaucoup à toi
J'aime beaucoup l'idée d'un Andrew Garfield semi-loup-garou en esclave d'une bUlstrode, c'est assez salivant comme tableau

MARGE >                 
Tu me dois un mojito pour m'avoir fait craquer.  Ou une gauf', au choix /*SBAF*/
Bref, y'a pas plus à dire, je t'aime, tu sais bien.

YAIZA >
COMPATRIOTE



C'est un grand plaisir aussi de te revoir  
(#EUROVISION2015, à jamais dans nos cœurs  )

Mais donc c'est ça, vous êtes un groupe de fourberie extrême mais de la belle fourberie, et ça, ben c'est pas rien
Et c'est trop gentil, vraiment   JE ME HÂTE DE TERMINER CETTE FICHE, PROMIS (...) Encore une fois, j'aime ton perso, et je m'engage officiellement à pas faire péter le nombre de vues sur ton scénar (non c'est pas vrai, qui j'espère tromper en promettant ça ? )
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Lun 18 Juil - 21:52

AHHH MAIS CEST TROP COOL QUE TU SOIS ICI

j'ai trop hate de lire tout ça je suis sûre que ça va me tuer de trop de feels encore Arrow

et sinon je ne suis que mourrue devant tom et daniel, quel est ton choix final du coup? :O - dans tous les cas c'est un bon choix hahaha


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Mer 20 Juil - 20:05

Ce vava et Ollivander !
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (æth) what's got your wand in a knot?   Ven 22 Juil - 16:23

Bienvenue (officiellement) à la maison Stan
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
(æth) what's got your wand in a knot?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take care of my wand [Lyu]
» i can't just wave a magic wand ♠ icarus
» the wand chooses the wizard (mr ollivander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: