Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Elkacem ♦ La grandeur retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 19:54

Elkacem Burhan Shafiq
il existe un moment où les mots se consument, et le silence commence à raconter


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Consonance orientale, plus précisément égyptienne. Des ancêtres qui se sont installés en Europe il y a de ça bien longtemps. Shafiq. Un nom que tous connaissent, non pour la gloire mais bel et bien pour la malédiction qu'il apporte. Les rumeurs parlent de la mort, elle qui ne les touche pas précisément mais qui n'épargne pas leur proche entourage.
▲ Prénom :  Elkacem. Un prénom aux racines arabes, sans pour autant avoir de traduction en Europe. Purement inventé, ses parents en sont fiers. Burhan est, quant à lui, le prénom de l'un de ses ancêtres. Il veut également dire « preuve irréfutable venant de Dieu », pensée qui à l'époque était dans l'esprit de son père puisque sa femme était toujours de ce monde après lui avoir donné son premier fils.
▲ Date et lieu de naissance : Bien que cette famille ne soit pas des plus riches dans le monde sorcier, les Shafiq possède leur propre manoir dans le monde sorcier. A l'architecture orientale, il est impossible de le rater... C'est dans l'une des chambres que sa mère lui donna naissance, un 04 mai.
▲Nature du sang : Sang oriental, sang maudit mais avant tout, sang pur. Fuit comme la peste par ceux qui connaissent les rumeurs à leur sujet.
▲Profession : Anciennement Auror, il est aujourd'hui le Chef du bureau des Aurors. Sa famille s'étant fortement rapprochée de Grindelwald, son nom a joué pour lui avoir cette promotion.
▲Statut matrimonial : Bonheur éphémère connu il y a de ça plusieurs années, Elkacem a été fiancé une première fois à une sang pur dont il était tombé éperdument amoureux. Décédée trop jeune, avant que le mariage n'eut lieu, il est resté plusieurs années seul. Un rôle à tenir dans cette grande entreprise qu'est la vie, il a réalisé il y a peu une prouesse dont il est fier. Mariage arrangé, mariage d'intérêts. A présent fiancé à Freya Draganov, cette dernière reste à l'écart de tout ça et n'est pas encore au courant de cette alliance.
▲Ancienne maison : Serdaigle. Une intelligence certaine, une curiosité intellectuelle et une facilité d'apprentissage qui lui ont permis d'entrer dans cette maison lors de la Répartition.
▲Patronus : Tortue caouanne. Reptile gracieux des mers, à l'apparence frêle mais à la carapace extrêmement solide. Cet animal représente parfaitement son sorcier, qui a tendance à se cacher sous une épaisse carapace, mais qui dans le fond est un grand tendre.
▲Baguette Magique : Bois de Saule, crin de Sombral, 23.7cm, fine et légèrement flexible.
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : L'odeur qui envahit les espaces vert après une averse et le curry, son épice préférée.
▲Epouvantard : Habitué de la solitude, Elkacem est légèrement agoraphobe et n'apprécie pas la foule. Etre oppressé est une chose dont il a horreur, c'est pourquoi l'épouvantard prend souvent la forme d'une boîte très étroite qui pourrait lui donner cette sensation qu'il déteste par-dessus tout.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Quel meilleur moyen peut-il avoir pour décrire un sorcier que de voir son patronus ? Elkacem est bel et bien comme la tortue marine qui apparaît lorsqu'il prononce les mots suivant : « Spero Patronum ». D'un naturel protecteur, il se protège également lui-même sous une épaisse carapace difficilement franchissable. De ce qu'il montre, tout est analysé auparavant afin de ne laisser aucun moyen à l'autre pour l'atteindre. Rares sont ceux qui peuvent affirmer réellement le connaître. Nageant entre deux eaux, il est celui qui franchit la ligne invisible située entre ce que l'on peut communément appeler « le bien » et « le mal ». Le sorcier est ainsi la personne parfaite pour illustrer la nuance de gris. Il est à noter que tous ses actes sont réfléchis, lui qui n'apprécie guère se jeter dans la gueule du loup sans en connaître les conséquences, ainsi que les retombées positives et négatives qu'elles pourraient avoir par après. L'homme a ce besoin constant de savoir où il va avant de prendre une décision. L'adaptabilité dont il peut faire preuve est également impressionnante. Réfléchir est une chose, s'adapter en est une autre. C'est ce mélange d'action et de réaction qui font de lui un adversaire de taille, une personne aux multiples facettes qui décide quel masque montrer face à quelle personne. Un acteur de la vie réelle.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Fils aîné du patriarche de la famille Shafiq, Elkacem a été conscient que suivre son père était une chose importante lorsque ce dernier a soutenu officiellement Grindelwald. Première famille de sang pur a avoir revendiqué et confirmé ses opinions lors de la prise de pouvoir de ce sorcier Bulgare, ils ont retrouvé la place qui leur était due au sein des vingt-huit. Un nom reconnu et à nouveau craint, et pas seulement pour une rumeur de malédiction transmise de génération en génération. Fidèle et loyal, l'homme a facilement réussi à avoir une promotion suite à l'attentat du 19 juin 1946. De membre des Aurors, il en est devenu le chef et permet à Grindelwald d'avoir une main mise sur ce groupe de sorciers d'élites. Mis en exergue, il sait pertinemment qu'il sera facile lui d'avoir certaines faveurs afin d'être exposé, mis en évidence pour prouver une fois de plus que sa famille est belle et bien de son côté et lui offre une main main mise sur d'autres familles grâce aux alliances existantes. A savoir tiré les bonnes cartes, l'on devient des pions importants et cela, Elkacem l'a bien compris.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Le choix de l'action pourrait être difficile en des temps dit « normaux » mais actuellement, Elkacem sait qu'il ne réagirait pas, qu'il laisserait faire tout en s'obligeant à ne pas intervenir. Après tout, sa famille est loyale envers Grinderlwald tout comme le sont les spaseni. Ils sont dans le même camps, suivent les mêmes intérêts et il sait pertinemment que sa place de chef du bureau des Aurors, il la doit tout simplement à cette proximité qui existe entre cet homme et les Shafiq. Ainsi, il verrait ce qu'il se passe mais ne réagirait pas. Une façon quelconque de prouver sa loyauté envers cet homme, ainsi qu'envers ces partisans. Ils sont dans le même camps, et ils doivent le savoir, peu importe la façon dont tout cela est démontré.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Sans grande surprise, Elkacem visualise le mariage qu'il n'a pas eu suite au décès prématuré de sa fiancée avant que la cérémonie ne soit réalisée. Il voit les autres familles de sang pur présentent, mais également sa mère elle aussi partie bien trop tôt. Ce miroir nous permet de voir ce que l'on désire le plus fort et pour l'aîné des Shafiq, c'est sans aucun doute que ses désirs se tournent vers certaines personnes touchées par la malédiction de sa famille et plus particulièrement ce jour qu'il attendait tant et qu'il ne verra jamais, en tout cas pas avec celle qu'il aimait réellement. Il est conscient qu'à présent, un mariage ne sera plus qu'une histoire de politique et non d'amour, puisque celle qu'il aimait par-dessus tout l'a quitté il y a de ça plusieurs années maintenant.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La baguette de sureau ou la pierre de résurrection, un choix cornélien pour Elkacem. Le pouvoir ou retrouver sa mère. Par choix, il se laisserait aller vers la cape d'invisibilité afin de ne pas trancher entre les deux autres, ressentant le regret l'envahir. C'est donc par dépit qu'il choisirait la cape d'invisibilité, même si il sait qu'elle ne lui serait pas d'une très grande utilité mais lorsque la raison et le coeur se contredisent, il est préférable de ne pas se laisser aller plus d'un côté que de l'autre selon lui. Cela lui permettrait également de rester totalement objectif lors de l'utilisation de cette dernière, ne laissant pas ses émotions l'envahir. Cela le dirigerait davantage vers la destruction tandis que pouvoir se rendre invisible, il pourrait en faire une utilisation avantageuse et totalement réfléchie.

▲ pseudo ou prénom :  Wall-C.
▲ âge :  26 ans
▲pays :  Le pays de la frite, de la mayonnaise et de l'andalouse. Mon plat pays, la Belgique  
▲ Connexion  : 7J/7.
▲ scénario ou inventé :  Inventé, à partir d'une famille existante
▲ avatar :  Fawad Khan
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Grâce à une publicité dans un groupe de pub RPG sur facebook  
▲ quelque chose à rajouter : J'ai trouvé une île  
▲ crédits :  avatar ; aeroplane & gifs ; tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Elkacem Shafiq le Mer 20 Juil - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 19:54

Mudbloods and murmurs
petite citation



<
Allongé confortablement sur ce lit, les yeux rivés sur le paravent situé à sa gauche. La mâchoire encore serrée, la colère présente en lui ne semble pas vouloir se dissiper. Un effet qui lui apparaît dans de rares cas, comme celui qui s'est présenté aujourd'hui : un garçon a tenté de levé la main sur cette élève de deuxième année, sa soeur cadette. Il ne connaît pas l'histoire, mais est passé au mauvais endroit au mauvais moment tandis que ses yeux se sont posés sur cette scène surréaliste. Elle était à genoux sur le sol, ces cours éparpillés. Deux garçons étaient présents, l'un ricanait et l'autre avait la main levée, prêt à se laisser aller à un geste violent envers une adolescente qui n'avait rien demandé. Véritable tempête de sable, il s'est écrasé sur eux. Protecteur envers sa famille, il ne pouvait laisser faire. Digne frère aîné, il est venu en aide à celle qui partage son nom, son sang mais également sa vie depuis bien des années maintenant. Des coups se sont perdus dans la bataille, il a été blessé mais reste fier de lui, ces agresseurs sont en bien plus piteux états que lui. Elkacem a la lèvre inférieure fendue et quelques hématomes présents sur son visage et son torse. Un professeur est rapidement intervenu, séparant ces étudiants brutaux sur le moment.
    _ « C'est votre dernière année Elkacem, vous ne devriez pas agir de la sorte ! » lui dit l'infirmière, apparaissant avec une compresse humide dans la main afin de la lui déposer sur le front.
    _ « Ils s'en prenaient à ma soeur... Je ne peux pas laisser faire ça ! » Répondit-il hargneusement tout en la regardant.
    _ « Je comprends, mais il y a d'autres manières de gérer ce genre de chose vous savez !? »
    _ « Pas quand on touche à ma famille ! » pesta-t-il en détournant le regard, gêné de ses actes.

Permettre aux autres de voir ses émotions, de connaître ses faiblesses sont deux points importants dont il a tout simplement horreur. Le grand adolescent se cache naturellement sous une carapace créée de toute pièce, cet après-midi il a permis à deux personnes de la briser en se laissant aller à la violence, à l'impulsivité. La famille, et plus particulièrement la plus jeune de ses soeurs, est l'une des choses qui lui fait perdre toute notion de réflexion. Il a été sanguin et en tout à fait conscient. Un travail sur lui-même est nécessaire, bien qu'il sait que ce genre de réaction fait de lui quelqu'un d'humain, avec ses points forts et ses points faibles.
    _ « Reposez-vous à présent, vous retournerez en cours demain »
    _ « Ma soeur va bien ? » Demanda-t-il, impatient de connaître la réponse.
    _ « Oui, elle passera sans doute vous voir tout à l'heure. Elle est déjà venue, mais vous étiez encore inconscient. » répondit l'infirmière avant de passer au lit à un autre lit, avec l'un des deux agresseurs encore inerte.

Une seule réaction lui fut possible, acquiescer sans demander son reste.

La période des vacances scolaires touche petit à petit à sa fin. L'ambition de devenir un Auror se concrétise de plus en plus pour Elkacem. Il va débuter sa première année de formation, si tout se déroule comme prévu dans trois ans il pourra entrer au Ministère. Tout cela est dut à une suite d'événements qui ont commencé dès son entrée à Poudlard. Etudiant de la maison Serdaigle, il a toujours contribué à la renommée de cette dernière en travaillant correctement. Elève modèle et assidu, la réputation de sa famille a sans doute joué puisque peu de sorciers osaient l'approcher ou se lier à lui. Bien souvent seul, l'aîné des Shafiq s'est réfugié dans les livres. C'est donc avec brio qu'il a réussi ses ASPIC, ou Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante pour nommer correctement cette session d'examens présente en fin de septième année à Poudlard. Dans l'obligation d'avoir la note d'Effort Exceptionnel dans au moins cinq matière choisie, Elkacem s'est démarqué avec trois notes Optimal. Tout ce travail fournis pour atteindre un rêve, le toucher du bout des doigts pour le moment. Durant ces vacances, il s'est rendu plusieurs fois au Bureau des Aurors afin de passer les tests d'aptitudes et de personnalité, passage obligatoire pour ensuite entrer dans la formation qu'il faut encore être capable de réussir. Bonheur éphémère, un nuage sombre s'est abbatu sur la famille Shafiq durant ce même été puisque Emilia, sa mère, est tombée gravement malade. Fièvre inquiétante, sueur froide et incapacité de bouger l'ont tout bonnement coulée au lit. Abel, le patriarche, père des trois enfants et également bien-heureux mari de la malade est persuadé que la malédiction liée à sa famille la touche de plein fouet. La peur de la perdre est plus que présente. Il ne peut le montrer, pas en société, pas devant ses enfants. Il se doit d'être fort en apparence. Il arrive à le faire, s'éffondrant une fois seul au chevet de sa bien-aimée. L'éclaircie présente dans cette famille ne pouvait durer trop longtemps. C'était écrit, c'est toujours écrit... Le bonheur n'est pas fait pour eux.

Un bruit de claquement. Le ton monte.
    _ « Maintenant tu vas te reprendre en main mon fils ! »

La gifle est partie. Abel a levé la main sur son unique fils, son aîné. Grindelwald vient de prendre le pouvoir, les choses changent enfin pour la famille Shafiq. Ils lui ont apporté leur soutien de façon officielle auprès des vingt-huit, et petit à petit ils retrouvent une place de choix. Ils font à nouveau partie des grands. Elkacem ne voit pas encore les choses clairement, les idées toujours embuées par la mort de sa fiancée, de sa bien-aimée. Le mariage n'a pu avoir lieu, leur nuit de noce n'a pu être consumée. Jamais il ne la touchera comme il aurait voulu le faire. Seules leurs lèvres se sont touchées, quelques caresses ont été intimes mais ô grand jamais il ne l'a vue nue.
    _ « Certaines familles Bulgares l'ont suivi, tu te trouveras une fiancée dans l'une d'entre elle ! »
    _ « Mais pè... » commença-t-il, les yeux humides et la main posée sur sa joue encore fourmillante.
    _ « Tu n'as rien à dire Elkacem ! Tu es mon aîné, le futur chef de famille. Tu es celui qui permettra d'affirmer nos positions envers lui ! » l'interrompit-il.

Auror depuis maintenant quelques années, il aurait du intervenir durant cette prise de pouvoir. Piégé entre deux feux, sa famille d'un côté et son devoir de l'autre, son choix a rapidement été fait. La faiblesse du coeur.
    _ « Vous êtes conscient que cela fait très peu de temps qu'il est au pouvoir. Et si vous vous trompiez ? Si tout cela n'était qu'une passade et que rapidement, les choses redeviennent comme avant ? » le questionna-t-il, le regard fuyant.
    _ « La patience. La patience. Toujours la même chose avec toi, mon fils ! » soupira-t-il. « Je vais moi-même m'occuper de ton cas puisque tu ne sembles pas l'avoir oubliée ! »

Personne ne prononce son nom, à cette défunte fiancée. Une peur inavouable qu'Elkacem se laisse aller à la bêtise des actes, ou un respect envers les morts. Aucune explication n'est jamais donnée. L'aîné des Shafiq comprend que son père le fiancera malgré sa vingtaine bien entamée. Vingt-six ans, il sait qu'il finira lié à l'une de ces familles Bulgares, de gré ou de force. Mariage d'intérêt et non d'amour, tout ce qu'il a toujours souhaité éviter.

Shafiq. Un nom qui reste maudit malgré la remontée sociale de la famille. Les années se sont passées depuis la prise de pouvoir de Grindelwald, et aucune fiancée ne semble avoir été trouvée par le patriarche de la famille, Abel. Marié son fils reste une priorité, un souhait qu'il veut voir se réaliser. Mais personne ne veut de son fils, Elkacem. La peur est toujours présente. Ils sont les scélérats, les porteurs de morts.
    _ « Père ! J'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer ! »

Le silence présent dans le salon du Manoir fut brisé par la voix de son aîné, Elkacem. Il semble heureux, fier de l'annonce qu'il va faire à ce père dont l'interrogation peut se lire dans son regard. Que va-t-il lui dire ?
    _ « Ne me laisses pas dans le questionnement, mon fils. Partages cette nouvelle qui semble te remplir de bonheur, parles ! » dit-il rapidement, extrêmement curieux.

S'approchant d'un pas rapide, l'aîné Shafiq s'installa dans l'un des fauteuil face à son père. Un large sourire fleurissant sur ses lèvres, la fierté semble se métamorphoser petit à petit en arrogance. Il prend confiance, comme s'il avait réussi là où son père avait râté.
    _ « Je reviens d'une entrevue avec Timoteï Draganov père ! » L'impatience du patriarche se fait ressentir tandis que son fils se fait un malin plaisir de garder le suspens, s'amusant de voir son père boire ses paroles. « Me voilà fiancé père, à la plus jeune de ces filles, Freya Draganov ! »

D'un trait, un large sourire illumina le faciès d'Abel Shafiq. Il ne fallut attendre pour qu'il se lèvre, suivit de son fils. Une accolade amicale, un geste de fierté de la part de ce père comblé, un geste d'accomplissement de la part de ce fils heureux. Attrapé le visage d'Elkacem entre ses mains, il posa un rapide baiser sur son front avant de le regarder dans les yeux.
    _ « Je suis tellement fier de toi, mon fils ! »

Des paroles qui comblent de bonheur cet homme dont la vie semble lui sourire. Chef du Bureau des Aurors depuis quelques années grâce à son nom, à son soutien à Grindelwald mais également à sa loyauté. Voilà qu'à présent, une famille Bulgare accepte un mariage avec ces Orientaux d'origines faisant tout de même partie des vingt-huit. Mariage d'intérêt qui servira sans aucun doute ces deux familles, mais qu'importe. Après tout, ces unions sont principalement acceptées par la raison et non pas le coeur...

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
[/list]


Dernière édition par Elkacem Shafiq le Jeu 21 Juil - 10:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 19:57

Bienvenue sur M&M et bon courage pour ta fiche
J'approuve à 100% le choix de famille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 20:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 20:27

Entre l'avatar et la famille je suis absolument in love
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 21:47

OUI LES SHAFIQ J'aime tellement cette famille et tu me combles avec cet avatar

Bienvenue sur le forum, j'ai vraiment trop hâte de découvrir ton personnage et dévorer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Dim 17 Juil - 23:09

J'le connaissais pas ce monsieur. Dayum.

Bienvenue, toussa. Au plaisir de te croiser irp.



#CRACK:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Lun 18 Juil - 0:58

Que ce soit l'avatar ou la famille Que de bons choix
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Lun 18 Juil - 1:18

CETTE FAMILLE
j'ai hâte de te lire mon dieu


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Lun 18 Juil - 1:54

Ce choix de famille J'approuve complètement ! Je veux la suite de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Lun 18 Juil - 2:49

Merci beaucoup tout le monde
Ca c'est de l'accueil

Personnellement, je ne pensai pas que l'avatar ou la famille choisie ferait un tel effet !
Mais ça me fait d'autant plus plaisir que ça plaise

Je vais avancer doucement mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Mar 19 Juil - 12:30

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Mer 20 Juil - 20:16

SHAFIQ !
OMG, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche et en RP !! zpdjeodsklfnsdfjk
Bienvenu à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Jeu 21 Juil - 10:59

Merci les gars

Luyu, la fiche c'est fait. Les RP ça devrait arriver d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Jeu 21 Juil - 12:28

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Qu'il est mignon le petit Kacem What a Face
J'ai adoré ta fiche, et malgré quelques erreurs d'inattention, c'est vraiment très fluide et j'aime beaucoup ta plume ainsi que l'histoire de Kacem. J'espère qu'on aura encore plus de malédiction avec les RP à venir



Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elkacem ♦ La grandeur retrouvée   Jeu 21 Juil - 12:40

Hiii merci

Ca me fait d'autant plus plaisir que ça t'ai plu, je me dis que j'ai pas fais ça pour rien ainsi

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
 
Elkacem ♦ La grandeur retrouvée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» Grandeur et sagesse
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» Greedy - La grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille
» Du Blood Bowl Grandeur Nature comme on les aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: