Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

nymphe au solstice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: nymphe au solstice.   Dim 17 Juil - 23:53

Greyback Melian
semper eadem

A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Les consonnes qui s’endorment, perdent haleine, s’écrasent sur elles-mêmes. Elles soupirent, balayées par l'oubli, les lettres vallonnées d'un nom meurtri. Greyback, qui résonne au loin. Une fracture dans le lointain.
▲ Prénom :  Melian, Mellie. Honnie Sainte, à la voix divine, aux pâles cuisses opalines. Ses reins, en feu, se perdent, assommés dans le sérail de ses fantasmes crépusculaires. Amours fantasques, chimériques, noyés dans le creux des vagues d’un esprit morcelé.
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : réponse ici
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

▲ pseudo ou prénom :  Sylphide, ça suffira
▲ âge :  19 ans, et toutes mes dents
▲pays :  Le plat pays, une fois.
▲ Connexion  :  Régulière
▲ scénario ou inventé :  Enfanté de mon esprit essouflé
▲ avatar :  Addie Kane
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur bazzart, en repérant le projet d'une certaine néo-louvaniste  
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Melian Greyback le Jeu 21 Juil - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Dim 17 Juil - 23:53

mes maux
ex silentio

feral. La plaine se noyait dans la nuit, plongée tout entière dans sa gueule noire, vorace. Lambeaux lumineux fendant le firmament dégoulinant, l’imposant manoir s’effritait sous les nuages opaques. Une silhouette s’en échappa, dédaignant les lueurs éclatantes du palais pour gagner l’obscurité moite qui asservissait la futaie lointaine. Pieds lourds, souffle creux, elle se fondait dans la nuit pernicieuse, foulant la poussière du sentier. La forme indistincte glissait avec souplesse, rattrapée par le rayonnement diffus des astres circonspects. Un regard sibyllin, une chevelure ébène, enflammés par le crépuscule. Melian. Les feuillages épais peignaient des contours cruels sur le cuivre de sa peau et la brise, dans une étreinte nerveuse, se perdait dans l’immensité de la forêt abyssale. Incessant objet de fantasme, l’accès à cette nature opulente lui avait été défendu par Hesychia, la figure d’autorité crainte et pourtant adorée qui ponctuait ses jours. Mais cette ombre maternelle, inquisitrice, semblait secondaire à celle surplombant la voute, ce soir-là
La haute lune découpait les massifs végétaux en ombres denses. Univers déifié, c’était son royaume. Les vices familiaux n’avaient plus aucune importance dans ce sanctuaire de l’éclat floral. La petite Melian était, en réalité, esclave d’une obsession brûlante, celle des étoiles qui saignaient dans le ciel.
big uc

- - -

Il y avait une aura inquiétante qui planait, fixant les frissons aux creux des membres d’Amad, pour mieux le contrôler à sa guise. Vulgaire pantin. Il ouvrait les lèvres ; des larmes pesantes s’engouffraient dans la plaie béante qui tordait son visage en un rictus coupable. Il se savait fautif du martyr de sa cousine, et l’idée que les entailles qui ciselaient la chair de Melian étaient de son fait le rongeait.
Des hauteurs enivrantes et orgastiques de la douleur, l’Impétueuse observait la scène, dont l’acuité était  décuplée. Magistrale adrénaline qui galopait dans ses veines trop fines « J’exige une explication ». La sentence résonne contre les piliers de pierre. La Nymphette percevait la colère, la rage d'un oncle-despote impuissant face aux aléas de la vie, de la mort aussi. Amad serait puni, le regard ardent du Tyran lui en faisait la promesse. Ne le méritait-il pas, après tout ? Melian cherchait à concilier la dualité de son être. L’affection qu’elle portait à Amad ou la satisfaction morbide d’un châtiment somme toute largement gagné ?  Les pensées se noyaient dans le ressac de ses émotions trop brûlantes. « Il n’est pas fautif… J-j'étais furieuse contre Amad, il y a eu comme un éclair, et cela s’est retourné contre moi. » La brebis blessée se releva sensiblement du fauteuil de cuir où elle trônait. La tourment dans les yeux, le mensonge sur la langue. Affabulation grandiose qu’Amad scellait par son silence. Plus tard, peut-être par compassion pour sa propre conscience, il se dirait que cette quiétude était le fruit d’une hébétude trop vive face au sacrifice fraternel. Justification peu convaincante ; l’effroi lui perçait la gorge alors que l'Oncle souillait la joue dorée de Melian de sa main vengeresse. Quelqu'un devait payer le prix de sa fureur. Cette gifle, il en ressentait la douleur ; le visage en feu, les affres de l’humiliation qui émoussaient son esprit.
La gamine endossait les crimes d’Amad avec un aplomb ineffable. Et lorsque le Souverain eut quitté le dallage de marbre blanc, les mots de Melian inondèrent le hall immaculé : « La meute, la meute Amad. »

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Melian Greyback le Jeu 21 Juil - 23:30, édité 7 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Dim 17 Juil - 23:57

Bienvenue sur le forum et avec la belle Kane en plus me gusta

Si tu as des questions, surtout harcèles nous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 0:03

tiens tiens qui voilà !
Bienvenue parmi nous, garde moi un lien au chaud !

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 0:43

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage
Bienvenue par ici en tout cas!

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 0:56

Bienvenue mari nous
Bon courage pour ta ffiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 1:51

TOITOI. What a Face What a Face
J'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble.
Aller, j'adore déjà.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 2:01

Melian Plath a écrit:

▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur bazzart, en repérant le projet d'une certaine néo-louvaniste  

Je vois pas qui t'es Je te connais pas JE T'AI JAMAIS VUE IRL SUR LA GRAND-PLACE NON NON Bienvenue ici ma petite Coco T'as intérêt à finir ta fiche et rester sinon je sais où venir te chercher :yaya:

Spécialement pour toi :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 9:45

bienvenue parmi nous toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 11:04

Bienvenue sur le forum ma jolie, j'ai hâte de découvrir le personnage (j'aime déjà beaucoup la plume )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 17:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .

Mihayl Krum
Incarcerem
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.

Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Lun 18 Juil - 21:40

Bienvenuuuuuue et go go pour la fiche

i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am

by Wiise

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Mar 19 Juil - 12:42

Welcommmmmme

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Mer 20 Juil - 12:53

merci tout le monde
moman hesychia    
scylla ET A LA SOIRÉE HALLOWEEN DE LA MAF LA GUEUSE (maybe t'étais pas en état de te souvenir   ) beer everywheeere  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Mer 20 Juil - 20:38

Une Greyback !
Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de prez ! <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Ven 22 Juil - 16:13

Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   Jeu 28 Juil - 14:28

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nymphe au solstice.   

nymphe au solstice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1