Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 mutadis mutandis - cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 13:13

Cassiopée Roséla de Navars
fruit de l'amour, ombre d'un coeur saignant


A little taste of magic on your lips
▲Nom : Issue de sorcières assassinées par les flemmes sacrées, partageant le sang des démons du Gévaudan, naissant dans la branche des pacifistes de la famille de Navars. Victime de sa propre famille, car destinée à être enterrée en gardant cet héritage.
▲Prénom :  Reine puissante de l'ancien temps, dont la beauté et la vantardise étaient connues des dieux. Cassiopée. Une jeune anglaise appréciant son prénom pour sa signification et son originalité, brillant comme les antiques constellations. Fière de ses racines françaises et du choix de ses ancêtres, elle porte cette appellation sans honte.  
▲Date et lieu de naissance : Née sous un ciel orageux durant une matinée d'été dans une sombre maison de la capitale anglaise. S'épanouissant depuis vingt-trois ans, le temps n'ayant pas encore d'impact sur ses traits délicats, elle porte sa jeunesse avec éclat.
▲Nature du sang : Vivre avec ce sang, légitime ou non, n'ai pas un fardeau, un poids. Un sang-mêlé, tolérable pour certains, est un héritage acceptable, même pour une famille aussi ancienne que la sienne. Grandissant loin des idéaux pures, la famille conserve tout de même certaines traditions similaires.
▲Profession : La curiosité et l'amour de la découverte animent et enchante son être entier. Elle se plonge et s'étend dans des livres blancs qui se noircissent après des journées à rédiger, de manière presque obsessionnel. Écrivaine dans l'âme et sous une coquetterie évidente, un esprit aventurier espère pouvoir voyager un peu pour compléter ses connaissances et découvrir d'autres sources de connaissances que les livres. Son coeur tend vers les créatures magiques, au fond elle espère pouvoir faire publier ses écrits sur ses découvertes.
▲Statut matrimonial : L'ombre sur le tableau, un être qui assombri ses perspectives d'avenir. Une silhouette sans réelle apparence, juste un nom et un âge. Des fiançailles organisés par les patriarches, un espoir commun. Brisant ses envies de découvrir l'amour, elle est liée à un héritier de la seconde branche de sa famille dans l'espoir de réunir les deux parties. Elle luttera, oui elle combattra jusqu'à n'en plus pouvoir pour parvenir à regagner sa liberté. Impossible ? Peut-être bien, mais elle n'échouera pas sans se battre.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Elle a évolué chez les érudits, les créatifs et les plus intelligents de Poudlard. La maison de Rowena Serdaigle. Sous le blason de l'aigle, elle a obtenu son diplôme avec des résultats honorables.
▲Patronus : Une brume argentée, filante et enivrante. Des pensées positives et agréables, suivant d'un moment heureux qui façonnent une licorne majestueuse. Symboliquement, la licorne est synonyme de pureté, de beauté et d'élégance, des caractéristiques qui collent parfaitement avec la jeune sorcière.
▲Baguette Magique : Symbôle de sa jeunesse, essence de son être profond. Sa baguette est un bois de de vigne et mesure 29,4 centimètres. Elle contient en son coeur un cheveu de sirène, brillant toujours d'une lueure étrange à l'intérieur du bois, caché aux yeux de tous. Sa baguette est sensible aux émotions, elle est particulièrement éfficace pour les sortilèges et envoutements.
▲Particularité : en cours..
▲Amortentia : Une légère odeur de framboise, lui rappelant son enfance lorsqu'elle se baladait dans les jardins durant les longues journées d'été. A cela, une senteur de chien mouillé s'ajoute, plus forte que la précédente, elle domine le bouquet final qui se termine par une note lui rappelant l'odeur de la rose, fleur qu'elle retrouve dans un cottage appartenant à sa famille.
▲Epouvantard : Celui de spectre de la mort, hurlant au-dessus de son jeune corps. La peur de rien accomplir avant sa mort ? La peur de la mort elle-même ? Elle ne saurait pas réellement dire ce que cela signifie. Elle sait que le spectre de la mort, une femme ressemblant à un cadavre portant une cape noire, la terrifie au plus au point depuis son enfance.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
On ne peut se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Il serait difficile de me catégoriser, séduisante et coquette, je n'en suis pas autant naïve et mon apparence sophistiquée ne m'empêche pas pour autant d'être cultivée et audacieuse. Ma famille a mis un point d'honneur à ce que je sois autonome, j'ai donc reçu une éducation complète. Je pourrais en surprendre plus d'un dans l'art de se défendre à l'aide d'une baguette, est-ce un mal ? Mon indocilité, qui est en partie du à mon éducation, fait que je remets en question des choses qu'une femme de mon rang ne devrait pas. Un mal pour un bien à vrai dire. J'ai des plans, des projets et bien que je respecte ma famille plus que tout, je n'irais jamais à l'encontre de ma liberté.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Théoriquement, cela devrait changer le quotidien de tous. Je ne peux pas dire que cela à un impact sur ma vie en général et bien que je ne me suis jamais réjouie de ce changement politique, loin de là, mon mécontentement concerne davantage l'inégalité entre les sangs et les actions mises en place par le gouvernement. Il est compliqué de se fonder une place dans cette société lorsqu'on ne fait pas partie de l'élite, même si je n'ai pas à me plaindre de ma place et celle de ma famille. Le silence est d'or chez nous, rester en retrait afin de mieux observer les évènements qui passent, ne pas donner un avis qui pourrait déranger certains, éviter les risques même s'il est parfois compliqué de ne pas réagir face à tant de mépris et de haine depuis le début de la dictature.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
J'aimerais pouvoir intervenir, lui venir en aide, mais je ne le ferai pas. Il faut agir en réfléchissant aux conséquences, les enjeux sont désormais bien trop importants. Je serai dans une position délicate et bien que cela me révulse, la lâcheté et la discrétion sont nos meilleures armes dans ce monde. Je ne suis pas à l'aise avec cette situation, mais je sais que c'est le meilleur moyen pour sauver notre peau, alors je ne pose plus de questions. Se cacher pour mieux assumer ? Peut-être bien. Nous payerons peut-être notre choix plus tard, mais pour le moment, nous sommes en sécurité et c'est le principal.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Heureuse, libre et aimé. Ne plus vivre sous la contrainte, fonder une famille avec un homme dont je tomberais amoureuse et réussir professionnellement après avoir voyagé quelques temps. Je serai alors délivrée des contraintes familiales, j'aurai eu la vie que je souhaitais depuis toujours. La réalité veut que je sois liée à un homme que je ne connais pas et que ma famille place en moi d'autres projets qui sont, à leurs yeux, plus importants que mes ambitions personnelles. Je ne serai pas à plaindre, je vivrais sûrement confortablement, mais je ne serai pas heureuse.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La cape d'invisibilité, fabriqué par la mort elle-même. Je la garderai précieusement, caché aux yeux de tous, l'utilisant uniquement si besoin. L'histoire a prouvée que c'était le meilleur moyen d'échapper aux autres en cas de besoin, après tout, la mort elle-même ne pouvait voir le sorcier dissimulé en dessous. Posséder la cape la plus n'est pas négligeable au vu des évènements passés et à venir, même si je ne me vois pas me cacher sous une cape indéfiniment.


▲ pseudo ou prénom :  banshee.
▲ âge :  J'ai passé la barre de la vingtaine
▲ pays :  France
▲ Connexion  :  6/7j en moyenne.
▲ scénario ou inventé :  Scénario de bébé Alistair
▲ avatar :  Margot Robbie
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzou
▲ quelque chose à rajouter :  Je ne pense pas... mmmh... non.
▲ crédits :  gifs non crédités, trouvés sur Tumblr.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Cassiopée de Navars le Mer 20 Juil - 12:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 13:14

Mudbloods and murmurs
chant céleste venant d'un paradis oublié, liberté



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Cassiopée de Navars le Mer 20 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 13:22







:yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya: :yaya:

Bienvenue cette fois de façon on ne peut plus officielle!
Je suis tellement contente que tu ais pris mon scenario, d'habitude ils sont jamais pris XD
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question sur le personnage tu peux m'envoyer un mp, pareil pour le forum je tenterais de t'aider, sinon y a un staff assez réactif (au pire tu leurs lances des cailloux sur la cb),
Voila, j'ai hâte de tout lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 13:44

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche heart
Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 13:51

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 16:13

bienvenue parmi nous
c'est un super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 16:13

Bienvenue par ici


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 17:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 18:57

Bienvenue par ici, Margot est sublime
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Lun 18 Juil - 21:24

Elle est belle

bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Mar 19 Juil - 12:31

ce choix

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Mar 19 Juil - 12:54

Je vais pas te mentir, j'étais tellement fatiguée quand j'ai vu le titre de ta fiche que j'ai lu "moutardise moutardise" et je reste un peu bloquée là-dessus depuis :yaya:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum! Tu fais un heureux avec ce scénario
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Mer 20 Juil - 20:30

LICORNE. BEST PATRONUS EVER !
Bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Ven 22 Juil - 16:15

T'es bonne toi
Très bon choix de scénario, bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: mutadis mutandis - cassiopée   Jeu 28 Juil - 14:27

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
mutadis mutandis - cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Cassiopée
» Présentation De Cassiopée
» Cassiopée
» Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: